Choriste du mois

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 501 | Love, Love, Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyMar 17 Sep - 12:09


Citation :
You've Got To Hide Your Love Away - Kitty & Artie
Help! - Blaine & Sam
Got To Get You Into My Life - Blaine & Kurt
Yesterday - Rachel
I Saw Her Standing There - Sam, Ryder, Blaine & Jake
Drive My Car - Kitty & Artie
All You Need Is Love - Blaine
A Hard Day's Night - Santana & Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyMar 17 Sep - 12:32

Figgins qui passe la serpillière ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyMer 18 Sep - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyVen 27 Sep - 14:54

C'était une torture cet épisode... de A à Z. Déjà je suis pas fan des Beatles à la base mais bon ça c'est pas le pire. Toujours le même problème : on tourne autour des mêmes histoires sentimentales dépourvues d'intérêt des saisons précédentes. Faudra leur apprendre qu'on peut passer du temps avec quelqu'un sans se marier aussi. Sinon on est pas dans la merde.

Et le comble, cette demande en mariage (plus gay tu meurs) en grande pompe. A la place de Kurt j'aurais creusé un trou et j'me serais terré dedans jusqu'à la fin de ma vie.

Oh et le retour du téléporteur ! Elles se plaignent de pas avoir de sous mais bon quand c'est pour la bonne cause rool

Je parle même pas du Kurty (faut croire que Klaine m'a traumatisé...) Kirtie hein.


Dernière édition par Timothy Ainsworth le Ven 27 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyVen 27 Sep - 17:00

... je suis en train de charger l'épisode mais là pour le coup, j'suis plus sûre d'avoir envie de le regarder. mdr

Si je comprends bien, Blaine a fait sa demande. C'est fou ça, quand je me suis mise en couple avec mon copain on était au lycée, mais jamais ça ne me serait venue à l'esprit de me marier avec lui. Même maintenant, on en parle à peine, alors à cet âge...en avoir envie, pourquoi pas, mais en faire la demande, c'est un peu n'importe quoi. mdr

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyVen 27 Sep - 17:19

Nan mais j'te jure rool y'a d'autres étapes avant le mariage...

Tu m'en diras des nouvelles de cet épisode mdr moi ça m'a fait du mal mais je m'accroche...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid J. Svensson
Ingrid J. Svensson
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyVen 27 Sep - 18:21

Je trouve que cette demande en mariage était "too much" quoi rool
Nan mais franchement, ils en ont pas marre de faire des demandes en mariage dans Glee ? rool
Bon sinon, j'ai trouvé que ça allait, même si j'ai moins aimé que certains épisodes. En fait non, c'était juste clairement moins bon que d'habitude, j'espère que ça sera un peu mieux pour les prochains épisodes cassy
Enfin c'est peut-être juste le fait que la nouvelle saison commence en plein milieu de l'année, avec un contexte déjà planté et tout qui me gêne, je sais pas, mais y a un truc qui passe pas erm
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyVen 27 Sep - 18:52

Bon. Bon. Bon.

Mais Pwah, quoi mdr

J'ai jamais été très sensible au Beatles, et c'est pas cet épisode qui va me faire changer d'avis rool

On retourne dans les mêmes schémas, les mêmes story-lines, les mêmes erreurs... Juste stop le serial wedding, quoi. snap

Les 87% de l'épisodes.:

M'enfin. Y'a moyen de trouver du positif.:

Pour la question de la reprise en milieu d'année... Je sais pas. D'un côté, c'est vrai que ça me perturbe un peu, t'as juste l'impression qu'ils ont fait une pause pendant les vacances d'été et ont repris les tournages, t'as pas l'atmosphère de nouveau départ. Après, faut voir comment ils vont structurer ça, mais ça peut être intéressant, ou, au moins, innovant, qui sait rool


Dernière édition par Grace Hamilton le Ven 27 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyVen 27 Sep - 23:13

J'ai fini l'épisode.
Je veux vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyDim 29 Sep - 11:06

Tout ce que j'ai retenu de cet épisode, c'est que Mr Cullen et Mr Fantastique sont potes en vrai.

Spoiler:

Fin de mon intervention fui 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyDim 29 Sep - 11:27

Je vous trouve dur ! La préado qui sommeille en moi a chouiné tout du long. La demande en mariage est trop ktich, oui, mais Blaine est kitch ! Les bretelles, nœuds pap' et pantalons de couleurs ne diront pas le contraire. Et puis, on me demande en mariage comme ça, je chiale, je dis oui et je roule un patin à Blaine. Bref, avouez que vous rêvez tous d'une demande comme ça ! (bon par contre les pétales dans le luminaires, c'est dangereux hein ! )

Bref, excepté la reprise de Rachel qui était géniale, le côté musical n'était pas top, j'avoue. Et puis j'attends que Unique soit mis un peu plus en valeur, il/elle a une voix du tonnerre. Mais je retiendrai la demande en mariage super mignonne, Kurt qui devient un peu plus raisonnable et loin de son rôle stéréotypé de jeune gay, et Mercy qui fait son apparition ! (et là je suis amour)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyDim 29 Sep - 11:40

Mais ooooooooooui, c'est Mr Fantastique ! Je cherchais d'où je le connaissais xD

Et non justement, j'en fais des cauchemars d'une demande en mariage comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyDim 29 Sep - 11:46

J'ai trop pensé à toi pendant l'épisode, tu sais mdr Au moment où Blaine dit à Kurt " I will never ever ever cheat on you again". Je m'attendais à ce qu'il s'arrête au dernier "ever" et que Kurt saute sur ses pieds pour crier "GETTIIIIIIIIING BAAAAAAAACK TOGETHEEEEEEEER" puis je me suis souvenue que c'était un épi spécial Beatles et que grammaticalement ça voulait rien dire du tout mdr Mais voilà... hum. VoilàVoilà arrow

Et je rejoins Tim. Une demande en mariage dans un costume jaune moutarde, avec toute la fioriture autour, j'en veux pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyDim 29 Sep - 11:52

Certes ç'aurait pas été correct grammaticalement mais qu'est-ce que ç'aurait été drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptyDim 29 Sep - 12:29

J'ai pensé à la même chose, T. Swift nous a traumatisé.

Ro, je dois aimer le kitch autant que Blaine alors... *regarde son pantalon jaune moutarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love EmptySam 5 Oct - 14:11

Tant pis pour la remontée de vieux sujet mais vous m'avez trop piqué ma curiosité avec la demande en mariage.

Après avoir visionné d'affilé la saison 3 et 4, j'en conclu que cet épisode est très très très mauvais, à cause du rythme déjà, 3/4 des chansons pour la première partie de l'épisode (l'enchaînement est systématique : séquence de vie/chanson/séquence de vie/chanson/etc.). J'avoue que les Beatles ça ne me touche pas du tout, comme la plupart des épisodes consacrées à ds chanteurs...

Bon la demande... Il a mis le paquet Blaine ! Réquisitionner l'école !  mdr  Sinon, je ne la trouve pas "gay" (c'est quoi une demande de mariage gay d'ailleurs) mais c'est clair qu'elle est vraiment "too much" (enfin peut-être pas autant que les vraies demandes de mariage lors des matches de foot, basket et autres).

Le point positif que vous n'avez pas relevé, c'est Sue Sylvester en Principal. L'année prochaine elle sera Maire, vous verrez.  cassy  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
501 | Love, Love, Love Empty
MessageSujet: Re: 501 | Love, Love, Love   501 | Love, Love, Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

501 | Love, Love, Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 5
-