Choriste du mois

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Brittany Van Bockstal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Brittany Van Bockstal Empty
MessageSujet: Brittany Van Bockstal   Brittany Van Bockstal EmptyMer 11 Aoû - 21:22

Bonjour mes braves gens !

FORMULAIRE
  • Personnage souhaité : Brittany ; et m'obligez pas à écrire son nom de famille, je l'écorcherais, c'est écrit sous l'avatar à gauche. XD
  • Type de personnage : Officiel
  • Groupe : New Directions & Cheerios

  • Caractère de votre personnage : Naïve - Suiveuse - Peu intelligente - Loyale - Souriante - Gentille - Mauvaise menteuse - Energique... En un mot : blonde.
  • Histoire : Brittany est d'origine néerlandaise. Sa mère était une ancienne cheerleader de McKinley, elle a une petite soeur et un chat-liseur-de-journaux-intimes. Excellente danseuse, elle fait partie des cheerleaders dès son entrée au lycée, où elle fait la connaissance de Quinn et Santana. Ce trio arpente alors les couloirs du lycée en maitre, et lorsqu'elles décident d'intégrer le Glee Club, Sue Sylvester leur demande d'espionner la chorale. Nullement cruelle, Brittany se contente de suivre ses deux compères mais est peu active dans ces projets de destruction. Bien au contraire, elle se lie très rapidement avec les membres du Glee Club et s'y attache facilement. Naïve, elle se laisse cependant mener par le bout du nez par la Coach des Cheerios. Depuis que Quinn et Santana ne s'entendent plus, Brittany reste distraite, ne souhaitant pas avoir à choisir entre ses deux amies.

  • Pseudo/Prénom : Psychadelya, ou plus simplement Lya, pour vous servir
  • Nombre de lignes habituelles : Je dois bien avouer que je ne compte pas. Largement plus de 20, très souvent plus de 30, régulièrement plus encore... M'enfin le staff me connait, il répondra mieux que moi. XD


Voilà, voilà,
Merci d'avance pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Brittany Van Bockstal Empty
MessageSujet: Re: Brittany Van Bockstal   Brittany Van Bockstal EmptyMer 11 Aoû - 21:47

Bonsoir Lya :) Très joli avatar !

Voici le thème de ton test de RP

Citation :
C'est la rentrée des classes, et Brittany retrouve le chemin du lycée. Elle a passé ses vacances d'été en Hollande avec sa famille, et n'est donc pas au courant de ce qui s'est passé à Lima durant cette période. Elle découvre avec stupéfaction que ses deux amies, Santana et Quinn ne s'adressent plus la parole, et pire, qu'elles se sont même déclarées la guerre.

Tu devras décrire les premières pensées de Brittany suite à cette découverte. Que pense-t-elle de la situation, et comment est-ce qu'elle imagine devoir la gérer ? Ton test devra comporter 20 lignes au minimum, il devra être écrit au passé. Pour la rédaction, tu peux utiliser la première ou la troisième personne du singulier, au choix. Bonne chance, et si tu as des questions, nous sommes à ta disposition

* ça me fait vraiment bizarre un tel message à Lya * Je sors ->
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Brittany Van Bockstal Empty
MessageSujet: Re: Brittany Van Bockstal   Brittany Van Bockstal EmptyMer 11 Aoû - 23:23

Les Van Bockstal étaient revenus depuis deux jours à peine de leurs vacances aux Pays-Bas, le pays natal du père de Brittany. Ils y avaient passé un séjour d'une cinquantaine de jours dans la famille paternelle. Comme à chacune de leurs visites, grand-parents, oncles, tantes, neveux et nièces les avaient entrainé de droite à gauche, ne leur laissant pas le temps de s'ennuyer ou de regretter les Etats-Unis. Ils étaient revenus des images de fleurs, de canaux, de moulins et de prairies plein la tête. Et il avait fallu retomber brutalement sur terre. Deux jours pour reprendre pieds aux Etats-Unis avant la rentrée pour les deux filles, le retour au travail pour les parents. Inutile de dire que ce matin là avait été très... agité. Entre les valises pas encore tout à fait défaites, les cartables pas vraiment prêts et les rappels de dernière minute...

Brittany était quand même arrivée à l'heure au lycée McKinley. Et en avance même. Toujours en avance le jour de la rentrée ! Retrouver des têtes connues, en particulier Quinn et Santana, était la première étape indispensable d'une rentrée réussie au lycée. Après s'être garée et avoir vérifié trois fois qu'elle avait bien serré le frein (rappel du cher papa qui n'avait pas apprécié de payer le garagiste à sa dernière étourderie), Brit attrapa son sac à bandoulière de cours, ainsi que son sac de sport, et sortit avec le sourire. Elle n'avait pas eu le temps de téléphoner à ses amies depuis son retour, et bien qu'elle leur ait envoyé des cartes postales et des SMS au cours de ces deux mois, elle avait beaucoup à leur raconter. L'inverse serait tout aussi vrai. Elle avait hâte de savoir ce qu'elles avaient fait de leur été. Et puis Kurt, Tina, Mercedes et les autres aussi, elle serait contente de les revoir. Peut-être que Monsieur Schue leur annoncerait de bonnes nouvelles aussi...

Montant les marches du lycée d'un pas guilleret, Brit adressa un sourire rayonnant aux joueurs de football qui s'étaient regroupés à l'entrée. Ils surveillaient d'un œil attentif l'entrée, gobelets de glace pillée à la main. Mais devant l'uniforme de cheerleader de Brittany, ils cillèrent. Elle fit une pirouette sur elle-même, laissant les pans de sa mini-jupe voltiger autour de ses cuisses galbées, et avec un dernier sourire, elle pénétra dans le hall sans être inquiétée. Quelques nouveaux la regardèrent avec un brin de mépris, la prenant pour une midinette. Les braves petits. A la première douche sucrée, ils comprendront. Naïve, certes, mais dotée d'un instinct de survie quand même la Brittany. On fait avec les armes et défenses naturelles que l'on a !

Dans le couloir où s'enfilait les casiers, Brittany repéra rapidement Quinn et sautilla dans sa direction.
    « Bonjour ! » la salua-t-elle joyeusement.
Elle s'adossa aux casiers adjacents et demanda des nouvelles de son amie. A sa plus grande surprise, ce ne fut pas de ses vacances que lui parla une Quinn remontée, mais du Glee Club. Comment ça il y avait deux chorales maintenant ? Deux chorales comme dans on divise en deux le Glee Club ? Hein ? Bryan Ryan ? C'était qui ça ? Ah le mignon petit blond... Et comment ça il faisait sa propre chorale ? Et New Directions alors ?! Et Monsieur Schue ?

Le pauvre petit cerveau de Brittany avait à peine réussi à saisir le concept d'une autre chorale qu'on la héla vivement par derrière. Reconnaissant la voix de Santana, Brit se tourna avec le sourire. Mais elle n'eut même pas le temps d'apercevoir le visage crispé de sa meilleure amie : celle-ci la saisit vivement par le bras, et la tira loin de Quinn. Surprise, Brittany dut faire appel à son agilité naturelle pour compenser en quelques pas ce déséquilibre. Elle aperçut en coup de vent les lèvres pincées de Quinn avant d'être entrainée à l'écart par Santana. Celle-ci la lâcha enfin lorsqu'elles furent arrivées devant leurs casiers côte à côte. Coite, Brittany ouvrit le sien pour ranger ses affaires. A côté d'elle, son amie déversait un flot de paroles ininterrompues. Brit en saisit l'essentiel.

Refermant vivement son casier, elle s'excusa et fila vers les toilettes sous le regard surpris de Santana. Là, elle ignora les cheerleaders occupées à refaire leur maquillage et s'enferma dans un cabinet. Rabaissant le couvercle, elle s'assit dessus, lâcha son cartable par terre. Seulement alors, elle se permit d'ouvrir de grands yeux. Deux chorales ?! Quinn et Santana... ennemies ?! Dans sa petite tête, LA question tournait en boucle : * Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je vais faire ! *

A côté, le bruit d'une chasse d'eau couvrit un instant le tumulte de ses pensées. Lorsqu'elle se fut tue, la voix de Santana résonna dans la pièce. Après un instant de silence, on put entendre la jeune latino invectiver les accros du maquillage. Étrangement, cela détendit Brittany. Le disque rayé qui tournait dans sa tête s'arrêta et les quelques neurones qui assuraient les décisions de son existence se remirent à fonctionner. Réponse : rien. Santana c'était Santana. Et Quinn c'était Quinn. Et puis Brittany c'était Brittany. Même si elles se disputaient, ce ne serait pas long avant qu'elles se réconcilient, Brit en était sûre. Ce n'était qu'une histoire de garçons après tout. Ça ne durait jamais longtemps pour Santana les histoires de garçons. Bientôt elle trouverait Puck insupportable, elle le rayerait de ses centres d'intérêt, et Quinn et Santana pourraient alors se parler à nouveau. Oh, bien sûr, Quinn était un peu rancunière, mais en tout cas elles ne se feraient plus la guerre. Elles pourraient à nouveau être ensemble comme auparavant.

Oui mais en attendant ? ... Eh bien en attendant... elle serait avec Quinn puis avec Santana. Quinn puis Santana. Jamais Quinn ET Santana. Ca devrait être simple : Quinn n'était plus Cheerio, et elle avait Puck et tout plein d'amis au Glee Club. Et en dehors... eh bien quand Santana serait avec son petit ami du moment elle irait avec Quinn et vice versa... Et puis...
    « Brit ! Qu'est-ce que tu fais ?! » s'exclamait Santana au dehors en frappant à toutes les portes.
Et puis voilà ! Oui, mais si Quinn ou Santana lui demandait quelque chose sur Santana ou Quinn ?! Eh bien elle ferait la sourde oreille, oui, oui. Elle ferait comme si elle n'avait pas entendu ou qu'elle avait oublié ou...

Son amie excédée lui signalait qu'elles allaient être en retard à leur premier cours. Brittany se leva vivement, attrapa son sac, et ouvrit la porte. Elle ne pensa même pas à tirer la chasse d'eau pour faire semblant. De toute manière, Santana la fixait avec un air réprobatif et l'entraina sans même chercher à comprendre. C'était simple pourtant : elle aimait Quinn ET Santana. Elle ne voulait se fâcher avec ni l'une ni l'autre, ne voulait perdre ni l'une ni l'autre. Ce qui voulait dire qu'elle ne devait prendre partie pour ni l'une ni l'autre... et surtout, surtout, ne pas essayer de s'immiscer dans leurs affaires au risque de perdre l'une ET l'autre... ou sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Brittany Van Bockstal Empty
MessageSujet: Re: Brittany Van Bockstal   Brittany Van Bockstal EmptyMer 11 Aoû - 23:35

Comme je m'en doutais, ce test est vraiment génialissime ! Tu joues vraiment très bien les blondes écervelées ; et tu as su saisir le caractère assez complexe de Brittany. Ce rôle te sied à merveille Lya, donc tu peux poster ta fiche de présentation ^^

Par contre, on attend la fin de la semaine pour valider les membres, parce que le staff n'est pas encore à jour avec ses propres fiches de présentation. Je préfère te prévenir, histoire de ne pas t'inquiéter si on ne donne pas de suite à ta fiche avant quelques jours Wink

Je suis très contente que tu sois là, et deux fois plus de te voir sous les traits de Brittany ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Brittany Van Bockstal Empty
MessageSujet: Re: Brittany Van Bockstal   Brittany Van Bockstal EmptyJeu 12 Aoû - 10:07

Merci. ❤ En fait Brittany est bien plus complexe à jouer qu'on ne pourrait le croire. Déjà parce qu'elle et moi on ne se ressemble pas du tout... mais surtout parce que la miss a quand même une réputation à tenir et du coup ça me met la pression. Je ne sais pas si je serais capable de sortir quelques phrases mythiques du style de ce que nous ont sorti les scénaristes. lol Mais ce sera intéressant d'essayer en tout cas. Allez, c'est partie pour Brit. ^^

Pas de soucis pour la fiche, c'est ce que j'avais cru comprendre. Ça me donnera le temps de la peaufiner. =) Bon courage à vous pour terminer les derniers détails !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brittany Van Bockstal Empty
MessageSujet: Re: Brittany Van Bockstal   Brittany Van Bockstal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany Van Bockstal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 1
-