Choriste du mois

Partagez | 

@The_President_Sylvester [DELETED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
@The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:18

• @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 2iradth
    Gagner ou perdre (surtout perdre...), certains trouvent toutes les occasions pour boire (de l'eau bénite bien sûr...) #Sectionals #loser #SC
    18h21, le 06 juin 2018

Dernière édition par Sue Sylvester le Jeu 28 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:31

J-10 pour l'inauguration de #LimaBeach ! Venez nombreux rôtir votre couenne sur le sable chaud, siroter quelques cocktails aux couleurs de l'été et applaudir @CherryBlooms, @W.G.N, #ShadowsInTheLight, #S1NG-4-U, #Pototoes&Turnips et bien d'autres groupes encore ! #WeHaveFunInLima
    14h21, le 13 juillet 2018

Dernière édition par Sue Sylvester le Mar 2 Sep - 13:43, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:26

Et le marchand de glaces Les 2 boules sucrées m'informe également d'une offre spéciale valable SEULEMENT pour l'#inauguration de #LimaBeach : 3 boules pour le prix de 4 ! (ou l'inverse je ne sais plus...) Bref, venez nombreux ! #IceCream #Les2BoulesSucrées
    15h49, le 14 juillet 2018

Dernière édition par Sue Sylvester le Mar 2 Sep - 13:43, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:45

J-8 #Inauguration de #LimaBeach Pour la énième fois, le programme ne prévoit pas de concours de T-Shirt mouillé, et encore moins de caleçon mouillé... Merci de RT un maximum.
    10h30, le 15 juillet 2018

Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:53

J-6 #TheGusCircus, le dernier groupe à la mode, nous fera l'honneur de venir chanter leur tube #BlueGlasgow pour #inauguration de #LimaBeach ! "A yellow van in greenfields, Blue Glasgooowww" #WeHaveFunInLima
    18h52, le 17 juillet 2018

Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 16:36

Michael Jackson m'a nommée pour le #SingASongChallenge. Je relève le défi MJ ! Vous verrez tout ça à l'#inauguration de #LimaBeach, dans J-3 ! Surprise pour la chanson ! ; )  Mais n'oubliez pas de donner !
    9h28, le 20 juillet 2018

Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:06

Et c'est parti la teuf démarre ! #LimaBeach Programme exceptionnel ce soir et surprise du chef (myself) dans un instant !
    18h57, le 23 juillet 2018

Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:35

Je ne sais même pas pourquoi ils sont autant autour de moi ! RT @SueIloveYou : @The_President_Sylvester soon on stage ! Please RT ! <3 pic.twitter.com/StaR1sH3r3
    18h59, le 23 juillet 2018

Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:02

Y'en a qui ont tellement le stress qu'ils retapissent les toilettes. C'est vraiment pas sympa pour les stagiaires... #LimaBeach
    19h00, le 23 juillet 2018

Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:27

#SinASongChallenge Mes nommés sont #Superman, #ChuckNorris et @Madonna ! Vous avez trois jours. Le perdant doit mettre son slip/string sur son pantalon !
    19h21, le 23 juillet 2018

Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:30

Live tweet de l'#inauguration de #LimaBeach par moi-même ! On va bien rigoler je vous rassure. #WeHaveFunInLima
    19h23, le 23 juillet 2018

Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 17:30

Finalement qu'est-ce qu'on se fait ch*er à #LimaBeach ! Pas beaucoup d'ambiance... Ça m'apprendra à prendre QUE des groupes de l'Ohio...
    21h43, le 23 juillet 2018

Invité
Invité
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:41

Suite à plusieurs tentatives de hackages de mon compte Twitter (encore les bolchéviques...), j'ai décidé de le fermer ! Adios les Twettos ! Et retrouvez moi bientôt sur #SSylvestter, le prochain réseau social à la mode ! #byebye
    3h19, le 6 août 2018

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: @The_President_Sylvester [DELETED]   @The_President_Sylvester [DELETED] - Page 2 Empty

@The_President_Sylvester [DELETED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2