Choriste du mois

Partagez | 

506 | Movin' Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nothing but sunshine and rainbows
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: 506 | Movin' Out   Ven 15 Nov - 16:50

Citation :
Movin’ Out – Sam & Blaine
My Life – Jake
An Innocent Man – Ryder
Honesty – Artie
Piano Man – Blaine
Just The Way You Are  – Rachel, Santana, Kurt, Sam & Blaine
You May Be Right – Artie, Will, Jake, Ryder & Kitty

Dernière édition par Ecaterina S. Robertson le Lun 18 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nothing but sunshine and rainbows
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Vos relations:
MessageSujet: Re: 506 | Movin' Out   Lun 18 Nov - 23:35

Citation :
Movin’ Out – Sam & Blaine
My Life – Jake
An Innocent Man – Ryder
Honesty – Artie
Piano Man – Blaine
Just The Way You Are  – Rachel, Santana, Kurt, Sam & Blaine
You May Be Right – Artie, Will, Jake, Ryder & Kitty
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: 506 | Movin' Out   Ven 22 Nov - 20:43

BON.

L'épisode m'a un peu moins satisfait que les précédents, qui n'étaient pas eux-même exceptionnels.

Billy Joel. Bon. Voilà. Déjà le thème, c'était pas troptrop la foire au slip devant mon écran.

Grand retour du téléporteur. Bitchette m'a fait rire. mdr J'antiship tellement Rachel et Sam, je sais que c'est impossible, et qu'ils n'oseraient pas, hein, mais quand même, le petit regard, je peux pas. Queue de cheval qui m'a à peu près foutu plus la nausée que la langue vivante all by itself de chez American Horror Story. Micro-story-line de médecine, du jamais vu dans le genre expéditif depuis Ryder qui voulait quitter le Glee Club. rool Ryder. Marley. Je. Non. erm Jake me fait d'la peine, un peu. Même si je cautionne pas les roses. rool La mère de Marley me laisse tellement perplexe. Mais je me disais que ça  faisait longtemps qu'on avait pas fait un tour du côté des cuisines, tiens. Audition de la NYADA de Blaine totalement zappée. Pourquoi pas.  

Au moins ils ont fouillé le personnage de Becky, que j'aime, de base. Problème, ils ont pris Artie-stalker comme intermédiaire. Je l'aime pas énormément, mais au moins c'était cohérent, mettons. rool Sue revient aussi dans une optique plus logique. Stérile mais logique. (Ils ont oublié qu'elle était mère d'un bébé depuis combien d'épisodes, elle, au fait ? rool )

Je ne sais pas pourquoi, je sens que le old Glee Club va se retrouver à vivre très logiquement en coloc'. P'tit pressentiment. rool

Oh. Et deux épisodes coup sur coup qu'ils invitent tout le lycée sur scène pour la collégiale. Faudrait pas abuser non-plus, hein.

J'ai trouvé Rachel particulièrement jolie. erm

Dernière édition par Grace Hamilton le Sam 23 Nov - 18:04, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 506 | Movin' Out   Ven 22 Nov - 20:48

Commentaire non constructif pour dire que je ne peux et ne ferai que plussoyer Grace.

Et j'ai trouvé aussi Marley très jolie.
TATE ► don't play the odds, play the man
Occupation : Avocat de la défense auprès d’une firme située à Columbus, et lecteur de droit à l’OSU. Collaborateur d’Ecaterina Robertson. Choriste/musicien chez les Awesome Voices.
Statut : Célibataire
Etoiles : 2389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : The Weeknd - Real Life
Vos relations:
MessageSujet: Re: 506 | Movin' Out   Sam 23 Nov - 17:52

J'aimerais être gros comme Sam cassy arrow
Je dis stop aux regards Sam+Rachel parce NON (si ça aboutit, je vais casser tout ce qui me passe sous la main mdr Parce que bon ils sont bien gentils mais plus ridicule, tu meurs. Sam se sera envoyé toutes les filles de la série, abusette).
Globalement j'étais moins satisfaite par cet épisode que par les deux précédents, maaais bon cassy J'ai bien aimé le Becky/Artie ; pas du tout le Ryder/Marley, parce que c'est mal écrit je trouve. Et j'étais bien contente de revoir Santana, voilà.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 506 | Movin' Out   Sam 23 Nov - 23:13

Globalement je vous rejoins : Le Sam/Rachel non merci ! et le Ryder/Marley non plus. En tout cas on voit que l'amitié Jake/Ryder était bien bidon quand même, avec Ryder qui "saute" sur Marley aussitôt. En tout cas j'aime l'attitude de Jake même si les roses sont en trop (Oui je prend parti mais Team Puckerman oblige ^^) J'ai hâte de voir la suite et de voir Jake reconquérir Marley parce que si elle allait avec Ryder je serai bien déçu quand même ^^
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: 506 | Movin' Out   Dim 24 Nov - 18:07

+1 Puck mdr Ils ont un notion de l'amitié étrange chez les ND quand même. Marley il ne lui faut qu'une chanson pour décider si oui ou non elle veut de Ryder, alors que trente secondes avant elle faisait sa Natacha en disant "oh naaan j'ai besoin de prendre du recul avec les gaaaarçons". J'aime pas ce triangle, je le trouve inutile. On en a déjà soupé l'an passé, on a compris. Je suis dans la team Puckerman aussi t'façon mdr Même pas je me cache de mon manque d'objectivité.

J'étais timba de voir Tyra Banks ! Même si elle aurait dû conseiller à Sam de passer chez le coiffeur plutôt que de perdre du poids (enfin vous me direz, quand on voit la frange de Tyra... rool). En fait, j'ai pas aimé cet épisode mdr Juste les chansons (j'aime Billy Joel, moi) et la trame Becky/Artie. Le reste, c'était juste pour combler les trous. Big up pour Santana avec qui je pourrais décidément être copine, vu qu'elle est la seule lourdaude à aller chercher la brosse à cheveux quand ça chante arrow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 506 | Movin' Out   

506 | Movin' Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1