Choriste du mois

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. [Delacroix's] The Great Escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05. [Delacroix's] The Great Escape Empty
MessageSujet: 05. [Delacroix's] The Great Escape   05. [Delacroix's] The Great Escape EmptySam 10 Mai - 3:54

05. [Delacroix's] The Great Escape Cr1buyK
"Cleaned a lot of plates in Memphis...Pumped a lot of pane down in New Orleans... But I never saw the good side of the city...'Til I hitched a ride on a river boat queen. Big wheel keep on turnin'... Proud Mary keep on burnin' ... And we rollin'... "
"Warren Delacroix... Are you singing?"

Glenn devait vraiment arrêter de faire ça. Et par ça, Warren entendait rentrer dans une pièce sans se faire repérer par le policier. C'était plus qu'humiliant pour le militaire qu'il avait été et peut être que l'autre blond s'en fichait, mais il n'y avait pas beaucoup de gens qui était capable de le prendre par surprise. Là encore, ça pouvait aller et il n'avait aucune raison d'être sur ses gardes. Oui, Warren était chez lui, c'était samedi, et preuve plus qu'évidente que c'était le week end, il n'avait pas son (affreux) uniforme sur lui mais un jean et une chemise en plaid, le tout si gracieusement offert par Glenn. Parce que visiblement, ne posséder que deux jeans et trois chemises n'était pas quelque chose de faisable quand on sortait avec Glenn McAllstair. (I was never supposed to be this gay, avait répété le shérif lors de cette fameuse séance shopping alors qu'il faisait office de porte manteau attitré semblait t-il, tous les sacs de course dans ses bras à lui). Bref, le week end, deux jour de repos bien mérité et Warren avait enfin décidé de s'attaquer à son ménage de printemps. En avril. Peu importe, il semblait qu'il ne pouvait pas faire la vaisselle sans que son très cher petit ami ne vienne le déranger. Sauf que le blond avait arrêté de frotter sa casserole (quelle idée de faire du chili et ne pas nettoyer après? Non mais vraiment...) considérant enfin la question de Glenn. Non. Bien sûr que non, il chantait uniquement dans sa salle de bain. Et lors des répétitions des Second Chances. Et sous le regard avisé de Grace Hamilton et Ashandra qui l'encourageait toujours. Enfin sauf quand il était au fond de la salle en train de regarder l'heure sur sa montre. (Il avait tout de même manqué un épisode de Game of Thrones avec tout ça... Inadmissible). Warren laissa retomber l'éponge dans l'évier, pivotant enfin pour faire face à Glenn... et son sourire. Il lui lança une grimace avant de répondre:

"... Non. Non je ne chante pas, je fais la vaisselle, tu imagines des choses Glenn... Et arrête de rire."
Certes, Warren n'était pas crédible, mais tant pis. Plutôt ... Plutôt mourir que d'admettre la vérité, non, il n'était pas en train de chanter, non ce n'était pas pour s'entraîner et être certain de chanter toutes les notes juste, chose qu'il n'arrivait pas toujours à faire avec sa voix grave et... Non. Ce n'était pas du tout son style. Absolument pas.
"Mon dieu je n'arrive pas à croire que toi, toi, tu prennes cette histoire de chorale au sérieux." Glenn lisait dans ses pensés maintenant? Superbe. Warren haussa les épaules le plus nonchalamment du monde, avant de sa rapprocher de Glenn, passant ses bras autour de ce dernier et ce dans l'unique but de le distraire.
"... Don't you have somewhere to be?"
"Oh oui pardon, j'oubliais, il ne faut pas que je sois encore présent quand Larry débarque, il ne faudrait pas que j'aille raconter à Britt et aux autres les supers plans des Second Chances pour les Sectionals. Que vous allez perdre soit dit en passant."
"Est-ce que j'ai vraiment l'air de me soucier de qui va gagner?"

Warren posait la question, un sourcil dressé, ses yeux bleu dans ceux de Glenn, plus que sérieux. Comme il l'avait dit à Norah et à Brittany, s'il restait dans les rangs des Second Chances, c'était plus pas respect qu'autre chose. Ce n'était que quelques heures de son temps et cela n'empiétait pas sur sa vie privée, tout allait bien. Non la vraie question c'était: pourquoi est-ce qu'il n'était pas en train d'embrasser Glenn là tout de suite? Autant y remédier, Warren se pencha mais ce fut avant que Glenn ne laisse échapper un:  "Oh my god is that the time... Je dois y aller!" avant de s'éclipser, et ce avec toute la discrétion du monde. Hmm... Warren porta un regard à sa cuisine et à l'évier encore plein. Ça pouvait attendre, ce n'était pas comme si Larry venait pour faire une inspection de sa maison... Pas vrai? Oui exactement et il avait encore une heure devant lui avait que l'autre choriste arrive. ".. Et non je n'étais pas en train de chanter." murmura Warren avant de quitter sa cuisine. Direction le salon où traînait quelques armes qu'il avait prévu de nettoyer. Il avait laissé son Colt bien évidence alors que Glenn était encore chez lui? Bizarre, il devrait sans doute faire plus attention à l'avenir, ce n'était pas comme s'il sortait avec... un Glenn. Et, Warren était en train de démonter son fusil à pompe au moment où la porte d'entrée sonna, il n'avait vraiment pas vu passer le temps, pas du tout quelque chose de significatif et qu'on pouvait ajouter à son profil de psychopathe, absolument pas non. Remontant l'arme rapidement, il se redressa et ce fut donc fusil à l'épaule qu'il ouvrit la porte, révélant Larry.

"Hey. Bienvenu chez moi, bon pas de règles, juste si tu pouvais enlever tes chaussures avant ça m'arrangerait, je suis un peu maniaque et sinon... Fais comme chez toi."  
Revenir en haut Aller en bas
 

05. [Delacroix's] The Great Escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 5
-