Choriste du mois

Partagez | 

Silas ∞ Some infinities are bigger than others infinities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Occupation : Etudiant en lettres et arts à l'université de Lima ainsi qu'un danseur sur le retour.
Statut : A kidnappé le cœur d'une certaine Kessy
Etoiles : 215
MessageSujet: Re: Silas ∞ Some infinities are bigger than others infinities   Mer 29 Oct - 17:32

Bwah Josh timba Depuis le temps que je voulais un lien avec toi mdr
Et quelle idée mdr J'adore rool Effectivement, Silas a forcément entendu parlé de Josh, ça sœur lui a forcément rabattu les oreilles (mauvais jeu de mots ? arrow ) avec le Lyon Crewe rool Après ils sont un peu moins ensemble qu'au début, mais bon, ils vivent tout de même sous le même toit et ils sont très proches. Bon, si il se rend compte que le Josh est toujours dans l'éparage, au début il va prendre ça pour une coïncidence, mais à la fin il va se demander si c'est pas un serial killer mdr
Mais j'aime tellement l'idée, ça peut donner lieu à des rps insolites fourbe timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silas ∞ Some infinities are bigger than others infinities   Mer 29 Oct - 18:27

Spoiler:

This is the start of something
Bigger than ever before
Occupation : Journaliste à la Gazette de Lima, en charge de la rubrique "Arts & Divertissements"
Statut : Célibataire
Etoiles : 2854

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Silas ∞ Some infinities are bigger than others infinities   Mer 29 Oct - 18:31

timba  

Je suis content que ma demande n'est pas été confuse ! (parce qu'à la relecture  arrow  )
Je n'approuve pas le serial killer (  anna  ) mais c'est bien ça, Joshua toujours là !  mdr

EDIT : Candace, arrête de t'immiscer partout ! anna
Occupation : Etudiant en lettres et arts à l'université de Lima ainsi qu'un danseur sur le retour.
Statut : A kidnappé le cœur d'une certaine Kessy
Etoiles : 215
MessageSujet: Re: Silas ∞ Some infinities are bigger than others infinities   Mer 29 Oct - 18:36

T'inquiètes, pour moi c'est nickel cassy Mais faut avouer que ça fait un peu psychopathe d'extérieur rool

Candy, un jour tu vas me tuer, tu l'auras sur la conscience mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silas ∞ Some infinities are bigger than others infinities   Ven 12 Déc - 14:20

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui  [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? Disons .. Prof particulier puis grand frère spirituel cassy
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire. Bon tu sais déjà à peu près tout vu qu'on en a parlé par message, mais il fallait bien rendre tout ça officiel ( et en plus, j'ai l'approbation de ta grande soeur, si c'est pas beau ça robbie ) Donc, Silas, avec ses problèmes d'auditions commence sérieusement à galérer au lycée. Du coup, sa soeur, aussi gentille soit-elle (fourbe) décide d'aider son frère en lui présentant à une personne en qui elle peut avoir confiance vu qu'il couvre ses sorties de classe en cachette depuis mal de temps : Matthew ! Elle décide de lui présenter et je ne sais pas comment réagirais Silas au départ .. peut-être serait-il rétiçent puis en voyant le caractère de Matthew, se laisserait prendre au " jeu " ou il accrocherait direct à l'idée .. à toi de voir ! Mais en tout cas, Matthew accepterait de l'aider pour ses cours à une condition : Qu'il accepte de venir échanger quelques passes avec lui pendant le week-end, après leurs cours. Au fur et à mesure de ces cours donc, Matthew commencerait vraiment à s'attacher à Silas, au point de lui promettre de trouver un moyen pour améliorer ses problèmes d'auditions etc .... Quand dis-tu ? nuu
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui  [x] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre. Finissons déjà tout nos RP avant d'en envisager un autre parce que sinon ... mdr Ca va être l'apocalypse dans nos EDT youhou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silas ∞ Some infinities are bigger than others infinities   

Silas ∞ Some infinities are bigger than others infinities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2