Choriste du mois

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyDim 10 Oct - 17:05

    02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Iconemmawatsonm 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Rg1210
    Claire Wells & Peter Evenson


    Je ne sais pas si vous vous souvenez du lapin dans : Alice au pays des merveilles ? il est blanc, avec une veste rouge et marrons, avec une montre a la main et cris : je suis en retard je suis en retard j’ai rendez vous quelque part ? Et tout ça en courant ! C’est bon c’est remontez dans votre esprit, et bien, se jour, ou plutôt se matin Peter était un peu comme cette animal.

    Son réveil avait sonné en retard et il devait se préparer pour son entrainement de football. Sachant qu’il devait se laver, se brosser les dents et les cheveux, se parfumer et s’habiller ; Il sorti de son lit, fila sous douche et commença son programme salle de bain qu’il surnommait : POB Program Of Bathroom. Maintenant devant le miroir il se brossa, comme prévu, les dents, et se passa une crème sur le visage et se dirigea vers son armoire. Un peu de déodorant des sous vêtements, un jean, un t-shirt, et le voila fin prêt. Mais avant il alla dans la cuisine pris un pomme verte - c’est ses préféré car elles sont acide- Il attrapa ses clefs, et sortit de la maison affolé avant de courir comme … il n’y pas d’autre mot plus qualifié … comme un fou. Son Arrêt de bus était au bout de sa rue ; arrivé a quelques mettre de celui-ci essoufflé, il plissa les yeux pour regarder au loin, la mauvaise surprise arriva, il avait raté ! Il lentement demi-tour et rentra chez lui, il n’avait l’intention de faire l’école buissonnière, mais bon… l’envi lui prenait, mais il chassa cette pensé de sa tête. Il monta à l’étage dans la chambre de sa grand-mère. Il poussa délicatement la porte, et il vit sa mamie les yeux mi-clos qui lui dit :

    - Ba alors mon poussin tu n’es pas au lycée ?

    - Non, mais en fait c’est que …

    - Tu as raté ton bus ? coupa la mamie de Peter Ce n’est pas grave mon chou, je vais t’y amener pour une fois ! ça me fait plaisir, laisse moi juste enfiler quelque chose sur moi et nous partons

    - Merci répondit Peter Bouche bée.

    Dès qu’ils furent près ils montèrent dans la voiture se dirigèrent vers Lima. Arrivé au lycée, Il embrassa sa grand-mère et la remercia. Il ferma la porte et marcha jusqu’à l’entrée d’un pas actif puis jusqu’à son casier. Après avoir fait un petit troc de cahier et de livre, il changea de bort avant pour manœuvrer vers les vestiaires de sport.
    Il se changea trottina pour se joindre ses camarade, il y avait quelques pom-pom girls sur le terrain, alors pendant sa course il faisait des petits mouvements d’épaules pour ne pas les culbuter. Malheureusement alors qu’il venait d’en esquiver une, si je puis dire, et avait violement bousculer une … Somptueuse jeune femme … elle était au sol, Peter la pris et la remis sur pied sans la quitter des yeux.

    - Je suis Dé… Désolé… Euh… enfin On ne s’excuse pas sois même… Je te pris de m’excuser ? bégaya Peter Mais il se rattrapa .

    - Mon nom est Peter ! je suis comme tu peux le voir un membre de l’équipe de football ! Je ne tes suis pas fait mal ; Est-ce-que ça va ? Et ton Prénom C’est quoi ? je sais Ca fait beaucoup de question, en plus je parle vite quand je suis stressé !

    Il avait parlé un peu trop en lui disant qu’il était stressé, il ne savait plus trop quoi faire ! Il était devant elle, debout, il se plongea dans son regard comme on plonge dans une piscine dans laquelle on a n’a aucune envi d’en sortir, car on se sent bien, et elle nous éprouve une sensation exceptionnelle. L’eau est si bonne et agréable, on n’a aucune envi de partir, et bien là, c’était pareil, Peter n’arrivait pas a décrocher de ses prunelles.

    Il avait oublié le retard, il n’y avait qu’elle et lui dans cette instant présent ; tout passait au ralenti. Peter baissa les yeux pour regarder ses lèvres, elles étaient couleur rose-rouge mélanger, recouverte d’un léger gloss qui rendait sa bouche pulpeuse, sa peau avait l’air si douce, qu’il voulait toucher son visage.

    Il attendait, quelconque soit elle, une réponse de son interlocutrice…


En espérant que cela te plaise


Dernière édition par Peter Evenson le Mer 13 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyMar 12 Oct - 21:29

    Il était 6heures quand un grand bruit retenti dans la maison de Claire Wells, réveillant la jeune femme en sursaut, elle sortit rapidement de ses draps et descendit dans son salon à toute vitesse pour trouver l'origine de ces boucans. Une fois dans le petit salon elle trouva sa mère à terre ... en train de ramasser tous ses tubes de peintures, la jeune femme soupira, depuis le temps elle aurait dû avoir l'habitude, sa mère était très maladroite ! Vêtue d'un simple mini-short noir et d'une brassière de la même couleur elle pri un énorme pull qui traînait là et l'enfila avant de ramasser les deux derniers tube de peinture qui traînait à ses pieds, elle les tendit à sa mère en essayant de sourire malgré l'agacement qu'elle pouvait ressentir actuellement.

    - Bonjour maman ! T'es vraiment obligée de peindre le matin ... quand je dors, tu peux pas attendre que je me réveille ?

    Pour simple réponse sa mère lui fit un grand sourire, chose qui eut pour effet de calmer la mauvaise humeur naissante de la jeune Wells. Une foi Marie Wells retournée à ses peintures, Claire se dirigea dans la cuisine afin de déjeuner, elle ouvrit le frigo et en sorti du lait et une brique de jus d'orange et le posa sur le bar, puis alla vers un placard et pris à l'intérieur un bol et des céréales. Une fois installé devant son petit déjeuner elle pensa à ce qu'elle allait pouvoir faire après, car oui la jeune Wells n'était pas sensé se lever avant 8heures, aillant un de ses professeurs absents elle avait l'occasion de commencer à 10 heures et de donc dormir plus longtemps, mais tout cela était compté sans sa mère.Claire mit beaucoup de temps pour déjeuner, elle était tellement dans la lune qu'elle dut finir par jeter ses céréales qui étaient devenue tout moue à cause du lait ! Elle se leva donc et partie dans sa chambre, elle s'assit un peu sur son lit se demandant ce qu'elle allait faire : ses devoirs étaient fais et elle n'en avait pas d'autre à pouvoir commencer pour s'avancer, elle n'avait rien de particulier à lire et aller sur son ordinateur ne servait à rien, à qui elle pourrait parler à cette heure là ? Elle resta sur son lit un moment avant de se décider, elle prit la décision d'aller de bonheur au lycée, elle en profiterait pour s'entrainer un peu pour les cheerios, un entrainement collectif n'était pas prévu, mais il ne lui était pas interdit de s'exercer ! La jeune femme se leva donc d'un bond et attrapa ses vêtements pour se diriger vers la salle de bain, elle y resta un vingt minutes, le temps de se laver, de se maquiller, de s'habiller et de se coiffer. Une fois sortie elle attrapa son sac de cours et celui où elle y avait mis des habits de sport et parti de sa chambre, elle attrapa ses clefs, embrassa sa mère et parti en direction du lycée qui ne se trouvait pas bien loin de chez elle, elle y arriva après 15 minutes et se dirigea vers les casiers, il n'y avait pas grand monde à cette heure ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme, après son sac de cours mit dans son casier elle parti en direction des vestiaires afin de se changer. Une fois vêtue de son short de sport, d'un t-shirt et de ses baskets elle parti sur le terrain de sport, qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle y trouva quelques cheerios en train de s'entrainer, elle parti donc les rejoindre, leur dit bonjour et commença à s'entrainer avec elle.

    Leur petit entrainement privé se déroulait pour le moment très bien, les efforts commencer à se sentir et Claire s'éloigna donc pour enlever sa veste sans gêner ses " collègues", elle allait retourner vers ses amies quand ... elle sentit une masse la percuter de plein fouets et la faire tomber par terre, la jeune femme mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'un des sportifs l'avait envoyé par terre et qu'il se tenait maintenant devant elle afin de la relever. Claire se laissa faire et une fois debout s'apprêta à s'énerver quand ...



    - Je suis Dé... Désolé... Euh... enfin On ne s'excuse pas sois même... Je te pris de m'excuser ?

    - Euh ... c'est pas gra...



    - Mon nom est Peter ! je suis comme tu peux le voir un membre de l'équipe de football ! Je ne t'ai pas fait mal ; Est-ce que ça va ? Et ton Prénom C'est quoi? Je sais Ca fait beaucoup de questions, en plus je parle vite quand je suis stressé !

    Au début énervé, la jeune femme se calma devant l'embêtement du jeune homme et finit même par sourire.

    - Moi c'est Claire, enchanté ! Oui oui ça va ... enfin je crois ! Et toi t une t'as pas fais mal non plus?

    Elle se regarda des pieds à la tête et frotta ses vêtements puis ses coudes qui étaient devenus vert à cause de l'herbe, elle se remercia intérieurement de ne pas avoir mis sa tenue de cheerios.

    - Tu peux me croire, je l'ai vite compris quand j'ai atterrie au sol que tu étais footballeur !

    Elle dit cela en affichant un grand sourire sur son visage, habituellement elle se serait énervée à la vue de ses vêtements dégoutants, mais Peter avait l'air tellement gêné qu'elle en fut limite touchée de plus il avait l'air tellement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyVen 22 Oct - 19:31

    - Moi c'est Claire, enchanté ! Oui oui ça va ... enfin je crois ! Et toi t une t'as pas fais mal non plus?

    - Non je n’ai rien, pas de souci ! C’est bien la première fois que bouscule une cherrios aussi jolie … Rougit Peter mais il se reprit tout de suite, Enfin je veux que pas dire tu es jolie… enfin si … euh, juste pour faire simple c’est la première fois que je renverse un cherrios au sol comme ceci. Enfin … Voila…

    Heureusement elle n’avait rien de cassé ; Peter S’en aurait violement voulu sinon. Là dans ses vêtements sales par sa faute il lui proposa sa veste de footballeur qui avait posé au préalable sur une barrière du terrain :

    - Tu veux ma veste pour cacher se matir ? demanda Peter timide.

    Il devait se diriger vers ses amis mes il e voulait pas laisser Claire ici alors qu’ils n’avaient échangé que quelques mots ! Avant même qu’il est eu le temps de lui poser une autre question elle prononça un phrase qui les fit sourire tous les deux :

    - Tu peux me croire, je l'ai vite compris quand j'ai atterrie au sol que tu étais footballeur !

    - C’est vrai que tu as raison, il y a des jours comme ça où je dis des choses sans vraiment avec du sens !!

    Bouche bée, elle avait un sourire éblouissant, Peter lui rendit son sourire ! Il l’a trouvait déjà belle mais alors quand elle sourit se fut pour Peter Comme un rayon de soleil qui lui éclatât au visage, mais qui est très agréable. Mais les mots dépassèrent sa pensée :

    - Wouhaaa … ! Oups ….

    Encore une gaffe, mais ce n’est pas vrai, elle doit vraiment le prendre ou un imbécile. Il lui montra ses dents, même s’il était terriblement gêné par les choses sans sens qu’il ne cessait de dire.

    - On va s’assoir, pour, Faire connaissance ?

    Peter commença à avancer sans avoir vraiment de réponse a sa question mais il espérait qu’elle soit positive. En contre partie pour être sûr que claire le rejoigne, il se retourna après avoir fait deux pas, et, tendit sa main à la jeune ingénue. Allait-elle la saisir ? Que pensait-elle de lui ?

    Peter n’as jamais cru au coup de foudre, comme dans les dessins animés Beabas (je ne sais pas comment ça s’écrit, j’espère que tu comprends) du genre la petite sirène blanche neige et tout le reste …

    Mais Il faut peut-être qu’il fasse une exception non ? N’écrivons pas trop vite, il faut laisser le temps au temps les réponses à l’instinct, et la vie au destin.

    [Un peu cour je sais mais j’espère que ca t’ira j’écrirais certainement plus la prochaine fois]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptySam 23 Oct - 19:01

    Une cheerios aussi jolie, c'est bien ce qu'il avait dit ? Claire rougit légèrement à ce compliment, mais ne put s'empêcher de regarder ses autres camarades qui se trouvaient non loin de là, Oh bien sûr elle était loin d'être affreuse, mais il y avait derrière elle une demie douzaine de filles surement bien plus belle qu'elle et qui en plus de ça n'était pas couverte d'herbe et de terre. Mais peut-être que Peter n'avait pas eu l'occasion de les bousculer celle là !

    - Merci c'est gentil, parce que cela t'arrive souvent de bousculer l'équipe des Cheerios, ont fait du si mauvais travail que ça ?

    La jeune femme avait dit cela sur le ton de la plaisanterie et ne perdit pas son sourire, le jeune Evenson avait l'air gentil, bien que très maladroit quand il se trouvait gênés, mais c'est ce qui avait finalement attendrit Claire qui n'avait pas voulut s'énerver contre lui alors qu'il avait l'air tellement désolé. La jeune Wells hocha légèrement la tête pour dire oui à Peter quand celui-ci lui proposa sa veste, de plus être tombée par terre l'avait légèrement refroidit, car l'herbe était assez humide.

    - Je ne dis pas non, car en plus de cela j'ai un peu froid !

    Et puis l'idée de se balader comme ci elle venait de se rouler par terre ne l'enchanté pas vraiment, mais elle pourrait toujours se changer par la suite.

    - Je disais cela, car tu as de la force, j'ai eu l'impression que toute l'équipe venait s'écrouler sur moi !

    Sur ce point là, elle ne pouvait pas mentir, elle avait encore légèrement mal aux côtes et dans le bas du dos, elle était sûre de se souvenir de Peter pendant au moins deux jours quand elle essayerait de s'asseoir, bien qu'en y pensant la jeune Wells était persuadé qu'elle ne se souviendrait pas de lui seulement pour cela, car elle le trouvait plutôt mignon et bien qu'un peu gaffeur il avait l'air plutôt intelligent et amusant, car pour le moment il fallait avouer que même s'il ne le faisait pas exprès, il avait réussi à amuser la jeune femme. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux Cheerios qui continuaient à s'entrainer un peu plus loin, après tout ce n'était pas un réel entrainement.

    - Hum ... Je veux bien !

    Elle fit un grand sourire à Peter et ramassa sa bouteille dos qui s'était vidé en tombant avec sa propriétaire et qui était maintenant dans un sale état après avoir été écrasé, elle n'avait plus qu'à trouver une poubelle, puis parti rejoindre Peter et lui attrapa même la main, ce qui la surpri un peu elle qui était assez timide.

    - Mais tu ne risques pas d'avoir des problèmes ?

    Elle montra d'un signe de tête les autres joueurs en se disant qu'elle avait peut-être eut tord et que Peter préférerait surement retourner à son entrainement.


[ Il n'y a pas de problèmes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyLun 25 Oct - 14:55

    Avait-il rêvé ou, la jeune femme avait rougit sur les mots Peter ? Malgré s’est nombreuses bafouilles Peter s’emblait se faire comprendre par la demoiselle.

    Les aventures des Peter se compte sur les doigts d’une main, or quand il est tombé amoureux c’était rare ou sinon, son cœur avait était brisé ; Pauvre garçon me diriez vous ? Et bien, on peut dire qu’à présent il essaye de faire le bon choix ! Quand une jeune fille l’attire, et bien il y réfléchi a deux fois avant de lui adressé la parole avant de regretter ; Et se jeune homme a le cœur tendre, peut-être même un peu trop parfois, mais il faut dire que pour certaines personnes ils sont naturellement comme ça.

    Il faut avouer que Peter n’est pas insensible au charme de la petite Miss Wells, mais peut-être que son cœur est déjà pris ? Il l’a connait peine ! Mais elle a accepté sa veste, qui maintenant la réchauffe, le regarde dans les yeux sans vraiment de signification, mais il y a de quoi se faire milles idées, et maintenant voila qu’elle saisit ça main pour le rejoindre ! En voila des manières Peter ! Aurais-tu oublié que tu as un entrainement de football ? Cela n’avait l’air de ne plus exister pour le jeune homme, seule Claire, la Cheerleders comptait dans cet instant précis.

    Elle semblait gentille, c’est la première impression qu’elle donnait à Peter, après sa beauté. Elle mettait même une pointe d’humour dans ses phrases, comme si elle voulait détendre Peter, qui était, on ne sait vraiment pourquoi, un peu stressé :

    - Merci c'est gentil, parce que cela t'arrive souvent de bousculer l'équipe des Cheerios, ont fait du si mauvais travail que ça ?

    - Non en fait c’est la première fois que ça m’arrive ? et toi tu es souvent bousculé ? Dit Peter en souriant gentiment.

    Même si on peut penser que Peter est timide, ce n’est pas totalement vrai, c’est juste que quand une personne qui ne le laisse pas indifférent, il a du mal à revenir sur terre ! Il a atterrit un peu violement quand l’adolescente prononça quelque chose qui fit ruminer Peter sur son physique :

    - Je disais cela, car tu as de la force, j'ai eu l'impression que toute l'équipe venait s'écrouler sur moi !

    - A… répondit doucement Peter sans vraiment savoir quoi dire.

    Il ne prit pas ses paroles à la légère, est-il trop rond pour la demoiselle ? Ce petit épisode perturba le garçon mais il passa très vite à autre chose.

    Il était avec Claire et il voulait juste aller s’assoir un peu plus loin pour faire plus ample connaissance, plus si affinité (comme on dit), en prenait sa main, il prenait ça comme un « oui » ; A peine avaient-ils fait un pas que Claire demanda quelque chose a Peter :

    - Mais tu ne risques pas d'avoir des problèmes ?

    - Je n’en sais rien du tout, mais, je pense qu’ils pourront se passer de moi … Le temps de … Le temps qu’il faudra.

    Maintenant devant un banc, il proposa à Claire de s’installer :

    - Si mademoiselle veut bien se le permettre ? Demanda Peter avec un petit sourire, et avec son bras et sa main il montra l’endroit ou sa bien aimée devait s’assoir.

    Désormais assit, il voulait connaitre un peu plus cette fameuse Claire :


    - Je ne sais pas vraiment par où commencer, alors parle moi un peu de toi ? tout ce qui te passe par la tête ! je suis tout à toi !

    Peter sourit (encore !), heureux d’être ici, et pour au monde il aurait voulut être autre part !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyMar 26 Oct - 19:10

    Dans le passé, Claire avait eu tendance à faire confiance aux personnes un peu trop vite, mais depuis son entrée au lycée elle était devenue un peu plus méfiante, c'est pour cela que même si Peter avait l'air d'un garçon très gentil et qu'elle était tout à fait d'accord pour apprendre à le connaître, elle y regardait à deux fois avant de se lancer, sans oublier qu'elle gardait malgré elle un assez mauvais souvenir des sportifs de ce lycée. En effet elle était sortie il y a de cela quelques temps avec un autre joueur et cela n'avait pas été comme elle s'y attendait et même si les choses c'était arrangé entre eux, mais tout cela uniquement pour faire plaisir à sa meilleure amie, la jeune Wells était bien décidé à faire plus attention à elle, la jeune femme n'était pas du genre à vouloir s'afficher au bras d'un sportif parce que c'est une habitude chez les Cheerios, même si Peter à l'air d'un garçon adorable, elle ne lui sautera pas dessus ... ce qui est beaucoup mieux pour éviter de passer pour une folle !

    - Ah bah ... je suis contente d'être la première alors ! C'est la première fois aussi, d'habitude j'arrive à les éviter !

    Même si Claire ne se cachait pas quand elle les voyait ce qu'elle disait n'était pas totalement faux, car une fois sur le terrain elle faisait très attention de ne pas être trop proche des footballeurs quand ils s'entraînaient, car en pleine action ils n'étaient pas connut pour faire dans la douceur et elle en avait eu la preuve aujourd'hui avec Peter.

    Bien que Peter ne dit rien Claire ne se rendit pas compte qu'elle avait peut-être vexé le jeune homme, car sa pensée première lorsqu'elle avait dit cela était surtout de dire qu'il avait de la force, surement la même force que pouvait avoir les autres footballeurs, en bref qu'il était si on pouvait le dire ainsi, assez musclé et pas du tout gros, même s'il l'était toujours plus que Claire qui était assez petite et mince aussi. La jeune Wells s'avança donc avec Peter vers un banc et une fois devant elle ne fut pas mécontente de s'asseoir, car l'entrainement l'avait légèrement fatigué. Aux propos de Peter elle jeta un coup d'oeil aux sportifs un peu plus loin et les regardas une ou deux secondes avant de se retourner une nouvelle fois vers le jeune homme.


    - Dans ce cas ... j'espère que tu n'auras pas d'ennuie !

    Elle avait dit cela avec le sourire tout en pensant que s'il en avait il ne jetterait pas la faute sur elle, Claire n'avait jamais connu son père et donc n'avait pas de modèle masculin, mais s'il y avait une chose qu'elle savait c'est qu'ils avaient le don d'être d'une mauvaise fois impressionnante.

    - Mais avec plaisir ! dit-elle son sourire habituelle toujours accroché à ses lèvres.

    Une fois assise sur le banc elle remonta ses jambes, elles aussi sur le banc et les encercla de ses bras pour se réchauffer légèrement. Qu'elle lui parle d'elle ... drôle de question, mais Claire réfléchit quelques secondes et s'exécuta, de toute façon elle lui ferait subir la même chose après.

    - D'accord si tu insistes, mais ma vie est loin d'être passionnante ! Alors ... je suis cheerios ... comme tu as pu le voir, j'ai passé l'audition avec ma meilleure amie quand on est rentré au lycée parce que ça à toujours été un de nos rêves ! Je vis à Lima depuis toujours ou quasiment et je suis passionnée par le dessin et les beaux-arts enfin j'aimerai aller aux beaux-arts !

    Claire tourna la tête vers ses genoux pour que Peter ne le voit pas et fit une légère grimace ... quelle idiote, tout ce qu'elle avait dit n'avait pas de sens, elle avait cité tout ce qui lui été passé par la tête sans qu'il n'y est vraiment aucune logique, elle se retourna finalement vers lui et lui fit un sourire.

    - Tu sais que tu vas y passer aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyMer 27 Oct - 19:51

    Ce matin, il était en retard, et quand il s’est levé il ne pensait pas qu’il allait bousculer une cherrios. Il ne pensait pas qu’avec son sourire, ses yeux, elle tout entière, allait le faire changer son emploi du temps de la mâtiné. Il n’aurait jamais songé à ce qui allait arriver, il faut croire que c’était prévu, c’était écrit ? Il faut croire que oui. Il ne doit pas succombé mais il est difficile de fuir quelqu’un alors qu’il vous attire profondément.

    Ce garçon est sensible, et le tiens de sa mère, mais en revanche, il est aussi très têtu, et ça il le tient de son, malheureusement, ils n’ont jamais pu enseigner a Peter comment les utiliser, ils n’en ont pas eu le temps. Depuis leur décès Peter préfère prendre la vie comme n lui donne, la croquer a pleine dent et se dire que peut-être demain, il sera autre pars.
    Peter sentais en elle une différence entre les autre Cheerleders, elle semblait plus naturelle, moins accros au footballeur comme elle les redoutait, mais c’est quelques choses dont Peter n’oserais pas lui en parler, en aillant peur de la gêner, et pour le moment il faut laisser un bon pressentiment, montrer la personne qui se cache dans soi même et ne pas mentir ; ne pas céder au désir qui monte dans son corps.

    Ils sont les deux, côte à côte, et, il la regarde, sans décrocher quoi qu’il arrive. A l’aise avec elle, il veut profiter du moment, la connaitre mieux encore ; et encore plus. Les questions se bouscule dans la tête de Peter, mais une à la fois, il copte bien lui poser. Sans l’embêter bien sûr.

    - D'accord si tu insistes, mais ma vie est loin d'être passionnante ! Alors ... je suis cheerios ... comme tu as pu le voir, j'ai passé l'audition avec ma meilleure amie quand on est rentré au lycée parce que ça à toujours été un de nos rêves ! Je vis à Lima depuis toujours ou quasiment et je suis passionnée par le dessin et les beaux-arts enfin j'aimerai aller aux beaux-arts !

    - Tu fais des peintures alors ? Il faudrait que tu me les montre ! si ça te dis bien sûr ! je suis pas très art, mais c’est parce que je ne suis pas très doué pour ça je pense, mais j’admire tout ceux qui le pratique !

    Ayant été trainé dans les musée dès son plus jeune âge avec sa grand-mère ont peut il en a vu de toute les couleurs, mais maintenant, il apprécié d’aller se promener de temps en temps dans des galeries !

    Peter qui n’aime pas trop parler de lui, redoute éperdument le : « et toi ? » de la jeune femme. Ce n’est pas si compliqué pour t’en mais pour lui, parler de lui est assez compliqué, il a peur de ne pas plaire donc forcément, mais c’est spécial car il n’est pas timide, ou très peu.

    - Tu sais que tu vas y passer aussi ?

    - Alors, je suis dans l’équipe de football, c’est difficile a cacher, je joue de la guitare depuis … belle lurette, et j’aimerais apprendre a monter a cheval, et je connais quelqu’un mais je n’ai plus trop de nouvelle, je vis chez mes grand parents a Lima et puis voila je crois je j’ai fait un bon petit résumer de moi non ? je ne veux pas être indiscret mais, ça me trotte dans la tête depuis tout à l’heure … euh … tu es en couple ?

    Jusqu’ici tout était fluide et agréable, la réponse à la question de claire pour parler de soit est passé sans trop de difficulté mais alors cette question, elle est si complexe au fond, mais à l’air si simple ; Peter à peur de la réponse de Claire, mais aussi de sa réaction, et par-dessus tout qu’elle perde son doux et magnifique sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyDim 31 Oct - 12:52

    Claire avait sorti ses informations sur elle sans même réfléchir, tout ce qui lui était passé par la tête elle l'avait alors dit à Peter, sans même mesurer le degrés de débilitée de ses propos, elle aurait pu penser à ce qu'elle avait mangé ce matin qu'elle l'aurait dit à Peter qui l'aurait alors pris pour une folle. Fort heureusement rien de tout cela ne lui était venu à l'idée, le jeune Evenson voulait en savoir plus sur elle et elle lui avait alors dit ce qui lui parraissais essentielle, ce qui représentait le principal de sa vie, c'est-à-dire qu'elle était cheerleader, que toute sa vie était à Lima et qu'elle était passionnée par le dessin, elle avait même réussit à caser sa meilleure amie dans le lot d'information qu'elle avait donné. La seule chose importante, pour elle, qu'elle n'avait pas dit, c'était qu'elle vivait seule avec sa mère et que son père c'était tué en moto, une autre de ses passions ! Mais elle ne voulait pas le dire à Peter, ils se connaissaient à peine alors elle ne voulait pas commencer à se plaindre.

    - En faite, je peints un peu oui, mais c'est ma mère la peintre professionnelle dans la famille, moi ma passion c'est le dessin, plus jeune j'avais même fait une BD !

    Après ses propos la jeune femme soupira légèrement et baissa la tête, c'était complètement débile de dire ça, en quoi ça BD de gamine était intéressante ? Aillant déjà un peu cerné Peter, Claire se doutait qu'il préféreré surement la laissé parler elle et éviter la corvée de devoir lui aussi donnée quelques informations sur lui, mais la jeune femme non plus n'aimait pas parler d'elle comme ça, alors il n'y avait pas de raison pour qu'il échappe à cela !

    - Ah ... tu es footballeur ... ça j'avais cru comprendre !

    Elle sourit une nouvelle fois en le regardant puis continua de l'écouter.

    - Han tu fais de la guitare ? La classe, j'aurai adoré savoir en faire, malheureusement pour moi mon apprentissage s'arrête à "au clair de la lune" ! Ta raison de vouloir apprendre à monter à cheval, quand je suis partie avec ma mère en vacances on en a fait c'était super ... enfin bref, j'arrête de raconter ma vie !

    Claire écouta attentivement le jeune homme, même si elle avait du mal à tenir sa langue malgré tout et remarqua qu'il vivait chez ses grands-parents, ne voulant pas être indiscrète elle ne demanda pas pourquoi. Ah sa question suivante Claire détourna le regard quelques secondes vers le terrain puis revint à Peter.

    - Euh non ... pas du tout !

    Elle sourit une nouvelle fois, Claire n'était pas du genre à compter ses ex, à vrai dire elle n'avait pas grand-chose à compter puisqu'elle n'était pas sortie avec beaucoup de garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyMer 3 Nov - 15:26

    Une boule s’était noué dans son ventre, et plus la conversation passait plus elle grossissait. C’est un peu le même principe que la boule de neige, après avoir enfilé des gants épais, on s’empare de la neige, on fait une petite forme ronde, on la pose délicatement a même le sol pour par la suite la faire roulé, et elle grossit, grossit … Voila ce qu’il se passait dans l’estomac de Peter, sauf que comparé à la neige s’était beaucoup moins drôle et beaucoup plus gênant !

    Elle devait vraiment être douée pour avoir réalisé une BD ! Sa mère est une artiste, son père doit vraiment être fort lui aussi. Il a toujours rêvé de revoir ses parents, mais se n’est ni l’endroit, ni le moment pour se morfondre, surtout devant une jolie fille comme Claire !

    - En faite, je peints un peu oui, mais c'est ma mère la peintre professionnelle dans la famille, moi ma passion c'est le dessin, plus jeune j'avais même fait une BD !

    - Tu dois avoir un réel talent alors ! Parfois je me demande si ce n’est pas génétique les trucs comme ça ! dit Peter en faisant un petit clin d’œil a son interlocutrice.

    Toujours en train de converser, Peter était monté au septième ciel, il était sur un petit nuage qui l’emmène sur une autre planète ! Il parla d’abord a claire de son occupation dans le lycée, a par lycéen il est footballeur, mais ça claire s’en est doute fortement, elle s’en doute ? Elle en est même certaine, c’est même elle qui le lui dit !

    - Ah ... tu es footballeur ... ça j'avais cru comprendre !

    - Ouai, t’as vu, moi je dis que ce n’était pas évident a comprendre ! Répondit Peter sur le ton de la rigolade !!

    C’est qu’elle avait de l’humour cette petite tout comme Peter, et un point commun ! Et il espérait bien que se ne soit pas le seul et qu’il en est encore beaucoup d’autres même ! et on peut dire qu’ils étaient sur la bonne voie :

    - Han tu fais de la guitare ? La classe, j'aurai adoré savoir en faire, malheureusement pour moi mon apprentissage s'arrête à "au clair de la lune" ! Ta raison de vouloir apprendre à monter à cheval, quand je suis partie avec ma mère en vacances on en a fait c'était super ... enfin bref, j'arrête de raconter ma vie !

    - Et oui je sais, dit Peter le sourire lui montant jusqu’aux oreilles ! Tu sais j’ai commencé par au clair de la lune, et, c’est un air, je n’irai pas jusqu’à dire jolie mais… amusant plutôt ! Et bien quand tu veux, je te jouerais une chanson, je pourrais même t’apprendre quelques petites choses si tu veux ! Tu es monté à cheval, la chance ! répliqua-t-il toujours souriant. Mais ne t’arrête pas, je suis très intéressé par ta vie. Chuchota Peter …

    Il lui avait demandé si elle était en couple, la question la plus importante pour lui, et la plus croustillante pour nous. Il ne voulait plus partir, s’ils avaient plus être collés au banc cela ne l’aurait en aucun cas dérangé ; la boule gênante de son ventre se faisait sentir plus que jamais a se moment précis, quand elle ouvrit la bouche pour répondre a la question, qu’elle forma le mot avec ses lèvres et sa langue, il avait l’impression que le moment passait au ralentit, comme pour cacher un mauvaise nouvelle, et quand le son sons fut enfin prêt a sortir, et qu’il s’échappa, la vitesse reprit son court normal, et Peter était soulagé par la réponses de Claire :

    - Euh non ... pas du tout !

    - Ah mais c’est génial … enfin, c’est super … euh, Ba en fait je ne sais pas trop... enfin si je sais mais bon, … Bégaya Peter. Voila que je m’embrouille les pinceaux encore sa m’énerve, dit Peter doucement mais assez fort pour que qu’une personne située à côté de lui puisse l’entendre.

    Le jeune garçon c’était transformé en une tomate, et pour ainsi dire elle était parfaitement mûre ! Le pauvre il était tout gêné, mais sa arrive a tout le monde se genre de chose non ? Il faut que pour Peter c’est difficile, il n’a pas eu beaucoup de conquête, ce n’est pas le genre de mec qui collectionne les filles, pour le pur plaisir de les amis dans son lit et … enfin voila quoi je pas vous faire un dessin, ni une explication philosophique, même si, il faut le savoir, que le sex n’est pas un sujet tabou, ça dépend des moments en réalité.

    Il faut avouer que Peter était très heureux de la réponse de Claire, mais il avait en réalité peur de ne pas être à la hauteur, elle était quand même une cherrios, elle à du en voir des mecs, et puis il la trouve tellement jolie…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyLun 8 Nov - 19:15

    Douée ? Claire n'en était pas persuadée, elle trouvait certes qu'elle se débrouillait assez bien en dessin effectivement, mais de là à être douée, c'est une chose qu'elle n'arrivait pas à se dire. La jeune femme était très critique envers elle, rien n'était assez bien venant de sa part, que ce soit ses dessins, ses notes en cours, même si c'était une très bonne élève, son caractère et surtout son physique, elle n'était jamais satisfaite de son propre travail malgré les encouragements de sa mère et de sa meilleure amie. Cela l'énerver souvent d'ailleurs, mais elle se consolait en se disant que c'était dû à un manque de confiance en sois et elle laissait transparaitre une assurance assez certaine avec les personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment.
    Claire avait évité avec soin de parler de son père, c'était un sujet très délicat pour elle et même après 16 années, alors qu'elle ne l'avait pas connut, elle avait par moment beaucoup de mal à aborder ce sujet, elle était donc assez contente que Peter ne lui demande pas ce que celui-ci faisait dans la vie.


    - Tu dois avoir un réel talent alors ! Parfois je me demande si ce n'est pas génétique les trucs comme ça ! dit Peter en faisant un petit clin d'oeil à son interlocutrice.

    A cette phrase la jeune Wells ne pu s'empêcher de sourire, elle ne savait pas vraiment si c'était génétique, mais lorsqu'elle était petite sa mère la faisait déjà dessiner, elle avait donc appris cela dès son plus jeune âge !

    - Hmm... Peut-être ! Mais je pense que de mon côté c'est grâce à ma mère qui préférait que je dessine plutôt que de jouer à la Barbie lorsque j'étais jeune, c'est elle qui à du me donner le goût !

    Même sans son uniforme de footballeur Claire aurait pu deviner l'activité de Peter, le jeune homme était assez grand et musclé, ses épaules étaient même bien dessiné, on pouvait facilement deviner qu'il était sportif ou alors très chanceux, mais cela arrivait rarement.

    - Je pense aussi, sans ce magnifique placage auquel j'ai eu le droit jamais je n'aurai deviné !

    En effet Claire avait beaucoup d'humour, pas au point d'être un clown et de faire rire tout le temps ses amis, mais elle savait s'y prendre et s'en servait même par moment pour se défendre.

    - Et oui je sais, dit Peter le sourire lui montant jusqu'aux oreilles ! Tu sais j'ai commencé par au clair de la lune et, c'est un air, je n'irai pas jusqu'à dire jolie mais... amusant plutôt ! Et bien quand tu veux, je te jouerais une chanson, je pourrais même t'apprendre quelques petites choses si tu veux ! Tu es monté à cheval, la chance ! répliqua-t-il toujours souriant. Mais ne t'arrête pas, je suis très intéressé par ta vie. Chuchota Peter ...

    Claire pensa, tout en écoutant Peter, qu'un garçon qui jouait de la guitare attirée souvent les filles, elle se dit alors que c'était peut-être l'arme de séduction favorite de Mister Evenson, même si elle se disait que cela n'était pas vraiment nécessaire ...

    - Ah mais, je serais ravis de t'entendre jouer et même d'apprendre un peu, mais je ne suis pas forcément une élève très attentive ! elle sourit puis continua dans sa lancé. Au début ça fait mal aux fesses, mais après c'est génial !

    Elle rougit légèrement à sa remarque ridicule..."ça fait mal aux fesses, très intelligent comme phrases !".

    Claire répondit à la question de Peter sans trop réfléchir, cela était sûr elle n'était pas en couple et cela était une chance, non pas qu'elle n'avait plus envie de sortir avec un garçon, mais plutôt qu'elle avait le don d'attirer les idiots, comme un aimant.

    - Ah mais c'est génial ... enfin, c'est super ... euh, Ba en fait je ne sais pas trop... enfin si je sais mais bon, ... Bégaya Peter. Voilà que je m'embrouille les pinceaux encore ça m'énerve, dit Peter doucement, mais assez fort pour que qu'une personne située à côté de lui puisse l'entendre.

    - On peut dire que pour le coup... c'est assez super !

    Elle continua de sourire et se retint légèrement pour ne pas rire, non pas qu'elle avait envie de se moque de Peter, mais plutôt qu'elle le trouvait tellement attendrissant à bégayer quand il était nerveux. La tête sur les genoux tournait vers lui, elle le regarda s'énerver et sourit de plus belle.

    - Ne t'en veux pas, ce n'est pas grave, j'aime bien moi ... et toi de ton côté, combien de fille à ton tableau de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptySam 13 Nov - 17:18

    Elle était là assise, et le courant passait plutôt bien entre ses deux personne, mais chacun c’est qu’au fond de soit, on a un secret enfouit, que l’on se permet de ne dire qu’on gens auxquels on a confiance. La question n’a pas l’air d’être posé pour le moment, et personne n’a l’air de s’aventurer sur se chemin, qui semble très glissant, ce qui pourrait mener a une chute, puis, et on ne pourra s’en prendre qu’a soi-même. Claire était comme la plupart des filles biens élevés,, les deux jambes, serré et plier, et une jambe qui croise l’autre, pour rien laisser entrevoir.

    Il discute depuis un petit bout de temps, et Peter se rapprocherais volontiers de Claire, lui effleurerais avec douceur sa main, glisserais ses doigt dans ses cheveux nouer, plein de chose lui passait par la tête, toute aussi romantique que les autre, mais il ne le fit pas, il restait a sa place et suivi le fil de la conversation, comme si il n’avait jamais pensé de sa, comme s’il pensait que c’était une fille comme les autre, alors qu’il songeait le contraire. N’est-ce pas bizarre ?

    Les jeunes parlais de leur loisir plus ou moins intéressant pour les uns que pour les autres, se qu’ils pensaient restait encore ancré dans chacune de leur tête et n’était pas près de sortir maintenant, mais quelques petites chose, son sorti, Claire était célibataire, mais ça ne veux pas dire que son cœur ne bât pour personne. Et Peter n’était peut-être même pas son style, alors il se faisait sans doute des idées…

    - Hmm... Peut-être ! Mais je pense que de mon côté c'est grâce à ma mère qui préférait que je dessine plutôt que de jouer à la Barbie lorsque j'étais jeune, c'est elle qui à du me donner le goût !

    - Ce n’est pas plus mal non ? tu dois certainement beaucoup d’imagination, pour avoir fait un BD non ? et puis je suis sûr que si tu dessine comme tu souris cela doit être magnifique …

    Il lui avait fait un compliment, et ce sans bégayer, il s’était surpris lui-même ! Il l’a trouvait aussi belle que gentille, sans compter qu’elle savait rire, et puis il était tellement heureux faire la liste des points communs qu’ils avaient. Mais Ce n’est pas parce qu’on a beaucoup de point commun que l’on s’entend bien, c’est aussi grâce a nos opposés, mais pour le moment se fut oublier.

    - Ah mais, je serais ravi de t'entendre jouer et même d'apprendre un peu, mais je ne suis pas forcément une élève très attentive ! elle sourit puis continua dans sa lancé. Au début ça fait mal aux fesses, mais après c'est génial !

    - Et bien si tu en serais ravi, je le serais aussi, se serait même un plaisir.
    Après avoir lamentablement bégayé, la jeune fille parla pour lui, ce qu’il trouva très attentionné


    - On peut dire que pour le coup... c'est assez super !

    Content qu’elle est pris la parole, et encore plus, car elle trouvait ça super comme lui… il se laissa tenter de penser que … enfin passons

    - Ne t'en veux pas, ce n'est pas grave, j'aime bien moi ... et toi de ton côté, combien de fille à ton tableau de chasse ?

    - Et bien je t’avoue que je n’es pas trop de tableau de chasse, mais si je devait en avoir, un et bien, je n’aurais personne, peut-être quelqu’un mais ça serait différent, se n’ai pas vraiment ma proie, et toi ?

    - Ah au fait, Sache que j’ai toujours a guitare avec moi je peux te jouer un morceau si tu veux ? Par contre ne rigole pas car je ne chante pas très bien …

    Sans vraiment quelle est eu le temps de répondre, il prit son sourire comme un oui, alors il se leva et couru vers les vestiaires où il avait laissé son sac, prit sa guitare et retournai s’assoir avec Claire, il s’installa et commença :

    Here I am

    Here I am
    this is me
    There's nowhere
    else on earth I'd rather be
    Here I am
    It's just me and you
    Tonight we make our
    dreams come true


    Il se leva, continua à chanter et a jouer, et parti se rassoir mais de l’autre côté de Claire, et cette fois –ci il se mit a peine quelques centimètre d’elle.

    It's a new world
    It's a new start
    It's alive with the
    beating of young hearts
    It's a new day
    It's a new plan
    I've been waiting for you
    Here I am


    Il était tout près d’elle et espérait qu’elle ne le trouve pas ridicule, il continua la mélodie à la guitare et en attendant les paroles qui allait dire après, il la regardait sans perdre son regard, et faisait son possible pour captivé, la belle jeune fille.

    Here we are
    We've just begun
    And after all this time
    Our time has come
    Yeah here we are
    Still goin' strong
    Right here in the place
    where we belong


    Oh it's a new world
    It's a new start
    It's alive with the
    beating of young
    hearts
    It's a new day
    It's a new plan
    I've been waiting for you
    Here I am


    Pour ne pas que la chanson soit trop longue il passa au dernier complet. Il était heureux, et pensait au plus profond de lui les parole de cette chanson ; c’était une de ses préféré, c’est d’ailleurs pour ça qu’il la connaissait par cœur.

    Here I am
    Right next to you
    Suddenly the world is
    all brand new
    Here I am
    Here I am
    Where I'm gonna stay
    Now there's nothin'
    standing in our way
    Here I am
    Here I am
    This is me


    Peter se rapprochait de plus en plus de Claire, Quand il dit les derniers mots, leur deux nez s’effleuraient, il était immobile et ‘osait rien faire, il se s’entait très gêner, et c’est donc pour cette raison, qu’il se redressa, rangea sa guitare et dit :

    - Désolé … j’espère que tu ne m’en veux pas…

    Il n’osa même pas lui demander si cela lui avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyLun 22 Nov - 19:29

    Claire était actuellement incapable de se souvenir clairement de pourquoi elle était là, à si elle répétait avec les cheerios c'est vrai, enfin il était prévu qu'elle répète, ce n'était pas vraiment ce qu'elle faisait actuellement, mais cela ne la gênait pas pour le moins du monde, elle songeait même en cet instant remercié sa mère de l'avoir levée aussitôt en rentrant, car sans cet heureux malheurs elle n'aurait pas fait la connaissance de Peter qui était un jeune homme tout ce qu'il y avait de charmant, il avait de la conversation et de l'humour, chose que la jeune Wells adoré, il était gentil et bien qu'un peu bafouilleur il était adorable, c'est même sa maladresse qui faisait son charme et d'ailleurs ce côté là de sa personnalité leurs avaient permis de se rencontrer alors c'était un mal pour un bien.

    La jeune femme resta là sans bouger profitant du moment présent avec Peter, elle l'écoutait avec plaisir parler de sa vie et de ce qu'il aimait, des choses qui pourraient paraître sans importance, mais qui intéressait tout de même la jeune femme qui était toujours à l'écoute de son entourage. Pendant que Peter parlait elle se dit qu'elle devait avoir l'air d'une parfaite idiote à rester là, tournée vers lui à le regarder en affichant un sourire presque incontrôlable, à cet instant elle essaya de bouger, elle se redressa légèrement, décroisa les jambes et tourna la tête quelques secondes vers le terrain.


    - Ce n'est pas plus mal non ? Tu dois certainement beaucoup d'imagination, pour avoir fait un BD non ? Et puis je suis sûr que si tu dessines comme tu souris cela doit être magnifique ...

    - On peut dire ça comme ça ! Oh ... euh ... merci, t'es gentil !

    De l'imagination, oh oui elle en avait et surtout pour cette BD qu'elle avait fait étant plus jeune et qui avait pour héros principal son père, qu'elle ne connaissait malheureusement pas et qu'elle avait imaginé de toute pièce. Alliez, elle avait eu beau essayé de ne pas trop sourire de peur d'avoir l'air idiote, mais les simples paroles de Peter l'avaient fait revenir, lui et ses joues rougissantes elles aussi qu'elle avait essayé de cacher discrètement en baissant la tête et voilà maintenant qu'elle bafouillait... décidément, un garçon qui arrivait à lui faire perdre ses mots !

    - Et bien je t'avoue que je n'ai pas trop de tableau de chasse, mais si je devais en avoir, un et bien, je n'aurais personne, peut-être quelqu'un, mais ça serait différent, se n'ai pas vraiment ma proie, et toi ?

    - Et bien je t'avoue que les tableaux, c'est pas trop mon genre !

    Claire ne fut pas étonnée qu'il refuse de parler d'un tableau de chasse, il avait l'air tellement gentil, pas du tout le genre à prendre une fille après en avoir jeté une autre et vis versa, cela dit il pouvait cacher son jeu, mais la jeune Wells ne voulait pas y croire.

    - Ah au fait, Sache que j'ai toujours a guitare avec moi je peux te jouer un morceau si tu veux ? Par contre, ne rigole pas, car je ne chante pas très bien ...

    - Oh oui avec plaisir et promis je ne rirais pas !

    Elle n'avait même pas eut le temps de répondre que Peter c'était déjà levé et était parti, a cette réaction pressée elle rit légèrement puis se releva pour se rassoir en tailleur sur le banc, s'enroulant plus correctement avec la veste de Peter qu'elle avait toujours sur le dos. Pendant quelques instants elle se dit qu'il était peut-être réellement parti, mais ses idées fut vite balayée lorsqu'elle vit le jeune homme revenir avec une guitare à la main. Sans rien dire il s'installa à côté d'elle et commença :

    Here I am
    this is me
    There's nowhere
    else on earth I'd rather be
    Here I am
    It's just me and you
    Tonight we make our
    dreams come true

    Claire les yeux rivé sur le jeune homme ne le quitta pas des yeux lorsqu'il se leva, marcha puis vint se rassoir à côté d'elle, elle était captivée par sa chanson et sa musique, il jouait vraiment très bien de la guitare.

    It's a new world
    It's a new start
    It's alive with the
    beating of young hearts
    It's a new day
    It's a new plan
    I've been waiting for you
    Here I am

    Toujours à le regarder elle l'écoutait avec plaisir, elle plongeait son regard dans le sien et le regarda avec attention, mon dieu qu'elle devait avoir l'air bête ainsi captivée par se jeune homme, mais elle n'en avait rien à faire.

    Here we are
    We've just begun
    And after all this time
    Our time has come
    Yeah here we are
    Still goin' strong
    Right here in the place
    where we belong

    Oh it's a new world
    It's a new start
    It's alive with the
    beating of young
    hearts
    It's a new day
    It's a new plan
    I've been waiting for you
    Here I am
    Here I am
    Right next to you
    Suddenly the world is
    all brand new
    Here I am
    Here I am
    Where I'm gonna stay
    Now there's nothin'
    standing in our way
    Here I am
    Here I am
    This is me

    Claire n'osait même pas bougée à la fin de la chanson, elle ne savait même pas quoi faire : applaudir, le serrer dans ses bras ? Au non elle avait bien trop peur de le faire fuir et pourtant à cet instant ils étaient si proches, mais Peter se recula brusquement et Claire soupira légèrement mécontente que se contact se brise aussi surprise soit-elle.

    - Bien sûr que non ! Et ta chanson ... Wahou, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyDim 12 Déc - 20:58

    Peter s’était senti pousser des ailes ; Il était heureux. Il venait de vivre un moment exceptionnel. Mais malgré ça il se sentait gêné. Dans les paroles de cette chanson, il se voyait avec Claire, comme celle-ci avait été écrite juste pour eux en cet instant présent !

    Elle le regardait, et il le lui rendait bien ; il n’avait qu’une envi, coller ses lèvres sur les siennes. A ses côté il se sentait différent ; Il était tout simplement bien. Mais comment lui dire, qu’il ressentait quelque chose quand elle lui parlait, comment lui faire sentir, que son cœur battait à mille a l’heure depuis qu’il était ensemble, que les minutes passait plus vite sue les secondes, qu’il aurait pu rester là des heures et même des jours.

    Il était avec sa guitare et chaque mot de la chanson pesait sur son cœur, et petit à petit il se rapprochait d’elle, plus il était près plus ses battements cardiaques s’accélérait, et ce de plus en plus rapidement. Il y avait deux côté à de mal aise, le bon et le mauvais. D’un côté il se sentait gêné et timide, non a sa place ; mais de l’autre il ressentait une sorte d’adrénaline, il chantait et essayait de faire comprendre a la jeune fille, qu’il éprouvait quelque chose pour Claire. Mais ses échec au près de certaine fille lui avait fait perdre une partie de sa confiance en soi.

    - Bien sûr que non ! Et ta chanson ... Wahou, c'était génial.

    Il n’espérait profondément que ces paroles soit sincère. Il se posait toujours pleins de questions à la fois… est-ce que cela lui plaisait, si elle était heureuse d’être la, si elle ne s’ennuyait pas, si elle ressentait la même chose que Peter, comment ce sentait-elle …

    Il était intimidé, par sa beauté, égayé, par son sourire, fou d’elle, par son charme, amoureux quand il voyait ses yeux. Il aurait pu écrire un livre sur elle et sa beauté interminable. Il était en train de vivre une inoubliable rencontre.

    - Je suis content que sa te plaise. Le pire c’est que je ne suis pas un très bon chanteur, j’espère qu’il n’y a pas eu trop de fausses notes.

    Il ne savait plus trop quoi dire, ni quoi faire pour satisfaire la demoiselle, pendant qu’il réfléchissait a quelque chose qui pourrait éventuellement lui plaire il entendait une petite mélodie dans sa tête, il décida de la jouer à la guitare. Pour le moment il n’y avait pas de parole, pour le moment il ne faisait que Murmurer mais Peter commença a chanter doucement :


    Kiss the Gril

    Mmmmmmmmmh
    Mmmmmmh
    Mmmmh
    mmmh

    There you see her
    Sitting there across the way
    She don’t got a lot to say
    But there’s something about her
    And you don’t know why
    But you’re dying to try
    You wanna kiss the girl

    Il se rapprocha délicatement d’elle et continua la chanson…


    Yes, you want her
    Look at her, you know you do
    It’s possible she wants you, too
    There is one way to ask her
    It don’t take a word
    Not a single word
    Go on and kiss the girl
    Peter était tout pénaud et ne savait plus où se mettre…

    Sing with me now
    Sha-la-la-la-la-la
    My, oh, my
    Look at the boy too shy
    He ain’t gonna kiss the girl
    Sha-la-la-la-la-la
    Ain’t that sad
    Ain’t it shame, too bad
    You gonna miss the girl

    Il n’avait jamais été aussi près d’elle, il la s’enta, et aimait son odeur, elle lui ressemblait, c’était fruité et doux à la fois

    You’ve got to kiss the girl
    Why don’t you kiss the girl
    You gotta kiss the girl
    Go on and kiss the girl

    A quelque millimètre de ses lèvres il se demanda si elle d’accord pour l’embrasser, peut-être qu’elle ne le voulait pas et Peter s’était fait des idée.0 Alors pour ne pas se tracasser il s’arrêta de jouer et de chanter et laissa claire prendre les choses en main… Si elle veut l’embrasser elle le pourra, mais si elle ne le veut pas, elle pourra se retirer, comme cela elle ne fera rien contre son gré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptySam 18 Déc - 18:26

    Claire à cet instant de la matinée en été à se demander par quel heureux malentendu elle était maintenant ici à en compagnie d'un jeune homme charmant... Ah oui, elle avait été réveillée par sa mère un peu trop tôt alors qu'elle n'était pas censée avoir cours de la matinée et dire qu'elle s'était disputée avec elle à cause de cela, si la jeune Wells ne pensais pas actuellement cas l'instant qu'elle était en train de passer elle aurait surement eut des remords d'avoir parlés ainsi à sa mère qui était finalement un peu en partie responsable de cet heureux moment qu'elle était en train de passer en compagnie du jeune Evenson. Plus le temps passé, plus la jeune femme appréciait Peter il était gentil, doux et il semblait même prendre de l'assurance avec le temps ce qui plaisait à la jeune femme. Il l'avait certes percuté un peu plus tôt dans la matinée et par sa faute ses habits étaient couverts de vert et elle aurait surement un ou deux bleus le lendemain, mais maintenant que cela été fait elle n'effacerait pas cette bousculade pour rien au monde.

    Assise sur le banc avec sur son dos la veste de Peter et celui-ci à ses côtés elle avait l'impression de se trouver dans un de ces films qu'elle appréciait, un peu genre à l'eau de rose auquel elle ne croyait certes pas, mais qui était tellement beau, son avis sur ses films changeraient peut-être après cela d'ailleurs. L'assurance que lui avait donné sa place dans les cheerios du lycée semblait s'être envolé avec la rencontre de Peter, elle était comme une petite fille qui ne savait pas quoi dire ou quoi faire, elle se trouvait même un peu idiote à ses côtés et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ou plutôt elle n'osait pas comprendre pourquoi. Elle aurait pu rester un temps fou à regarder les yeux du jeune homme qui semblaient si intense, mais elle se retenait, elle ne pouvait déjà pas se retenir de rougir à chaque fois qu'elle croisait son regard alors ne plus le quitté... Elle ne voulait pas passer pour folle et faire peur au jeune homme.

    Mais la chanson du jeune homme commencé elle avait mis au diable ses peurs de le regarder et n'avait d'ailleurs pas quitté les yeux du jeune homme un instant et à ne pas se quitter des yeux, Claire n'était même plus certaine d'avoir vraiment entendue la chanson, au bien sûr elle l'avait reconnue et trouvait d'ailleurs que Peter chantait plutôt bien, mais à regarder le jeune homme elle s'était mit plutôt à rêver qu'autre chose et lorsqu'elle lui avait dit que c'était génial elle était des plus sincères, elle parlait autant de la chanson que du moment qu'elle venait de passer avec lui, même si elle n'était pas totalement sûre d'être vraiment objective, elle avait l'impression qu'elle aurait trouvé que tout ce qui se passerait serait merveilleux.

    A la fin de la mélodie elle reprit ses esprits et essaya d'avoir l'air le plus naturel possible, il était l'heure pour elle de sortir de sa rêverie en espérant que Peter ne l'ai vu !


    - Oh si tu te débrouilles très bien... mais je ne suis pas sûr d'être la personne la plus objective en cet instant !

    Elle avait dit celas légèrement plus bas sans vraiment sans rendre compte, elle se mit à rougir et baissa instinctivement la tête comme à son habitude, mais ne regretta pas ses paroles au diable sa maudit timidité, elle ne voulait pas laisser passer ce moment. Lorsque Peter recommença à jouer de la guitare elle releva la tête et le regarda, elle mit croisa les bras et l'écouta.

    Le jeune Evenson recommença à chanter et Claire reconnue la chanson, elle sourit discrètement puis l'écouta, elle restait là sans bouger devant lui à le regarder et l'écouter, vraiment cette fois-ci et plus la chanson avançait plus Peter se rapprochait d'elle, de son côté elle continuait à rester là sans rien faire un mouvement, elle n'était pas vraiment sûre qu'elle devrait bouger pour le moment. La chanson prit fin et Peter et elle se trouvait maintenant a à peine quelques millimètres d'elle, elle sentit son souffle et dans un léger moment de surprise elle eut un petit mouvement de recule, puis pris enfin compte de ce qui était en train de se passer et finit par percuter, elle le regretterait surement longtemps si elle obéissait à sa timidité et qu'elle continuait à se reculer, elle finit donc par se rapprocher de Peter s'arrêta quelques instants et puis combla la distance qui restait entre eux en collant ses lèvres sur celle du jeune homme et l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptyDim 9 Jan - 20:08

    Il trouvait ces yeux divins, sa peau douce, ses lèvres incomparables, à d’autre. Une envie passait en lui pour que leur indéterminément collé ; comme si l’on mettait STOP, sur un film, et l’on ne voulait pas savoir les péripéties, et dont la fin nous terriblement peur. C’est dans ses moment là, où l’on se sent pousser des ailes, et on à peur, que le bonheur ne dur pas et retombe trop brutalement, et nous fasses trop mal !

    Il n’avait pas vu le doute en lui s’inniser ; Elle était si belle, si jolie, et gentille, qu’il la pensait parfaite. Aurait-il pensé, qu’être en retard à son entrainement de ce matin lui aurait permit de rencontrer Cette jeune cherrios ? Il avait chanté joué, il c’était pavané devant elle, alors qu’habituellement, il n’était pas trop du genre à montrer cette partie de lui, à tout le monde, surtout à une fille durant leu première rencontre. Mais il ce sentait bien à ces côtés, il se sentait apaisé ; parce qu’auparavant, il n’aurait jamais fait ça.

    Définir cette rencontre comme un coup de foudre, serait-ce égale à la réalité ? Il y a à peine quelques heures, Peter Evenson, et Claire Wells, ne se connaissait pas, et ne s’était jamais vu, ni entrevu, ni aperçu, rien. Mais pourtant…

    Il était si proche l’un de l’autre, et quand Claire à approché sa tête de celle de Peter, et que leur lèvres se sont touchées, se fut extraordinaire pour le jeune homme, et il espérait que La jeune fille avec qui il partageait se baisé avait ressenti la même chose qu’il avait ressenti lui, dans son cœur et dans son corps. Ce fut une sensation très spécial, c’était semblable, à une explosion d’étoile à l’intérieur de lui, et que cela parcourait tout son corps. C’était vraiment quelques choses de spéciale, et de plutôt inattendu. C’est ce qu’on appelle l’effet de surprise, enfin c’est ce que les gens disent. L’explosion commença dans ses lèvres avant de ses reprendre dans chacun de ses membres. Un sentiment euphorique plus qu’agréable. Leurs nez se touchèrent, comme s’ils s’enlaçaient, c’est que deux nez ne sont pas censé se faire des câlins mais bon, il faut croire que tout peut t’arriver, même les choses les plus bizarre

    Tellement génial, qu’il voulut faire durer l’instant et quand le premier baiser fut fini, il l’embrassa de plus belle, encore plus fort que le précédent, et il espérait que la jeune fille ne le repousse pas, pour raisons X ou Y.

    Malheureusement tout bonne choses ont une fin, Leur lèvres se détachèrent ; et Peter devait quitter la demoiselle. Il voyait bien que son entraineur le cherchait du regard et qu’il n’allait sans plus tarder tombé sur lui. Même si la compagnie de la jeune fille lui faisait le plus grand bien, il devait rejoindre son équipe le plus rapidement possible. Il posa sa main dans la nuque de claire, il avait quelques uns de ses cheveux coinces entre ses doigts, et son pouce était sur sa joue qu’il caressait avec douceur. Avant de retirer sa main de son cou, il lui chuchota à l’oreille :

    - J’ai passé un moment extraordinaire avec toi claire.

    Puis il rougit légèrement. Il se leva, embrassa le front de claire, et fit glisser sa main tout au long de son bras, et parti rejoindre son équipe…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] EmptySam 19 Mar - 15:05


    Résumons les choses : En un peu plus d'une heure de temps, Claire avait réussi à répéter avec les cheerleaders, c'était fait percuter par un footballeur, avait fait sa connaissance, avait eu le droit à deux chansons de sa part et se retrouver maintenant sur un banc à embrasser ce garçon qu'elle ne connaissait que depuis une heure ... toute une suite d'événement qui ne ressemblait pas du tout à la jeune Claire Wells. Pour commencer il était rare que la jeune femme arrête son entrainement des cheerios, il était aussi rare qu'elle suive quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et pour finir il était encore plus rare qu'elle finisse par l'embrasser, tout cela pour dire que l'inconnue avait finalement du bon de temps en temps ! Mais le temps passé et Claire allait bientôt devoir aller en cour, la jeune femme ne s'en rendit pas vraiment compte avant que Peter ne refasse surface et lui adresse la parole afin de lui dire au revoir. Il lui chuchota quelques mots à l'oreille, qu'elle mit un certain temps à comprendre, puis attrapa ses affaires et parti.

    - Attend tu as oublié ta ... veste !

    La jeune fille soupira, elle pensa à ce moment-là que c'était tant pis pour lui, il était parti tellement vite qu'il en avait oublié la veste que Claire avait sur le dos, elle se dit alors qu'elle lui rendrait peut-être dans la journée ou dans la semaine si elle le recroisait dans les couloirs, le lycée n'était pas non plus immense ! Après ses pensées, la jeune femme se releva, attrapa ses affaires et repartie doucement en direction des vestiaires des filles.




Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty
MessageSujet: Re: 02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]   02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Seizes Your Luck, She's So Beatiful. [PV: Claire Wells]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-