Choriste du mois

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 519 l Old Dog New Tricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
519 l Old Dog New Tricks Empty
MessageSujet: 519 l Old Dog New Tricks   519 l Old Dog New Tricks EmptyMer 30 Avr - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
519 l Old Dog New Tricks Empty
MessageSujet: Re: 519 l Old Dog New Tricks   519 l Old Dog New Tricks EmptySam 10 Mai - 23:06

J'sais pas si y'a encore du monde qui matte la série, vu la daube que c'est devenu, même si cette moitié de saison 5 me convient assez. Par pur guilty pleasure je peux pas m'arrêter .. Et j'dois dire que cet épisode m'a redonné foi (qui va aussitôt repartir, je le sens mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
519 l Old Dog New Tricks Empty
MessageSujet: Re: 519 l Old Dog New Tricks   519 l Old Dog New Tricks EmptySam 10 Mai - 23:10

Perso je continue, juste parce que ça m'ennuie d'arrêter avant la fin. Mais j'ai de plus en plus de mal. D'ailleurs je zappe systématiquement les chansons. mdr
Bon après je suis contente que Rachel ait obtenu un rôle à Broadway, mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
519 l Old Dog New Tricks Empty
MessageSujet: Re: 519 l Old Dog New Tricks   519 l Old Dog New Tricks EmptySam 10 Mai - 23:18

J'avoue que j'ai arrêté depuis le 100ème épisode mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
519 l Old Dog New Tricks Empty
MessageSujet: Re: 519 l Old Dog New Tricks   519 l Old Dog New Tricks EmptySam 10 Mai - 23:28

Avant j'étais à fond, mais ça, c'était avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid J. Svensson
Ingrid J. Svensson
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
519 l Old Dog New Tricks Empty
MessageSujet: Re: 519 l Old Dog New Tricks   519 l Old Dog New Tricks EmptyDim 11 Mai - 15:59

J'aurais dû arrêter après le 100ème, mais non, quand je commence un truc, je peux pas m'arrêter mdr
Cela dit, à la fin de la saison, j'arrête cassy à moins qu'ils remettent Santana dans le script cassy
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
519 l Old Dog New Tricks Empty
MessageSujet: Re: 519 l Old Dog New Tricks   519 l Old Dog New Tricks EmptyDim 11 Mai - 16:57

Bah le 100 aurait pu marquer une fin parfaite pour Glee, de fait, genre, mort du Glee Club : la série s'arrête cassy Loser Forever cassy Après, je peux pas m'empêcher de regarder, parce que j'aime Rachel et Santana (tout est vachement axé sur la Berry, du coup, moi, ça me va cassy ) et que je voulais du détail sur le gamin des Schuester ( anna ), mais l'ambiance NYC-sans McKinley... c'est... différent mdr Et les performances que j'aime vraiment deviennent de plus en plus anecdotiques rool Et Kurt-Blaine m'éneeervent, Jeez nuu

La Fox a annoncé que le contrat de Naya avait pas été brisé ni rien cassy Ce qui est pas plus mal, parce que bon, avec le foirage de ses fiançailles, elle s'en prend un peu plein la gueule rool Après, je reste vachement confus du "Elle était prévue dans le Final de la saison maaaaiiiiis... Nan. anna " rool Mais bon, la story-line de Santana part un peu en vrac (comme c'est surprenant mdr ), donc de toute façon... rool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
519 l Old Dog New Tricks Empty
MessageSujet: Re: 519 l Old Dog New Tricks   519 l Old Dog New Tricks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

519 l Old Dog New Tricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 5
-