Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. It feels like one of those nights...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 19:52

Pour ça tu peux parfaitement compter sur Jamie à mon avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ainsworth
Jamie Ainsworth
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 19:53

Je deviens prévisible, diantre ! anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 20:04

Pauvre bichon mdr Mais je ris néanmoins de ce cocktail prometteur. J'imagine la nana trop torchée contente de sa décoction en plus, bref, ça promet tout ça rool
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ainsworth
Jamie Ainsworth
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 22:10

Je vous réponds ce week-end normalement ! Désolée, partiels obligent mais je vous promeeeets de faire bien cassy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 13:51

Ça en est où ? fourbe ce serait bien qu'on avance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ainsworth
Jamie Ainsworth
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptySam 28 Déc - 23:33

C'est posté ! (enfin, je sais Clac) Ce n'est pas folichon, mais j'espère que ça vous conviendra ! cutie (Kara, comme tu es à la suite, si tu veux que ton personne have not dirty fun —you know what I mean— libre à toi d’interagir avec Jamie sur son chemin pour la salle de bains cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 2:04

Je ris de ce post en vrai, la tata Lexie en moi est a) contente que tu compenses les bouteilles volées par du bon vin et b) très déçue de ce voyage précoce à la salle de bains, elle t'as pas élevé comme ça anna

Pour la Kara en moi, j'ai plus ou moins prévu ce que j'allai dire, mais je prendrais sûrement en compte Jamie du coup fourbe Et oui, ça va que je vois ce que tu veux dire mdr Je tenterai de l'écrire pendant le voyage demain et le taper en rentrant au pire, lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 12:41

Jamie Ainsworth, tu vas me le payer cravache cravache et je retourne stalker en secret cassy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 13:02

Il va vomir sur le mobilier (pas cher) de Brittany mdr

Kara tu dis si t'as vraiment pas le temps de poster en ce moment, au pire on peut repousser ton tour. Comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 17:44

Héhé, je suis une warrior du rp duncan Du coup, je vous ai répondu assise sur ma valise en squattant le wifi de Lyon Part Dieu, donc y a moyen que ce soit un peu incohérent comme j'ai pas eu le temps de relire ma réponse et encore moins vos posts snap Vous me dites si y a quoique ce soit qui va pas, j'ai essayé de prendre en compte des choses dont on a parlé et des liens que j'ai commencé à établir, mais bon, il n'empêche que c'est pas du grand art rool Vous savez où me trouver si vous voulez me jeter des tomates arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 17:50

Et vous n'aurez pas à attendre mon message très longtemps, il est prêt depuis cette nuit.  cassy 
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 17:51

timba étant donné les conditions de rédaction c'est gravette bien !

Juste histoire d'être sûr, Henry et Kara ne se connaissent pas plus que ça encore (j'ai la mémoire courte rool) ? J'imagine qu'ils se connaissent parce que statut social oblige mais ils se sont jamais échangés plus que des banalités.

Mais trop hâte de bitcher haha

Jace tu gères  banane 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 17:54

Oui, oui, je suis partie sur l'idée qu'ils avaient peut-être eu quelques rapides conversations et qu'ils se détestaient pas, mais c'est pas encore la bitchy amitié de l'année mdr Mais K va lui parler parce que c'est une des seules personnes dans le coin qu'elle connaît, avec qui il est socialement acceptable d'être vue en public et qu'elle tolère anna

Et Jace, comme je suis impressionnée. C'est trop le bien timba
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 17:59

La bitchy amitié ça sera pour le réveillon 2017 robbie

Partysaurus, je suis mort de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 18:01

Aucun mérite, juste une belle insomnie, et comme il ne manquait que ton message Kara avant que ce ne soit mon tour, j'avais déjà tous les éléments en main pour rédiger.

Mais vous pouvez m'aduler si vous le souhaitez.  fourbe

Eeeeet oui, j'ai regardé la soirée Disney le 24, vu que j'ai échappé au réveillon de famille. Et la musique du petit court métrage spécial Toy Story m'a fait délirer. mdr Je n'ai pas honte, non non.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid J. Svensson
Ingrid J. Svensson
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 18:15

Partysaurus... You killed me mdr

Vos posts sont géniaux Brille et Kara n'est pas gentille anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 18:41

*passe par là*
normalement après Jace c'est à moi, mes révisions avancent bien donc
je vais vous pondre un rp entre ce soir et demain promis cassy

EDIT : vila, donc Harper tu as encore plus de raison de détester le Aidan et je kidnappe le Jace pour un spin off
et si c'est pas cohérent vous avez le droit de me taper dessus  snap snap cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 0:16

Je sais que c'est à moi de répondre... mais comme je n'ai personne a qui répondre... je sais pas si je dis poster.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 0:38

Je n'ai pas fait d'interactions avec Amanda pour ne pas surcharger mon post, mais tu peux venir à la rencontre de Kara si tu le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 7:38

Spin off !  timba 

Et je plussoie Lexie/Kara (j'ai failli mettre Kira, trop de Teen Wolf mdr), tu dois pouvoir t'incruster. Sinon n'hésites pas à spin-offer aussi hein. robbie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 11:38

Ah bah faut savoir se débrider, c'est comme ça les fêtes haha
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 12:48

En plus avec la musique que j'ai mis dans mon post avec Jace, on ne peut que s'amuser. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 13:16

Tu m'étonnes, je l'écouterai avant de rédiger mon post pour être bien dans l'ambiance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 22:04

Moi je peux répondre en tout cas Clac
Revenir en haut Aller en bas
Henry Watson-Brown
Henry Watson-Brown
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 19:23

Bah écoute si tu le sens vas-y Harpie duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03. It feels like one of those nights...   03. It feels like one of those nights... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. It feels like one of those nights...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-