Choriste du mois

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 02. Celebration good times, come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Celebration good times, come on ! Empty
MessageSujet: 02. Celebration good times, come on !   02. Celebration good times, come on ! EmptyVen 27 Sep - 16:44



Celebration good times, come on !
Christael




Avec un plaisir manifeste, Christabella retira la combinaison qu'ils avaient tous enfilés pour le numéro commun. Outre la couleur outrageusement voyante -elle n'avait rien contre le jaune... mais à petites doses- le décolleté l'avait tout de même mise assez mal à l'aise, sans parler du fait que le tissu épousait d'un peu trop près ses formes. Elle acceptait son corps de femme, mais n'appréciait pas spécialement de l'afficher de la sorte. Le fait de ne pas être la seule habillée de la sorte l'avait tout de même soulagée, mais maintenant qu'elle pouvait ranger cette tenue tape à l'oeil, elle se sentait encore mieux. Puisqu'elle était seule dans les vestiaires, elle prit le temps pour se changer et enfiler la tenue qu'elle avait choisie pour son duo avec Ezrael. Elle qui n'était pas spécialement coquette, elle avait pourtant vraiment aimé devoir choisir trois tenues différentes pour cette soirée disco. La combinaison restait celle qu'elle aimait le moins, bien entendu, et elle s'empressa de la ranger dans sa housse de protection. Qu'allait-elle bien pouvoir en faire, d'ailleurs, car il était hors de question qu'elle la renfile un jour. Peut-être la vendrait-elle sur Internet, après tout, elle ne l'avait porté qu'une fois. La robe qu'elle avait choisie pour le reste de la soirée attendait sagement sur un cintre, et Christabella s'assura une dernière fois qu'elle n'avait aucun faux plis. D'un beau bleu azur, qui s'assombrissait dans un dégradé discret -du moins, en comparaison avec les tenues qu'elle avait pu voir sur Internet- sa robe était assez courte, mais tout de même bien moins provocante que la combinaison-pantalon qu'elle venait de retirer. Tout en lissant ses cheveux, la jeune femme s'observa rapidement dans le miroir, à la recherche d'un défaut dans son maquillage, puis se coiffa simplement d'un bandeau pour retenir ses cheveux. Et enfin, elle put enfiler sa deuxième tenue.
Pour son duo avec Ezrael, et surtout pour trancher avec l'extravagance de la combinaison jaune, Christabella avait choisie un simple jean, avec des pattes d'éléphant qui couvrait entièrement ses chaussures -ce qui, lorsqu'elle l'avait essayé, avait été l'élément qui l'avait convaincue de le choisir, tant elle avait ri de voir le tissu flotter autour de ses pieds. Un top cache-coeur fushia aux manches bouffantes, de la même couleur que son bandeau, complétait le tout. Elle se sentit bien plus à l'aise dans cette tenue, et lâcha un soupir d'aise en vérifiant une dernière fois dans le miroir qu'elle était prête à monter sur scène.

Quelques notes de Shake your groove thing lui parvint lorsqu'elle franchit les portes en direction de la scène, et de là où elle se trouvait, elle put apercevoir deux Awesome Voice qui se déhanchaient sauvagement sur cette chanson. Elle haussa les sourcils en clignant des yeux. Elle ne connaissait que très vaguement la brune qui était sur scène, mais il lui semblait que le rouquin au visage constellé de tâche de son sortait avec Charlie. Un Awesome Voice et une Second Chance, deux chorales initialement rivales, cela aurait pu s'avérer problématique, mais Christabella avait la conviction qu'il n'y avait rien qui puisse freiner l'amour, pas même la compétition.
Néanmoins, et bien qu'elle sache ne pas avoir le droit de porter de jugement, elle estimait assez malvenu de la part de Wyatt de chanter cette chanson en particulier. A moins que Charlie ne sache pas « groover » en rythme avec lui, et qu'il essaie de lui faire passer un message, ce qui était bien pire. Les yeux légèrement écarquillés à mesure qu'elle écoutait les paroles, Christabella contourna les énormes spots au sol, à la recherche d'Ezrael. Elle espérait qu'il ne s'agissait que d'un malentendu, et que Charlie ne prendrait pas mal ce duo.

En rejoignant Ezrael, elle désigna du menton le duo sur scène. « Est-ce que cette chanson n'est pas un peu... » Elle ne termina pas sa phrase, se contentant d'un haussement de sourcil évocateur. Peut-être se trompait-elle, après tout. Sa naïveté n'était plus à prouver, et d'ordinaire, elle ne comprenait pas grand chose lorsqu'on faisait des allusions à l'intimité entre deux personnes. Néanmoins, il lui semblait qu'il était bien question de sexe, dans cette chanson. « Je croyais que Wyatt -c'est bien son nom ?- sortait avec Charlie. » Et du regard, elle chercha la brune dans la foule, mais il faisait trop sombre pour apercevoir qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 

02. Celebration good times, come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 2
-