Choriste du mois


Partagez | 
 

 02. Un dîner, rien de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 02. Un dîner, rien de plus...   Sam 9 Nov - 22:19


La répétition des Urban Hymns venait de toucher à sa fin. Entre danses et chants, cette séance avait été plutôt animée et Noah était bien content d'en finir. Il était bien heureux de passer du temps avec ses anciens camarades de lycée et cela lui faisait plaisir de partager ces moments en leur compagnie d'autant que cela permettait à chacun d'entre eux de se remémorer leurs souvenirs de lycée qui, Puck devait bien l'avouer, étaient pour la plupart assez amusant. De plus même si il n'en parlait pas à haute voix, Noah appréciait de pouvoir partagé du temps avec Quinn qu'il ne faisait qu’entrapercevoir lorsqu'il ramenait Beth. Justement, il espérait profiter de la fin de soirée pour passer encore un peu de temps avec la mère de sa fille. Il décida donc après avoir fini de discuter avec Finn, de se diriger vers la belle blonde qui faisait toujours battre son coeur malgré le fait qu'ils se soient séparés depuis longtemps. Sûr de lui, le jeune Puckerman s'approcha de Quinn en lui souriant. "Yop' ! Dis moi tu es libre ce soir ? Je me disais qu'on pourrait aller manger un bout ensemble histoire de décompresser un peu. Je sais que tu ne travailles pas demain, Beth me l'a dit et puis je me disais que ça pourrait être sympa de profiter un peu de cette soirée. Qu'en dis tu ?" Noah ne voulait en aucun cas forcé la jeune femme à passer la soirée avec lui par conséquent, il avait essayer de rester plutôt calme, pour montrer à Quinn qu'elle ne risquait rien et qu'elle pouvait lui faire confiance. Puck s'était dit que le Breadsticks pourrait être un endroit sympathique pour partager un repas mais ce restaurant où se retrouvait les lycéens était peut être un peu trop chargé de souvenirs.

Devant l'air indécis de la jeune femme, le professeur de sport décida d'insister sans pour autant devenir trop ennuyant et en restant poli. "Allez Fabray, juste pour une fois. Je te paierai même le restau. Et comme je suis galant je te laisse même choisir où on va. Tout ce que tu as à me dire c'est où tu veux aller manger. Et puis je te promet que tu ne rentreras pas trop tard, parole de Puckerman." ajouta-t-il finalement, la main sur le coeur comme si il prononçait un serment. En réalité, il tentait de faire de l'humour car il était un peu mal à l'aise. Ses sentiments pour la jeune blonde était toujours présent et le récent divorce de cette dernière n'avait guère aider le jeune homme qui avait vu ces fameux sentiments qu'il tentait tant bien que mal de refouler depuis plusieurs longs mois, refaire surface aussi naturellement que s'ils avait toujours été ouvertement présent. Il devait être franc avec lui même et c'est pour cela qu'il ne se cachait plus ce qu'il ressentait. En revanche, il faisait en sorte de rester le seul maître de ses sentiments et ne souhaitait en parler avec personne pas même avec Finn qui était pourtant son meilleur ami. Il voulait avoir la chance de choisir par lui même où se diriger et n'envisageait pas de laisser qui que ce soit lui donner des conseils sur ses actions et sur ce qu'il devrait faire pour tenter de regagner le coeur de Quinn d'ailleurs, même cette proposition de repas n'était pas une tentative désespérée de séduction mais simplement une envie de la part de Puck de passer un peu plus de temps avec Quinn. Il devait bien admettre que depuis qu'il l'avait transporté à l'hôpital pour qu'elle accouche de Prince, Noah n'avait guère eut le loisir de voir Quinn. Hormis les fois où il venait chercher Beth ou la ramener, le jeune homme ne voyait son ex-petite amie que lors de leurs différentes répétitions pour préparer cette nouvelle saison de compétition des chorales. Si il avait dans un premier temps penser que rejoindre la chorale le rapprocher de Quinn, c'est surtout le jour de l'accouchement de la jeune femme qu'ils s'étaient de nouveau rapprocher. Sans compter les souvenirs nombreux lui remémorant la naissance de Beth, Noah avait également montrer ce jour là que Quinn pouvait compter sur son inconditionnel soutien quoiqu'il arrive. Il espérait d'ailleurs qu'elle profiterait de cette soirée pour vider un peu son sac et pouvoir enfin passer un bon moment loin du stress qui l'accompagnait régulièrement depuis quelques mois. Toujours dans l'attente de la décision de la jeune femme, Noah lui adressa un sourire amical.


Dernière édition par Noah Puckerman le Dim 24 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Un dîner, rien de plus...   Mer 13 Nov - 18:28

Puck & Quinn
02. Un dîner, rien de plus...

Les répétitions des Urban Hymns étaient les seules activités autres que son travail et de garder ses enfants que Quinn Fabray s'autorisait. Elle avait deux emplois à tenir pour pouvoir subvenir aux besoins de ses enfants, et elle se dépêchait de rentrer à la maison dès qu'elle avait deux minutes à elle, histoire de passer le plus de temps possible avec ses deux enfants. Être mère célibataire par les temps qui courent est particulièrement difficile, les gens ne s'en rendaient pas vraiment compte. Heureusement, Quinn pouvait compter sur Ingrid, sa jeune fille au pair.

Quinn était en train de ranger ses affaires après une fin de répétition des Urban Hymns en question, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Se retournant machinalement, la blonde se retrouva nez à nez avec Puck. Elle ne voyait pas le jeune homme très souvent, habituellement ils se croisaient plus qu'autre chose lorsqu'il venait ramener Beth.

"Yop' ! Dis moi tu es libre ce soir ? Je me disais qu'on pourrait aller manger un bout ensemble histoire de décompresser un peu. Je sais que tu ne travailles pas demain, Beth me l'a dit et puis je me disais que ça pourrait être sympa de profiter un peu de cette soirée. Qu'en dis tu ?"

Quinn sourit doucement lorsque Puck mentionna Beth. Sa fille, leur fille, avait bien grandi et elle était sincèrement heureuse d'avoir pu récupérer sa garde. Et de la partager avec Puck. Mais ses enfants étaient justement sa priorité, et elle ne pouvait s'empêcher de se dire que sa place était à la maison plutôt qu'ailleurs.

" L'invitation me fait plaisir Puck, vraiment. Mais... Je ne sais pas, peut-être que je devrais rentrer. Prince et Beth sont à la maison, j'ai déjà l'impression d'être une mère horrible à ne pas pouvoir m'en occuper, alors... "

Ce qui était totalement vrai. Elle n'avait déjà pas réussi son mariage avec le père de son fils, alors elle se devait d'être présente pour ce petit bout. Malheureusement, dans l'état actuel des choses, c'était complètement impossible. Il faudrait qu'elle gagne au loto ou quelque chose dans ce genre là pour que cela arrange les choses.

"Allez Fabray, juste pour une fois. Je te paierai même le restau. Et comme je suis galant je te laisse même choisir où on va. Tout ce que tu as à me dire c'est où tu veux aller manger. Et puis je te promet que tu ne rentreras pas trop tard, parole de Puckerman."

Quinn rigola doucement et secoua la tête. Noah avait bien changé ces derniers temps, il était devenu plus calme et plus posé. Plus responsable, en tout cas. Et quelqu'un de confiance, puisqu'il était celui qui l'avait conduite à l'hôpital lorsque Q avait été sur le point d'accoucher de son fils et celui de Sam. La blonde fini par reporter son attention sur le jeune homme et le regarda pensivement en se mordant l'intérieur de la lèvre inférieure.

" D'accord " fini par répondre Quinn sans se départir de son sourire. " On peut aller au Breadsticks, si ça te va, ça fait un sacré moment que je n'y suis pas allée... Et puis ça nous rappellera des souvenirs. Par contre je n'ai pas ma voiture, alors il faudra que l'on prenne la tienne... "

Quinn eut un petit sourire timide et mit son sac sur son épaule, avant de glisser son bras sous celui de Puck. Elle enverrait un message à Ingrid depuis la voiture de Noah pour la prévenir qu'elle rentrerait plus tard. Elle sentit malgré elle une légère culpabilité l'envahir, ayant la terrible impression d'abandonner ses enfants. Mais la blonde prit sur elle pour ne rien laisser paraître et salua leurs amis qu'il restaient encore dans la pièce.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Un dîner, rien de plus...   Dim 24 Nov - 0:50


La jeune femme suggéra qu'ils se rendent au Breadsticks. Si le jeune homme appréciait l'endroit, il était cependant un peu moins sûr que les patrons du restaurant accepteraient avec enthousiasme de le recevoir. Et pour cause, la dernière fois que le jeune homme s'était retrouver au beau milieu du restaurant, une ancienne connaissance à lui l'avait embarquer dans une bagarre en plein coeur du restaurant. Il en voulait d'ailleurs clairement à cette connaissance qui lui avait valu une exclusion du restaurant ainsi que de nouveaux ennemis. De plus il avait ressentit durant quelques jours les stigmates de cette bagarre. Par conséquent, il ne pouvait guère accepter la suggestion de Quinn. Mais ce ne fut qu'une fois arrivé dans la voiture que le jeune homme fini par avouer la chose à la belle Fabray. "Quinn,  je voulais te dire quelque chose, on ne va pas pouvoir diner au Breadsticks. Pour faire simple, je vais me contenter de t'avouer que les patrons n'ont pas véritablement envie de me revoir dans leur restaurant. Mais si ça ne te dérange pas, on peut aller au Rock'n'Diner. C'est un resto sympa et puis ça nous changera un peu de l'époque du lycée." assura-t-il avec un sourire. Légèrement mal à l'aise, Noah réalisa qu'il ne s'était plus retrouvé seul avec Quinn depuis le jour de l'accouchement de cette dernière. Se concentrant sur la route, le jeune homme tenta de garder son calme. Il devait se rendre à l'évidence, la jeune femme avait le don de le troubler bien plus qu'il n'osait l'admettre. Le grand, fort et sûr de lui Noah Puckerman n'était donc rien de plus qu'un enfant timide et chétif en compagnie de la fille dont il était amoureux depuis le lycée ? C'était en tout cas la sensation qu'il avait lorsqu'il la regardait et que cette dernière croisait son regard. Il se sentait incroyablement idiot lorsqu'il se faisait repérer par Quinn  en particulier lors des séances de répétitions des Urbans Hymns où le regard qu'il portait sur la blonde ne trompait personne. Ce n'était probablement pas un secret mais le jeune homme ne voulait pas que ces sentiments pour la jeune femme deviennent inexorablement le centre d'attention. Par conséquent lorsqu'on lui posait la question, Puck se contentait de répondre par la négative ou bien d'ignorer celle-ci purement et simplement.

Arrivant à proximité du Rock'n'Diner, Noah ralentit. S'engageant sur le parking situé juste à côté du restaurant, il cherchait des yeux une place où se garer. Ce faisant, il en profitait pour éviter le regard de Quinn qui avait le don de le déstabiliser en un instant. Le jeune homme garda tant bien que mal son air sérieux, après tout c'était lui qui avait proposé cette idée de diner à Quinn et même si il était probablement aussi embarassé que par le passé lorsqu'il était avec  elle, Puck voulait lui montrer la personne qu'il était devenu depuis qu'il avait la garde de Beth. Bien entendu, Quinn avait pu en apercevoir quelques bribes mais Noah et la jeune femme n'avaient pas vraiment eu l'occasion de passer du temps ensemble depuis qu'ils s'étaient battu côte à côte pour obtenir la garde de leur fille. La belle blonde avait sa vie de famille avec Sam et Noah n'avait pas voulu ne serait-ce que tenter d'être un briseur de mariage. Finalement il devait admettre que grand bien lui avait pris, le blond ayant pris lui même soin de brisé son couple avec la belle Fabray. Si Noah n'avait pu s'empêcher d'être ravi d'entendre la nouvelle, son amour pour Quinn ayant été ravivé par l'espoir amoureux qu'il avait, il n'avait cependant pas pû s'empêcher de ressentir de la compassion pour la jeune femme qui se retrouvait alors dans une situation pour le moins compliqué. A dire vrai, il souhaitait pouvoir lui venir en aide. Il savait qu'elle recevait l'aide d'une jeune fille au pair pour prendre soin des enfants mais si il le pouvait, il aimait aider la petite famille à s'en sortir.

Une fois sa place de parking trouvée, le jeune homme coupa le moteur. Il se détacha alors et se tourna vers la jeune Fabray. "Alors ça te tentes ?" demanda-t-il anxieux. Il espérait qu'elle accepte car il n'avait envisagé aucun plan B et si elle venait à refuser il se retrouverait dans l'embarass.


Dernière édition par Noah Puckerman le Dim 24 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Un dîner, rien de plus...   Dim 24 Nov - 12:40

Puck & Quinn
02. Un dîner, rien de plus...

Le Breadsticks était l'endroit préféré de tous les lycées de Lima pour aller manger un morceau ou boire un verre, du moins lorsque Puck et moi étions au lycée. Peut-être que les choses avaient changées depuis, mais en tout cas j'avais quelques bons souvenirs par là-bas. Et pas uniquement parce qu'on pouvait avoir des Breadsticks gratuits, je vous enlève cette idée de la tête tout de suite! Cependant, lorsque Puck et Quinn arrivèrent à la hauteur de la voiture du jeune homme, ce dernier se tourna vers la blonde pour lui dire quelque chose.

"Quinn, je voulais te dire quelque chose, on ne va pas pouvoir diner au Breadsticks. Pour faire simple, je vais me contenter de t'avouer que les patrons n'ont pas véritablement envie de me revoir dans leur restaurant. Mais si ça ne te dérange pas, on peut aller au Rock'n'Diner. C'est un resto sympa et puis ça nous changera un peu de l'époque du lycée."

Quinn eut un petit sourire et secoua doucement la tête. Elle était partagée entre la curiosité et une certaine forme d'amusement, Puck avait toujours le don de se mettre dans des situations un peu compliquées. Mais puisqu'il avait été honnête avec elle et qu'elle ne souhaitait pas le mettre mal à l'aise, Quinn décida de ne pas le questionner plus longtemps.

" Je n'y suis jamais allé " sourit la blonde. " Mais si tu dis que c'est sympa, je te fais confiance. "

Installée dans la voiture de Puck, Quinn se saisit de son sac à main et farfouilla dedans quelques instants, avant de se saisir de son mobile. Elle n'avait pas oublié qu'elle devait envoyer un message à Ingrid pour la prévenir de la prolongation de sa nuit, lui demandant néanmoins de la contacter si jamais il y avait le moindre problème. Lors de sa dernière séance des UH, Prince avait passé un mauvais début de nuit, et Quinn n'avait pas hésité une seule seconde avant de se précipiter chez elle, quitte à s'attirer les foudres de ses camarades. Mais ses enfants passaient avant tout, et elle n'était très certainement pas prête de changer de manière de faire.

Le trajet jusqu'au Rock'n'Dinner fut particulièrement calme, mais cela ne dérangea pas Quinn. Elle surprit quelques fois le regard de Puck sur elle et lui sourit à chaque fois, se sentant bien plus détendue qu'elle ne l'avait pas été depuis un sacré moment. Quinn avait déjà remarqué plusieurs fois que le regard de Puck s'arrêtait sur elle lors de leurs répétitions, et elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi. Peut-être s'inquiétait-il pour elle, après tout c'était lui qui l'avait amenée à l'hôpital lorsqu'elle avait accouché de Prince. Lorsqu'ils furent arrivés proche du restaurant, Puck s'engagea dans le parking pour garer sa voiture.

" Tu vas bien Noah? " ne put s'empêcher de demander Quinn en le regardant plus attentivement. " Tu as l'air ailleurs, ou un peu tendu peut-être... "

Quinn savait parfaitement que, comme elle, parler de ses sentiments n'était pas forcément le point fort de Noah Puckerman. C'était un de leur nombreux points communs. Lorsque Puck coupa le moteur de sa voiture, il se tourna vers Quinn avec un petit air anxieux affiché sur le visage.

"Alors ça te tentes ?"

Quinn sourit et regarda quelques instants le bâtiment qui se trouvait devant eux. Elle aurait pu mentir pour dire à son ami que cela lui convenait alors que ce n'était pas le cas, mais elle était vraiment intriguée par cet établissement. Elle se tourna donc par la suite vers Puck en gardant son petit sourire, avant de lui répondre.

" Ca m'a l'air super Puck. On y va? "

Avec ça, Quinn défit sa ceinture de sécurité et sortit de la voiture, vérifiant machinalement son téléphone avant de le remettre dans son sac. Si elle avait au tout départ refusé cette soirée et avait obligé Puck à insister un peu, elle était sincèrement contente de s'être laissée convaincre. Cet endroit semblait être parfaitement bien. Quinn attendit que Puck soit à sa hauteur et hésita une fraction de secondes, avant de glisser une nouvelle fois son bras sous celui de Puck. L'établissement semblait avoir sa petite réputation, puisque pas mal de tables étaient prises lorsque Puck et Quinn pénétrèrent à l'intérieur. Ils dénichèrent cependant une table un peu en retrait des lycéens et autres adolescents, et Quinn s'installa en face de son ami.

" Merci de l'invitation Puck, c'est vraiment très gentil, et je suppose que tu as raison. Me changer les idées ne peut pas me faire de mal " avoua timidement la blonde. Elle n'aimait pas spécialement se dévoiler et parler de ses problèmes actuels, ayant l'impression d'être encore plus faible qu'elle ne se sentait déjà. Ce fut pour cette raison qu'elle ne mentionna pas chacun de ses problèmes maintenant. " Qu'est-ce qui t'a poussé à m'inviter? " ajouta curieusement Quinn.

Peu après, le serveur fit son arrivée et leur tendit les cartes des menus, avant de prendre commande de leurs boissons. La blonde le remercia d'un sourire, que le serveur lui rendit, avant qu'il ne s'éclipse en promettant de venir prendre leur commande dans peu de temps.

" Alors? " sourit Quinn en jetant un bref coup d'oeil à la carte. " Il y a quelque chose en particulier que tu me conseilles? "
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Un dîner, rien de plus...   Mar 31 Déc - 16:30


Visiblement ravi, elle accepta avec plaisir. Noah sortit alors de la voiture et rejoignit Quinn de l'autre côté du véhicule. Elle passa alors son bras sous celui de Puck ce qui accru légérement le malaise du jeune homme. Les souvenirs remontaient dans son esprit et leurs années vécues comme un couple résonnaient comme un souvenir bien moins lointaint à présent. Il chassa cependant rapidement cet afflut d'émotions et se contenta de se diriger vers le restaurant en compagnie de la jeune femme. Fidèle à sa réputation, le restaurant était déjà bien occupé. Noah et Quinn furent placés un peu à l'écart des nombreux adolescents qui peuplait le restaurant en cette soirée. Ils s'installèrent à leurs places respectives puis Quinn le remercia pour l'invitaton jugeant qu'il n'était peut être pas mal pour elle de se changer un peu les idées. Noah lui adressa un sourire. Elle finit par lui demander ce qui l'avait pousser à l'inviter. Noah s'apprêtait à répondre lorsqu'un serveur arriva avec les cartes. N'étant jamais venu, elle demanda à son ami ce qu'il pouvait bien lui conseiller. Ravi d'avoir la possibilité d'aider Quinn à faire un choix, il ne tarda pas à la conseiller. "Et bien tout dépend de ton degré d'appétit mais je dois bien avoué que leurs burgers sont succulents. Et puis il n'y a vraiment rien de tel pour bien se remplir l'estomac après une bonne séance de répétitions." Avec l'approche du spectacle de Noël, les entrainements des Urban Hymns en terme de danse s'étaient intensifiés comme jamais auparavant. Chorégraphié par Britanny, il était à la fois compréhensible et accessible à tous, tout en demandant une précision chirurgicale. Noah était souvent rentré exténué après les répétitions et n'avait pas tardé à s'endormir très rapidement la plupart du temps. Cependant lorsqu'il s'en sentait capable, il appréciait de venir profiter d'un burger au Rock'n'diner.

Alors que le serveur venait leur apporter les boissons qu'ils avaient commandé, Noah entreprit de répondre à la question que Quinn lui avait posé quelques instants auparavant. Avec un léger sourire, il prit la parole. "Et pour répondre à ta précédente question, je dirai que j'ai bien vu que tu avais besoin de souffler un peu donc je me suis dit qu'un petit repas entre amis serait l'occasion pour toi de souffler et pourquoi pas de parler. Je ne t'y oblige pas hein, mais si jamais tu as besoin tu peu compter sur moi." lui assura-t-il avec sérieux. Bien qu'il se sache pas véritablement la personne la plus adaptée pour que Quinn discute de ses problèmes qui étaient en parti des problèmes de coeur, Noah voulait tout de même montrer qu'il pouvait être présent pour elle. Après tout, il restait le père de sa fille et il était également et très certainement l'une des personnes qui connaissait le mieux Quinn. Bien entendu aborder le sujet Sam et le divorce de la jeune femme n'était probablement pas le plus approprié, d'une part parce que Noah n'avait qu'une envie qui était de casser la figure au jeune Evans et d'autre part, parce que cela blesserait probablement autant la jeune Fabray que Puck lui même. Il était toujours irrémédiablement amoureux de la belle blonde et reparlé de cette période où elle filait le parfait amour avec son rival de toujours était en tout point extrémement douloureux. Bien entendu cette vie de famille avait conduit à la naissance de Prince et Noah adorait le petit garçon qu'il trouvait très mignon. D'ailleurs, le jeune homme passait son temps à faire des grimaces au petit Fabray pour le faire rire ou tout simplement sourire. Il savait que ce n'était pas nécessairement son rôle mais il avait à coeur de faire le pitre avec le bébé de la jeune femme. Silencieux, il attendit que la jeune femme reprenne ma parole pour continuer la conversation, il ne voulait en aucun cas la monopoliser et il profitait de ce moment pour la contempler en silence. Elle était belle, comme elle l'avait toujours été et l'était toujours aux yeux du jeune homme. Il ne se lassait pas de ces moments passés à la regarder et il ne s'en lasserait probablement jamais, en tout les cas, le jeune homme appréciait ce moment comme tous ceux où il état en sa compagnie.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Un dîner, rien de plus...   Mer 1 Jan - 13:03

Puck & Quinn
02. Un dîner, rien de plus...

Le serveur étant arrivé que très peu après la première question de Quinn, Puck ne put y répondre. Mais la blonde souhaitait quand même avoir la réponse, et se promit de la reposer un peu plus tard. Après tout, si Puck avait simplement voulu sortir il aurait pu le demander à quelqu'un d'autre non? Quinn ne savait rien de la vie amoureuse de Puck et elle ne voulait pas questionner Beth là-dessus. Elle refusait de mêler leur fille à ce genre d'histoires d'adultes, Beth avait déjà assez subi de choses dans les premières années de sa vie et la laisser vivre sa vie de petite fille était la moindre des choses qu'elle pouvait faire désormais. Quinn faisait son possible pour offrir une vie paisible et stable à sa fille, et elle savait que Puck faisait de même de son côté.

Les cartes des menus en main, Quinn la parcourut vaguement avant de demander à Puck ce qu'il lui conseillait parmi tout ce qui se trouvait écrit.

"Et bien tout dépend de ton degré d'appétit mais je dois bien avoué que leurs burgers sont succulents. Et puis il n'y a vraiment rien de tel pour bien se remplir l'estomac après une bonne séance de répétitions."

Quinn sourit et acquiesça doucement d'un signe de tête. C'est vrai que leurs séances n'étaient pas de tout repos, entre les répétitions et les préparations du char pour le défilé. Mais cela lui permettait de passer un peu plus de temps avec ses amis et de se changer les idées. Et puis Prince semblait être bien parti pour devenir le nouveau meilleur ami de Liam, le fils de Santana. Espérons que leurs relations adolescentes soient moins chaotiques que celle de Quinn et Santana cependant.

" Alors je vais prendre un burger " sourit Quinn.

Bon, même si ce n'était peut-être pas la chose la plus glamour à manger au restaurant en compagnie d'un garçon, mais tant pis. Après tout Quinn et Puck se connaissaient depuis des années et ils avaient été ensemble pendant un petit moment. Ils avaient été intimes et Puck avait même vu Quinn accoucher, alors pour les secrets on repassera. Et puis ce n'était que Puck après tout! Quinn s'exorta mentalement de se détendre un peu et reporta son attention sur Puck.

Le serveur leur apporta les boissons qu'ils avaient commandés peu après, et Noah répondit à la question que Quinn lui avait posé précédemment, sans que cette dernière n'ai à le lui demander à nouveau.

"Et pour répondre à ta précédente question, je dirai que j'ai bien vu que tu avais besoin de souffler un peu donc je me suis dit qu'un petit repas entre amis serait l'occasion pour toi de souffler et pourquoi pas de parler. Je ne t'y oblige pas hein, mais si jamais tu as besoin tu peu compter sur moi."

Quinn cilla sous la surprise d'une telle déclaration. Bien sûr, c'était un secret pour personne que Quinn avait des problèmes financiers et un moral pas forcément très stable depuis son divorce d'avec Sam. Mais elle se mettait un point d'honneur à tout régler elle-même. Quinn avait déjà eu un mal extrême à accepter avoir besoin de l'aide d'Ingrid, même si elle s'entendait maintenant très bien avec la jeune suédois.

" C'est vraiment très gentil Puck " fini par répondre la blonde avec un petit sourire timide. " Je me sens un peu dépassée quelques fois, mais ça va un peu mieux maintenant. Même si je dois continuer de courir partout. Trouver un travail de nuit payerait plus que devenir serveuse, mais je ne peux pas être la nuit en tant que... serveuse ou je ne sais pas quoi, et préparer les entraînements et chorégraphies des Cheerios pour le lendemain. Heureusement que Britt' est là d'ailleurs, je ne sais pas trop ce que je ferais sans elle. "

Brittany s'était proposée pour lui donner un coup de main avec les Cheerios, et Quinn était plus qu'enthousiaste à cette idée. Elle adorait bosser avec son amie et cela les rapprochait encore plus que ce qu'elles avaient pu l'être avant. Quinn prit une gorgée de sa boisson, avant de reporter son attention sur Puck en face d'elle.

" Et toi alors? Qu'est-ce qu'il se passe de nouveau dans la vie du grand Noah Puckerman? " demanda Quinn avec un petit sourire.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Un dîner, rien de plus...   Mer 22 Jan - 18:21


Quinn remercia Noah de faire preuve de gentilesse. Il fallait préciser qu'en dehors de Quinn, et de la plupart de ses élèves, Noah n'était pas vraiment gentil, seul ses amis avaient l'occasion de voir le bon côté du jeune homme même s'ils avaient été confrontés de nombreuses fois au plus mauvais notamment à l'époque de l'adolescence où Puck était tout simplement insupportable. Avec attention, il l'écouta dévoiler qu'elle se sentait parfois dépassé par les événements même si elle semblait avoir réussit à trouver un rythme et avait surtout fini par s'y habituer. Elle parla très brièvement du contexte financier assez compliqué dans lequel elle vivait depuis quelques mois. Il était vrai qu'il aurait été particulièrement difficile même pour une fille avec le caractère de Quinn de multiplier les emplois, elle en avait déjà deux et un troisième serait une pure folie. La regardant sérieusement dans les yeux, Noah répéta ce qu'il avait dis un peu plus tôt. "Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me le demander, même si il s'agit d'argent, je t'aiderai quoiqu'il arrive."

Alors qu'elle lui retourna la question, les deux ex furent interrompu par le retour du serveur qui leur apportait leurs burgers. Noah et Quinn remercièrent le serveur puis le jeune homme entreprit de répondre à la question de la jeune blonde. "Et bien pas grand chose à vrai dire, je jongle entre la chorale  et le boulot donc globalement ça va." répondit-il dans un premier temps. Il hésita à dévoiler qu'il avait recommencer les cours pour devenir coach mais il savait que parler de son désir de devenir prof de sport ferait surement référence à l'ex-mari de Quinn qui était l'actuel coach des Titans de McKinley. Hésitant encore un instant, il se lança. " Et aussi j'ai repris les études, je compte bien devenir coach de football et du coup comme il me fallait un nouveau diplôme bah je retrourne à l'université." Il était assez paradoxal de le voir, lui, Noah Puckerman, l'un des plus gros cancres à avoir arpenter les couloirs du lycée McKinley de Lima retourner étudier. Aussi surprenant que ça puisse paraître, le jeune homme appréciait vraiment de passer du temps en cours mais surtout il appréciait ce qu'il était en train d'étudier. Le sport était pour lui une passion, il en faisait en parti son métier et son ambition professionnelle le poussait de nouveau vers les bancs de l'université mais cette fois-ci le sentiment d'obligation qu'il ressentait à l'époque du lycée n'était plus.

Regardant son repas et écoutant son ventre qui grondait, Noah reprit la parole."Bon et bien bon appétit !" déclara-t-il joyeusement. Il entama son burger de bon coeur, mettant enfin un terme au grondement de son ventre qui avait terriblement faim. Le reposant dans son assiette afin de ne pas manger trop vite et de risquer d'avoir mal au ventre, il regarda Quinn qui était en train de manger. Il prit sa serviette et se mit à sourire. Il attendit qu'elle arrête de manger et se pencha vers elle, essuyant alors un peu de sauce qui avait couler au coin des lèvres de la jeune femme. Railleur, Noah reprit la parole." Tu sais finalement je me demande si Prince ne mange pas mieux que toi."   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Un dîner, rien de plus...   Sam 25 Jan - 16:20

Puck & Quinn
02. Un dîner, rien de plus...


Quinn savait que Puck n’était pas du genre à tendre la main à n’importe qui, et c’est peut-être ce qui la touchait le plus. Elle le connaissait bien malgré tout, et savait que quand il s’était mis en tête de protéger quelqu’un, ce quelqu’un pouvait compter sur lui quoiqu’il arrive. Ou du moins jusqu’à ce qu’il le trahisse, ce qui était parfaitement normal après tout. Mais quand il le voulait, Monsieur Puckerman était vraiment quelqu’un de bien. Et Quinn appréciait particulièrement sa compagnie ce soir.

" Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me le demander, même si il s'agit d'argent, je t'aiderai quoiqu'il arrive. "

Quinn lui adressa un nouveau petit sourire et acquiesça d’un simple signe de tête. Noah devait sûrement le savoir lui-même, il faudrait que Quinn soit vraiment sur le point d’être jetée à la rue pour qu’elle demande de l’aide financière à qui que ce soit. Elle était déjà à la limite puisqu’elle se cassait le dos toutes les nuits sur le sofa de son salon où elle dormait, et ses enfants n’avaient pas le droit à avoir une chambre chacun. Etant donné que la blonde ne commenta pas la proposition de Puck, ils continuèrent à parler.

" Et bien pas grand chose à vrai dire, je jongle entre la chorale et le boulot donc globalement ça va. Et aussi j'ai repris les études, je compte bien devenir coach de football et du coup comme il me fallait un nouveau diplôme bah je retrourne à l'université. "

Puck avait hésité à poursuivre après sa première phrase, et Quinn comprit immédiatement qu’il avait voulu la protéger d’un quelconque souvenir de Sam Evans. La blonde, qui gardait une énorme rancœur face à son ex-mari, ne commenta pas et s’efforça de repousser dans un coin de son cerveau les horribles souvenirs qui semblaient vouloir refaire leur apparition. Mais elle fut un peu aidée par le fait d’imaginer Puck de retour au lycée. Elle parvint même à esquisser un petit sourire sincère, bien décidée à profiter de la situation pour taquiner Puck.

" Tu retournes à l’université ? " fit Quinn avec un petit sourire. " Les étudiantes te manquaient trop, c’est ça ? "

Elle gratifia Puck d’un clin d’œil amusé, avant de poursuivre plus sérieusement. Le sport avait toujours été une grande passion pour Puck, et il faut bien avouer qu’il était un des seuls joueurs à être vraiment bon au lycée McKinley. Tout le monde se souvenait très certainement de lui en tant que joueur de football américain, et ils avaient raison.

" Non sérieusement, je suis sûre que tu vas y arriver. Tu arrives toujours à obtenir ce que tu veux quand tu es décidé. Je suis sûre que tu peux le faire, et si tuas besoin d’aide pour réviser ou quelque chose comme ça, je te donnerai volontiers un coup de main. "

Cela lui changerait les idées sûrement, et puis en ce qui la concernait, Quinn révisait bien mieux si elle avait le soutien d’un ou une amie à l’époque. Peut-être que c’était la même chose pour Puck finalement, et cela ne coûtait rien de le lui proposer. Leurs burgers étaient arrivés maintenant et Quinn eut l’impression d’entendre l’estomac de Puck gronder, avant qu’il ne reprenne la parole.

" Bon et bien bon appétit !"

Quinn ne put que sourire devant un tel enthousiasme et porta à son tour son attention sur son burger. Extra-bacon, naturellement.

" Bon appétit ! " répondit-elle simplement avant d’attaquer à son tour son assiette. Ce n’est que maintenant qu’elle le tenait dans ses mains qu’elle réalisa qu’il était juste énorme et qu’elle allait vraiment avoir du mal à tout avaler. Mais elle commençait sérieusement à avoir faim elle aussi, et elle fini par mordre dedans. Tous les deux pris dans leur repas et en train de déguster leur nourriture, Puck et Quinn ne parlèrent pas pendant un petit moment. Alors, lorsque quand Quinn releva son regard en direction de Puck, elle fut surprit de le voir approcher son visage à l’aide d’une serviette et essuyer le coin de ses lèvres avec.

" Tu sais finalement je me demande si Prince ne mange pas mieux que toi. "

Quinn se sentit rougir, et elle sourit avant de baisser les yeux. Malgré le fait que les choses s’étaient arrangées entre les deux, Quinn et Puck n’avaient jamais eu de contact de tendresse ou du moins aussi intimes que celui-là. Et cela rappela de bons souvenirs à Quinn étrangement, qui se demanda pourquoi cela lui revenait à l’esprit maintenant. Avec Puck, elle ne gardait que des bons souvenirs avec le temps, tandis que lorsqu’elle repensait à Sam, ce n’était que des mauvais souvenirs qui revenaient à la surface.

" Peut-être " fini par répondre la blonde avec un petit sourire, en reportant son attention sur Puck. " Il va falloir que je lui apprenne à ne surtout pas manger comme moi… "

Elle plaisanta à son tour, essayant d’occulter l’étrange sentiment sur lequel elle n’arrivait pas à mettre un mot pour l’instant, avant de piquer une frite dans son assiette. Son regard se perdit sur le visage de Noah quelques instants, qui semblait être assez bien ce soir lui aussi.

" A propos de Prince, je ne t’ai jamais remercié de m’avoir accompagnée à l’hôpital le jour de sa naissance… " fit la blonde après quelques instants. " Alors merci Noah. Je suis vraiment contente que ce soit toi qui ai été là ce jour-là… "

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 02. Un dîner, rien de plus...   

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Un dîner, rien de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 2
-