Choriste du mois

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Halloween story of a father and his daugther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Halloween story of a father and his daugther  Empty
MessageSujet: 02. Halloween story of a father and his daugther    02. Halloween story of a father and his daugther  EmptyMar 29 Oct - 23:14

Rangeant correctement les bonbons qu'il venait de déballer dans une boite, Noah se mit à pousser la chansonnette. Sans véritablement avoir de chanson en tête, le jeune homme improvisa quelques morceaux tandis qu'il s'efforçait de remplir cette fameuse de bonbon pour cette journée d'Halloween. Il avait l'intention d'emmener Beth à la chasse aux bonbons en fin d'après midi. Ensuite, il prévoyait de profiter de la soirée en compagnie de sa fille devant un film en mangeant les bonbons récoltés plus tôt. Mais il prévoyait aussi que la soirée serait animé par les nombreux enfants qui souhaiteraient fêter à leur tour la célèbre fête. Pour l'occasion, le père de la petite fille avait trouvé un déguisement plutôt effrayant. Il allait porter un costume de loup-garou qui était plutôt bien réalisé. Il avait tenu à ce que sa fille puisse avoir le déguisement qu'elle souhaitait et par conséquent, il l'avait laissé choisir sans donner son avis pour quoi que ce soit. Il était impatient de parcourir les rues de Lima en compagnie de Beth. De pus cette journée était l'occasion pour lui de se rapprocher encore plus de sa fille. Car même si il était toujours professeur à l'école primaire, il lui arrivait à de moins en moins régulièrement de croiser la petite blonde lorsqu'il était présent. Il devait cependant bien avouer qu'avec son emploi du temps arrangé en fonction de ses cours, il avait peu de temps pour se détendre et il rentrait parfois très tard, les allers-retours entre la faculté et son appartement lui prenant parfois beaucoup de temps notamment lors des heures de pointes. Malgré tout, même lorsqu'il était épuisé, il trouvait le moyen de s'amuser et passer un peu de temps en compagnie de sa fille. Le jeune homme échangeait beaucoup avec elle sur divers sujets allant de ses loisirs à ses relations avec son petit frère et sa mère. Cette dernière devait elle aussi être surmené en ce moment et il se promit que si il avait le temps de le faire, il ferait un détour avec Beth pour aller voir Quinn à son travail.

L'avantage de travailler dans un univers scolaire était que Puck pouvait ainsi trouver le temps de réaliser ses activités de père à plein temps puisqu'il profitait des même périodes de repos que Beth. Ayant fini de ranger les sucreries, le jeune homme déposa la boite dans un placard, où elle patienterait sagement jusqu'à son retour. Il alla alors ranger un peu le salon, avant d'aller enfiler son costume. Vêtu de sa peau de loup-garou, le jeune Puckerman se dirigea dans la salle de bain. Le masque qu'il allait porter possédait de grandes ouvertures au niveau des yeux par conséquent, il avait décidé de maquiller en noir la partie de peau visible lorsqu'il enfilait le masque. Ainsi, il aurait l'air encore plus effrayant qu'il ne l'était déjà avec ce costume. Une fois cette tâche effectuée, Noah se rendit de nouveau dans la cuisine où il commença à préparer un sac à dos. Il y mit deux petites bouteilles d'eau accompagné de gâteaux au cas où l'un des deux Puckerman aurait un petit creux. Enfin, il ajouta déjà quelques bonbons qui servirait de mise en bouche durant le trajet. Bien entendu en père attentionné, Noah comptait bien s'assurer que sa fille n'abuse pas de sucreries afin qu'elle ne tombe pas malade. Déjà que le temps commençait grandement à se rafraîchir à l'approche de l'hiver, il était préférable d'éviter que Beth fasse une indigestion ou quoi que ce soit. D'autant plus que Noah savait parfaitement que si Quinn apprenait que Beth avait été malade à cause d'une consommation excessive de bonbons, le jeune homme risquait de passer un sale quart d'heure.

Puck jeta un coup d'oeil à sa montre, les aiguilles indiquait qu'il était déjà seize heure trente. Par conséquent, il était temps pour les Puckerman de quitter l'appartement de Noah et d'aller dévaliser les nombreuses maisons de Lima de leur excès de bonbons. D'une voix claire et distincte, Noah s'adressa à Beth. « Beth tu es prête ? On va pas tarder à y aller. » Avant de partir, il prit la décision d'aller aux toilettes. Une fois sorti, il reprit la parole. « Je t'attends dans la cuisine, dépêches-toi s'il te plaît. » annonça-t-il d'une voix plus forte pour couvrir le son de l'eau qui s'échappait du robinet tandis qu'il se nettoyait les mains. Quelques instants plus tard à peine, la jeune fille apparut sous ses yeux. Il était émerveillé par la beauté de sa petite fille. Elle ressemblait beaucoup à sa mère, et le jeune homme n'avait pas à s'en plaindre car malgré les disputes et les nombreuses années de séparation, Noah était toujours éperdument amoureux de Quinn. Beth le savait-elle ? Il n'en avait pas la moindre idée, cependant il se doutait qu'elle comprendrait rapidement si elle se donnait la peine d'observer son père en présence de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Halloween story of a father and his daugther  Empty
MessageSujet: Re: 02. Halloween story of a father and his daugther    02. Halloween story of a father and his daugther  EmptyMer 30 Oct - 21:50



Une journée magnifiquement belle c'était annoncé pour la petite Beth qui était excité par la soirée d'Halloween qu'elle passera avec son cher Papounet,  se goinfrer de bonbons devant un bon film après avoir visité la moitié des immeubles du centre-ville quoi de mieux ? 

Enfin avant que cette soirée ne commence elle avait été en ville avec son père pour un nouveau déguisement celui de l'an dernier étant devenu trop étroit pour elle. Pas qu'elle était grosse mais quand on a cinq ans on grandit rapidement et donc si elle ne voulait pas ressembler à rien elle avait gentiment demandé à son cher père en faisant sa tête de chiens battus de l'emmener faire les magasins de déguisement et trouver un beau déguisement de fées ou de princesses, à ce moment-là elle n'avait pas trop l'idée de quoi mettre mais quand on est petite on se demande pas vraiment, on prend la première tenue qu'on voit sans regarder les autres. 

Elle était si jeune et si naïve qu'elle voyait du bon partout, même si beaucoup de mondes l'ont surnommé Belzebeth en référence à Belzébuth le démon ou le diable pour les plus terrorisés par ce petit ange noir. Oui car Beth a beau avoir les traits et l'apparence d'un ange elle n'en est pas, elle a beaucoup pris de son père comme son caractère « diabolique » et rebelle. Elle n'était pas méchante en somme mais elle aime casser les pieds des gens. Un petit ange diabolique. Son déguisement peut être . Bon après ne disons pas que c'est un monstre, c'est Beth, Beth Fabray Puckerman fille d'un ancien rebelle et d'une mère vivante beaucoup de déception amoureuse étant tombé enceinte jeune et qui a perdu sa mère, elle l'a vue mourir donc bonne on ne peut pas vraiment blâmer une enfant qui ressent un grand mal être malgré la joie que lui fournissent ses parents.

Le centre commercial était un lieu magique pour Beth plein de boutiques partout, des gens tous aussi différents les uns que les autres, des attractions à même le magasin comme les petits avions qui volent, un manège spécialement pour les enfants ayant dix ans qui les emmènent dans les airs pendant quelques minutes. L'hiver une patinoire orne le centre du centre commercial. L'an dernier elle avait eu la chance d'y patiner un petit peu avec un de ses parents. Cette année elle avait espoir que Noah son père l'y emmène encore. 

Enfin brefs, les achats furent rapides Beth remarqua directement son petit magasin de déguisement et y entra probablement suivipar son papa chéri, elle avait une longue hésitation entre fée blanche et ange noir, évidemment pour faire l'adorable petite fille la fée était logique mais l'ange noir était tellement beau qu'elle craqua dessus. Son père lui avait apparemment choisi un loup-garou. Bon seul quelque poil suffisait mais bon.

Le soir venu elle se changea rapidement en s'habillant de sa nouvelle tenue et se pailleta les cheveux avec une petite bombe ainsi qu'une petite touche de couleur noire. Sa chambre était un peu en désordre, des poupées ornaient le sol accompagnées de quelques peluches et d'une petite maison de poupée sur laquelle elle manqua de trébucher. Quand elle entendit la voix de son paternelle elle prit sa direction, elle fit tomber un de ces petits sacs en forme de petites citrouilles par terre et se détourna donc pour le ramasser, ce qui eux pour cause de faire répéter son père avec un :

« Je t'attends dans la cuisine, dépêches-toi s'il te plaît. », elle arriva en courant dans la pièce, son père était bien déguisé, elle était toute contente de passer cette soirée avec lui, l'an dernier elle était trop bouleversé pour fêter cette fête traditionnelle. Mais cette année elle était prête. Son père venait de partir dans la lune, il était lunaire par moments surtout quand il l'a regardé, pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée mais en tout cas elle savait comment le faire redescendre sur terre. Elle attrapa sa main et le dirigea vers la porte d'entrée en rajoutant : 

« Allez viens papa, on va plus avoir de bonbons pour nous sinon. » 

PS: Dis moi si trop de fautes sont présentes, j'ai dû écrire sur Ipad donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Halloween story of a father and his daugther  Empty
MessageSujet: Re: 02. Halloween story of a father and his daugther    02. Halloween story of a father and his daugther  EmptyMer 20 Nov - 23:58

Beth fini par demander à son père de venir. Attrapant son manteau ainsi que celui de la petite fille, il se dirigea alors vers la porte. Il l'ouvrit et sortit dans le couloir en tenant la porte à Beth. « Après vous princesse. » déclara-t-il en souriant. Une fois la jeune blonde dans le couloir, il verrouilla la serrure de la porte. Il lui donna son manteau, s'assurant qu'elle l'avait mis correctement de sorte à ne pas prendre froid, avant de s'aventurer en direction de la sortie en compagnie de sa fille. Noah l'accompagna alors dans la rue, frappant aux portes des habitants ou bien appuyant sur la sonnette des maisons qui se trouvait dans cette partie du centre ville. Bien que ce soit le week-end, beaucoup de maisons étaient innocupées ou bien les habitants ne souhaitaient simplement pas ouvrir la porte aux nombreux enfants venus récolter des bonbons en cette journée de fête. Malgré cela, le père et la filel Puckerman n'éeurent pas trop de mal à récolter des bonbons assez vite. Noah appréciait de voir sa fille visiblement ravi de se trouver à ces côtés en cet après-midi et lui de son côté était particulièrement heureux d'entendre les compliments qu'avait reçu Beth de la part des personnes qui avait eu l'occasion de voir son déguisement. De plus, la jeune fille avait pris tellement de soin à la choisir que s'en était finalement encore plus réjouissant de la voir recevoir des compliments à ce propos. Au bout d'une petite demi-heure, Noah s'adressa à sa fille. « Tu ne veux pas faire une pause? » Il tenait à ce que la petite fille ne se fatigue pas trop et il était probablement trop protecteur à ce sujet mais le bien être de Beth était promordial à ces yeux. Une bourrasque de vent frappa alors son visage ce qui lui rappela que la température était loin d'être idéal. Il était dans l'ensemble plutôt réchauffé par son déguisement mais il ignorait si Beth l'était bien qu'elle porte un manteau. Voulant être rassuré, il lui posa une nouvelle question. « Tu n'as pas froid ? Si tu veux on peut s'arrêter dans une boulangerie ou  un café. »

Visiblement le jeune homme prenait une fois n'est pas coutume son devoir de père très à cœur. Il était très préoccupé par l'état de sante de sa fille et  souhaitait agir dans son meilleur intérêt à chaque instant.  Ce phénomène s'était accentué lorsque le jeune Puckeman avait décidé de déménager en centre ville et donc de prendre un peu plus ses responsabilités de parents à bras le corps. Bien entendu, il avait pris cette décision car il en avait ressenti le besoin mais aussi parce que à ses yeux, il s'agissait de l'option la plus à même d'aider Beth à grandir dans de bonnes conditions. Avec le recul, il pensait avoir réalisé le bon choix cependant, il avait du mal à s'en convaincre lorsqu'il était en compagnie de sa fille pour la simple et bonne raison qu'il était bien trop anxieux. Non seulement il craignait la réaction de Quinn si il arrivait quelque chose à Beth mais en plus, il avait constamment l'impression de ne pas être à la hauteur de sa tâche de père. Il s'agissait d'ailleurs d'un contraste véritablement saisissant, tant il avait paru sûr de lui quelques années plus tôt, que de le voir dans cette perpétuelle anxiété. Lorsqu'il avait accepté que Beth soit adopté, il avait le sentiment de ne pas pouvoir être un bon père mais malgré le fait qu'il se soit battu bec et ongles pour en obtenir la garde partagée, il avait toujours ce doute fort présent dans un coin de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Halloween story of a father and his daugther  Empty
MessageSujet: Re: 02. Halloween story of a father and his daugther    02. Halloween story of a father and his daugther  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Halloween story of a father and his daugther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 2
-