Choriste du mois

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan EmptyVen 8 Oct - 17:16


    02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Aicon01002. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Jake-j10

    Le sexe est un sport, et j'enseigne le sport...C'est mal ?


    Le son de l'eau sur le sol et l'odeur de transpiration enrobait le vestiaire des professeurs de Gym. Debout devant le miroir, Dean était en train de vérifier ses cheveux après avoir enfilé son t-shirt gris. Une légère grimace apparu alors sur son visage lorsque la sonnerie se mit à résonner dans les couloirs, signe que les élèves allaient bientôt arriver. Il resta cependant quelques secondes sur place à réfléchir à cette rentrée catastrophique à laquelle il avait eu le droit la semaine passée. En effet, Dean, qui avait été engagé deux semaines plus tôt, avait eu la mauvaise découverte de reconnaître un coup d'un soir du nom d'Allyson après avoir fait l'appel de la classe. Sur l'instant, son nom ne l'avait pas rappelé à l'ordre, mais le moment où la jeune femme avait répondu à son appelle lui avait fait lever la tête. Une grande solitude l'avait alors parcouru pendant de courtes secondes durant laquelle le brun s'imaginait déjà dire au revoir à son poste. Et malgré le fait qu'il soit déstabilisé, Dean avait du passer au dessus de cette histoire pour pouvoir débuter son cours comme il le voulait. Une semaine était alors passée avant aujourd'hui et le jeune professeur n'était pas enchanté de se retrouver à nouveau face de la jolie blonde. Une main sur le front, il se retourna et passa la porte d'un pas décidé avant de se diriger vers la salle encore vide et silencieuse.

    Après 5 minutes à attendre, les premiers élèves arrivèrent enfin en le saluant et en s'asseyant sur les bancs mis à leurs dispositions. Dean les salua alors à son tour avant d'attendre les derniers élèves, dont faisait évidemment partie Allyson, pour commencer son cours. Quand ils furent tous assis, il prit la parole:

    - Alors, tout d'abord je souhaite le bonjour aux retardataires et les préviens que les arrivées tardives sont sanctionnées...A moins que ne vouliez être convoqué par moi-même et vous retrouvez à courir en cercle pendant deux périodes. Ce que je crains sincèrement.

    Dean marqua une courte pause avant de continuer sur sa lancée:

    - Mis à part ça, nous allons nous mettre au badmington aujourd'hui. Comme je suis le prof et vous les élèves, vous allez donc devoir préparé le terrain pendant que je vais chercher le matériel. Des questions ?

    Quelques élèves levèrent la main et Dean pointa le jeune homme devant lui. Celui ne trouva alors rien de mieux que de critiquer ce choix, le comparant à un sport de fille. Dean ne daigna pas lui répondre, préférant porter attention aux élèves respectueux. L'heure put alors se dérouler dans une ambiance agréable pendant laquelle il évitait Allyson comme la peste, par peur de passer pour un pédophile.

    A 16h45, Dean ordonna aux élèves de ranger le matériel avant de partir et ceux-ci lui obéirent sans râler: une bonne chose de faite. Quand ils eurent finis, ils partirent d'un pas rapide, heureux d'avoir terminé leur journée. Trop occupés à parler de leurs futurs fêtes, Dean en profita pour appeler la jeune lycéenne en prétextant avoir besoin d'aide pour fermer le local. N'ayant pas le choix, celle-ci le suivit jusqu'au local où il la fit entrer avant de fermer la porte derrière lui. Simple précaution. Il se retourna alors et soupira.

    - Tu sais sûrement pourquoi je te fais venir ici, dit-il en s'accoudant contre la porte.

    Bien sûr qu'elle le savait, enfin sauf si elle avait été trop bourrée pour s'en souvenir, ce dont il doutait fortement.

    - Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais lycéenne ?

    Mettre la faute sur les autres pour cacher son erreur était bien une facette non négligeable de la personnalité de Dean. Car il avait sûrement du le lui demander avant de coucher avec elle et elle avait du répondre. Seulement il était tellement ivre que cette partie de la soirée était complètement floue. L'aurait-il repoussé s'il avait été conscient de ses actes ? Non, et tout simplement car le fait de coucher avec une étudiante excitait son esprit pervers plus qu'autre chose. Bien que très à cheval sur les principes de base, le détournement de mineur ne semblait pas le déranger plus que ça. Cependant il se voyait mal lui dire qu'il faisait partie de ces "vieux pervers" qui aiment les lycéennes. Déjà qu'elle devait sûrement vouloir le dénoncer....Autant que ça soit mis sur le compte d'un accident. Dean serra les dents avant de se rapprocher de la jolie blonde pour planter son regard persuasif dans ses yeux et de reprendre:

    - Je ne vais pas te faire chanter pour que tu ne dises rien, mais si je peux faire quelque chose qui pourrait faire que tu ne me dénonces pas, dis le moi et je le ferais. Tu ne dois sûrement pas comprendre pourquoi je tiens autant à garder à mon travail, mais saches que sans ce boulot, je me retrouverais dans la rue.

    Pas de chantage? Nan, juste de la persuasion...De toute façon, ce qu'il disait était vrai et il ne voulait pas retrouver son ancienne vie qui le tuerait petit à petit. Maintenant le tout était de savoir si Allyson était assez mature pour ne pas cafter.






Dernière édition par Dean Cullum le Dim 17 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan EmptySam 9 Oct - 3:30

Depuis le début de la journée, Allyson n'attendait qu'une seule chose : que le dernier cours arrive. De nature impatiente, la jeune femme n'était pas une fana de sport en dehors de celui pratiqué dans un lit, ou ailleurs selon les opportunités qui se présentaient mais il y avait une occasion pour qu'elle ressente de l'impatience vis à vis du cours. Le contenu en lui même était peu intéressant, au contraire de l'a personne qui tenait lieu de prof de sport. Une semaine s'était passée depuis qu'elle avait retrouvé avec une surprise dissimulée par une attitude je m'en foutiste un de ces fameux coups d'une nuit chopé dans un endroit quelconque. Au moins, elle était sûre qu'il était fait pour ce poste de prof de sport, son expérience dans ce domaine étant satisfaisante pour Allyson vu la nuit très chaude qu'ils avaient passé.

Finalement, la dernière heure de cours arriva. Prenant tout son temps pour y arriver, elle fut l'une des dernières à arriver dans le gymnase et s'installa juste en face de ce cher Dean, lui faisant un sourire enjôleur qui se transforma en air malicieux lorsqu'il parla de retenue après les cours et de ce qu'il fallait faire pour que ce fut le cas. Peut être ne s'en rendait il pas compte mais il s'agissait pour elle d'une véritable invitation à le rejoindre...

Elle était littéralement morte de rire en constatant qu'il passait son temps à accélérer lorsqu'il passait à son niveau. Était il effrayé ou alors il la considérait comme le Diable en personne? Un Vade Retro Satanas même psalmodié une centaine de fois n'aurait pas pu cependant la faire fuir, tellement l'amusement qu'elle ressentait était intense en cette heure de cours. Ce fut toutefois à la fin de celle ci que cela devint plus intéressant. Retenue par Dean pour un motif totalement bidon, elle le suivit dans la pièce et prit place sur la table.

J'ai quelques petits soupçons mais j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne, répondit elle, un sourire en coin sur les lèvres. Une autre question amena une nouvelle réponse de sa part. Je ne pensais pas que ça avait tellement d'importance ce soir là. Et puis, vous ne m'avez pas posé de questions sur ça. Mais promis, la prochaine fois, je sors ma carte d'identité, mon Curriculum Vitae et la liste de tous les mecs que je me suis tapée. Ceux dont je me rappelle, ça va sans dire, rétorqua t'elle, levant les yeux au ciel devant une question aussi idiote. Pourquoi ne pas lui avoir dit non plus qu'il était prof dans ce cas? S'il la considérait comme responsable, il pouvait couper la poire en deux vu qu'il n'avait rien dit également. Croisant les bras sur sa poitrine, la jeune femme ne le lâcha pas du regard quand leurs yeux se croisèrent. Puis une fois qu'il eut terminé de parler, elle se sentit plus à l'aise et appuyant ses mains sur le rebord du bureau, elle croisa les jambes, restant tout de même dans une attitude très provocatrice.

Et pourquoi est ce que je dirais quelque chose? Ce serait totalement stupide de ma part et franchement, je ne m'en amuserais pas. Non, le mieux, c'est de sentir la gêne dans ton regard quand tu as cours avec ma classe. Vais je le dire à qui que ce soit? Peu probable. Et je vais même être généreuse en ne te demandant pas de gruger mes notes ou un quelconque traitement de faveur. Quoi que....

Se mordillant la lèvre, elle souleva du doigt le T-shirt du professeur, admirant ainsi la partie de son torse bien dessiné qu'elle pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan EmptySam 9 Oct - 13:56



    Enfermé dans une pièce aux allures de bureau mal entretenu, Dean était en présence d'un de ses coups d'un soir. Elle s'appelait Allyson et était âgée de seulement, et quand Dean dit seulement il le pense, 17 ans. En premier lieu accoudé à la porte agréablement froide, le jeune professeur s'était rapproché de la jolie blonde tout en lui posant des questions. Les réponses qui avaient suivies n'étaient pas pour lui déplaire, même s'il remarquait qu'Allyson s'était faite un peu provocatrice à son égard. Non pas que cela ne le dérange, au contraire, cependant il avait un rang de professeur à garder et si elle commençait à être provocante pendant ses cours, il ne se gênerait pas pour la virer de celui-ci.

    "Et pourquoi est ce que je dirais quelque chose? Ce serait totalement stupide de ma part et franchement, je ne m'en amuserais pas. Non, le mieux, c'est de sentir la gêne dans ton regard quand tu as cours avec ma classe. Vais je le dire à qui que ce soit? Peu probable..."

    Dean qui s'était encore rapproché et lui avait demandé de ne rien dire venait de se recevoir une poire en pleine tronche. Ainsi donc elle n'était pas le genre de fille à crier sur tout les toits qu'elle avait couché avec son professeur de gym, ce qui avait de quoi rassurer le brun. Néanmoins, ses phrases firent froncés les sourcils de Dean. Comment ça elle aimait mieux sentir sa gêne ? Passant une main dans ses cheveux, il se retint de lui répliquer que si elle continuait à être provocante vis à vis de lui, il lui botterait les fesses. Mais il ne préféra rien dire pour la simple et bonne raison qu'il savait qu'elle allait aimer ça '^^.

    "...et je vais même être généreuse en ne te demandant pas de gruger mes notes ou un quelconque traitement de faveur. Quoi que...."

    Dean regarda la jeune femme avec des yeux remplis de questions lorsque celle-ci souleva un pan de son t-shirt, laissant entrevoir une partie de son torse bien dessiné, il fallait l'avouer. En même temps, avec tout le sport qu'il faisait, il avait de quoi pouvoir s'en vanter, hein ! Bref, Dean ne sut pas tout de suite quoi dire devant ce geste pourtant si significatif et attrapa le poignet d'Allyson pour l'éloigner de lui. A vrai dire, le jeune professeur ne savait pas quoi faire face à cette situation car d'un côté, il avait une furieuse envie de répondre aux gestes de la jeune lycéenne, mais d'un autre il se disait qu'il pourrait bel et bien se faire virer cette fois-ci si quelqu'un venait à faire une inspection des locaux. En plein dans ses pensées qui le tiraillait, il se retourna finalement vers Allyson pour venir déposer assetz violemment ses lèvres contre les siennes. Une sorte de tension prit alors part dans la pièce lorsqu'il se retira et glissa d'un ton provocateur à mon tour:

    - Je ne me souviens que vaguement de la nuit que j'ai passée avec toi. Etait-elle si ennuyeuse que cela pour que je ne ne m'en souvienne pas ?

    Bien entendu, il ne pensait pas une seconde ce qu'il venait de lui dire, mais l'occasion de la chercher à son tour était bien trop tentante pour la laisser passer. Cette question ne fut cependant pas une demande de permission à son égard, ce pourquoi il ne se gêna pas pour se rapprocher encore plus de la blonde pour la soulever et l'asseoir sur le bureau derrière elle. Un sourire taquin sur les lèvres, il vint alors glisser à son oreille:

    - Dis moi, quel âge as-tu ? Es-tu lycéenne ?

    Han comme il aimait jouer avec ses proies ce Dean ! Incorrigable ! Il lui avait demandé cela non pas parce qu'il était débile, loin de là, mais parce qu'il voulait rejouer la scène qui s'était déroulée lors de cette soirée et cette fois-ci, d'une manière beaucoup plus attrayante. Le reste étant de savoir si elle allait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan EmptyLun 11 Oct - 0:36

Le regard malicieux, Allyson caressa du bout de son index le torse de son professeur, suivant les lignes bien dessinées qu'elle pouvait voir jusqu'à ce qu'il la stoppe, emprisonnant son poignet. S'il n'y avait pas eu cette tension dans son regard, la jeune femme aurait pu croire qu'il avait voulu l'arrêter mais ce n'était pas le cas du tout. Passant sa langue sur ses lèvres dans une attitude provocatrice, elle attendit qu'il agisse enfin et ne fut pas déçue lorsqu'il l'embrassa. Prolongeant le baiser avec une sensualité accrue par le plaisir qu'elle ressentait, elle en savoura chaque moment lorsque leurs langues se mélangèrent.

Cela me surprendrait que tu ne t'en souviennes pas, rétorqua t'elle, aguicheuse. En fait, tu t'en souviens très bien et tu n'as pas oublié un seul moment. Je suis même prête à parier qu'en cet instant, tu meurs d'envie que je recommence.

Un sourire mutin sur les lèvres, elle le laissa la mettre derrière son bureau. Son sourire s'élargit en entendant sa question et elle se retourna pour lui faire face. Se mordillant la lèvre inférieure, provocatrice de nouveau, elle se leva du bureau et alla carrément s'asseoir à califourchon sur lui. Jouant le jeu qu'il venait de lancer, elle lui prit la main et, l'accompagnant, fit descendre jusqu'en bas sa veste de survêtement, se retrouvant dans un simple débardeur devant lui.

Je suis une lycéenne de 17 ans, monsieur et j'aimerais beaucoup avoir des cours de rattrapage en sport. Pourriez vous m'aider afin que j'obtienne une bonne note? Je ne voudrais pas décevoir mon professeur... , susurra t'elle, soufflant au creux de l'oreille de Dean, avant de lui mordiller la lèvre inférieure, tandis que sa main guidait toujours celle de son professeur en dessous de son haut, atteignant la barrière du soutien gorge. Son autre main caressait Dean à un endroit précis, dans un geste particulier pour faire durer le plaisir davantage.


Dernière édition par Allyson Keenan le Mer 20 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan EmptyMer 13 Oct - 23:10



    Un regard aguicheur de la part d'Allyson venait de prouver à Dean qu'il n'était pas entrain de faire une erreur. Un frisson le parcouru lorsque le doigt froid de la jeune femme caressa son torse et il n'eut pas à se faire prier pour attraper ses lèvres douces en un geste soudain. Une fois séparé de cette friandise sucrée, il s'amusa à taquiner la lycéenne d'un air moqueur, mais celle-ci le contra rapidement en affirmant être sure que son professeur ne pouvait que se souvenir de la nuit passée avec elle. Qu'il le veuille ou pas, il avait pourtant bel et bien oublié quelques moments de la soirée. Faute de quoi, l'alcool y était évidemment pour quelque chose. Cependant, il fallait quand même préciser qu'il se souvenait du "gros" de la soirée, y compris le sous-entendu de la jolie blonde en face de lui.

    Un sourire amusé sur les lèvres suite à ses propos, il la souleva pour l'asseoir sur le bureau ou elle ne resta que quelques instants avant de se lever pour venir s'asseoir de plein gré sur lui. Allyson saisit alors la main de son professeur pour l'entrainer avec elle dans ses délires de souvenirs à retrouver. Le survêtement glissa au sol sans bruit alors qu'elle reprenait la parole pour glisser d'une voix toujours aussi aguicheuse qu'elle aimerait avoir des cours de rattrapages. Surpris de voir à quel point la jeunesse américaine était remplie de nympho en puissance, il ne broncha pas quand sa main passa sous son débardeur en coton pour atteindre les bordures de son soutien-gorge. Pris d'un certain bien-être grâce aux petits soins de la seconde main de la belle, il soupira doucement en rajoutant à son tour, encore une fois :

    - Arf je sais pas si vous le méritez Mlle, si c'est le cas va falloir être plus gentille.

    De nouveau, il l'a provoquait, mais il s'avait très bien qu'elle allait encore lui rétorquer quelque chose, pour son plus grand plaisir, aussi malsain soit-il. Toujours immobile face à elle, Dean finit par réagir en se servant de son autre main pour retirer le vêtement génant avant de le faire lui aussi rejoindre le sol un peu poussiéreux. Un geste en enchaînant un autre il attrapa à son tour la main non utilisée de la belle pour la passer sous son t-shirt à lui. Oui, ce n'était pas très original, mais il aimait bien répéter les même mouvements pour l'embêter. Il l'arrêta finalement rapidement pour la pousser et la coucher sur le bureau ( une nouvelle fois vu qu'elle semble pas y rester T_T XD) en long avant de venir à son tour s'appuyer sur son corps de jeune lycéenne pas encore totalement développé. Une main caline sur sa hanche et ses lèvres dans son cou au parfum voluptueux, Dean profitait pleinement de sa nouvelle notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan EmptySam 16 Oct - 23:08

Concernant les souvenirs de Dean, Allyson n'avait que des présomptions au sujet de la nuit qu'ils avaient passé ensembles. Joueuse, elle était cependant prête à parier que certains souvenirs étaient restés marqués dans sa mémoire et ce, malgré ce qu'il pouvait bien dire. Un jeu de provocations commença alors entre eux au sujet d'éventuels cours de rattrapage en sport qui ne serviraient qu'à faire du sport effectivement mais celui ci n'étant pas compris dans le programme scolaire.

Humm, je peux être adorable lorsque l'occasion se présente. Je suis même à aller jusqu'à offrir de ma personne pour te faire goûter à des délices que tu meurs d'envie d'avoir. Et puis, si jamais vous n'estimez pas que je sois assez gentille, vous pourrez toujours me punir., lui susurra t'elle au creux de l'oreille, soufflant légèrement de manière à ce que le désir soit attisé. Elle n'eut pas longtemps à attendre pour que cela produise l'effet qu'elle attendait vu qu'il reprit l'initiative de ses caresses durant quelques délicieuses minutes. Ressentant elle aussi les sensations affriolantes qu'il produisait en elle, l'adolescente sentit son corps réagir puis elle se plaça dans une posture très significative. Le laissant la caresser avec volupté, elle occupa ses mains à autre chose.

Ça je n'avais pas oublié... dit elle en l'admirant. Je dirais même que c'en est vraiment inoubliable. J'aurais été impardonnable si ça avait été le cas. , dit elle rapprochant sa taille de la sienne pour mieux sentir son contact contre sa peau. Leurs bouches elles aussi jouaient à un jeu, se frolant sans vraiment partager de baisers à proprement parlés, augmentant ainsi l'atmosphère déjà bien lourde de la petite pièce.


Dernière édition par Allyson Keenan le Mer 20 Oct - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan EmptyDim 17 Oct - 14:26

Bonjour. Alors, je vais vous demander de revoir le contenu de votre RP parce que rien que le titre est assez osé pour le forum sachant ce qu'il s'y trouve à l'intérieur. Je sais bien qu'il est noté dans le règlement que l'érotisme est autorisé, mais je ne pensais pas qui serait utilisé en tout honnêteté. j'avais l'espoir que les membres sachent se contenir étant donné le contexte du forum. ^^

Sur ce, soit ! Je vais donc revoir mon règlement parce qu'avec plus de réflexion, Glee est une série tout public et très appréciée des jeunes. Pour preuve, nous avons des membres de 13, 14 ou 15ans sur le forum. Si forumactif fait le lien entre votre topic, le contexte et les jeunes membres du forum sans que je ne m'en offense, on risque une fermeture du forum sans autre choix possible. Et avec le temps et la sueur qu'on a donné pour un tel résultat, je ne suis pas prêt à courir le risque.

Je suis désolé de l'avoir autorisé si c'est le reproche que vous me ferez. Mais je ne peux pas permettre à des 13/15ans de tomber sur un tel RP malgré un érotisme contenu, je vous l'accord. Mais les actes sont là.
Donc je vous demanderais de bien vouloir changer le titre et revoir vos RP, passez l'acte, au mieux ! Enlevez l'érotisme trop...précis.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension si tel est le cas, sinon, j'ai une boité a MP prêt à vous accueillir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan EmptyDim 17 Oct - 23:24


Hihi ~ On suit les règles et on se fait gronder xD Nan mais c'est cool de nous l'avoir fait remarquer mise à part ça. Mais c'est vrai que j'ai l'habitude de ce genre de règle parce que je suis sur d'autres forums et qu'habituellement ça reste assez soft. Après j'avoue que la réponse d'Allyson peut laisser à désirer xDD ( Ne me tapes pas Ally, pitié ^^ ). Bref , tout ça pour dire qu'on va passer pour les pervers du forum si on change pas, ce que nous allons faire, bien entendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan EmptyDim 17 Oct - 23:32

Bah j'ai déjà édité oO Tu remarques d'autres trucs à changer? (envoie les moi par mp pour pas polluer le RP non plus et je les modif' dès demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan EmptyLun 18 Oct - 16:51

Arf. Vous me dirais lorsque vous aurez peaufiner tout ça. J'ajoute que j'ai changer la règle concernant l'érotisme. Comme je l'ai dit, je tiens énormément à mon forum et je ne tiens pas a ce qu'il soit supprimé pour cette raison. En y repensant glee + érotisme, ce n'est pas très compatible vu le jeune public que la série peut viser aussi. ^^

Citation :
L’érotisme est proscris et hors contexte.
Explication : Nous n’acceptons pas l’érotisme et encore moins la pornographie. Après réflexion, nous en somme venus à la conclusion qu’ils étaient inadaptés au contexte du forum. Nous accueillons des mineurs et nous ne souhaitons pas être coupable involontairement de les confronter à ce genre de sujet. Glee n’est pas le contexte approprié pour de telle scène. Le mieux serait que vous passiez ce genre de passage…Après tout, qu’est ce que ca va apporter à l’histoire que de donner des détails ?

Donc voila. je sais bien que c'était le but de votre RP, Mais passer l'action et faire par de leur "erreur" par exemple pourrait être aussi intéressant. Et plus dans l'intérêt du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan EmptySam 23 Oct - 0:07

Désolé, vous pouvez continuer votre RP en mesurant donc vos propos. Mais essayez de vite passer la scène. Je ne veux pas prendre de risque.
Désolé pour ce retard.
je supprime mes et vos message Hors Sujet lorsqu'il y aura une réponse ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty
MessageSujet: Re: 02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan   02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Une bien belle erreur... // Feat Allyson Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-