Choriste du mois


Partagez | 
 

 New Yorkers - Fiche publicitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
MessageSujet: New Yorkers - Fiche publicitaire    Jeu 20 Fév - 10:07






Bienvenue à NEW YORK CITY




La foule, parfois elle me fait peur, parfois elle me rassure. J’aimerais tuer tous ces gens qui me bousculent autant que j’aimerais les serrer dans mes bras pour être toujours là. Souvent, je m’assoie sur les marches en métal, face à Times Square, et je me prends à rêver qu’un jour tous ces gens me connaîtront. Je m’imagine dans les bras de cet homme qui passe en chemise à carreau, je m’invente une soirée entre copine avec cette fille au pantalon trop grand et au sac à dos trop vieux, j’échafaude des plans impensables pour aller à la rencontre de ces gens qui ne me connaissent pas et dont je ne ferais surement jamais la connaissance. New-York, je la hais autant que je l’adore. Elle me fait peur autant qu’elle m’intrigue. New-York, c’est chez moi.

New-York c’est 1 214,4 km² dont 53% d’eau, c’est 8 336 697 habitants, c’est la “Grosse Pomme”, c’est la ville qui ne dort jamais, c’est le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. New-York, c’est des riches, des pauvres, des rencontres et des souvenirs. New-York c’est des rêves. New-York c’est tout, c’est rien, c’est chez nous.


CONTEXTE &&’ REGLEMENT &&’ BOTTIN &&’ SCENARIOS &&’ INVITES &&' PARTENARIAT

EQUIPE DU STAFF ::


Bonjour à tous, nous vous présentons notre forum sur la belle ville de New York, des scénarios à gogos vous attendent pour une aventure des plus extraordinaires où vous attend toute la petite équipe du staff qui s'occupera bien de vous dans la joie et la bonne humeur.
On n'attend plus que toi Invité





BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

New Yorkers - Fiche publicitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Administration :: Partenariat
-