Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Such a good score

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Such a good score Empty
MessageSujet: 02. Such a good score   02. Such a good score EmptyLun 11 Oct - 16:47

C'était étrange comme on pouvait vite s'habituer aux choses. On dit qu'avec le temps, on peut s'accoutumer a tout... c'est surement
vrai. En tout cas, Alex s'était pas mal intégré dans le lycée. Il était assez discret, mais on l'aimait bien dans sa classe; certaines filles fantasmaient même déjà sur lui. Tout, ou presque ressemblait en tout points a son ancienne vie. Tout, sauf cette affreuse cicatrice infâme qu'avait laissé son père après l'avoir chassé de chez lui. Il s'était dit que se morfondre ne servirait décidément a rien, alors il mena sa vie comme il le voulait.
C'est dans cet état d'esprit qu'il déambulait dans les couloirs désertés de Mc Kingley High a l'heure du déjeuner, mangeant son sandwich préparé la veille puisqu'il ne voulait pas manger tout seul comme un débile a la cafétéria. Il passa distraitement devant une vitrine, puis finalement revint sur ses pas pour regarder plus attentivement. Des dizaines de trophées étaient exposés, a côté de Cheerios survoltées en uniforme rouge, et leur coach cinglée qu'il avait vu une fois en train de pousser les élèves dans un couloir comme une furie. Seule une photo retint son attention, celle d'une grosse dame au regard vitreux qui paraissait assez grotesque puisqu'il ne put se retenir de pouffer de rire. Il se détourna en terminant son sandwich et jeta l'emballage dans une poubelle a proximité à la manière d'un basketteur , enfin presque puisqu'il rata lamentablement son tir et le papier rebondit sur la poubelle a quelques mètres de là.
Il s'empressa de vérifier si personne ne l'avait remarqué, et apparemment non, alors il s'avança pour récupérer le papier tombé a l'entrée de l'Amphithéâtre. Il se pencha pour le ramasser, et son regard fut immédiatement attiré vers la scène. Il était là, il le narguait, fièrement, triomphant, tout de noir vêtu. Alex laissa le papier par terre, et descendit lentement les marches, ne le quittant pas des yeux. Il ne put réprimer un "Whao" alors qu'il montait sur la scène pour aller a sa rencontre.
Un piano a queue.
Il frôla de sa main les touches blanches disposées si parfaitement, puis fit le tour pour admirer l'ouvrage. "Je ne devrais même pas être là" se dit-il intérieurement. Seulement, cela faisait presque deux mois qu'il n'avait pas pratiqué, et il ressentait le besoin de pianoter. Il s'assit sur le tabouret, comme attiré par une force invisible et posa ses mains sur les touches. Une partition était ouverte devant ses yeux, et il s'agissait d'une chanson qu'il connaissait bien d'ailleurs. Il sourit, et commença a jouer.
Il fut d'un coup soulagé, comme un drogué qui reçoit sa coke, il continua a jouer, avec de plus en plus d'intensité, retrouvant ses automatismes rapidement. Le son envahi tout l'amphithéâtre progressivement, puis il commença a chanter doucement, pour lui même.

Lights go out and I can’t be saved
Tides that I tried to swim against
Brought me down upon my knees
Oh I beg, I beg and plead

Singin’, come out if things aren’t said
Shoot an apple off my head
And a, trouble that can’t be named
Tigers waitin’ to be tamed
Singin'...

Un large sourire s'afficha sur son visage alors qu'il était presque en transe, ses doigts glissant sur les touches a un rythme soutenu, sans fausses notes. Oubliant le reste, il chanta de plus en plus fort.

Confusion never stops
Closing walls and ticking clocks
Gonna, come back and take you home
I could not stop that you now know

Singin’, come out upon my seas
Curse missed opportunities
Am I, a part of the cure
Or am I part of the disease

Oh nothing else compares
And nothing else compares


Non, rien n'était comparable a cette joie qu'il ressentait a cet instant, et il se dit que c'était peut-être cela le véritable sens de" Glee". L'air le replongea dans son passé, et il repensa a son père et au premier piano qu'il lui avait acheté... Les yeux brillants il termina la chanson.

Home, home, where I wanted to go

Il laissa choir ses mains sur les touches alors que les dernières notes résonnaient encore dans toute la salle, profitant de ce moment d'intimité entre lui et l'instrument. Il regarda alentour, le souffle rapide a cause de l'effort intense qu'il avait fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Such a good score Empty
MessageSujet: Re: 02. Such a good score   02. Such a good score EmptyLun 11 Oct - 21:34

    Kurt n’avait pas faim aujourd’hui, il n’était pas au meilleur de sa forme car de récents évènements lui avaient remémoré à quel point sa mère lui manquait. Il était jeune quand il l’avait perdu et le vide immense qu’elle avait laissé semblait toujours présent en lui. Ce jour-là, après avoir parlé avec le professeur Foster qui avait connu sa mère du temps de sa jeunesse, il avait l’impression qu’un néant s’ouvrait dans son estomac engloutissant tout sur son passage. Son torse semblait oppressé. Il avait tout simplement envie de voir sa mère et il savait que ça n’arriverait plus jamais parce qu’un individu imbibé d’alcool avait jugé bon de prendre le volant et de percuter la voiture de sa mère. Voilà pourquoi le jeune homme ne se trouvait pas à la cafeteria entouré de ses amis. Il avait dit à Mercedes de ne pas s’inquiéter, qu’il devait manger avec son père dans un snack à côté du lycée. Mais en fait, il avait envie d’être seul. Ou plutôt, il avait envie de déambuler dans les couloirs vides, c’était un tel plaisir, il avait l’impression de posséder les lieux. Et il n’y avait pas de Slushy qui lui sautaient au visage. Il pensait à sa mère avec ardeur, voyait son visage se superposer aux casiers ternes du lycée McKinley. Entendre le professeur parler de sa mère avait été à la fois vivifiant et déprimant. Cette femme dont il avait parlé et qui était si extraordinaire n’était plus. Elle n’était plus là pour serrer son garçon dans ses bras et lui répéter qu’il deviendrait une vedette de Broadway.

    Kurt n’avait pas réfléchi à savoir où ses pas le menaient et il se retrouva dans l’aile droite du lycée. Instinctivement, il s’était rendu devant la salle de musique des New Directions, l’endroit où il se sentait le mieux à McKinley. Il s’appuya contre la porte un instant et eut l’impression que la Bande Originale de ses pensées s’élevait dans le couloir. AU bout de quelques secondes, il fut certain que ce n’était pas lui qui l’avait imaginé. Cela venait de l’amphithéâtre, quelqu’un jouait du piano. Le pianiste du Glee Club était-il en train de répéter ? Brad était toujours dans le coin quand on avait besoin de lui mais s autait-il la pause déjeuner pour faire du piano ? Kurt n’avait pas envie d’avoir l’air déprimé quand il croiserait le pianiste inconnu, il se redressa, afficha un sourire sur son visage et s’avança dans le couloir vers la porte de l’amphithéâtre. Mais plus il s’approchait, plus il était perplexe. Une superbe voix masculine égrainait les paroles d’une chanson. Son sourire de façade se transforma peu à peu en expression de concentration extrême. A chaque pas il entendait un peu mieux cette voix enivrante, ce ne pouvait pas être Brad tout de même ! Gêné de se rendre compte que ce simple chant suffisait à activer ses hormones, il imaginait le pianiste brun et sublimement beau. Il pénétra par le haut des gradins de l’amphithéâtre, il voyait le jeune homme de loin. Il avait eu raison, il était brun et il n’avait pas l’air désagréable à regarder. Le cœur de Kurt bondissait dans sa poitrine, il aurait voulu que le chant soit plus fort, plus puissant pour pouvoir en profiter jusqu’à la dernière seconde. Mais l’inconnu ne se savait pas observé, il jouait et chantait pour lui et c’était déjà une qualité infinie que Kurt lui trouva. Lui-même utilisait souvent la musique pour exprimer ses émotions et il n’avait pas besoin d’un public pour que ça lui permette de se sentir mieux. Il chantait souvent, dans le placard de sa mère, là où son odeur persistait encore.

    Il s’assit discrètement en haut des gradins et profita des dernières notes de musique. Puis, quand le silence s’installa dans la large pièce, Kurt se rendit compte que ses joues étaient humides de larmes. Le piano, la voix, tout cela l’avait ému. Il s’essuya rapidement les yeux et se leva pour applaudir doucement. Il ne voulait pas faire sursauter le jeune homme en tapant comme un forcené. Il voulait juste lui signaler sa présence, parce qu’il sentait que l’inconnu c’était trouvé un moment d’intimité sur cette scène, devant ces gradins vides. Kurt avait peur de la réaction du jeune homme mais il devait échanger au moins quelques mots avec lui, il descendit donc les marches des gradins avec empressement et se plaça au pied de la scène, il levait la tête vers le pianiste. Maintenant qu’ils étaient si proches, il pouvait dire qu’il le trouvait magnifique. Il eut l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il battait fort et ses joues devinrent si rouges que c’était impensable que son interlocuteur ne le remarque pas. En commençant à parler, il s’infligea mentalement des gifles à répétitions pour s’ordonner le calme. Après tout, ce garçon devait certainement être hétéro et même s’il était gay, pourquoi aurait-il voulu de lui ?

      « Bonjour, excuse moi pour l’intrusion. Mais… Euh… Je t’ai entendu depuis le couloir et je suis venu t’écouter. Tu joues très bien et tu as une belle voix… Même si tu ne chantais pas très fort… Tu devrais t’inscrire au Glee Club ! »


    Il avait parlé très vite et en bégayant sous l’effet du stress et de l’émotion. Il ne connaissait pas le jeune homme et ne savait donc pas qu’il était un membre de la chorale adverse à la sienne. Il le trouvait simplement talentueux et il pensait qu’il était dommage que ce talent soit inexploité. Kurt n’arrivait pas à soutenir le regard de l’inconnu, déjà parce qu’il le faisait rougir et ensuite parce qu’il avait bien peur de se faire rembarrer comme d’habitude. Le jeune homme allait certainement le remercier mais décliner son offre car les Glee boys étaient maltraités et finirait par se sentir gêné de voir un garçon efféminé rougir en sa présence. Quelle plaie de faire partie de la minorité encore une fois… Il n’avait aucune chance de trouver l’amour dans ce lycée paumé…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Such a good score Empty
MessageSujet: Re: 02. Such a good score   02. Such a good score EmptyMar 12 Oct - 11:17

Ses battements de cœur lui claquaient aux oreilles après ce morceau, si bien qu'il mit un instant a revenir sur terre et a comprendre ce qu'il lui arrivait. Il souffla un grand coup, comme soulagé par ce moment musical, puis il entendit comme un lointain écho de claquement. Il tourna vivement la tête vers les sièges et il vit ce jeune homme, applaudissant discrètement tout au bout de la salle.
Oh my god ! Il l'avais écouté jouer et chanter... la honte. Il savait qu'il n'aurais jamais du venir jouer, jamais du rentrer ici d'ailleurs. Le jeune homme s'approchait, et Alex le regarda de haut en bas, bouche bée, ne sachant pas vraiment ce qu'il lui voulait. Ce qu'il portait n'était pas banal... "C'est un T-Shirt de fille non ? Mais comme on dit, la mode n'a pas de sexe... Enfin je me comprend." Même si ses habits étaient particuliers, on pouvait sentir qu'ils avaient étés parfaitement choisis, parfaitement assortis pour parfaire ce style décalé... et terriblement chic pour Alex. Il lui semblait l'avoir déjà vu dans un couloir avant, recouvert d'une substance bleue, ou bien était-ce vert.
Il lui parla tout timidement, et il était rouge comme une tomate. Pourquoi était-ce lui qui était confus ? C'était plutôt a Alex de l'être vu la situation... En tout cas il le trouva mignon ainsi. Alex n'osait pas trop le regarder trop longtemps, et détournait le regard assez souvent vers les touches du piano de temps en temps, écoutant ce qu'il avait a lui dire. Il rougit quand Kurt lui dit qu'il avait une belle voix. Peu de garçons lui avaient déjà dit cela avant, a part cet homo refoulé qu'il avait eu comme prof de chant a une époque... Rien que d'y pensé il eu des frissons dans le dos. Quand il eu terminé, il se leva du tabouret moelleux et surplomba Kurt depuis la scène.

- Ecoutes, je te remercie pour le compliment mais... Je ne sais pas si le Glee club est une bonne idée. J'ai entendu dire qu'il y avait une sorte de compétition entre les deux clubs et je ne sais pas si... Enfin j'ai juste envie d'être comme tout le monde pour l'instant, je n'ai pas envie de rentrer dans une case, tu vois.

Il n'était pas sûr qu'il ne comprenne en fait, après tout il n'était pas gay lui... si ? Il se dit que s'il se mettait a chanter devant tout le monde, s'en était fini de sa réputation et il préférait profiter de ce moment d'"anonymat" que lui offraient les premières semaines de la rentrée. Il prit son sac au sol qu'il passa en bandoulière, retroussa les manches de sa chemise blanche et noire, puis descendit de la scène par le côté. Il regarda la sortie, mais se dit que c'était trop idiot de laisser passer une occasion pareille de se faire une ami.

- Au fait, moi c'est Alex. Il se dirigea vers Kurt et lui présenta sa main. Content de faire ta connaissance, je viens d'arriver et, je ne connais pas beaucoup de gens ici alors désolé de m'être braqué. Au fait, ton nom c'est... ?

Pourquoi je lui raconte ma vie moi... ?
Il se savait pas trop pourquoi mais il sourit, et son cœur s'emballa quand Kurt lui serra la main. Elle était douce, et gracieuse... Whao, mais qu'est-ce qu'il lui arrivait bon sang ? Ce n'était pas du tout son style de garçon d'habitude mais là, il était un peu perdu. La sonnerie retentit alors, signe que la pause déjeuné était terminée. Alex jeta un regard vers la sortie, puis reposa ses yeux sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Such a good score Empty
MessageSujet: Re: 02. Such a good score   02. Such a good score EmptyMar 12 Oct - 15:43

    Le beau pianiste quitta le tabouret pour s’approcher du bord de la scène, il surplombait encore davantage Kurt qui se sentait un peu stupide dans cette position d’infériorité à lever la tête pour admirer le beau brun qui le fascinait. Celui-ci cependant semblait avoir pris quelques rougeurs à l’écoute des compliments de Kurt. Un espoir stupide étreint le jeune garçon et il le chassa aussitôt en se persuadant que ce n’était certainement que l’effet d’une quelconque timidité ou de l’étonnement de se faire ainsi surprendre par un inconnu. Le bel inconnu expliqua qu’il ne souhaitait pas entrer dans le Glee Club à cause de la guerre entre les deux chorales et du fait qu’il ne voulait pas entrer dans une case. Et voilà, Kurt savait bien qu’il avait des dizaines de lycéens qui avaient le talent et l’envie de rejoindre le Glee Club. Mais voilà ce qui les retenait : la popularité, l’envie de passer inaperçu dans la jungle qu’était le lycée McKinley et maintenant s’y ajoutait cette stupide dualité entre les chorales. Kurt aurait bien eu envie de verser du laxatif dans le café de M. Bryan pour le punir. Cet homme là aurait pu créer sa chorale n’importe où, mais non ! Il fallait qu’il vienne ici, narguer M. Schuester, provoquer ses choristes et créer des conflits comme il aimait si bien le faire. Kurt n’en voulait pas à ceux qui s’inscriraient dans cette nouvelle chorale mais seulement au créateur de celle-ci. Mais devant la réticence de son interlocuteur, il se promit de changer de sujet sur le champ pour ne pas l’effrayer. Après tout, le Glee Club était à peu près toute la vie des membres alors ils ne parlaient que de ça, tout tournait autour des New Directions et ça pouvait en rebuter certains. Et il ne voulait pas rebuter ce jeune homme. Kurt se contenta donc de répondre :

      « Ah oui, les cases je connais bien… Mais je crois que c’est inévitable au lycée. Tu es soit populaire, soit un rebus. Soit beau, soit moche. Soit normal, soit marginal… »


    Soit hétérosexuel, soit gay… Mais ça, Kurt ne le dirait pas tout de suite, s’il pouvait faire de ce garçon son ami, il verrait bien s’il y avait la possibilité qu’ils s’entendent sur ce plan là. Il se souvenait trop de la débâcle avec Finn. Il ne fallait pas y aller trop franchement, il fallait se montrer patient. Le garçon ramassa son sac, remonta ses manches d’une façon assez sexy et descendit la scène d’un bond sans daigner emprunter les escaliers qui se trouvaient plus loin. Kurt retint son souffle, ce lycéen était tout simplement magnétique ! Et quand il se tourna légèrement pour regarder la porte de sortie, Kurt eut une vision privilégiée sur ses fesses. Il ne voulait pas les regarder de peur de se faire surprendre mais il ne put s’en empêcher. Il avait très chaud tout d’un coup et détourna son regard d ès que le jeune homme fit volteface. Il s’avança vers lui et se présenta. Alex… Ca lui allait si bien… Kurt resta hypnotisé quelques secondes par la poignée de main virile de son interlocuteur et finit par réagir un peu en décalage :

      « Kurt ! Mon nom c’est Kurt. Je suis aussi content de faire ta connaissance, Alex. Si tu ne connais personne, eh bien, on peut devenir amis… »


    Sans s’en rendre compte, les deux jeunes hommes avaient continué leur poignée de main bien plus longtemps que nécessaire. Leurs mains jointes s’agitaient encore quand la sonnerie retentit. Kurt en sursauta et rendit sa main à son propriétaire en suivant son regard vers la porte de sortie. Il voulait déjà s’enfuir ? Le couloir était déjà rempli de lycéens qui se rendaient dans leurs classes. Pour sa part, Kurt n’avait rien à faire pendant une heure, son cours de littérature avait été déplacé. Il enchaîna donc avec espoir :

      « Je n’ai pas cours là, et toi ? Je ne suis pas ce qu’on peut appeler quelqu’un de populaire dans ce lycée mais je peux toujours te tenir compagnie… Si ça te dit. »


    Il sentit un accès de timidité le gagner, il avait envie de regarder ses pieds en rougissant. Ce n’était pourtant pas son genre. Kurt avait toujours la tête haute, même dans les pires situations. Il conservait cette assurance qui lui permettait de recevoir un granité au visage avec dignité. Mais cet Alex lui faisait perdre ses moyens. Il commençait à stresser de savoir sa réponse, il avait peur de se faire rejeter aussi violemment que l’année dernière par Finn. Il ne pourrait supporter de se voir encore traiter aussi mal par un garçon qui lui plaisait. Il inspira profondément en attendant la réponse de sa nouvelle connaissance. Après tout, il avait peut-être un cours à suivre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Such a good score Empty
MessageSujet: Re: 02. Such a good score   02. Such a good score EmptyMar 12 Oct - 19:30

Il avait sans doute raison, un jour ou l'autre il devrait rentrer dans une case, et il savait exactement dans laquelle on allait le faire rentrer, mais il espérait que ce moment arriverait le plus tard possible.
C'était son esprit où ce garçon était en train de le regarder plein d'envies... ? Il chassa cette pensée de son esprit remit ses mains dans les poches de son jean délavé. Il se regardèrent l'espace de quelques secondes, mais il sentait qu'ils auraient pu continuer des heures et des heures sans se lasser. Seulement, il avait cours, il avait mieux mémorisé son emploi du temps qu'il ne l'aurait du dans une situation pareille et il savait qu'il avait espagnol dans cinq minutes, avec le prof aux cheveux bizarre. En voyant les élèves parcourir le couloir en surplomb, il eu une pointe de stress, mais tout ça s'envola quand il reposa ses yeux sur Kurt, tout mignon devant lui.

- Et dans quelle case tu me mettrais toi ?
Dit-il malicieusement. Et puis ça tombe bien, je n'ai pas cours moi non plus. Tu veux qu'on aille de balader ? Il y a encore quelques endroit étranges où je n'ai pas encore mis les pieds dans ce lycée.

Au diable les études ! Il n'avait pas envie d'une année où il ne pourrait pas profiter un peu du campus et se la couler douce. Et puis, une heure de plus ou de moins... Il n'aurait qu'à justifier son absence par un problème de transport; tout le monde peut avoir des problèmes de transports. Il remonta les marches vers la sortie de l'Amphithéâtre, et vit que Kurt restait bloqué en bas un moment. Il sourit franchement et passa une main dans ses cheveux, ce qui les ébouriffa plus qu'autre chose.

- Tu viens ? Il me semblait que c'était toi qui devait me guider.

C'était un peu surréaliste tellement c'était cliché. Le nouveau qui se retrouve dans une situation bizarre avec un autre, et qui deviennent amis comme par hasard. C'était la première fois qu'un autre garçon lui proposait d'être son ami, dans ces termes en tout cas, mais cela ne l'avait pas gêné, au contraire, ça avait rendu Kurt encore plus craquant. Peut-être était-ce plus du au destin qu'au hasard finalement. Il adressa un "Merci" mental au piano, pour avoir entrainé cette rencontre assez particulière et sortit de l'Amphithéâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Such a good score Empty
MessageSujet: Re: 02. Such a good score   02. Such a good score EmptyMar 16 Nov - 15:37

    Kurt attendait avec espoir la réponse de cette nouvelle connaissance. Si Alex lui disait qu’il devait aller en cours, Kurt serait déçu évidemment. Bien sur il ne le montrerait pas, il remettrait en place l’armure bien imperméable qui le protégeait des grands et des petits malheurs de la vie. Il s’était présenté vulnérable devant cet Apollon, quelques instants avant d’entendre la mélodie du piano et sa voix murmurant les paroles, il pensait à la mort de sa mère. Il était triste. Mais cette rencontre fortuite dans l’amphithéâtre l’avait mis dans une disposition toute autre. Il sentait que quelque chose se passait entre eux deux. Peut-être était-ce une simple amitié qui naissait et s’épanouirait autour d’une commune passion de la musique ? Kurt, lui, espérait davantage bien évidemment puisque le jeune homme face à lui le faisait totalement craquer. Mais si ce garçon s’avérait seulement intéressé par une amitié et qu’il ne fuyait pas en apprenant l’homosexualité de Kurt, alors ce serait déjà beaucoup.


    Le jeune homme lui demanda dans quelle case il le mettrait en réponse à son affirmation que ce système de caste était inévitable au lycée. Puis il confirma qu’il était libre et que ça ne le dérangerait pas le moins du monde de faire un tour avec Kurt dans les couloirs du lycée. Le jeune chanteur ne put s’empêcher de sourire et répondit :


      « Pour moi, tu es dans la case de musicien de talent. »


    Alex se dirigeait déjà vers la sortie de l’amphithéâtre. Kurt ne put encore s’empêcher d’observer sa démarche et sa silhouette. C’était vraiment un beau garçon, il ne faudrait pas longtemps avant qu’une jolie fille lui mette le grappin dessus. S’il devenait footballeur, il aurait une pompom girl… Peut-être Santana ou Brittany qui sautaient sur tout ce qui était populaire et avait un minimum de sex appeal. Et s’il restait au niveau des lycéens moyens, nul doute qu’il trouverait une petite amie dans cette catégorie. Alors pourquoi Kurt se faisait-il des films ? Lui qui était gai et faisait partie du Glee Club, rebus du lycée ?


    Kurt fut ramené au moment présent par la voix d’Alex. Il s’impatientait et ironisait sur le fait que ce soit lui qui prenne les devants alors qu’il était sensé se faire guider. Le choriste s’élança donc d’un pas assuré vers la porte et ils quittèrent tous deux l’amphithéâtre. Les couloirs n’étaient plus peuplés que par quelques retardataires qui s’empressaient de rejoindre leurs classes. La plupart de ceux qui n’avaient pas cours étaient à la bibliothèque, en étude surveillée, à l’extérieur ou posés à la terrasse d’un café. Kurt se félicita de cette intimité relative, il n’aurait pas à subir les représailles de ces bourreaux quotidiens en présence de son nouvel ami.


    Il se mit donc à déambuler de bâtiment en bâtiment en expliquant les emplacements de points stratégiques tels que les distributeurs de Slushy, qu’il conseilla à Alex d’éviter un maximum, les salles de musique, de dessin. Il informa même Alex des risques de recevoir un Granité en plein visage suivant les intersections des couloirs. Certains demeurés du lycée avaient élaborés avec grand soin des lieux de guet apens pour que les choristes ne puissent pas fuir. Ce qu’il apprenait au jeune homme pouvait paraître effrayant mais, la bonne humeur l’ayant regagné, il racontait cela avec le sourire comme si ça n’était rien. Parce que Kurt agissait comme cela pour se protéger des attaques extérieures, il se répétait qu’il valait mieux qu’eux, qu’il devait être au dessus de ces tas de muscles idiots.

    Alors qu’ils passaient devant les vestiaires des sportifs, Kurt qualifia les plus populaires du lycée de « grosses brutes décervelées » et de « tas de muscles avariés ». Il se mit à rire mais son sourire s’effaça aussi brusquement que la porte s’ouvrit sur un uniforme de footballeur. Un des sportifs en question venait de surgir, probablement en quête d’un urinoir, se trouvait face aux deux jeunes hommes. C’était un de ceux qui aimaient particulièrement violenter Kurt et celui-ci sut dès cet instant que son statut incognito allait être compromis. Il essaya de tirer Alex par la manche pour qu’ils s’en aillent en vitesse mais déjà l’homme de Neandertal fonçait sur eux. Il envoya Kurt avec force contre les casiers puisque c’était le sport local apparemment depuis son arrivée à McKinley. Et il s’écria :

      « Vire de mon chemin, grosse tafiole ! Et si tu mates mon cul quand je m’éloigne, tu vas te faire défoncer le crane ! » Il se tourna vers Alex et le pointa du doigt d’un air mauvais : « Et ça vaut pour toi aussi. C’est ta p’tite copine ou quoi ? »


    Sur cette question à laquelle il n’attendait aucune réponse, il s’éloigna d’un pas lourd. Kurt, légèrement choqué mais habitué, se redressa, lissa ses vêtements et sa mèche et s’excusa auprès d’Alex :


      « Désolé, en t’amenant ici je ne pensais pas que tu aurais la démonstration pratique de leur bêtise. »


    Il se sentait à présent très gêné de s’être fait insulter ainsi devant le beau jeune homme et que son homosexualité soit si violemment dévoilée. Il ne voulait pas affronter le regard du pianiste, il avait une seule envie : fuir. Il se sentait stupide d’avoir cru à une amitié possible entre eux deux et à davantage même. Aussi décida-t-il de céder à son instinct de fuite et dit-il au jeune homme avant de s’éloigner d’un pas décidé dans le couloir :


      « Désolé encore pour tout ça. Je ferai mieux d’y aller… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Such a good score Empty
MessageSujet: Re: 02. Such a good score   02. Such a good score EmptyMer 24 Nov - 11:12

Décidément, Kurt ne finissait pas de le surprendre. Il connaissait ce lycée comme ça poche, et donnait même de bons conseils pratique du genre "évite le couloir de la bibliothèque entre midi et 2h, c'est l'heure de pointe des Slushy", ce qui évidemment, amusait autant Alex que ça l'effrayait. Au aurait eu envie de décrocher la mains de la bandoulière de son sac pour prendre celle de Kurt, mais son corps résistait d'autant plus que son cœur s'emballait a cette pensée. Il passèrent devant la machine a Slushy, instrument de torture de McKingley, et Alex ne pu s'empêcher de penser qu'un bon coup de batte dedans résoudrait la majeure partie des problèmes du lycée.

Ils tournèrent dans un couloir perpendiculaire, et Alex ne fit pas venir le danger pendant qu'il buvait les paroles de Kurt a propos des "tas de muscles avariés". Tout se passa bien trop vite, Kurt percutant le casier, le footballeur l'insultant tout en disparaissant dans le couloir. Alex réagit avec quelques secondes de retard, et réalisa l'horreur de ce qu'il venait de se passer. Il se rapprocha de Kurt et lui demanda si tout allait bien, il avait l'air tellement sous le choc, essayant de rester digne. Mais il ne pouvait pas cacher a Alex ce sentiment, il ne le connaissait que trop bien.

Il bouillait a l'intérieur, d'une rage irrépressible. A ce moment, sa seule envie était d'écraser son poing sur la face condescendante de cette brute jusqu'à entendre un craquement caractéristique. Il avait appris que c'était ce qui marchait de mieux avec ce genre de personnes, il avait appris a réagir de lui même et a ne plus se laisser marcher au fils des années. Mais cet abruti était déjà trop loin, et Alex préférait rester avec Kurt pour l'instant. Il se dit que c'était son devoir de le protéger. Personne n'avait protégé Alex, et il en avait tant souffert qu'il ne voulait pas que ça arrive au fragile Kurt.

Sa réflexion s'arrêta un instant. Cet incident... cela voulait dire que Kurt était gay ? Alors son gaydar avait bien vu. Oui, gaydar, la légende qui dit que les gay se reconnaissent entre eux... bref. Cela devait être pour ça qu'Alex se sentait tout chose en sa compagnie. Il se jura qu'il ne l'aisserait plus une telle chose arriver, plus jamais tant qu'il serait dans ce lycée.

- Quel abruti ! Damned, ça t'arrive souvent ce genre de chose ? Tu sais tu ne dois pas rester dans ta solitude, tu dois en parler, surtout ne pas rester tout seul contre tous. J'en ai déjà fait l'expérience et crois moi tu perdras beaucoup.
Sa couverture était pour lui aussi grillée si Kurt avait un peu de jugeote, mais il s'en fichait. Tout ce qui importait c'était d'aider Kurt, seulement lui ne l'entendit pas vraiment de cette oreille, et préféra fuir. Alex se revu dans la même situation pendant ses années collège, préférant fuir devant les difficultés. Il en pouvait pas le blâmer, il ne connaissait ce sentiment que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Such a good score Empty
MessageSujet: Re: 02. Such a good score   02. Such a good score Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Such a good score

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-