Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. The Wedding Trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryder Crawford
Ryder Crawford
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 0:40

Brille
Elle me fend quand même le coeur, Leah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 1:43

Succombe alors!  sifflote angel 
(Non mais sérieusement, Leah sera toujours prête à épouser Ryder si l'envie lui prend un jour^^)

Leah Woods, vous fait pitié depuis 2010!  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 14:31

Hanlalalalalaala vous êtes allé super vite les enfants mdr c'est tellement de perfectiiooooooooooon Brille j'ai pris énormément de plaisir à tous vous lire timba Glenn j'ai beaucoup BEAUCOUP ri rool et Leah tu es officiellement la drama girl du mariage, après les principaux concernés cassy

Pour la robe je me dégage de toute responsabilité Lexie J mdr je m'occupe du groom toi de la bride anna
Pour ce qui est de mon post avec Wyatt je tâche de me presser, ça passera en priorité après Watsbury, je vais tâcher de négocier mes affaires avec Charlie pour contourner le problème cassy

timba timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 17:03

J'ai répondu duncan je suis un peu fière parce que j'ai fait bref cassy le phénomène Wyatt est très pressé de voir Anna se marier fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 18:06

Cette entrée de coqs quoi, je ris mdr

C'est donc au tour de Tate rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 13:19

Ahah j'avais pas réalisé que le gynéco de Leah serait là xD!
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 14:51

Wyatt... rool Tant de mechanceté gratuite alors que je te soutiens dans la douleur du Watsbury peuh... anna Que de drama en perspective!
Tatounet, tu as ma bénédiction de la réponse! robbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 18:45

Leah, il ne fait pas d'heures supplémentaires pour le mariage anna mais il réservera sans doute un accueil chaleureux à Robbie quand il le croisera fourbe

Anna j'en suis schizophréniquement navrée cassy mais qui mieux que toi pour faire ressortir sa bitch intérieure hein ? bitch
Revenir en haut Aller en bas
Tate Bartowski
Tate Bartowski
TATE ► don't play the odds, play the man
Age : 31 ans
Occupation : Avocat de la défense auprès d’une firme située à Columbus, et lecteur de droit à l’OSU. Collaborateur d’Ecaterina Robertson. Choriste/musicien chez les Awesome Voices.
Humeur : Bitch mode activated
Statut : Célibataire
Etoiles : 2389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : The Weeknd - Real Life
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 20:14

Anna L. Preston a écrit:
Wyatt... rool Tant de méchanceté gratuite alors que je te soutiens dans la douleur du Watsbury peuh... anna Que de drama en perspective!
Tatounet, tu as ma bénédiction de la réponse! robbie

Si j'ai ta bénédiction alors, je vais pas me priver robbie  sifflote 
Du coup, je vais sans doute vous faire attendre un chouia, mais ça devrait être posté en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tate Bartowski
Tate Bartowski
TATE ► don't play the odds, play the man
Age : 31 ans
Occupation : Avocat de la défense auprès d’une firme située à Columbus, et lecteur de droit à l’OSU. Collaborateur d’Ecaterina Robertson. Choriste/musicien chez les Awesome Voices.
Humeur : Bitch mode activated
Statut : Célibataire
Etoiles : 2389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : The Weeknd - Real Life
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 4:01

DP incognito arrow

Bon, voilà c'est posté les amis ! Ça casse pas trois pattes à un canard mais je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 11:29

fourbe Ca me semble parfait ma foi!
Je ris TELLEMENT de la façon dont Tate appelle Charlie... Tellement! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 15:21

Grands dieux mdr

Citation :
“J’ai un ticket avec sa sœur” répondit-il le plus naturellement du monde. Sourire angélique.

Okay, je m'en remettrai jamais anna JAMAIS mdr Et le Dr Bridget Jones pouaaah mdr Trop de sarcasme en Tate, j'aime. Et c'est parfait, de fait Brille

Du coup, ben, miss Watson-Brown a été appelée cassy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 15:53

Non mais il va descendre tutsuite d'un étage le Bartowski owh na ! Je ris de ce RP mdr

Je vous réponds après le Watsbury, donc dans la semaine si tout va bien cassy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 17:36

Et voilà pour moi snap Bon franchement on va pas se mentir, c'est un peu naze mdr J'étais très inspirée mais le résultat n'est pas terrible rool Bref, j'ai réussi à dire ce que je voulais et c'est le principal cassy

J'ai hâte de lire la suite en tout cas timba Vu les quatre derniers invités qui doivent poster hein ça risque d'être terrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 18:22

OMG! Leah va a-do-rer que Charlie se jette dans les bras de Ryder comme ça  sueur 
On va rigoler je sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 20:39

Muhaha sur le coup je ne l'ai pas fait exprès mais après réflexion indeed fourbe Gros affront, c'est ça qui est bon cutie Va falloir qu'on se trouve un lien, il y a peut-être du potentiel par-là fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Tate Bartowski
Tate Bartowski
TATE ► don't play the odds, play the man
Age : 31 ans
Occupation : Avocat de la défense auprès d’une firme située à Columbus, et lecteur de droit à l’OSU. Collaborateur d’Ecaterina Robertson. Choriste/musicien chez les Awesome Voices.
Humeur : Bitch mode activated
Statut : Célibataire
Etoiles : 2389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : The Weeknd - Real Life
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 23:46

Mais quelle mauvaise cette Charlie anna mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 0:32

Ma Gangsta, unissons nous dans le désamour Bartowski anna Et ce post est très bien, je ris de l'entêtement de Charlie sur sa tenue et j'approuve très fort (même si les liens sont morts chez moi et me font page not found et je suis frustrée de pas voir les robes) Bref, j'aaaaime Brille Et j'ai fort hâte de la suite timba
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 0:40

Lexie tu es la raison de sa venue officielle (je ris de ce que va répondre Wyatt a ça connaissant votre passif d'ailleurs fourbe ) alors dans le genre desamour hein... rool
Mon Dieu tous ces dramas qui se mêlent et s'entremelent... mdr
Leah il va te falloir du courage, Anna est capable de sauter de la même façon sur Ryder... rool Quel dommage que Ruby ne soit pas la ! anna
Ralala, la suite va être sanglante... rool
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 10:34

Tate, faut VRAI-MENT qu'on se trouve un lien fourbe Surtout que j'ai une petite idée derrière la tête fourbe Et puis c'est bon enfant, voyons cassy Dans son vocabulaire "crétin" c'est gentil tu vois cassy
Ah mince pour les liens Gangsta de mon coeur, j'ai vérifiette pourtant, ça marche chez moi cassy Enfin c'est pas trop grave c'est juste pour illustrer anyway fourbe

Je veux la suiiiite timba timba timba
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 13:30

En fait, les liens remarchent aujourd'hui rool Et je valide le choix, la première robe était beaucoup trop blanche, on met pas de blanc à un mariage, il débarque de quelle planète Wyatt anna

Et faudra sûrement attendre un poil pour la suite mais ça va être épique, n'en doutez pas cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 14:29

mdr Oui j'ai changé les liens car Mad m'a dit qu'elle ne voyait pas les photos non plus fourbe fourbe

edit Oops, désolée pour le mauvais compte rool
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 19:29

Wyatt c'est une gonzesse, il espérait que Charlie comprendrait sa subtilité (cette robe crie "MARRY ME"). EPIC FAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 15:14

Tim je te anna

Désolée pour toute cette attente de partout snap je fais mon possible pour rattraper cette tonne de retard dans tous les scénarios et rp mais boulot boulot tout ça snap Bref duncan et les répondants le savent mais trop de perfection dans ce scénario love
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 14:59

Bonjour mes petites fraises des bois Brille

Alors tout d'abord mille excuses pour le traînage en longueur de ce scénario, comme vous le savez y a eu du contre-temps sévère snap Du coup, on a pris la décision de ne pas faire de deuxième tour et d'inverser mon passage avec celui de Madeleine. Donc je vais poster dès que possible (sans doute pas avant mercredi, c'est long weekend familial en ce moment, navrée) et le post de Mad servira de conclusion.

Pour ceux qui voulaient faire des spin-off, je suppose que vous pouvez le faire erm Mais personnellement, nous on a décidé de ne pas faire le notre parce que c'est trop compliqué à gérer chronologiquement.

Encore désolée et j'espère que ce final vous plaira love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04. The Wedding Trap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 04. The Wedding Trap   04. The Wedding Trap - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. The Wedding Trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-