Choriste du mois


Partagez | 
 

 03. Some gift ideas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
MessageSujet: 03. Some gift ideas ?   Mar 24 Déc - 14:07

L'effervescence de Noël avait commencé à gagner toute la ville. Cela allait du lycée McKinley, aux différents QG des chorales qui se préparaient pour le concours de chars, ainsi que bien entendu, par le petit appartement des Fabray. Depuis le premier décembre, Ingrid prenait le temps d'ouvrir tous les matins une case du calendrier de l'avent avec Beth, et l'enthousiasme de la petite fille la gagnait vite, la mettant de bonne humeur pour bien commencer la journée. La jeune Suédoise avait aussi prit l'initiative d'organiser des petites activités de Noël dans le salon de l'appartement pour se mettre dans l'ambiance. Evidemment, l'atelier fabrication de maisons en pain d'épice était celle qui avait eu le plus de succès, malgré que le temps passé à chercher les recettes et les idées de glaçage sur internet ait pris plus de temps que la fabrication de la fameuse maisonnette en elle-même. Prince avait aussi apporté sa patte d'artiste à l'oeuvre, malgré son jeune âge. Il fallait avouer que cela avait été involontaire quand le petit avait renversé la boîte de Smarties ouverte dans les mains d'Ingrid alors qu'elle le tenait dans les bras. Cela avait fait beaucoup rire Beth et l'adolescente avait du réprimer un fou rire quand tout était tombé sur le petit sapin vert devant la maison, faisant ainsi passer les smarties à la base prévus pour le toit de la maison, en boules de Noël. Cet enfant avait du talent sans le savoir.

Malgré qu'elle essayait de penser à tout et d'organiser tout le temps de nouvelles choses, à deux semaines de Noël, la jeune fille avait oublié quelque chose de la plus haute importance : les cadeaux pour les enfants. C'était bien beau d'avoir fabriqué des cadeaux en pâte-à-sel avec les enfants pour leurs parents (à donner à Ingrid pour qu'elle les transmette par colis au père Noël bien entendu, elle n'habitait pas en Suède pour rien), il fallait bien leur offrir des cadeaux à eux, non ? Or, le père Noël se trouvait être quelque peu en retard cette année, car il n'avait rien prévu. Il avait pourtant reçu la liste. Il fallait donc qu'il s'active le derrière au lieu de s'y prendre à la dernière minute. Dans cette idée, Ingrid avait attendu que les petits soient au lit un soir pour proposer à Quinn d'aller faire profiter du marché de Noël pour leur choisir des cadeaux sympathiques. Elles avaient donc convenu de profiter d'un week-end où les enfants seraient chez Noah pour faire une sortie shopping. Cela ferait au moins un petit break entre le travail, les devoirs, et les répétitions de leurs chorales respectives. Cette petite coupure, loin de tout stress et de toute pression leur ferait forcément du bien à toutes les deux.

La place de Noël était enneigée, et la fille au pair aurait pu être correctement équipée contre ce froid si elle n'avait pas choisi d'emmener les fringues qu'elle mettait d'ordinaire lorsqu'il faisait des températures nettement inférieures à la moyenne. Au final, ses vêtements étaient trop chauds, et au lieu de lutter contre le froid, elle devait lutter contre la chaleur. Forcément, le climat était beaucoup plus doux ici qu'au Pôle Nord, et personne ne faisait de promenades en traîneau tirés par des chiens, ce qui aboutissait à l'inutilité totale de ses combinaisons de ski. Elle mettait tout de même ses vêtements de ville qui faisaient grimper sa température corporelle à +40°C, parce qu'elle n'avait pas les moyens de racheter des vêtements plus adaptés au climat américain. Tant pis, au moins elle ne se transformerait pas en glaçon.

Lorsque l'adolescente tourna la tête pour suivre Quinn, elle le fit une fraction de seconde trop tard. Cette dernière avait disparu dans les étalages, et il ne lui restait plus qu'à la chercher pour retrouver sa piste. Elle commença par chercher dans la rangée de droite, passant devant chaque commerçant et observant ce que chacun proposait pour éventuellement le repérer et le montrer à sa compagne de shopping quand elle l'aurait retrouvée. Si elle la retrouvait. La Suédoise n'aimait pas beaucoup se retrouver seule alors que c'était imprévu, elle arrêta de regarder les objets exposés et se focalisa surtout sur la recherche de la jeune femme. Ses yeux étaient grands ouverts, et ses oreilles faisaient de même. Elle marcha à toute vitesse le long des rangées de stands pour ne trouver Quinn qu'à la toute dernière. Elle aurait du commencer par l'autre côté, cela aurait été plus efficace. Elle arriva près de son hôte, tâchant de cacher au mieux son essoufflement. Elle se focalisa sur ce que regardait Quinn.
- Pour Beth ? lança-t-elle à bout de souffle. Je suis sûre que ça lui plairait, elle aime les trucs de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. Some gift ideas ?   Mer 1 Jan - 11:48

Noël avait toujours été une période que Quinn adorait lorsqu'elle était plus jeune. Elle commençait en général à demander à ses parents si c'était bientôt Noël à partir du mois d'octobre et demandait à sa soeur de l'aider à écrire une lettre au père Noël dès le mois de novembre. Quinn la décorait ensuite de paillettes, de gommettes et d'autres dessins, et elle allait avec sa mère l'envoyer par la poste. C'était la belle époque, et cette innocence lui manquait terriblement ces derniers temps, alors elle souhaitait que ses enfants puissent vivre ce genre de choses aussi. Elle avait tenu ses traditions malgré ses problèmes d'argent de ces derniers temps, mais elle n'avaient pas encore eu le temps d'aller faire les courses de Noël.

Heureusement, Quinn pouvait compter sur Ingrid. La jeune fille lui avait proposé d'y aller toutes les deux une fois que Prince et Beth seraient chez Noah, et c'était sans doute la meilleure des choses à faire. La mère de famille avait mis de l'argent de côté depuis le mois d'août, alors elle ne se faisait pas trop de soucis concernant le prix des cadeaux. Bon elle ne pouvait pas encore leur offrir des vacances dans les Bahamas, mais ils auraient tous les deux un Noël agréable et honorable. Même Ingrid aurait le droit à son cadeau, et c'était la moindre des choses à la vue du soutien qu'elle offrait à Quinn tous les jours. La blonde avait essayé de retirer quelques informations à la jeune fille pour savoir ce qui lui ferait plaisir en faisant mine de rien, mais c'était toujours compliqué de tirer ce genre d'informations sans avoir l'air suspecte. Heureusement que Beth avait questionné Ingrid et lui avait tout raconté par la suite.

Elles étaient donc toutes les deux, Quinn et Ingrid, habillée pour l'hiver et prête à aller faire leurs courses. Habillée d'une veste d'hiver blanche, d'une écharpe et de gants, Quinn avait toujours été frileuse alors elle ne pouvait que se féliciter de s'être habillée de cette manière. Le magasin était complètement bondé, si bien que Quinn ne tarda pas à perdre Ingrid en route. Elle tenta bien de la retrouver, mais s'arrêta brusquement à un étalage, lorsque son regard se posa sur un jouet qui plairait à Beth. La fillette était tout ce qu'il y a de plus féminin, aussi tout ce qui était rose, à paillettes ou avec des princesses était quelque chose qui lui plairait. Quinn prit le carton et le retourna machinalement pour regarder le prix. Par chance, c'était moins cher que ce qu'elle pouvait imaginer et Beth aurait même le droit à un second cadeau. Ca aussi c'était quelque chose que Quinn appréciait particulièrement lorsqu'elle était plus jeune. Pouvoir déchirer joyeusement les papiers cadeaux au pied du sapin. Quoique, contrairement à ceux de ses parents, le sapin que Quinn avait fait en compagnie de Beth, Ingrid et Prince un petit peu ne portait pas des phrases types "Remercions le Seigneur pour sa bonté" ou "Jésus est né Alleluia", mais bien des boules et des guirlandes multicolores. Beth avait même accepté de prêter son train électrique pour le mettre autour du sapin.

Ingrid arriva à nouveau à la hauteur de Quinn, et lui confirma ce que Quinn pensait, à savoir que ce cadeau pourrait faire plaisir à Beth.

- Oui je pense aussi, lui sourit Quinn. Et si on lui prend ça, elle peut même avoir quelque chose d'autre.

Quinn le mit donc dans le cadie, après tout si elles changeaient d'avis, elles pourraient toujours venir le reposer et prendre quelque chose d'autre. La blonde s'arrêta ensuite devant une petite voiture pour Prince. Ce dernier commençait à marcher et à explorer le monde, si bien qu'elles avaient du remettre en hauteur tout ce qui pouvait être dangereux pour lui. Alors, maintenant qu'il se tenait debout et arrivait à marcher sur des petites distances, peut-être que ce genre de choses étaient adaptées pour lui?

- Qu'est-ce que tu en penses? demanda Quinn en se tournant vers Ingrid. Il y a assez de place au salon et dans le couloir pour qu'il puisse en profiter je pense non?

Quinn se mordit la lèvre avant de se pencher légèrement pour regarder un peu plus loin dans les étalages.

- Sinon, comment se passe les répétitions? Pas trop de stress?

La blonde ne comptait plus le nombre d'heures qu'elle avait passé en compagnie des membres de sa chorale pour préparer le défilé et le char. Mais finalement cela ne la dérangeait pas plus que cela, cela lui permettait de retrouver ses amis. Santana, Brittany, Puck... Prince s'entendait très bien avec le fils de Santana, et Beth adorait donner un coup de main pour la peinture ou les décorations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
MessageSujet: Re: 03. Some gift ideas ?   Sam 4 Jan - 12:37

Ingrid savait que Quinn économisait depuis très longtemps pour pouvoir offrir des cadeaux de rêves à ses enfants, et elle ne pouvait que l'admirer pour cela. Il était clair que les finances n'étaient pourtant pas au beau fixe, l'obligeant à cumuler deux emplois, et la jeune Suédoise admirait réellement le courage de son hôte. Même si les enfants allaient la moitié du temps chez leur père, elle avait quand même de grosses responsabilités durant l'autre moitié. Il n'était évidemment pas simple d'allier un double-emploi et la vie de famille. La jeune fille au pair était contente de pouvoir lui apporter un soutien au quotidien. Et si elle pouvait l'aider dans le choix des cadeaux, elle était tout aussi ravie de le faire. Mais la jeune femme n'avait pas vraiment besoin de son aide dans son choix de cadeaux puisqu'elle se débrouillait déjà très bien elle-même pour trouver les cadeaux idéaux pour ses chérubins.
- Oui, je pense que tout ça est très bien. Des heures d'amusement en perspective, ajouta-t-elle avec un sourire.

Il faudrait bien des jours, voire des mois avant que les enfants se lassent de leurs cadeaux de Noël. Tous les enfants étaient les mêmes au bout du compte. De la joie de vivre débordante, toujours de l’inspiration pour jouer à des tas de jeux inventés toujours différents, pour dessiner toujours de nouvelles choses. La jeune fille aimait observer l’innocence des enfants, le fait qu’ils puissent grandir librement sans avoir à se préoccuper des soucis de la vie. Juste le souci de vivre au jour le jour, sans essayer de comprendre ce que demain représente. Cette notion relativement abstraite du temps et de la vitesse à laquelle il s'écoule. En y réfléchissant, les enfants avaient toutes ces choses qu'Ingrid n'avait plus vraiment. Elle n'avait plus vraiment l'occasion d'oublier, le Glee club, à la base objet de plaisir, devenait sa principale source de torture mentale quotidienne.
- Les répétitions ça va. Je passe surtout beaucoup de temps à perfectionner les décorations du char au maximum. Un glacier, c'est pas simple à faire. Et toi, les répétions de ta chorale, ça se passe bien ?

Le problème de la Suédoise n'était pas tant les répétitions du Glee club, mais surtout, le fait qu'à cause de la chorale, elle ne puisse pas rentrer chez elle. Elle aurait aimé passer Noël avec sa famille, pour de vrai. Même si elle se sentait très bien chez Quinn, qu'elle et les enfants étaient une seconde famille pour elle, elle regrettait de ne pas pouvoir être présente avec ceux qui comptaient le plus pour elle. Elle avait envie de voir le premier Noël de sa petite soeur, sa réaction émerveillée ou effarée devant le père Noël, gentiment incarné par un voisin. Elle aurait aimé pouvoir écrire la liste au père Noël avec ses petits frères en feuilletant les catalogues de magasins de jouets. Elle aurait aimé pouvoir les voir déballer le cadeau qu'elle avait prévu pour eux devant elle, plutôt que derrière un écran d'ordinateur quelques jours plus tard. Son père avait effectivement promis de filmer tout le réveillon, et lui avait assuré qu'ils seraient ensemble par la pensée.
- Ce qui m'attriste, c'est qu'à cause du Glee club, je ne puisse pas rentrer chez moi pour Noël. Si je désertais, ne serait-ce que quinze jours, miss Sylvester aurait sans doute des représailles terribles.

Quinn savait sans aucun doute mieux qu'Ingrid ce de quoi la directrice des New Direction, anciennement coach des Cheerios était capable. Cela ne faisait que quelques mois que la jeune fille la connaissait, et elle sentait déjà sa malfaisance, alors son hôte, qui elle, l'avait supportée toutes ses années de lycée...  L'adolescente n'avait même pas envie d'imaginer la chose. Sue Sylvester et ses plans d'espionnage machiavéliques, ne pouvaient pas s'attendre à ce revirement de situation. Quand l'espion mène un double-jeu, c'est risqué, mais ça peut payer.
- Tu te rends compte qu'elle a émis l'idée qu'on fasse un char en forme de boule de démolitions et qu'on chante Wrecking Ball. Non mais sérieusement, j'aurais mieux fait de m'inscrire au club de chasteté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. Some gift ideas ?   Mer 8 Jan - 18:23

Ingrid était vraiment une fille bien, et Quinn ne regrettait nullement de l'avoir choisie elle comme fille au pair. Si elle repoussait toujours un peu son heure de départ de la maison, ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas confiance en la suédois, mais bien parce qu'elle se sentait atrocement coupable d'abandonner ses enfants de cette manière. Quinn en avait déjà parlé à deux-trois personnes depuis quelques temps et ils lui avaient tous dit que c'était tout à fait normal, mais cela n'enlevait rien à la terrible culpabilité que la blonde ressentait à longueur de temps. Elle avait vraiment l'impression d'être une mauvaise mère, et elle faisait tout pour se rattraper quand elle était avec ses enfants. Elle préférait largement que leur chambre à coucher soit remplie de légos ou poupées, plutôt que d'aller s'acheter un nouveau manteau, par exemple.

Mais en tout cas, Quinn avait une entière confiance en Ingrid et ce n'était pas pour rien qu'elle avait accepté d'aller acheter les cadeaux des petits avec elle. Elle approuva d'ailleurs l'idée de Quinn les concernant, ce qui rassura légèrement la mère de famille. Au moins, elle connaissait toujours autant ses enfants. Et, puisque l'heure était à la légèreté, Quinn n'hésita pas à questionner la jeune suédoise sur les répétitions des New Directions. Non pas pour lui soutirer la moindre information, mais uniquement pour parler. Quinn se souvenait parfaitement bien combien ces leçons étaient agréables pour elle à l'époque, même si au début elle avait vraiment du mal avec les longs discours de Rachel et la manière qu'elle avait de tirer la couverture à elle. Quinn eut un petit sourire compatissant lorsqu'Ingrid mentionna les problèmes de décors, avant de répondre à la question qu'elle venait de lui retourner.

- Assez bien en fait. Bon on a aussi quelques problèmes au niveau de l'intendance, mais l'ambiance est vraiment super chouette. Britt' a du reprendre un peu le commandement pour soutenir Finn sinon on serait encore sur le choix des chansons je pense... Mais franchement c'est bien. Et je sens que Liam et Prince vont devenir inséparables dans quelques années...

Quinn rigola doucement et secoua la tête. Santana était la marraine de Prince, mais leurs fils n'avaient pas encore vraiment eu le temps de faire connaissance. C'était pourtant une chose faite maintenant, et leur rencontre allait très certainement les rapprocher. La blonde reporta son attention sur les étalages, sans réellement trouver quelque chose qui lui tapa dans l'oeil. Encore une fois, elle voulait quelque chose de parfait pour ses enfants. Brittany avait été vraiment incroyable dans son rôle, et il était vraiment agréable de pouvoir compter sur elle. Ingrid, de son côté, mentionna le manque de sa famille et combien elle regrettait de ne pas pouvoir rentrer chez elle à cause du Glee Club. Quinn eut une petite moue et posa sa main sur son épaule pour la serrer délicatement.

- Je suis désolée que tu doives rester loin de ta famille pour Noël Ingrid... Mais sache quand même que pour moi tu fais partie de la mienne, et je suis sûre que les enfants pensent la même chose que moi. Beth et Prince t'adorent d'ailleurs.

Quinn lui offrit un petit sourire. Elle pensait sincèrement chacun de ses mots et elle espérait bien qu'Ingrid ne pensent pas qu'il ne s'agissait que de mots en l'air ou de phrases typiques de Noël. Parce que ce n'était vraiment pas le cas. Et effectivement, Sue l'aurait tout simplement étranglée après être venue la rechercher par la peau du cou jusqu'en Suède. En parlant de Sue Sylvester, Ingrid poursuivi sur sa lancée et avoua à Quinn que son ancienne coach avait apparemment trouvé intéressant de faire un char en l'honneur de la chanson de Miley Cyrus. Malgré elle, Quinn eut un petit rire.

- Décidément, elle ne changera jamais... sourit Quinn. Pour tout t'avouer, je me demande quelques fois comment j'ai fais pour la supporter aussi longtemps... Elle est tellement dure... Bon elle a aussi de bons côtés et quand tu es dans ses petits papiers tu es la reine du monde, mais il faut s'accrocher pour y rester. Je sais de quoi je parle...

Inutile de mentionner sa descente aux enfers une nouvelle fois, Ingrid connaissait déjà toute l'histoire. Mais l'histoire du club de chasteté que la jeune suédoise mentionna fit rigoler une nouvelle fois Quinn.

- Par contre, si tu as besoin de conseils pour le club de chasteté je peux t'en donner si tu veux... plaisanta la blonde en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
MessageSujet: Re: 03. Some gift ideas ?   Ven 10 Jan - 22:32

Si la ninja suédoise avait voulu remplir son rôle d'agent secret au mieux, elle aurait sans doute demandé à Quinn plus d'informations sur leur char, sur le choix de chanson des Urban Hymns, sur le fait de savoir si ils utiliseraient des armes secrètes dont personne n'avait connaissance. Elle aurait du mener l'enquête sur tous les petits détails, même les plus insignifiants, et transmettre les conclusions à Sue Sylvester. Mais elle n'avait pas envie de le faire. La directrice de chorale des New Direction se contenterait du simple fait de savoir que Brittany avait beaucoup collaboré et que du coup ils avaient plus avancé qu'ils n'auraient pu le faire avec juste la direction de "ce benêt de Finn" comme l'appelait l'impitoyable mairesse. Ingrid n'aimait pas l'idée de parler de la concurrence de la sorte, chacun avait sans doute le potentiel de battre les ND au concours des chorales, et en rabaissant les autres choristes, cela montrait qu'on les sous-estimait. Et Ingrid ne voulait surtout pas sous-estimer les autres chorales. Et même si Sue voulait profiter des failles, l'adolescente préférait gagner à la loyale. Voilà une des raisons pour laquelle elle n'accomplirait son job d'espionne qu'à moitié. L'autre étant que sa directrice de chorale lui était tout ce qu'il y a de plus antipathique et qu'elle n'avait pas vraiment envie de l'aider. Elle gratifia néanmoins Quinn d'un sourire lorsque celle-ci raconta la future amitié de Prince et du fils de Santana. Ce ne serait effectivement pas une surprise si cela arrivait si les deux garçons grandissaient ensemble parce que leurs mère se côtoyaient, comme une famille.

Ingrid préféra chasser la pensée de sa propre famille le plus rapidement possible, autant éviter de penser trop à ceux qui lui manquaient, cela ne faisait que renforcer le manque. Et comme le disait Quinn, elle était là dans ce qu'elle pouvait considérer comme une seconde famille. Alors c'était loin d'être comme si elle passerait Noël seule. Elle observerait les enfants déballer leurs cadeaux avec des yeux émerveillés, comme elle regardait ses frères et elle aiderait Quinn à préparer le repas comme elle aidait toujours sa mère et son beau-père. Finalement, l'histoire serait la même, seuls les personnages seraient différents. Et la magie de Noël, celle qui rapproche les gens et leur fait passer un bon moment tous ensemble, serait au rendez-vous.
- Merci Quinn, ça me touche beaucoup. Vous faites partie de ma famille vous aussi.

Sue Sylvester, avoir des bons côtés ? L'adolescente doutait sérieusement de la chose. En dehors de son esprit compétitif qui lui permettait d'accumuler les trophées, la mairesse ne semblait pas avoir de bons côtés. Et encore fusse-t-il que cet esprit compétitif soit une qualité. En dehors de la vanité, du mépris de l'autre, de la fourberie, de l'exigence et du machiavélisme, cette envie de gagner ne lui apportait pas grand chose. Peut-être de la créativité, mais qui servait principalement à mauvais escient. Elle était sans cœur. Ou si elle avait un cœur, il était d'acier ou de pierre, ou putréfié vu son âge, en tout cas, il n'était pas chaud et tendre. Mais elle savait manipuler les gens.
- Des bons côtés, je ne sais pas. Mais en tout cas, j'attends toujours qu'elle me mette en contact avec des producteurs dans la musique comme elle me l'avait promis. J'imagine qu'il ne faut pas écouter ses promesses, dit-elle en levant les yeux au ciel.

Une promesse de Sylvester était sans doute comme un vœu de chasteté, aussi vite envolé qu'il a été prononcé. La différence c'est que la chasteté, quand on est timide comme Ingrid, c'est très facile à garder. Elle n'aurait aucun ennui avec le club de chasteté, contrairement à tous ceux qu'elle pouvait avoir avec le Glee club. Elle ne put s'empêcher de rire gaiement à l'évocation de Quinn de lui donner des conseils pour le club de chasteté. C'était quand même un peu ironique venant de celle qui était tombée enceinte alors qu'elle faisait partie dudit club de chasteté.
- Je songerai à te demander des conseils quand j'aurais un petit-ami. Mais je n'ai personne en vue pour l'instant, ajouta-t-elle avec un regard malicieux.

En y pensant, la jeune Svensson se rendit compte que son hôte était obligée de passer beaucoup de temps avec le père de Beth à cause des répétitions de leur chorale. Même si un rapprochement n'était sans doute pas prévu au programme, le fait d'être le père et la mère d'un enfant ensemble autant de temps, pouvait certainement être... risqué. Non, ce n'était pas le mot adapté. Enfin peu importe, leur parentalité exercée ensemble les rapprocherait sans doute. Il fallait absolument que la jeune fille assouvisse sa curiosité concernant la suite des évènements.
- Mais alors, c'est pas trop bizarre de passer tout ce temps avec Noah à cause de toutes les répétitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 03. Some gift ideas ?   Dim 26 Jan - 12:19

Quinn avait bien compris que le sujet de sa famille était particulièrement difficile pour Ingrid, mais cela lui tenait néanmoins à coeur que cette dernière sache combien elle comptait pour elle et ses enfants. Et pas seulement parce qu'elle ne savait pas trop où elle en serait sans son aide, mais également parce qu'elle l'appréciait énormément. Quelques fois, Quinn avait un peu l'impression d'avoir une petite soeur à la maison et elle adorait ça. Elle regrettait quelques fois de ne pas avoir eu une petite soeur, mais en même temps cela aurait fait une personne supplémentaire à souffrir du côté étouffant de son père. La blonde lui adressa un petit sourire lorsqu'Ingrid la remercia et lui dit que Quinn et ses enfants faisaient partis de sa famille également. C'était agréable de savoir que les choses étaient partagées.

- Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ça! sourit Quinn.

Sue Sylvester semblait toujours faire autant trembler ses étudiantes, ou étudiants d'ailleurs, ce qui rappela quelques souvenirs également. Santana, Brittany et elle avaient très souvent passé de longues heures à se plaindre de son comportement, tout en ne quittant pas les Cheerios pour autant. Parce que malgré tout, Quinn appréciait ce sport et était fière de voir tous ces regards admiratifs posés sur elle. C'est fou ce besoin de reconnaissance que l'on peut avoir lorsque l'on est au lycée quand même. En tout cas, Ingrid mis en doute le fait que Sue puisse avoir de bons côtés, ce qui amusa doucement Quinn. C'est vrai que niveau promesse, Sue mettait quelques fois du temps à y répondre... Du reste, Quinn reprit la parole avec un petit sourire amusé.

- Oh, ça met juste un peu de temps... J'imagine que j'aurai bientôt le droit de voir ces personnes venues me repérer lors du dernier match du championnat lors de ma première année... fit Quinn en levant à son tour les yeux au ciel.

Elle rigola doucement, avant de plaisanter une nouvelle fois concernant le club de chasteté auquel elle était inscrite lors de sa période lycée. Chasteté qu'elle n'avait pas vraiment tenue, puisqu'elle s'était laissée allée dans les bras de Puck après quelques panachées et une horrible sensation d'insécurité qu'elle n'arrivait pas à refouler ce soir-là. Mais elle ravala ces souvenirs, se concentrant sur Ingrid qui lui promit de lui demander des conseils quand elle aura un petit-ami, ajoutant qu'elle n'avait personne en vue pour le moment. Quinn sourit et arqua un sourcil à cette phrase.

- Personne du tout? C'est assez rare pour une fille de ton âge, mais crois-moi il est mieux de ne pas se précipiter... Enfin, je te dis ça mais je suis très mal placée pour te donner des conseils, ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel. Mais peu importe qui te plait, fille ou garçon, j'espère que tu me le présentera assez rapidement?

Ok, là elle faisait un peu grand soeur flippante, mais c'était plus fort qu'elle. Et puis comme elle avait développé un détecteur à cons avec le temps, elle pourrait toujours protéger Ingrid d'un quelconque abruti de passage. Du reste, Ingrid ne tarda pas à la questionner concernant Noah et le temps qu'ils avaient à passer ensemble à cause des répétitions. Une question qui mit Quinn légèrement mal à l'aise, mais elle répondit néanmoins, sachant qu'elle pouvait malgré tout faire confiance à Ingrid.

- C'est un peu bizarre oui... Il a changé ces derniers temps, il est devenu plus calme, plus posé, plus réfléchi... Et puis c'est un père parfait pour Beth, tu sais? J'ai de la chance de pouvoir compter sur lui de cette manière. Je... C'est quelqu'un de bien. ajouta la blonde en rougissant légèrement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
MessageSujet: Re: 03. Some gift ideas ?   Dim 9 Fév - 10:17

Juste un peu de temps. C'était justement ce qui manquait à la jeune fille. Si Sylvester lui avait promis de la mettre en contact avec des producteurs dans la musique, cela serait tout de même utile qu'elle le fasse avant la fin de l'année et la remise des diplômes qui allait avec. Ingrid savait qu'elle était encore aux Etats-Unis pour quelques années, jusqu'à la fin des études supérieures, mais elle sentait aussi que la fin de ses années lycée signifiait la fin de ses années d'insouciance. Une fois à l'université, elle ne pourrait compter que sur elle-même pour se motiver à aller en cours, et à donner le meilleur d'elle-même. Elle n'aurait pas de carotte au bout du chemin. Le diplôme serait en quelque sorte la carotte, mais celle-ci ne risquait pas d'être un contrat avec une maison de disque. Cependant, ce pourrait être sa récompense actuelle si elle rappelait à la directrice de la chorale quelle promesse elle lui avait faite. Mais pour n'avoir ne serait-ce qu'une petite chance d'obtenir ce qu'elle voulait, il allait falloir qu'elle soit plus parfaite que jamais aux yeux de la tyrannique mairesse. Elle allait devoir faire partie des petites perles d'élèves qui rentraient dans son estime. Le jeu auquel elle devrait jouer serait dangereux. S'attirer les faveurs de la reine des abeilles pour ensuite la détrôner en beauté. Mine de rien, l'adolescente était déterminée à obtenir ce qu'on lui avait promis, mais plus encore à éviter que les choristes suivants n'aient à souffrir du règne de Satan incarné.

En s'arrêtant devant une boutique de bracelets, la jeune fille prit une décision. Elle allait s'acheter quelque chose qui puisse symboliser tout ce qui allait dorénavant s'offrir à elle : elle allait continuer de donner le meilleur d'elle-même au Glee club, mais avec une motivation nouvelle. Pour parvenir à ses fins destructrices, elle devait s'attirer les louanges de Sylvester, mais aussi le soutien des autres membres de sa chorale. Elle devrait se rapprocher de tous et choisir les bons alliés dans sa lutte, ceux qui détestaient la chef de chœur autant qu'elle et qui ne seraient pas assez lâches pour aller lui révéler ses plans. Elle savait exactement quel genre de symbole elle voulait : un bracelet doré. L'or étant la couleur de la victoire, si elle le portait tous les jours, en y jetant un œil, elle se rappellerait d'où venait sa motivation pour s'impliquer à sa chorale, et aussi, quelle en serait la finalité. Elle vaincrait le monstre de ses cauchemars, elle l'empêcherait de nuire à nouveau. Elle fit tourner le petit présentoir du bout des doigts, en quête de l'objet parfait, tout en écoutant la réflexion à voix haute de Quinn sur le fait qu'il était étrange qu'une fille de son âge n'ait personne en vue.

La vérité était qu'elle avait effectivement eu quelqu'un en vue par le passé, mais que voyant que de toute façon, rien n'était envisageable, elle avait préféré penser à autre chose, et laisser son petit crush s'évanouir au fil du temps. Certes, quand elle voyait Gabriel, elle avait toujours des petits papillons dans le ventre, mais elle arrivait très bien à oublier son existence le reste du temps. Il était très bien avec Andie après tout. Et elle, elle avait d'autres chats à fouetter à présent que la compétition entre les chorales battait son plein. Tout en réfléchissant, elle enleva un bracelet du socle tournant, pour le passer à son poignet. C'était une petite chaîne en or, enfin, en toc, très simple. Le petit objet était léger au bout de son bras, et joli. Elle le montra à Quinn.
- Il est joli, non ? demanda-t-elle. Puis, se rendant compte qu'elle avait perdu le fil de la conversation, elle poursuivit. Pour être tout à fait honnête avec toi, il y avait un garçon qui me plaisait bien au début de l'année. Mais il a déjà une copine, alors j'ai un peu laissé tomber. Et oui, bien sûr, je te présenterai l'élu de mon coeur, elle prononça ses mots avec une expression théâtrale, comme si les mots en eux-mêmes étaient trop à l'eau de rose à son goût, quand il y en aura un.

En finissant sa phrase, elle tendit le bracelet au vendeur en lui adressant un sourire, puis dégota son portefeuille du fond de son sac à main, pour payer sa nouvelle acquisition. Lorsqu'elle enchaîna, dans sa discussion avec Quinn, avec la question du temps passé avec Noah pour les répétitions, l'adolescente ne fut pas indifférente à la gêne de son hôte. Elle était décidément trop curieuse sur des sujets qui ne la regardaient pas. Voyant la jeune femme rougir à l'évocation du père de Beth, elle sentit qu'il y avait anguille sous roche, mais détourna la conversation vers les enfants, pour ne pas créer de l'embarras supplémentaire. Ingrid savait ce qu'était de vivre sans son père. Depuis qu'elle avait deux ans, elle ne l'avait que très rarement vu. C'était son beau-père qui l'avait élevée comme sa propre fille. C'était lui son papa. Son vrai père n'était qu'un donneur de gênes, qui avait déserté la maison alors qu'elle n'avait que deux ans. Sa mère avait eu des difficultés à l'élever toute seule au début, et elle imaginait bien à quel point cela pouvait être difficile d'être mère célibataire ou de vivre avec un père démissionnaire.
- Je trouve ça chouette, qu'il soit plus posé et que ça se passe bien avec Beth. Elle a une maman formidable, et elle a aussi le droit d'avoir un papa formidable. Enfin, c'est toujours mieux d'avoir deux parents qui font ce qu'ils peuvent pour le bonheur de leurs enfants. Elle marqua une pause. Santana élève seule son fils, non ? demanda-t-elle, alors qu'elle accrochait son tout nouveau bracelet autour de son poignet, en s'éloignant avec Quinn du stand où elle venait de l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 03. Some gift ideas ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Some gift ideas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 3 :: Marché de Noël
-