Choriste du mois


Partagez | 
 

 [Fabray's House]03. A musical morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Fabray's House]03. A musical morning   Sam 16 Nov - 17:18



Beth Dream


Beth était allongée dans la boue, son visage, ses mains et ses vêtements étaient couverts de cette terre mouillée. Elle était habillée d'une tenue de camouflage des lunettes rose bonbon et des chaussures rangées. Une vraie petite militaire ou agent secret. 

La demoiselle rampait dans la gadoue en mode furtif, elle se sentait bien planquée dans sa flaque de boue. Il faisait nuit noir, elle était seule avec Capitaine nounours l'une de ses peluches se tenant à coté d'elle rampant lui aussi, la peluche était elle aussi couverte de boue mais il avançait toujours. 
Beth continua son chemin comme si de rien était elle se leva quand elle arriva sous un petit pont souvent prisé par des couples pour jouer au Titanic se tenant par la taille. 

Beth n'avait jamais compris pourquoi mais pour le moment elle avait une mission top sécrète, sauver le monde de l'attaque des chatons envahisseurs de l'espace voulant prendre la place du grand et puissant Roi Nounours dirigeant le pays de Sweet Land. Elle avait accepté cette mission ultra dangereuse car son meilleur ami le capitaine nounours. 

Elle se tenait devant l'entrée du palais en sucre d'orge et avança discrètement, les chatons ayant déjà pris le côté ouest de la ville et du château elle n'avait plus le choix. Son nounours la suivait dans les branchages et les roses sucrées du roi. Elle voulait en goûter une mais le temps lui manquer, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant le changement de Sweet Land en Dark land une terre sombre signe de désolations et de torture, elle ne devait pas échouer, sa mission était primordiale pour la survie du monde entier.


Elle arriva au centre du bâtiment ; un broya se faisait entendre dans la salle royale, une salle complètement chocolatée, tout était fait de chocolat, du blanc, du noir, du lait des chocolats de toutes sortes. 

Elle entra dans la salle et vit les chatons tout regroupé autour du siège du roi pris par ce qui devait être le chef des chatons envahisseurs. Quand ils la virent chacun de se mit en position de tir avec des pistolets chantilly jetant de la gelée de groseille. Lorsque la bataille commença Beth sorti son pistolet bonbon rose chargé de caramel au beurre salé, elle tira la première sur un chaton roux et blanc qui fut figé dans le caramel. Des tires de gelé se dirigeaient vers la petite brune et son nounours, ce dernier fut touché et piégé dans la groseille. Beth quant à elle se planqua derrière une table en pain d'épice. Elle jeta une grenade sucre glace qui gela une dizaine de petits félins. Elle sortit de sa cachette se dirigeant vers le trône. 

Wake Up


Mais avant d'y arriver elle s’évanouit, pourquoi ? Tous simplement parce que la jeune demoiselle venait de se réveiller de son incroyable rêve. Une ombre était apparu dans l'encadrement de sa porte. Elle se frotta les yeux et serra son nounours dans ses bras. Oui ce n'était qu'un rêve, elle aurait tellement voulu que cela soit vrai. Mais enfin. Elle attendit que l'ombre s'approche vers elle pour se lever. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fabray's House]03. A musical morning   Sam 16 Nov - 22:55


Beth & Quinn
A musical morning

Il était un peu moins de quatre heures du matin lorsque Quinn se retrouva tirée de son sommeil. La blonde était habituée à ses insomnies, mais elle ne put s'empêcher de soupirer doucement en voyant l'heure rouge qu'affichait son radioréveil. 3h58. Elle ne savait pas exactement ce qui l'empêchait de dormir de cette manière, elle avait déjà eu de nombreux problèmes dans sa vie durant son adolescence, mais elle n'avait jamais été empêchée de dormir de cette manière. Cela n'empêchait cependant pas son esprit de s'envoler en direction de ses échecs derniers, à commencer par son mariage raté avec Sam. Et le retour de Puck qui se faisait petit à petit dans sa vie.

Après avoir tourné dans son lit pendant une vingtaine de minutes, la mère de famille décida de se lever en prenant bien soin de ne pas réveiller les autres membres de la maison. Ingrid dormait dans sa chambre et chacun de ses enfants en avait une, Quinn ne voulait pas que ses enfants souffrent de ses problèmes financiers et du fait qu'aucun de leur père respectif ne vivent avec eux. Quitte à ce que cela la force à enchaîner deux boulots comme elle devait le faire.

La blonde se retrouva donc dans sa cuisine, après avoir enfilé des chaussons chatons que sa fille lui avait offert, à regarder par la fenêtre. Lima semblait paisible à cette heure de la nuit, et elle ne put s'empêcher de ressentir à son tour un léger apaisement prendre possession de son être. Quinn repensa à ce que sa mère faisait lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir, et décida de l'imiter. Elle se prépara donc un thé qu'elle but à moitié, avant d'entendre Beth qui semblait avoir elle aussi quelques troubles du sommeil.

Quinn alluma donc la lumière du couloir et poussa doucement la porte de la chambre de sa fille, pour constater qu'elle semblait elle aussi réveillée. Q eut un petit sourire attendrit en voyant sa fille serrer son nounours dans ses bras, et s'approcha doucement d'elle pour s'asseoir sur son lit. Quinn passa doucement sa main dans les cheveux or de sa fille avant de déposer un baiser sur son front.

- Tu ne dors pas Princesse? demanda la blonde à voix basse.

Elle craignait quelques fois que Beth ressente la tension et le stress qui s'emparait d'elle un peu plus chaque jour. C'était une des plus grande crainte de Quinn, être une mauvaise mère. Elle s'était battue pour récupérer la garde de Beth avec Puck, alors elle voulait vraiment tout sauf que sa fille soit malheureuse avec elle. Avec eux. Même si elle ne voyait Puck que très rarement ces derniers temps, ils ne faisaient que se croiser habituellement.

- Tu as fais un cauchemar? s'enquit Quinn toujours à voix basse, pour ne pas tirer Beth de son endormissement encore un peu plus.

Elle ne se souvenait que trop bien des cauchemars qu'elle faisait lorsqu'elle était plus jeune, mais ses parents à elle ne l'entendaient pas forcément. Et pour ne pas les déranger, il n'était pas rare qu'elle aille se réfugier dans le lit de Frannie. Pendant quelques années, sa grande soeur avait eu quelques fois le rôle de mère de substitution. Cela avait été un petit drame pour Quinn lorsque sa soeur avait quitté la maison. Elle s'était toujours sentie un peu seule depuis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fabray's House]03. A musical morning   Ven 27 Déc - 12:56


A Musical Morning

Quinn et Beth



Tu ne dors pas Princesse?

Elle reconnut facilement la voix mélodieuse de celle qui était sa mère biologique, elle ne la connaissait pas aussi bien que Shelby son autre maman décédé il y a quelques mois mais Beth savait qu'elle pouvait compter sur Quinn, qu'elle l'aimait par tous les gestes qu'elle faisait pour elle, par toutes les choses qu'elle a faite pour que Beth se sente à l'aise après avoir été en deuil. 

La fillette avait mal commencé sa relation avec sa véritable mère, elle préférait vivre chez son père le plus souvent. Certains psychologues avaient expliqué que c'était la figure paternelle qui l'emportait tout bonnement parce que la demoiselle n'en avait pas encore connu, alors qu'une mère si c'était pour cela que les relations entre la mère et la fille étaient tendues. 

Beth n'en nu que faire de ses remarques surtout qu'elle n'en comprenait pas un traître mot. Mais depuis les choses ont évolué et Beth fait confiance à tous les membres de sa famille, son père, sa mère et même son petit frère Prince même s'il ne parle pas encore. Le seul auquel elle pouvait en vouloir c'était l'ex-mari de sa mère mais ça c'est une autre histoire. 

La voix de qui reprit de nouveau sans que la petite brune ne puisse lui répondre : 

- tu as fais un cauchemar . 

Elle répondit à Quinn d'une voix mal réveiller, somnolente et douce :

- non je n'ai fais aucun cauchemar, juste un rêve trop bien, c'était tout rose et y avait que des bonbons, des sucreries et y avait aussi Nounours qui m'aidait à sortir les méchants et tout plein d'autre truc trop cool.


La jeune fille sortit de son lit pour rejoindre sa mère qu'elle serra dans ses petits bras avant de passer furtivement derrière elle, elle voulait manger, son petit estomac gargouillait fortement. Même s'il est tôt Beth était on pourrait dire une lève-tôt, « pourquoi se lever tard ? On perd toujours du temps pour jouer » était son slogan le matin. 

Elle courut vers la cuisine et manqua de peu de se prendre le rebord du buffet se trouvant dans le salon.

Elle monta sur un des tabourets de la cuisine et avec ses petits bras sortit deux bols un par un de peur de les réduire en miettes. Ensuite elle ouvrit le frigo et vit qu'elle n'avait aucune chance d'atteindre le lait et les œufs, elle abandonna donc cette tache qui semblait impossible pour elle. Elle demanda à sa mère qui apparemment était allé chercher Prince si elle pouvait l'aider à attraper les choses qui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Fabray's House]03. A musical morning   Dim 29 Déc - 19:13


Beth & Quinn
A musical morning


Quinn n'aurait pas su dire si sa fille avait fait un cauchemar ou non, mais au moins elle n'était pas en train de pleurer. Elle craignait quelques fois de devenir une de ces mères trop permissives parce qu'elle ne supportait de voir sa fille pleurer. Prince c'était un peu plus facile par contre, il était un bébé et donc c'était pour l'instant sa seule manière de communiquer, mais quand même. On ne dit jamais assez combien il est difficile pour mère de voir ses enfants pleurer. Fort heureusement, ce ne fus apparemment pas le cas de Beth, puisque la fillette lui répondit tout autre chose.

- non je n'ai fais aucun cauchemar, juste un rêve trop bien, c'était tout rose et y avait que des bonbons, des sucreries et y avait aussi Nounours qui m'aidait à sortir les méchants et tout plein d'autre truc trop cool.

Quinn sourit et passa une nouvelle fois une main dans les cheveux blonds de sa fille, qui sorti de son lit pour lui faire un câlin matinal. Quinn y répondit volontiers et embrassa le front de Beth, avant de la voir filer hors de la chambre.

- Beth ne court pas Chérie, tu vas te faire mal! lança Quinn en regardant par-dessus son épaule.

Une autre de ses plus grande craintes, que Beth ou Prince se blesse. Ce fut à ce moment-là que Prince se réveilla, aussi Quinn décida de le sortir lui aussi de son lit. Elle en profita également pour changer sa couche et l'habille directement, avant de rejoindre Beth dans la cuisine. Cette dernière semblait affamée, puisqu'elle avait déjà sorti deux bols et demanda à Quinn de lui sortir des oeufs et du lait. Quinn sourit devant une telle demande et les sortit du frigo.

- Qu'est-ce que tu veux manger? Pancakes, toats, oeufs brouillés...?

Avec le temps, Quinn avait appris à bien cuisiner de bons petits-déjeuners, et autre que le bacon. Parce que si elle s'écoutait, elle ne mangerait que cela. Malheureusement ce n'était pas forcément très bon de nourrir les enfants qu'avec ça et ça Quinn le savait. Après avoir pris commande auprès de sa fille et commencé à préparer son repas, Quinn prépara le biberon de Prince avant de le lui donner. Monsieur savait désormais tenir son biberon, et aimait faire les choses tout seul apparemment.

Une fois que Quinn eut tout préparé, elle s'assit à table en face de sa fille et lui sourit en lui servant son assiette. Quinn se contenta d'un simple toast et d'un café, mais prenait quand même le soin de déjeuner avec ses enfants. Elle ne se souvenait que trop bien combien elle détestait manger seule à table à l'âge de Beth.

- Je me disais qu'on pourrait aller jouer dehors après le déjeuner? Il a neigé cette nuit, mais il y a du soleil maintenant... On pourrait aller au parc et jouer dans la neige, ça te dirait?

Pour une fois, Quinn avait ses deux enfants sous son toit, et elle n'avait pas à courir n'importe ou pour pouvoir payer son loyer et les diverses factures qui s'accumulaient particulièrement vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fabray's House]03. A musical morning   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fabray's House]03. A musical morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 3
-