Choriste du mois


Partagez | 
 

 Dans les épisodes Précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
MessageSujet: Dans les épisodes Précédents    Mer 11 Aoû - 22:13

Dans les épisodes Précédents



Prologue : Alors qu’une nouvelle chorale voit le jour, en cette rentrée 2010, l’échec de New Directions aux régionales n’a pas aidé à la réputation des élèves des Glee clubs. Les glaces pilées jetées à la figure et les moqueries ont empiré. Surtout depuis qu’ils sont plus nombreux à en être victimes.

Pendant ce temps, chez les professeurs, Will et Bryan ont eu une violente altercation dans le bureau du directeur de McKinley, à propos d'une seconde chorale. Depuis l’ambiance est électrique entre eux. Emma Pillsbury connait une idylle avec son dentiste et semble tout faire pour oublier Will. April refait surface après un coup de fil du professeur d'espagnol se plaignant de la situation de New Directions, elle lui assure alors qu’elle fera tout pour l’aider. Ken Tanaka n'a pas supporté sa rupture avec Emma, il a décidé de quitter le lycée. Un nouveau coach fait alors surface. Voila ce que vous avez manqué dans Glee.rpg.


Épisode 1 ; Une guerre sans merci.
  • Dans les épisodes précédents ;
    Les chanteurs des deux chorales se livrent à une petite guerre sans merci. Tous les coups sont permis, et même les plus bas. Tandis que certains se contentent d'espionner leurs concurrents, d'autres n'hésitent pas à employer les grands moyens. C'est ainsi que la salle de Bryan Ryan fut retrouvée saccagée un matin dès la première heure de cours. Et il se murmure dans les couloirs du lycée que les mots taggués sur les murs auraient fait rougir les plus crus des adolescents. Qui est l'auteur d'un tel crime ? Tout porte à croire qu'il s'agit d'un ou de plusieurs représentants des New Directions, même si des soupçons planent également sur les têtes des sportifs et des pompom girls.
    Dans cet environnement hostile, certaines alliances improbables voient le jour quand des amitiés se défont... le lycée est devenu un territoire complètement anarchique ! Qui sera assez fou pour trouver une idée afin de rétablir l'ordre ?

    Presse People : Quinn Fabray réintègre les Cherrios, et semble avoir conclu un marché avec Sue Sylvester. Lequel ? Plus d'infos ici fanfic


Épisode 2 ; En route vers la flashmob.
  • Dans les épisodes précédents ;
    Sous l'impulsion de leur conseillière d'orientation, New Directions et Awesome Voices sont invités à collaborer ensemble pour une flashmob. Cette idée est loin de faire l'unanimité parmi les choristes, et laisse même leurs professeurs peu enthousiastes. En revanche, elle séduit le principal, qui oblige William et Bryan à la suivre. Les Cheerios sont mises à contribution, ce qui déclenche la rage leur coach. Mais après reflexion, Sue Sylvester réalise que la flashmob est un moyen discret et efficace de parvenir à ses fins : anéantir les deux chorales ! Pour se faire, elle décide d'entraîner elle même les choristes pour la partie danse, avec toute la dureté et la cruauté dont elle sait faire preuve. Avec Sue aux commandes, qu'adviendra-t-il des Glee Clubs ? Est-ce que la flashmob sera un moyen de rapprocher les étudiants, ou une raison de plus pour attiser leurs ressentiments ?


Épisode 3 ; Halloween.
  • Dans les épisodes précédents ;
    Le Bal d'Halloween se déroule sans incidents majeurs, mais les rivalités entre les élèves de McKinley restent tenaces. Les deux chorales continuent à se battre pour représenter leur établissement aux compétitions, les sportifs et les cheerleaders continuent à les humilier à la moindre occasion. Cette mauvaise ambiance nuit à la réputation au lycée. Les visites des parents d'élèves dans le bureau du principal se succèdent. Certains songent même à ne pas réinscrire leurs enfants à McKinley l'année prochaine. Mais Noël approche à grands pas, et cette période est propice au partage et à la paix. Espérons qu'elle le soit aussi dans les couloirs du lycée.


Épisode 4 ; La générosité de Noël.
  • Dans les épisodes précédents ;
    Après Emma Pillsbury et son idée de Flashmob, ce fut au tour d’un élève, Calvin Collins, de proposer une idée qui selon lui permettrait à la fois de réunir tout le Monde autour d’une bonne cause, et de redorer le blason du lycée : une journée portes ouvertes. Cette dernière a donc eu lieu le 18 décembre et on ne peut pas dire que ce fut de tout repos. Toutefois, malgré ces quelques incidents plus ou moins importants, l’objectif du jeune Collins fut atteint puisque l’événement attira de nombreuses personnes. Ainsi malgré les querelles entre les deux chorales, querelles qui ne sont pas près de se terminer, le lycée gagna en réputation pour le plus grand plaisir de son directeur !


Épisode 5 ; Awesome Directions to the Sectionnals.
  • Dans les épisodes précédents ;
    A l'occasion des Sectionnals, une chorale éphémère est formée, réunissant 6 New Directions et 6 Awesome Voices. Si la manœuvre a - encore une fois - pour but d'apaiser les tensions, c'est tout le contraire qui se produit : le mois de janvier à McKinley se place sous le signe de la guerre. La plupart des Gleeks se sentent trahis, et en profitent pour revendiquer haut et fort leurs couleurs, ce qui ne facilite pas vraiment la préparation pour le concours. Néanmoins, Bryan Ryan et Will Schuester parviennent à mettre leur rivalité de côté, afin de préparer un grand show en l'honneur du roi de la pop. C'est une bonne pioche, puisque le 29 janvier, les Awesome Directions font illusion et offrent un spectacle magistral : ils terminent premiers, qualifiant ainsi le lycée McKinley pour les Regionals.
    Parallèlement, c'est l'agitation au lycée : la reine Summer Davis commence à en agacer pus d'un, et les Cheerios finissent par se scinder en deux camps, tandis que les autres élèves, un peu médusés, ne savent plus où donner de la tête avec tout ce qui se passe autour d'eux.


Épisode 6 ; Amour et déchirure.
  • Dans les épisodes précédents ;
    Un vent d'amour et de romantisme souffle sur McKinley grâce à l'approche du bal de la St Valentin qui en émoustille plus d'un. Au terme de celui-ci et après de multiples rebondissements, Ezrael Ashmore et Christabella Gillepsie sont élus roi et reine du bal à la surprise générale puisque tous les regards se tournaient vers les footballers et les cheerios. Du coté de ces dernières, Sue Sylvester a rendu le titre de capitaine des cheerleaders à Quinn Fabray, provoquant de nouvelles vagues au sein de l'équipe. Bien loin de se laisser aller par les évènements, de nombreux élèves ont également participé à une soirée mémorable organisée par Saphira Harper.

    Enfin, la ville de Lima a célébré le mariage de deux habitants connus de tous : James Sheffield, professeur de mathématiques à McKinley, et Logan Quincy, le gérant du bar karaoké.


Épisode 7 ; Va y avoir du sport !
  • Dans les épisodes précédents ;
    Un championnat de football américain est organisé au Lycée McKinley dans le but de récolter des fonds pour financer les frais générés par les différentes compétitions extrascolaires. Le Principal Figgins décide de casser les conventions et propose à Bryan Ryan, William Schuester, Shannon Beiste et Sue Sylvester de coacher quatre équipes dans le but de les opposer lors des matchs prévus. Privées de championnat, l’équipe des cheerleaders préparent leur prestation au National et voient en cette compétition une bonne opportunité pour régler les quelques détails de leur numéro spectaculaire. Tous les élèves sont excités à l’idée d’y participer et un bon nombre d’entre eux tentent leur chance et s‘inscrivent. Supporters ou footballeurs en herbe, tous le monde s’en donne à cœur joie. Cela ne fait pas retomber l’ambiance pesante de ces derniers mois, certes. Mais, il donne lieu à des alliances inattendues.
    Mais c'est finalement l'équipe de Shannon Beiste qui l'emporte, suivie de celle de Sue Sylvester en seconde position, puis celle de William Schuester en troisième et enfin celle de Bryan Ryan en dernière.



    TEAM WILL
    2000 points
    TEAM BRYAN
    1770 points
    TEAM SUE
    2400 points
    TEAM SHANNON
    4850 points

    En parallèle, Ashley Sainclair décide de lancer des invitations anonymes et donne une fête minutieusement organisée qui a lieu à la piscine du lycée. Là-bas, certains découvrent qu’être nouveau n’est pas de tout repos : Lynn Sawyer goûte ainsi au machiavélisme à peine dissimulé de Summer Davis alors que les autres se réjouissent d’enfreindre les règles de l’établissement.


Épisode 8 ; The Final Countdown !
  • Dans les épisodes précédents ;
    La fin de l'année approche, et inévitablement, l'affrontement final entre les Awesome Voices et les New Directions. Alors que la majorité des élèves prépare son orientation pour l'an prochain, plonge son nez dans les bouquins pour réviser les exams qui arrive, l'atmosphère est plus que tendue à Mckinley High. La tension est plus que jamais palpable entre un William Schuester stressé par l'enjeu, et un Bryan Ryan que la rage de vaincre a de fini d'achever. Finalement, au terme d'une soirée mouvementée à l'amphithéâtre où les deux chorales s'affrontent lors de représentations musicales, le couperet tombe : les New Directions confirment leur droit de résidence au lycée, et les Awesome Voices sont priés de plier baggage.
    Vert de honte, et meurtri par la colère, Bryan Ryan saccage la salle de répétition des New Directions, casse les instruments de musique et taggue les murs d'insultes obscènes, avant de prendre la fuite sans prévenir personne. Une année pleine de tourments s'achève. La ville de Lima, insensible aux drames qui se jouent son sein, retrouve son calme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans les épisodes Précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Informations :: Les épisodes du RPG
-