Choriste du mois

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Sorry, I'm not sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
05.  Sorry, I'm not sorry. Empty
MessageSujet: 05. Sorry, I'm not sorry.   05.  Sorry, I'm not sorry. EmptyDim 1 Juin - 19:09

Grace. Elle faisait partie de la chorale des Second Chances. En entendant ce doux nom et en voyant à quelle chorale elle appartenait, du premier abord on pouvait penser qu’elle devait être une très gentille et douce femme. En tout cas, c’était ce que Violet avait pensé en la voyant pour la première fois dans son cabinet de voyance. Mais dès qu’elle a commencé à lui exposer sa vie, la rousse avait totalement compris qu’elle avait beau être gentille. Au fil du temps, elle avait appris à la connaître, elle était totalement folle d’un homme, ça en devenait presque bizarre. Evidemment, Grace n’avait pas eu de traitement de faveur. Comme pour le reste, Violet avait su comprendre ce que la blonde désirait savoir. Le seul problème était qu’au fil du temps, Violet appréciait vraiment sa cliente. Et ça, ça ne lui ressemblait pas. Les deux femmes s’étaient vues quelques fois hors de son cabinet, elles avaient appris à se connaître bien qu’évidemment, l’arnaqueuse ne lui a jamais dit quelque chose sur elle qui pourrait mettre en danger toute sa supercherie. Alors forcément depuis quelques temps, cela devenait de plus en plus dur de devoir constamment mentir à celle qu’elle considérait comme son amie en plus d’être sa cliente. Mais honnêtement, Grace était l’une de ses meilleures clientes, elle ne pouvait pas la laisser filer ou lui dire la vérité sous prétexte qu’elle l’appréciait. L’une des choses qu’elle s’était dite en arrivant ici, c’était de poursuivre tout cela jusqu’au bout, tout en prenant des mesures pour que ce qui est arrivé en Alaska ne se reproduise pas dans cette ville pourrie. Alors pour ne pas se sentir coupable, Violet s’était dit que tout en se faisant plaisir en empochant le pactole, elle faisait plaisir à son amie. Bon, elle savait qu’elle était presque au fond du gouffre et en faisant comme si elle la soutenait totalement, comme si tout ce qu’elle faisait était normal, elle l’enfonçait encore plus. Mais elle ne pouvait pas reculer. C’était trop tard. Alors elle allait continuer, l’air de rien.

Tout cela, c’est ce qu’elle pensait de son amie pendant qu’elle conduisait en direction du lieu où la jeune femme se trouvait. Ce matin, elle avait téléphoné à sa cliente afin de prendre un rendez-vous avec elle. La conversation téléphonique n’avait duré que vingt secondes, le temps que Grace puisse donner ses disponibilités et l’endroit où elles pouvaient se voir, dans la matinée. C’est alors que l’arnaqueuse se rendait aux alentours dix-heures trente à la Lima’s P Assocation. En arrivant devant l’entrée, elle s’arrêta et souffla. "J’aurais pas pu être un vampire et éteindre mon humanité ?" se disait-elle à soi-même, assez fort pour s’entendre et finissait par pousser la porte pour rentrer. La belle femme restait d’abord quelques secondes immobile et cherchais du regard Grace. Ne la voyant pas, elle avançait un peu plus et finissait par voir une chevelure blonde qui semblait bien être sa cliente. Lorsqu’elle entendit sa voix qui fredonnait une chanson, elle pouvait être sûre qu’il s’agissait bien de son amie. A partir de là, elle se mit clairement dans le rôle de la parfaite voyante un peu extravertie et toute excitée de sa « prémonition ».

"Grace !" cria-t-elle presque, en faisant semblant d’être toute excitée avant de déposer un baiser sur sa joue et de tirer la chaise la plus proche d’elle avant de s’installer en face de la blonde. "Tu vas bien ? D’ailleurs merci de me laisser venir à l’improviste, c’est mon seul temps libre de toute la journée. Enfin bref, en fait je suis totalement d’accord avec toi. J’avoue qu’au début tout était un peu flou à mes yeux, mais maintenant c’est comme une évidence !" Violet parlait bien de Wyatt, un homme roux, gynécologue, le frère d’Emma Pillsbury. A vrai dire cette dernière avait parlé à la voyante lors d’une consultation de son frère. Puisque Violet faisait toujours attention à en savoir plus sur la vie de ses clients, elle avait fait quelques recherches sur son frère et c’est de là qu’elle avait appris que le gynécologue de la ville était ce Wyatt Pillsbury. Bon, ça n’avait rien apporté d’intéressant puisqu’Emma ne parlait plus de son frère en consultation, mais en revanche cela avait été un vrai coup de jackpot puisque Grace était folle de lui. La jeune femme se souvenait encore de leur premier rendez-vous, Grace avait involontairement parlé d’un roux chez les Awesome Voices. Automatiquement, Violet avait eu un déclic et a compris de qui elle parlait. Mais Grace avait prononcé tellement de choses qu’elle ne se souvenait pas de la moitié de ce qu’elle avait dit. Clairement, la rousse en avait profité pour mettre la jeune femme dans sa poche et cela avait bien marché. Cette dernière avait réponse à toutes les questions qu’elle pouvait poser, et des réponses qui lui plaisaient beaucoup. D’où le fait que depuis la bleue, comme Violet aimait l’appeler, se rendait dès qu’elle pouvait et dès qu’elle en ressentait le besoin chez sa nouvelle voyante préférée.
Revenir en haut Aller en bas
 

05. Sorry, I'm not sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 5
-