Choriste du mois

Partagez | 

505 | The End of Twerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nothing but sunshine and rainbows
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: 505 | The End of Twerk   Ven 8 Nov - 22:29

Citation :
Wrecking Ball – Marley Rose
If I Were A Boy – Unique
On Our Way – New Directions
You Are Woman, I Am Man – Rachel & Paolo (Ioan Gruffud, le partenaire de Rachel dans Funny Girl)
Blurred Lines – Artie, Kitty, Bree, Jake & Will
Revenir en haut Aller en bas
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: 505 | The End of Twerk   Ven 8 Nov - 22:32

Il fallait que ça arrive mdr mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 505 | The End of Twerk   Sam 9 Nov - 23:39

Non. Nooooon. Pas ça. Pas le twerk. Pas Blurred lines. ET BON DIEU PAS WILL. snap now what is wrong with you writers? snap
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 505 | The End of Twerk   Sam 9 Nov - 23:42

Wrecking Ball ? Blurred Lines ? Et du twerk ?

Sauvez-nous. cassy 
nothing but sunshine and rainbows
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: 505 | The End of Twerk   Mer 13 Nov - 20:32

Citation :
Wrecking Ball – Marley Rose
If I Were A Boy – Unique
On Our Way – New Directions
You Are Woman, I Am Man – Rachel & Paolo (Ioan Gruffud, le partenaire de Rachel dans Funny Girl)
Blurred Lines – Artie, Kitty, Bree, Jake & Will
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: 505 | The End of Twerk   Ven 15 Nov - 15:44

Je suis bouleversette par la reprise de Unique. Quand je pense que j'avais juste envie d'étrangler Alex dans TGP... il en a fait du chemin dans mon cœur de pierre.
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: 505 | The End of Twerk   Ven 15 Nov - 16:14

+1. J'aime pas le personnage depuis son arrivée dans la série, mais je suis restée scotchée et vraiment émue par sa prestation. C'était super beau et juste ce qu'il fallait dans l'émotion.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cet épisode. C'est toujours moyen, faut être réaliste, n'empêche que ça se regarde et que ça reste très agréable. Une petite pause au milieu de toutes les (très bonnes) séries du moment. J'ai ri plusieurs fois (notamment en pensant à vous en me disant pendant Blurred Lines : "Pedo Will is back" mdr) et je dois avouer que je suis quand même restée perplexe concernant la défense de Will. Comparer la Valse ou le Mashed Potato avec le Twerk, c'est un peu rool Bree, je ne l'aime pas. Je suis peut-être la seule à apprécier Jake et Marley, j'assume à 201%. En même temps je ne suis pas objective, j'ai un gros coup de cœur pour Jacob Artist depuis la saison dernière. Plus il est le centre d'attention, mieux je me sens.
Contente de retrouver Rachel et Kurt sans les autres de New York, que tous les deux, en amoureux. J'aime ce que Rachel devient, Kurt me laissant totalement indifférente depuis... bah depuis toujours, faut bien le dire.
Et gros plus pour moi dans cet épisode, la collégiale Brille Cette chanson, je l'aime d'amour et je suis heureuse de cette reprise par le cast de la série. Je m'en fiche qu'il n'y ait pas de chorégraphie, que ça soit brouillon, les collégiales me mettent toujours la larme à l’œil quand ils s'agit de ce genre de chansons. Puis, point capillaire de l'épisode : Sam et son catogan. Mec, va chez le coiffeur quoi, c'est un attentat visuel. Je n'en peux plus arrow
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 505 | The End of Twerk   Ven 15 Nov - 18:31

La première scène, quand Blaine secoue son popotin, m'a fait mourir de rire. Mon dieu le derrière de Darren. Surtout dans ce pantalon vert moulant. Mais j'ai rien vu, je pouffais de rire comme une ado. (que je ne suis pas, notez.)

La boîte de nuit dans les toilettes j'adore. Surtout que ce n'est pas trop éloigné de l'ambiance de celles des lycées. Si si, je sais de quoi de parle. Par contre, dès que Will ouvre sa bouche, pour parler ou chanter, je le trouve aussi inutile que chiant. Mon dieu que votre image de Pedo Will m'a fait rire. Et qu'elle est juste !

Le "Miaow" de Kitty pendant Blurred Lines, c'est un peu comme le chocolat chaud sur un brownie, un truc qui en vient à surpasser la base sur laquelle il est. Bref, j'ai faim, vous l'aurez compris.
On peut parler de Sam et de sa couette de petite fille ? Parce que si le producteur Cullen hurle en voyant Rachel, on peut donner des coups de pelles sur la tronche de Sam (en évitant les abdos si possible).

Mais, excepté les fesses rebondies de Darren, je ne retiendrai qu'un truc, UNIQUE !! Enifn ! Amen je vous le dis ! Bon dieu qu'elle voix et prestation ! Parce que c'est dur d'être différent, de se sentir regardé, alors big up Unique ! Même si sa période Vocal Adrenaline me manque.

Par contre j'ai toujours ce souci avec la nouvelle génération de profondeur et de crédibilité. Wrecking Ball par Rachel ou Santana aurait été tellement plus sincère ! Rien que la scène du tatouage dans la salle de bain veut tout dire, moins d'une minute et beaucoup plus de sentiments que dans la presta de Marley (dont j'avais oublié le nom...) Bref, un bon épisode qui se regarde !
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: 505 | The End of Twerk   Ven 15 Nov - 19:38

Alors.

Oh Gosh. Unique, quoi. Autant j'ai pu clamer contre ce personnage (bon, ok, un peu influencé par TGP rool ), autant... Pwah. Brille C'était juste, c'était parfaitement maîtrisé, c'était émouvant, c'était... Pwah. Brille

L'ensemble de l'épisode était satisfaisant. La thématique était... on va opter pour innovante ? mdr Rachel. timba Kurt me laisse un peu sceptique mais pourquoi pas, je pars positif. erm J'aime toujours Bree-bitch. Brille (bah oui, j'aime bien Jarley, de base, mais elle a pas violé Jake non-plus, hein rool ) J'ai bien aimé le petit combo Jake-Kitty en professeur de twerk mdr Et la scène de la boîte de nuit dans les toilettes mdr Je sais pas, ça reprenait un peu le p'tit côté décalé de Glee que j'aime toujours. Brille Tina m'agace toujours autant rool

Par contre, j'ai eu plus de mal avec Will. Bon. J'ai toujours du mal avec lui, mais le coup du "Twerkons nos booties en choeur" au milieu d'ados... Voilà. mdr Une nouvelle fois, Sue est reléguée aux tréfonds des story-lines. rool J'ai eu plus de mal que d'habitude avec les transitions New-York/Lima. Beaucoup trop brusque, trop haché pour moi. erm

Quant à Wreckin' Ball... Bah j'ai aimé. La mise en scène aurait pu être vachement plus soignée, mais j'aime la voix de Melissa. Et puis même en démolisseuse elle était jolie. anna Je note qu'ils n'ont pas osé la nudité. fourbe Artistiquement débattable. rool

Et quant à la comparaison d'Andrew avec le tatouage... Hé bah, je suis pas d'accord. erm Evidemment qu'il y avait plus d'intensité dans la scène de Rachel ( qui est pour le coup un rappel que je trouve particulièrement subtil dans la chronologie de la série et du personnage de Rachel, une façon de se détacher de l'événement en douceur, sans l'effacer, sans devoir repasser par le pathos absolu...), mais on sait tous que chez Marley, on est dans la pure fiction, alors qu'avec la mort de Finn, la limite est plus que floue. C'est juste pas comparable (enfin, je sais que t'es pas stupide, j'ai compris l'exemple et je vais pas te molester, hein mdr Je signale juste cassy ), à mon sens. erm

Je me passerai de commentaire vis-à-vis de Sam. rool

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 505 | The End of Twerk   Ven 15 Nov - 21:08

"Hey, hey, eh" bien, encore le dernier à commenter on dirait !  mdr

Quand j'ai vu que If I were a boy serait chanté par Unique, j'ai pensé "Oh nan, ils n'ont pas fait ça" Je m'attendais à un truc vachement ironique... et en fait...  Brille  J'ai beaucoup aimé cet épisode, ça me rappelle les anciens épisodes sur des sujets parfois graves, parfois difficile à mettre en scène. Ici je trouve le côté intolérance/tolérance est amené plutôt en douceur (pas d'agression, pas d'insulte ; juste une appréhension et une perruque noyée dans les toilettes, on a vu pire...). Le reste se tient bien... mais j'ai absolument pensé à Pedo-Will surtout quand il tranverse cette nuée de Cheerios sur scène en se cachant à moitié les yeux !  mdr

New-York, par contre, m'a profondément déçu. J'approuve le côté souvenir-nostalgie sur Finn, mais tout le reste sur Kurt et son tatouage, inutile (surtout que c'est le gros cliché du tatouage raté parce qu'on a un petit coup dans le nez ! Rien de nouveau sous le soleil).

Le thème du twerk... Mouais, j'suis pas ultra fan... ça colle juste avec l'actu...  erm  M'enfin les reprises étaient très bonnes timba Brille (sauf Blurred Lines, mais je piffre pas cette chanson donc... Hey, hey, hey !

Sinon Sue...   rool On l'a voit autant que Figgins à l'époque (d'ailleurs lui on le voit plus du tout  mdr  )  Elle commence à devenir agaçante, et on sent que cela va durer parce qu'ils n'arrivent pas à la renouveler... (d'ailleurs un jour, le présentateur Ronald ? et elle formeront un couple, j'en suis sûr !  mdr  mdr  mdr   )  A part ça, ravi de constater qu'elle est l'incarnation de Big Brother : à chaque recoin, couloir, porte, elle est toujours là et observe tout !  mdr  mdr  mdr

Mention spéciale au gilet de Artie dans les premières minutes, encore plus dégueu que la chemise rose à motif jaunâtre de Blaine dans l'épisode précédente ! Je sais qu'il s'habille kitch mais là c'est le bouquet  !  mdr

Hey, hey, hey ! mdr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 505 | The End of Twerk   

505 | The End of Twerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1