Choriste du mois


Partagez | 
 

 04. It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 04. It's where my demons hide   Jeu 3 Avr - 22:39

Cela faisait seulement quelques jours que Noah Puckerman était de nouveau en couple avec son amour de toujours Quinn Fabray et déjà le jeune homme avait beaucoup de mal à se passer de sa nouvelle petite amie. Il lui fallait bien avouer que leur relation était véritablement forte et qu'ils avaient probablement passé tant d'épreuves que finalement, sa réaction était tout ce qu'il y'a de normal. Ayant attendu plusieurs jours, le jeune couple avait pris la décision de sortir profitant ensemble d'une soirée en amoureux. Bien qu'ils n'aient pas planifié où ils se rendraient, les deux jeunes adultes semblaient impatient de se retrouver enfin tout les deux. Ingrid étant en voyage scolaire à New-York, Noah et Quinn avait exceptionnellement pu compter sur l'aide de la mère de cette dernière pour garder les enfants. En rentrant du travail, le jeune homme s'était rendu dans son appartement pour se préparer. Une fois sa douche pris, il avait opter pour une tenue plutôt classique, une combinaison pull et jean qui lui donnait un air décontracté mais bien habillé. Fier de lui, Noah était alors parti chercher Quinn. Lorsqu'il arriva à l'appartement de la jeune femme, Beth était en train de jouer dans le salon tandis que la mère de la petite fille se terminait de se préparer. Saluant sa fille d'un baiser sur le front, il salua ensuite la grand mère maternelle de cette dernière qui venait de faire apparition dans le salon, son petit fils dans les bras. Bien évidemment, Noah n'oublia pas de saluer le petit Prince. Il discutait tranquillement de choses banales avec la mère de Quinn lorsque cette dernière fit enfin son arrivée. La regardant avec admiration, Noah s'avança vers elle. Avant de l'embrasser, il lui glissa quelques mots. « Tu es magnifique Quinn. » avait il alors déclarer. Quelques instants après, le temps de se séparer des enfants après s'être assurés que ces derniers ne manqueraient de rien, le jeune couple avait quitté l'appartement et prit la direction du centre ville.

Marchant dans les rues en se tenant la main, Noah et Quinn avançaient à la recherche d'un restaurant. Emmitouflé derrière leurs écharpes et leurs manteaux, les deux choristes ne savaient trop où se rendre mais à en juger par les regards qu'ils s'échangeaient, ils étaient heureux de partager ce moment ensemble. S'arrêtant finalement devant un petit restaurant qui semblait assez calme, Noah regarda Quinn. Plongeant son regard dans celui émeraude de la jeune femme, il ne tarda pas à être absorber par ceux-ci. Le regard de Quinn possédait vraiment le don de transporter Noah. Chaque fois qu'il le croisait, il ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qu'il avait du traverser et à l'amour qui l'unissait à la jeune femme. Il était véritablement ravi de l'avoir à nouveau dans sa vie de cette manière et être avec elle le remplissait de joie. Il savait cependant qu'il était important qu'ils prennent leur temps et bien que ces premiers jours de relations n'aient pas véritablement été exemplaire à ce niveau, Noah ne voulait rien précipiter dans leur relation et prendre le temps de s'ouvrir véritablement et sincèrement l'un à l'autre. Sortant de ses pensées, il adressa un sourire à Quinn même s'il n'était pas vraiment sûr que l'écharpe qu'il portait permette à la jeune femme d'en apercevoir quoique ce soit. Brisant le silence, il déclara : «  Ce restaurant à l'air plutôt pas mal et puis il n'y a pas trop de monde. Ça te tentes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   Jeu 3 Avr - 23:24


Une grande chose avait changé dans la vie de Quinn Fabray ces derniers temps, à savoir sa relation avec Noah Puckerman. D'amis proches ils étaient passés à un couple, et elle ne pouvait cesser de s'émerveiller en constatant combien cela la rendait heureuse. Il suffisait quelques fois qu'une seule chose ne change pour que tout aille mieux et la jeune femme en faisait l'agréable expérience ces derniers jours. Même si cela lui faisait quand même un peu peur quelques fois, de ne plus rien maitriser comme elle en avait l'habitude. Malgré tout, Quinn manquait toujours d'assurance à cause de ses précédents échecs amoureux, notamment son divorce avec Sam Evans qui avait laissé de grandes marques. Mais dans ces cas-là, il lui suffisait de croiser le regard de Puck ou de le voir lui sourire comme il ne souriait qu'à elle pour se sentir rassurée. Et si il n'était pas avec elle, elle n'hésitait pas à lui téléphoner. Même si c'était pour parler de tout et de rien, rien qu'entendre le son de sa voix lui raconter sa journée lui permettait de se rappeler que Noah lui avait promis en gros de ne jamais la blesser. Elle y croyait parce que Puck était sans doute le seul homme en qui elle avait encore confiance aujourd'hui. Elle avait envie de lui laisser le pouvoir de la réconcilier la moindre avec la gente masculine, mais surtout en l'amour. Et ce n'était pas une chose forcément gagnée avec n'importe qui, pourtant Puck faisait encore une fois la différence. C'était peut-être une preuve supplémentaire qu'ils étaient vraiment faits pour être ensemble finalement.

Ce soir, Puck avait décidé de sortir Quinn, qui avait volontiers accepté cette proposition. Ingrid se trouvant en voyage scolaire, Quinn avait demandé à sa mère si elle voulait bien venir garder ses petits-enfants. Cette dernière n'aimait pas trop venir dans l'appartement de Quinn parce que sa progéniture refusait son aide financière, mais elle avait néanmoins accepté de la libérer pour la soirée. La blonde avait longuement hésité sur la tenue qu'elle devrait porter, souhaitant absolument plaire à Puck. C'était pour cette raison qu'elle avait littéralement retourné son armoire à habits et que la plupart de ses habits se trouvaient étalés un peu partout dans la salle de bain. Voyant l'heure avancer, Quinn avait commencé à paniquer mais sa mère avait volé une nouvelle fois volé à son secours en lui proposant de ranger elle-même les robes de sa fille une fois qu'elle serait partie avec Puck. Cela avait valu un gros bisou de la part de Quinn sur sa joue, et c'est sous les conseils de sa mère que la blonde fini enfin par choisir sa tenue. Mais, lorsque la sonnette retentit dans l'appartement, une nouvelle crise de panique s'empara de Q qui supplia sa mère d'aller répondre à sa place. Cette dernière leva les yeux au ciel et prit Prince au passage, qui était en train de jouer avec une manche d'une jaquette de sa mère. Le temps de se coiffer et Quinn était enfin prête. Elle rejoignit sa petite famille au salon, et sourit en voyant Puck qui semblait très bien intégré dans le tableau. Ce dernier s'approcha d'elle lorsqu'il la vit, pour l'embrasser et lui dire qu'il la trouvait magnifique. La blonde eut un petit sourire timide avant de laisser son regard courir sur Puck avec un petit sourire appréciateur. « Merci, et tu es vraiment très beau aussi » sourit la blonde.

Quelques instants plus tard, Quinn se promenait main dans la main avec Puck, à la recherche d'un restaurant qui leur plairait à tous les deux. Le froid les avait obligés à s'emmitoufler et Quinn s'efforçait de ne pas laisser son nez dépasser de son écharpe. Mais les regards qu'elle échangeait avec son homme lui permettait de se réchauffer. Ils finirent néanmoins par s'arrêter devant un restaurant, bien plus calme que ceux qu'ils avaient pu croiser jusqu'à maintenant. Plus cosy aussi, en bref parfait pour une soirée en amoureux. Adressant un grand sourire à son amoureux, Quinn acquiesça d'un petit signe de tête. « Ca me va parfaitement. » Ils entrèrent dans le restaurant, où la chaleur caressa doucement le visage de Quinn lorsqu'ils y pénétrèrent. L'homme chargé de les réceptionner les dirigea vers une table pour deux personnes, les aidant à se débarrasser de leurs vestes avant d'aider Quinn à s'asseoir en poussant la chaise sous elle. Leur promettant de revenir rapidement avec les cartes, il disparut rapidement et Quinn reporta son attention sur Puck avec un petit sourire. Elle appuya sa tête sur une de ses mains et déposa l'autre sur la main de Puck qui se trouvait au milieu de la table. La lui caressant du bout des doigts, elle le regarda en souriant quelques instants, avant de reprendre la parole. « Tu as vraiment eu une bonne idée avec cette soirée » sourit doucement Quinn. « Même si j'adore Beth et Prince et que je me demande déjà si tout va bien, ça me fait vraiment plaisir et du bien de me retrouver seule avec toi. » avoua la jeune femme sans détour. En même temps, ils n'avaient pas eu tellement de temps pour se voir rien que tous les deux, tout heureux qu'ils étaient de pouvoir vivre un semblant de vie de famille tous les quatre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   Dim 6 Avr - 20:20

Satisfaite, Quinn lui déclara que le lieu lui convenait parfaitement. Ils entrèrent donc dans le restaurant, et rapidement un serveur vint les conduire à une table, avant de repartir après leur avoir annoncer qu'il reviendrait rapidement. La blonde s'empara de la main de Noah avant de lui déclarer qu'avoir eu l'idée de sortir était excellente. Elle avoua également que malgré son angoisse quant au fait de ne pas être avec ses enfants, elle était cependant ravi d'être à ses côtés. Exerçant une petite pression sur la main de la jeune femme, Puck lui adressa un sourire franc. « Moi aussi je suis très heureux d'être avec toi ce soir. » C'était très clairement un euphémisme mais Noah peinait à trouver exactement les mots les plus appropriés pour décrire ces sentiments. A ces yeux, aucun mot n'était suffisamment fort pour exprimer ce qu'il ressentait. Il ne savait dire si c'était parce que ses sentiments étaient à la fois bien trop nombreux et compliqués ou simplement trop unique pour qu'un mot puisse les englober tous autant qu'ils étaient. De toute manière, le jeune homme n'avait jamais été très doué pour manier les mots et il doutait fortement que cela viendrait avec l'âge. Il préférait très clairement s'expliquer ou se dévoiler en musique, cela lui correspondait plus et ça lui permettait de s'exprimer à l'aide de mot qu'il n'avait pas à choisir ce qui se revélait être un challenge bien moins compliqué que celui de trouver les mots adaptés pour s'exprimer.

Le serveur ne tarda pas à revenir avec les cartes. Ces dernières avaient elles aussi étaient mises en avant à l'occasion de la Saint Valentin qui approchait fortement. Remerciant ce dernier, Noah le regarda s'écarter avant de jeter un regard à la carte qu'il lui avait apporter. De nombreux plats lui donnaient envie et le jeune homme était affamé mais il savait qu'il lui arrivait d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Tournant les pages à la recherche de la perle rare, Noah tomba sur un intitulé de plat qui lui ouvrit encore plus l'appétit. Satisfait d'avoir trouvé ce qu'il souhaitait, le jeune homme reporta son attention sur Quinn qui était de son côté toujours plongé dans la carte. Observant discrètement cette dernière, il se plaisait à regarder les contours de son visage, s'imaginant sans peine les instans où il pouvait les carresser tendrement et amoureusement de la main. Noah était véritablement éperdumment amoureux de Quinn et bien que cela fasse quelques jours qu'il était de nouveau en couple avec elle, une part de lui avait encore beaucoup de mal à réaliser que ce qui n'était qu'un rêve quelques jours auparavant était à présent ni plus ni moins que la réalité. Il était clairement sur un nuage depuis ces quelques jours mais il lui arrivait de réaliser à quel point il était chanceux de partager la vie de Quinn. Il s'estimait d'autant plus chanceux du fait qu'il partait véritablement de loin avec la jeune femme, cette dernière sortant tout juste d'un divorce douloureux et ayant du refaire face à une trahison dans son couple exactement de la même façon qu'elle avait du y faire face la première fois qu'elle sortait avec Noah. Il savait aussi que la jeune femme aurait pu être attiré par quelqu'un d'autre et de ce point de vue là, il se sentait également chanceux que ça n'ait pas été le cas.

Alors que Quinn levait les yeux de la carte, Noah se mit à sourire à nouveau avant de s'adresser à elle. « Tu as choisis ce que tu voulais manger ? » Du coin de l'oeil, il aperçut le serveur qui venait les voir pour prendre leur commande. Laissant Quinn choisir en première, il opta ensuite pour un coca ainsi qu'un pavé de saumon en guise de plat de résistance. Le serveur les débarassa alors des cartes avant de repartir en direction des cuisines pour restransmettre la commande du couple. Prenant la main de Quinn, Noah la regarda dans les yeux d'un regard espiègle avant de s'adresser une fois de plus à sa petite amie. « Espérons que cette fois tu mangeras mieux que Prince. » déclara-t-il en faisant référence à leur dîner quelques mois auparavant à la suite d'une répétition des Urban Hymns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   Lun 7 Avr - 9:53


Quelques instants après que Quinn lui ait dit qu'elle était heureuse de se retrouver ici avec lui et que Puck lui avait répondu que lui aussi était très heureux d'être en sa compagnie ce soir, le serveur avait fait son apparition pour leur tendre les cartes afin qu'ils puissent faire leur choix. C'était toujours quelque chose de particulièrement difficile pour Quinn, alors elle sentait que cela allait prendre un certain temps. Quinn remercia également le serveur, avant de se plonger dans la carte qu'elle tenait désormais entre ses mains. Plusieurs de ces plats semblaient vraiment délicieux, et elle ne savait pas vraiment lequel choisir. Elle feuilleta plusieurs fois la carte en entier, avant de porter son choix sur un plat qui l'attirait finalement plus que les autres. Satisfaite d'avoir trouvé son bonheur, Quinn releva son regard de la carte au bout de quelques minutes, pour croiser le regard de Puck. La blonde lui adressa un petit sourire, avant qu'il ne lui demande si elle avait fait son choix. « J'ai choisi oui, et toi? » souris la blonde. Le serveur refit son apparition et Quinn commanda ses crevettes et sa salade Caesar, avant de sourire lorsque Puck prit le poisson. C'était peut-être une des seule chose qui les séparait, parce que Quinn n'avait jamais été capable d'avaler le moindre gramme de poisson depuis toute petite, alors qu'elle adorait les crevettes. Plutôt contradictoire, mais elle avait toujours eu ce petit trait de caractère là.

Lorsque le serveur fut reparti, Puck se saisit de la main de Quinn, la faisant reporter son attention sur lui. Elle rigola doucement lorsqu'il lui rappela cette fameuse anecdote lors de leur précédent dîner après une répétition de leur chorale. Lui adressant un clin d'oeil amusé, Quinn ne tarda pas à lui répondre. « Si tu as le même geste que tu as eu l'autre fois, je ne suis pas sûre de la chose » plaisanta-t-elle avant de relever leurs mains pour qu'elle puisse appuyer son visage dessus. Certes la soirée ne faisait que commencer, mais Quinn avait déjà envie qu'elle ne se termine jamais. Ou pas tout de suite en tout cas, malgré le fait que ses enfants lui manquaient déjà. Ils n'avaient pas tellement fait de plans pour le reste de la soirée, mais la blonde ne serait pas du tout contre le fait d'aller ailleurs après ce restaurant. Elle se mordilla doucement la lèvre sans quitter son petit-ami du regard, avant de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. « Est-ce qu'on va ailleurs après? Je sais qu'on ne vient que d'arriver, mais j'ai envie de passer le plus de temps possible avec toi » avoua-t-elle sans détour.

Quelques instants plus tard, le serveur refit son arrivée avec les boissons, puis les plats qu'ils avaient commandés. Impressionnée par le service rapide, Quinn relâcha la main de Puck avec une petite pointe de regret. Elle remercia une nouvelle fois le serveur avec un sourire, avant de regarder machinalement ce qu'il se trouvait dans son assiette. Ca avait l'air très bon mine de rien, et son ventre se réveilla discrètement. Souriant une nouvelle fois à son petit-ami, Quinn se saisit de sa fourchette. « Bon appétit Babe. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   Dim 27 Avr - 21:56

Elle répliqua aussitôt que si le jeune homme se agissait de la même manière que la précédente fois, c'est à dire, s'il prenait le soin d'essuyer un éventuel bout de sauce qui tenterait de se faire la malle sur le visage de la jeune femme, elle n'était pas certaine de faire attention ce qui sous-entendait qu'elle avait apprécié le fait que Noah prenne soin d'elle à ce moment là. Ayant appuyer sa joue sur leurs mains jointes, Noah pu caresser du bout des doigts le visage de sa petite amie qui ne tarda pas à reprendre la parole. Elle lui demanda s'il comptait aller ailleurs une fois leur repas terminé. Avant qu'il n'ait eut le temps de répondre, le serveur faisait d'ores et déjà son retour apportant boisson et repas aux deux tourtereaux. Remercié par chacun d'entre eux, il tira sa révérence tandis que Quinn souhaita à Puck un bon appétit. Le jeune homme lui souhaita en retour avant d'entamer son repas. Il était en train de réfléchir à la proposition de Quinn, il avait bien entendu lui aussi une très grande envie de passer plus de temps en la compagnie de la blondinette mais il n'avait pas plus d'idées que cela sur où se rendre.

Il était en train de manger silencieusement quand il entreprit de demander à Quinn son avis. « Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je veux bien aller autre part en revanche je n'ai aucune idée d'où aller. Tu en as une toi ? » demanda-t-il avec tendresse. Il était un peu tard pour aller au cinéma et il faisait trop froid pour faire une petite ballade en amoureux en ville par conséquent à moins de se rendre dans un bar afin de profiter un peu de l'ambiance festive avant de rentrer, les choix du couple étaient vraiment peu nombreux. Cependant, Noah souhaitait passer un bon moment avec Quinn et il espérait bien entendus que au delà de leur repas, leur soirée ensemble se poursuive encore pour plusieurs heures. Il songeait même à l'inviter à dormir chez lui, Judi Fabray dormant de toute façon chez Quinn, elle serait peut être contente de pouvoir veiller sur ses petits enfants quelques heures de plus si d'aventure la jeune femme acceptait la proposition du jeune Puckerman. Choisissant de rester silencieux, Noah continua de manger en attendant la réponse de sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   Dim 27 Avr - 22:57



Le service était rapide dans ce restaurant, le serveur était vraiment très gentil et souriant, et elle se trouvait avec Puck. Tout était fait pour que Quinn passe la meilleure des soirées possibles, définitivement. Elle avait dû subir les questions et les remarques avec les petits sourires en coin de sa mère concernant leur relation, et Quinn s'était prêtée de bonne grâce au jeu des questions. De toute manière, elle n'allait très certainement pas se plaindre d'avoir à parler de la chose qui la rendait la plus heureuse depuis la naissance de Prince n'est-ce pas? Quinn venait de demander à Puck s'il avait prévu des projets pour la suite de la soirée, bien qu'ils furent interrompus dans cette discussion par le serveur.

Lorsqu'ils furent servis et qu'ils commencèrent à manger, Noah revint sur la question que lui avait posé la blonde. Il lui répondit bien vouloir aller ailleurs avec elle, sans avoir réellement d'idée. Il lui demanda son avis par la suite, et la blonde tourna pensivement son regard sur le plafond pour réfléchir quelques instants. Il était assez tard et il faisait relativement froid, alors si elle voulait leurs éviter une pneumonie, autant éviter de rester dehors. Les choix étaient donc restreints, mais heureusement Quinn eut une illumination en se remémorant une discussion qu'elle avait eu avec Santana lors de leur dernière répétition. Adressant un sourire à Puck, Quinn ouvrit la bouche pour lui faire part de sa proposition. « Santana m'a parlé d'un bar qui vient d'ouvrir, pas très loin d'ici... Apparemment le tenancier est assez jeune et dynamique et l'établissement s'en ressent. Ils passent de la musique latino la plupart du temps, mais il y a des tables avec des banquettes pour ceux qui préfèrent boire un verre... On pourrait aller là-bas? » proposa-t-elle avec un petit sourire. Bien sûr il y avait forcément un plan B, mais Santana avait l'air tellement enthousiaste en lui parlant de cet endroit que Quinn avait eu très envie d'y aller aussi. Alors y aller avec Puck était sans doute la meilleure des choses qu'il soit.

Quoiqu'il en soit, son assiette était tout simplement succulente, même si elle savait déjà qu'elle aurait de la peine à en venir au bout. Il faut dire que ces portions étaient juste énormes aussi. Reportant son attention sur son petit-ami, Quinn déposa à nouveau délicatement sa main sur celle de Noah qui se trouvait à côté de son assiette. Elle lui adressa un nouveau sourire, avant de piquer quelques aliments dans son assiette et de les tendre en direction de Puck. « Tu veux goûter? » proposa-t-elle toujours armé de son ravissant sourire. Lorsque leurs assiettes furent terminées, Quinn put reprendre possession de la main de Puck puisqu'elle avait du la relâcher à nouveau, pour des raisons pratiques cette fois. Les discussions étaient allées de bon train entre les deux amoureux, parlant de tout et de rien, rigolant quelques fois. Maintenant que les choses avaient été dites entre eux deux, Quinn ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi elle avait attendu aussi longtemps pour se remettre avec le jeune Puckerman. Les choses étaient tellement naturelles entre eux... Le serveur vint les débarrasser quelques instants plus tard, leur demandant s'ils souhaitaient un café ou un dessert. La blondinette refusa à l'aide d'un sourire et d'un petit mouvement de tête, avant de reporter son attention sur Puck pour voir si ce dernier souhaitait quelque chose. Après tout, ils avaient encore le temps, avant de se rendre dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   Dim 25 Mai - 18:47

Finalement Quinn finit par lui avouer que quelques temps auparavant, Santana lui avait parlé d'un bar ouvert il y'a peu et où l'ambiance était si l'on en croyait le bouche à oreilles plutôt agréable. Lorsqu'elle demanda s'il souhaitait y aller, Noah hocha positivement de la tête. L'idée d'aller dans un bar n'était en soit pas une mauvaise idée et surtout elle permettait aux deux amoureux de passer un peu plus de temps ensemble tout en s'amusant ce qui apparaissaient aux yeux de Noah comme étant une très bonne idée. Le repas continua, le couple abordant divers sujets de conversation avant de terminer les plats qu'ils avaient commandé. Lorsque le serveur revint des instants plus tard, il proposa au couple un dessert ou un café que Noah refusa suite au premier refus de Quinn. Demandant alors l'addition, le jeune Puckerman continua de discuter avec sa petite amie avant de voir le serveur revenir. Le chanteur régla la somme avant d'adresser un sourire à Quinn. Se levant de sa chaise, il s'approcha de la jeune femme avant de déposer un baiser sur son front. « On y va ? » demanda-t-il alors en tendant sa main à la blonde.

Quelques instants plus tard, le jeune couple se trouvait à nouveau dans les rues de Lima, se dirigeant vers le fameux bar proposait par la jeune femme quelques instants auparavant. Le froid n'avait pas diminué et la brise continuait de faire frissonner les courageux qui passaient leur soirée à l'extérieur. Après plusieurs minutes de marche le couple parvint enfin devant l'établissement. Comme annoncé précédemment par Quinn, le bar semblait en effet être l'hôte d'une bonne ambiance générale et malgré le froid environnant qui faisait trembler les murs des maisons de la ville, l'intérieur de l'établissement semblait au contraire plein de vie et très chaleureux, contrastant comme rarement avec les rues de la ville bien déserte. Entrant dans le bar en compagnie de Quinn, Noah déposa ses affaires auprès de l’accueil qui offrait l'opportunité pour ceux qui le souhaitaient de se délester de quelques affaires afin de profiter au mieux de l'ambiance du bar. Tenant sa petite amie par la main, il parti ensuite à la recherche d'une banquette où s'asseoir tranquillement sans être dérangé. Finalement, le couple parvint à trouver une place un peu à l'écart lui assurant quelque peu d'intimité. S'installant, il se tourna alors vers Quinn. « Tu veux boire quelque chose ? » après avoir obtenu la réponse de sa petite amie, il se dirigea plus ou moins aisément, son gabarit n'étant pas particulièrement un atout pour se déplacer dans un endroit plein de monde. Arrivé au bar, il s'accouda avant de passer commande.


Dernière édition par Noah Puckerman le Sam 31 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   Dim 25 Mai - 23:48


Ainsi le reste de leur soirée était planifiée, puisque suite à l'acceptation de Noah, ils la passeraient dans ce nouvel établissement que Quinn avait très envie de connaître. Le repas était agréable d'ailleurs, comme l'avait été le dernier que Quinn avait partagé avec Puck. Ils n'étaient certes pas encore ensemble à l'époque, mais cela était un très bon souvenir. Même si Quinn n'avait pas été énormément à l'aise certes, cela n'empêchait pas qu'elle avait passé un très bon moment. L'estomac bien plein, elle refusa un café puis un dessert, tout en espérant silencieusement que Noah ne refusait pas uniquement parce qu'elle avait refusé. Encore qu'ils auront sûrement de quoi se remplir le ventre un peu plus dans ce bar. Puck demanda l'addition et régla la note, arrachant un petit sourire gêné à la blonde. Elle n'était pas du genre à laisser les autres payer pour elle, malgré ces dernières années de dèche financière. Mais son sourire gêné se transforma en sourire tendre, lorsque Noah déposa un baiser sur son front. « Allons-y » répondit simplement la blonde, tout en se saisissant volontiers de la main de son petit-ami. Elle déposa ses lèvres sur les siennes avec un petit sourire, avant de reprendre la parole. « Merci pour le restaurant, Noah. C'est vraiment adorable » fit-elle avec son fameux petit sourire timide, mais très charmeur.

Après un rapide passage dans les rues de Lima, les deux amoureux entrèrent dans le fameux établissement. Et Santana n'avait pas tort apparemment, l'endroit était vraiment très chaleureux et agréable. Ils se débarrassèrent de leurs vêtements en trop à l'entrée, avant de se faufiler à l'intérieur. Heureusement, Quinn tenait toujours fermement la main de son amoureux dans la sienne, sinon elle aurait sans doute eut du mal à se frayer un chemin jusqu'à une table libre, à cause de son frêle gabarit. Ils finirent néanmoins par trouver une place en retrait de la foule où ils s'installèrent, Noah ne tardant pas à lui demander si elle voulait boire quelque chose. « Ca fait une éternité que je ne suis plus sortie, alors je ne pourrais même pas dire ce qu'on peut boire dans ce genre d'endroit... Prends-moi la même chose que toi » répondit la blonde, avant de se pencher une nouvelle fois sur Noah pour l'embrasser. « Merci » ajouta-t-elle avant qu'il ne disparaisse dans la foule pour aller leur chercher leurs consommations. La blonde attendit patiemment, regardant autour d'elle avec un air curieux, avant de sursauter légèrement lorsqu'elle réalisa que quelqu'un venait de se planter devant elle. Un homme, qui devait avoir entre vingt et vingt-cinq ans, et qui avait affiché sur son visage ce qu'il devait être un de ses plus beaux sourires. « Bonjour? » fit Quinn en arquant un sourcil. « Je peux vous aider? » Sans lui demander son avis, cet homme s'installa à ses côtés, la faisant se décaler machinalement sur la banquette. « Je m'appelle Steven, et je crois que tu peux effectivement m'aider » fini par répondre ce jeune homme un brin trop envahissant. « Tu vois, j'ai parié avec mes potes que j'arriverais à obtenir quelque chose de la plus belle fille qui se pointerait ici ce soir, et on peut largement dire que c'est toi. »

Un compliment qui ne fit de loin pas le même effet que ceux que pouvait lui faire Noah. Au contraire, la blonde fronça les sourcils en regardant la tablée que Steven venait de pointer du doigt, avant de reporter son attention sur le garçon. « Et bien, merci pour le compliment je suppose, mais ça ne sera pas possible. Et puis de toute manière, je suis venue avec mon petit-ami. » Un argument que Steven balaya d'un simple geste de la main, avant de reprendre la parole et de l'attraper par le bras. « Oh allez, il n'est pas là... Un baiser, et je te laisse tranquille, à moins qu'après tu en veuilles plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   Dim 27 Juil - 22:31

Attendant patiemment ces boissons, Noah en profitait pour regarder les gens autour de lui. Comme l'avait annoncé Quinn l'ambiance était en effet sympathique et il ne doutait pas que ce soit la raison pour laquelle Santana le lui avait conseillé. Voyant qu'il était seul, une jeune femme vint l'accoster au bar. Elle était ravissante cela ne faisait aucun doute et il savait pertinemment que quelques semaines plus tôt, il se serait laisser aborder et aurait jouer le jeu de la jeune femme sans hésiter. Mais depuis les choses avaient bien changés pour Noah Puckerman qui pouvait à présent profiter de l'avantage d'être en couple avec la femme qu'il aimait depuis des années. Alors que l'inconnue lui faisait des avances, le barman apporta ses verres à Noah. Sortant son portefeuille, il régla le montant de la facture. « Allez mon chou, prends un verre avec moi. » insista la femme qui visiblement n'avait que faire de l'indifférence du professeur de sport. « Désolé, mais ça ne va pas être possible. Je suis avec ma petite amie et je n'ai absolument pas envie de partager un verre avec quelqu'un d'autre. » finit par ajouter le grand brun fermement. Il prit ses verres et commença à fendre la foule pour rejoindre Quinn de nouveau.

S'approchant de sa petite amie, Noah l'aperçut en compagnie d'un jeune homme un peu trop envahissant. Avançant toujours en leur direction, Noah arriva à la table alors que l'homme se montrait de plus en plus entreprenant et envahissant envers Quinn. Passablement énervé, le jeune Puckerman s'avança entreprit d'attraper le bras de l'inconnu. Ce dernier le repoussa violemment avant de poser sa main sur la cuisse de Quinn. Furieux, Noah l'attrapa par le col avant de lui asséner un coup de poing et de l'envoyer voler sur la table. Visiblement grogy l'inconnu ne semblait pas savoir ce qui venait de lui arriver tandis que ses amis commencer à arriver en masse. Ils étaient environ six et à première vue bien émêchés. Le premier qui arriva vers Noah voulu le frapper mais fut prit à défaut par le Puckerman, habitué au bagarre depuis le plus jeune âge, et il ne tarda pas à rejoindre son ami toujours étendu sur le sol. La sécurité ne mit pas longtemps à arriver et demanda à Noah de partir alors que le jeune homme était à deux doigts de se faire passer à tabac par les nouveaux arrivants. Prenant la main de Quinn, il l'entraîna vers la sortie, récupérant au passage les manteaux et divers objets laissés au vestiaire.

Une fois sorti du bar, Noah s'adressa à Quinn. « Tout vas bien ? Désolé d'avoir réagi de cette manière. Je … » Il voulait s'excuser mais il n'arrivait pas véritablement à trouver les mots pouvant expliquer son malaise. Il ne s'en voulait pas d'avoir frapper l'homme dont il ne connaissait ni le nom ni rien d'autre, au contraire il était plutôt soulagé de l'avoir fait mais il était désolé d'avoir montré ce côté de sa personnalité à Quinn. Il devait bien l'admettre, il avait eu peur pour elle et il ne se serait jamais pardonné qu'il arrive quelque chose à sa petite amie. Sans dire un mot, il l'attira vers lui pour l'enlacer et la réconforter espérant qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   Lun 28 Juil - 10:42

Quinn était habituée à se faire draguer par des hommes lorsqu'elle sortait, mais il était rare qu'elle tombe sur un homme aussi entreprenant. Elle était d'ailleurs persuadée que si elle avait été ivre, il n'aurait pas hésité à en profiter. Ce genre d'hommes lui flanquaient la chaire de poule, même si elle ne le montrait pas et qu'elle faisait parler Ice Queen. Mais en vérité elle n'en menait vraiment pas très large, et elle espérait que Puck ne tarde pas à revenir à son niveau. Elle ne pouvait pas le voir au bar puisque la foule était particulièrement dense, mais elle se dépêcha de reposer son regard sur son interlocuteur lorsqu'il la saisit par le bras. Il semblait vraiment sûr d'obtenir une telle chose venant de sa part, et la blondinette retira sèchement son bras de sa main.« Lâche-moi » le prévient-elle le plus froidement possible, en espérant qu'il allait finalement comprendre le message. Le pire étant très certainement que personne ne semblait réagir autour d'eux.

Ou c'était le cas, jusqu'à ce que Puck fasse son apparition à leurs côtés. Ce dernier se saisit à son tour du bras de Steven, mais ce dernier se dégagea pour déposer sa main sur la cuisse de Quinn. Désormais profondément énervée, cette dernière lui colla une gifle, avant que son assaillant ne se fasse attraper par le col par un Noah qui semblait avoir perdu les pédales. Un coup de poing plus tard, il venait de s'éclater sur la table derrière laquelle Quinn et Puck étaient pourtant installés tranquillement il y a quelques minutes. « Puck arrête! » fit Quinn d'une voix assez forte pour être sûre qu'il l'entende. Elle se leva dans le but de sortir d'ici et d'éviter des ennuis supplémentaires, mais ses gestes furent sans doute très peu remarqués puisque quelques secondes plus tard, les amis de Steven vinrent vers le jeune Puckerman pour lui faire payer d'avoir mis leur ami k.o. « Laissez-le tranquille » supplia-t-elle alors qu'une bagarre générale était à la limite d'éclater. Un autre homme se retrouva au tapis, et la sécurité arriva juste au bon moment, permettant à Quinn de pouvoir respirer à nouveau correctement. Elle s'était déjà imaginée avec Puck aux urgences, lui entre la vie et la mort et elle sanglotant à ses côtés.

Noah fut mis dehors par la sécurité et entraîna Quinn avec lui, cette dernière se laissant faire sans vraiment réagir. Elle était complètement sous le choc, pas du tout habituée à des bagarres de bar. Et encore moins d'en être la raison. L'air frais lui fouetta le visage et la ramena sur terre, et elle releva ses yeux verts sur Noah lorsqu'il reprit la parole. Elle ne répondit rien en premier lieu, se contentant de se serrer dans ses bras. Elle tremblait comme une feuille. « J'ai eu tellement peur » finit-elle par avouer à voix basse. « Tu n'aurais peut-être pas du les frapper comme ça Noah, et s'ils te recherchent pour se venger? » Elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose maintenant qu'ils s'étaient enfin retrouvés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   Mer 3 Sep - 22:02

Noah remarqua que malgré la présence de ses bras autour d'elle, Quinn ne pouvait s'empêcher de trembler. Elle parla à voix basse, si bien qu'il dut tendre l'oreille pour l'entendre, les bruits provenant du bar étant encore bien présent malgré le fait qu'ils soient à l'extérieur. Elle avait peur que le jeune homme soit la cible de représailles mais il n'en avait que faire, pour tout dire, il doutait un peu qu'il y'aurait de quelconques représailles, les hommes avec lesquels il s'était battus étant plus que passablement éméchés au moment des faits. Cependant, il se devait de rassurer Quinn. « Ne t'en fais pas, tout ira bien. C'était un simple bagarre de bar et je suis même pas sûr qu'ils se souviendront de moi demain. » Il pouvait ajouter qu'il était habitué à se battre par le passé et que si jamais il y'avait des représailles quant à ses actions de la soirée, ce ne serait pas une première pour lui mais il savait pertinemment que cela ne rassurerait pas du tout sa petite amie d'autant plus qu'ils venaient juste de se remettre ensemble. Dans tout les cas, il fallait que cette soirée continue ailleurs et le jeune homme avait bien une petite idée en tête mais il n'était pas sûr que sa petite amie soit du même avis.

« Je pense que l'on devrait rentrer. »avoua Noah dans un premier temps. « Mais pas chez toi. Ta mère garde les enfants et je suis sûr qu'elle sera ravi de les garder un peu plus longtemps demain matin. On peut aller chez moi si tu en as envie. » annonça alors Puck qui espérait bien que la belle blonde accepte sa proposition. Depuis qu'il avait déménagé en centre ville et s'était remis avec Quinn quelques jours auparavant, le couple n'avait pas eu l'occasion de se retrouver véritablement seul sans avoir Beth dans les parages. Par conséquent, Noah voyait en cette fin de soirée, une opportunité pour les deux amoureux de se retrouver et de profiter du temps libre qui leur était accorder dans leur vie de parent. Cependant il savait que Quinn serait sur la réserve. Il connaissait suffisamment bien la jeune femme pour savoir qu'elle n'était pas particulièrement friande du fait de laisser ses enfants être garder sans pouvoir passer du temps avec eux. Au fond, Puck savait que ce besoin de couver ses deux enfants était pour Quinn une manière de se racheter d'avoir laissé Beth être adoptée quelques années plus tôt. Du moins c'était ainsi qu'il percevait le besoin maternel de la jeune femme qui voulait être une maman irréprochable. Il avait eu la même réaction au début de ses retrouvailles avec Beth et il avait vite compris que la jeune enfant ne désirait pas être trop couvée. Cependant, il appréciait tout autant passé du temps avec elle même s'il devait parfois lui laisser de l'air. N'étant toujours pas persuadé que Quinn soit convaincue de venir chez lui, il reprit la parole dans l'espoir d'avoir une réaction de la part de sa petite amie. « Allez Quinn, t'en fais pas Beth et Prince ne risquent rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   Mer 10 Sep - 8:35

Quinn, vraiment très peu habituée à ce genre de situations, était vraiment très mal à l'aise. Petit un parce que quand on la draguait ce n'était jamais en étant lourd dingue à ce point, et petit deux parce qu'elle n'aurait pas imaginé une seule seconde que cela déclencherait une bagarre. Comme toutes les filles ou presque, elle était contre la violence, alors voir son petit-ami se battre avec un groupe de garçons complètement ivre était sans doute bien plus que ce qu'elle avait pu imaginer qu'il se passerait ce soir. Elle tremblait encore comme une feuille, et s'inquiéta pour Noah également, craignant qu'il retombe sur ces mecs qui se mettraient en tête de se venger qu'il les ait tapés. Elle se mordit doucement la lèvre en entendant la réponse de Noah concernant cela, se demandant malgré tout si ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Dans le passé cela avait sûrement été le cas, mais maintenant elle ne savait pas trop. Elle espérait que non, Noah avait pas mal mûri ces derniers temps, c'est cela qui avait à nouveau attiré son attention sur lui. « J'espère que tu as raison » finit-elle enfin par répondre, avec un petit soupire. Malgré tout, elle était soulagée que ce moment soit terminé. C'était vraiment dommage que les choses se soient déroulées ainsi, parce que ce bar avait vraiment l'air très bien pourtant.

Au bout de quelques instants, Noah lui proposa de rentrer, lui spécifiant cependant qu'ils ne devraient pas aller chez elle. Certes sa mère gardait les enfants, mais Quinn sentit immédiatement une vague de culpabilité l'envahir lorsqu'elle pensa à ses enfants qu'elle laisserait si jamais elle rentrait avec Puck chez lui. « Je ne sais pas trop » fit Quinn en premier lieu, fronçant délicatement ses sourcils en passant une main dans ses cheveux redevenus longs. Elle n'avait pas envie de passer pour une mère indigne demain matin, et elle voulait être là si Prince se réveillait en pleurant parce qu'il avait fait un cauchemar. Sa réconciliation avec Beth avait prit tellement de temps qu'elle ne voulait pas prendre de risques pour briser à nouveau ce lien si précieux à ses yeux. Elle était donc en plein dilemme, les yeux perdus quelques part au dessus de l'épaule de Puck, lorsque ce dernier reprit la parole pour tenter de la convaincre une nouvelle fois. C'était un peu comme s'il lisait dans ses pensées. Et en plus il avait raison, les enfants ne risquaient rien avec sa mère. Elle l'avait élevée elle et Frannie, et elle avait su gérer ses différentes crises. Arrêtant même l'alcool et divorçant de son père pour pouvoir redémarrer dans la vie. Quinn savait parfaitement d'où elle tenait son incroyable caractère. « D'accord » finit-elle par dire avec un petit sourire en croisant le regard de Puck. « Mais je vais appeler ma mère quand on sera arrivés chez toi, comme ça je serai tranquille et je n'aurai pas toujours l'esprit occupé par ça. » ajouta-t-elle avec un petit sourire. Elle récupéra la main de Noah dans la sienne, et prit le chemin de chez Puck. Elle le connaissait bien naturellement, avant même qu'ils se remettent ensemble. C'était en principe Noah qui venait chercher ou amener Beth chez Quinn, mais il arrivait que la blonde fasse le chemin. « Et il faudra mettre de la glace sur ton oeil » fit-elle en regardant le visage de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 04. It's where my demons hide   

Revenir en haut Aller en bas
 

04. It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 4
-