Choriste du mois


Partagez | 
 

 Contexte général - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Contexte général - Saison 3 Empty
MessageSujet: Contexte général - Saison 3   Contexte général - Saison 3 EmptySam 20 Avr - 8:54

Contexte de Glee.RPG



© Eanwen - Glee RPG
Toute reproduction, partielle ou totale, est strictement interdite.


FIVE YEARS LATER...



Cher journal,

Augmenter les impôts locaux aléatoirement, ordonner le matraquage des représentants syndicaux qui viennent débiter leurs revendications sous mes fenêtres, exproprier les moches et les obèses - parce que de toute manière, ils n’ont pas leur place à Sylvesterville - tout ceci m’amusait beaucoup, au début de mon mandat. J‘avais l’impression d’être le Maître du Monde, de tenir toute cette populace de gueux à ma merci ; et puis, les semaines, les mois, les années se sont écoulés et, à présent, la répression de mes CONcitoyens ne me procure plus autant de plaisir. C’est un peu comme si j’étais blasée dans l’exercice de mes fonctions.

Soyons clairs, je n’échangerai ma place avec personne et pour rien au monde. D’ailleurs, Jake Bailey peut aller se faire cuire un oeuf ! Je vais lui apprendre moi, à ce sagouin, qu’il est suicidaire d’empiéter sur les plates bandes de Sue Sylvester ! S’il espère me siffler la municipalité aux prochaines élections, il s’enfonce le doigt dans l’œil. Je me ferais une joie d’écraser cette erreur de la nature avec les semelles de mes baskets de winner !

Je ne renoncerai jamais à ce pouvoir, mais force est de constater que semer la zizanie au lycée McKinley me manque terriblement ; ça m’a pris beaucoup de temps pour le comprendre, deux fois plus pour avaler la pilule. Évidemment, je ne vais pas aller le crier sur les toits comme une poissonnière, mais il fallait que je crache le morceau quelque part. Qui est le mieux placé pour garder mon petit secret ? Toi, cher journal, fidèle compagnon de route qui m’accompagne depuis toutes ces années. Tu es d’ailleurs le seul en qui je peux avoir confiance, parmi toutes ces crevures hypocrites qui gravitent autour de moi, et qui n’attendent qu’un faux pas de ma part pour me poignarder dans le dos.

Je crois que remettre mon grain de sel dans les petites affaires du chevelu mononeuronal me donnera l’énergie nécessaire pour affronter la prochaine campagne électorale. Mais surtout, le plan que j’ai échafaudé me permettra de retrouver grâce aux yeux de mes détracteurs de toujours, les défenseurs des arts. Ces attardés mentaux me mangeront bientôt dans la main. Mais avant toute chose, la première étape : prendre rendez-vous avec Figgins ! Faire du chantage au vieux basané, c’est définitivement dans mes cordes !


August 29, 2017



FIGGINS ▬Quoi ? Vous avez l’intention de reprendre le glee-club ?
SUE SYLVESTER ▬ Oui, vous avez bien entendu. Ces pauvres gamins ont besoin d’un nouveau directeur. De quelqu’un comme moi ; capable de tirer le meilleur parti d’eux.
FIGGINS ▬Mais que va-t-il advenir de Schuester ?
SUE SYLVESTER ▬Ça, ce n’est pas mon problème ! Je suppose qu’il se contentera d’enseigner sa langue morte. Vous pouvez aussi lui confier le récurage des toilettes du lycée, ça l’aidera à boucler ses fins de mois et puis, aucun balai brosse ne peut rivaliser avec sa chevelure de princesse. Son crâne accomplira de l’excellent travail.
FIGGINS ▬ Je vois que vous n’avez pas perdu votre sens de l’humour. Mais je crains de ne pouvoir accepter votre demande, Sue. Schue dirige la chorale depuis sept ans, je ne peux pas lui retirer la direction. Et puis, entre nous, vous n’avez jamais aimé la musique, je me trompe ?
SUE SYLVESTER ▬ Bien sûr que si vous le pouvez. Et vous allez le faire ! Sinon, vous pouvez vous asseoir sur les subventions que la municipalité vous octroie au début de l’année scolaire. Au lieu de proposer un voyage en Europe aux élèves de terminale, vous les enverrez faire un tour dans le quartier mexicain de Lima. Ça les aidera à réviser leur espagnol à moindre cout.
Et détrompez vous Figgins, j’adore la musique. Je déteste simplement la chiasse sonore que Schuester imposait à ces gosses. Et accessoirement à nos oreilles.
FIGGINS ▬ Bon, nous allons voir ce que nous pouvons faire...

Après un entretien avec avec Figgins, les « New Directions » s'offent une nouvelle directrice de choix, la mairesse de Lima en personne ; cet évènement risque de redorer le blason de la chorale, et d'attirer des élèves plus populaires dans ses rangs.


Bienvenue sur Glee RPG, qui vous offre sa troisième saison, accompagnée d'une intrigue totalement inédite. Et maintenant, c'est à vous que revient d’écrire l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte général - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3
-