Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Don't pretend to be innocent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Don't pretend to be innocent! Empty
MessageSujet: 02. Don't pretend to be innocent!   02. Don't pretend to be innocent! EmptyLun 11 Oct - 21:07

02. Don't pretend to be innocent! Gkqdhg10 02. Don't pretend to be innocent! Dfhuvq10

En ce levant ce matin, Dakota n’attendait qu’une chose : aller répéter avec sa chorale. Elle ne lâcha pas du regard la pendule du cours de maths et à peine la sonnerie avait elle retentit que Dakota se dirigeait déjà vers l’aile gauche du lycée. Elle s’approcha et vit une sorte d’attroupement devant la porte de la salle. Elle ne comprit pas ce qu’il se passait : les auditions n’avaient pas lieu aujourd’hui. Elle continua d’avancer et enfin, elle arriva là où les autres élèves s’entassaient. Elle fit un pas en arrière et lança des regards autour d’elle pour être sûre de ne pas s’être trompée d’endroit. Malheureusement, elle se tenait bel et bien devant la salle des Awesome Voices, qui était désormais sans dessus-dessous. Les partitions que Mr Ryan avait laissées dans la salle étaient éparpillées sur le sol, les chaises avaient subies le même sort et les murs étaient recouverts d’insultes en tout genre. Ce n’était pas possible. Qui était capable de faire autant de dégâts ?

Mr Ryan fit entré ses élèves et commença son cours comme si le décor n’avait pas été abimés. Puis les répétitions reprirent, tout les élèves faisant mine de ne pas être touché par ce saccage, prenant uniquement la peine de relever les chaises dont ils avaient besoin pour mémoriser leur paroles. À la fin du cours, Mr Ryan rassembla ses élèves et tout le monde en profita pour donner son avis sur la situation. Au début, Dakota pensait que seuls les sportifs étaient capables d’engendrer une telle haine envers la chorale, mais elle se trompait complètement. D’autres avaient des arguments bien meilleurs. Pourquoi les Awesome Voices seulement ? Ce carnage aurait du touché les New Direction aussi. Ils étaient donc forcément a l’origine de cette nouvelle « décoration ». Quel coup bas ! Dakota fut personnellement blessé. Ces deux meilleurs amis faisaient partie de cette chorale et ils n’avaient même pas prévenue Dakota, sachant très bien que de toute façon, elle n’aurait rien pu y faire. Le pire dans tout ça ? Elle avait croisé des New Directions tout au long de la matinée et aucun n’avait un visage de coupable. Ils avaient tous si bien joués la comédie.

Après que tout le monde est prononcé son avis à propos de la participation au flashmob, les élèves de Mr Ryan purent repartirent vaquer à leurs occupations. Le choc que Dakota avait eu au début de la séance avait disparu petit à petit, mais le fait de l’évoquer avait ravivé toute cette colère en elle. Et pourtant elle ne s’énerve pas facilement en public. Elle se dirigea vers son casier et commença à y entasser ses affaires pour récupéré son déjeuner à la place, puis ce mit en route pour la cafétéria. Elle trouva une table et s’y assis, en mettant son iPod en marche. Elle lança quelques regards et soudain, elle vit Jackson avec son plateau. Elle essaya de se cacher derrière le dos du grand sportif assis à la table face a elle pour ne pas qu’il la voie : elle n’était pas d’humeur à parler avec lui. Mais malgré tout ses efforts, il la vit tout de même. Dakota tourna la tête en direction opposée alors qu’elle entendit son meilleur ami déposer son plateau sur la table. Il la fixait avec cette expression qu’il arbore toujours lorsqu’ils sont tout les deux, mélangé à de la surprise qu’elle ne le salue pas. Dakota ne tourna pas la tête pour autant, puis voyant qu’il persistait, elle céda à la colère.

    Quoi ? Tu veux avoir les échos de ce qu’on a pensé de votre « surprise » ?

Elle avait mimé des guillemets avec ses doigts à l’évocation du mot surprise. Il n’était pas du tout dans sa nature d’être aussi agressive surtout envers ses amis. Mais elle espérait que Jackson ne prendrait pas cet air d’innocent dont elle avait horreur. Ce n’était pas le jour, surtout qu’en ce moment elle voyait Jackson de New Direction en face d’elle et non pas le Jackson de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Don't pretend to be innocent! Empty
MessageSujet: Re: 02. Don't pretend to be innocent!   02. Don't pretend to be innocent! EmptyMar 19 Oct - 22:47

    Ma vie est remplie de sonnerie sans fin. Celle de mon réveil qui me tire de mon lit, celle qui me tire de ma chaise au lycée, notre vie est complètement régie par ces inventions diaboliques. Et pourtant, sur ma chaise, à moitié avachie sur ma chaise, c'est justement ce bruit très particulier que j'attends. Non seulement car, elle va me libérer de cette maudite salle ou plus de la moitié sont en train de baver en dormant sur leurs tables, mais surtout, c'est aujourd'hui les répétitions du Glee club. C'est un peu le rayon de soleil, la bouteille d'oxygène de ma journée et j'ai vraiment besoin de cela quand je suis bloqué toute la journée dans cet univers impitoyable. Il y a des fois, j'ai bien envie d'avoir une de ces boissons granuleuse pour leur balancer sur leur tête de vainqueurs triomphant. Surtout à la myrtille. C'est le pire à enlever. Mais bon, il ne faut pas trop rêver, cela n'arrivera jamais. A jamais nous serons martyrisé car, nous avons un jour osé dire à la face du monde que l'on aimait chanter. Mais bon, heureusement qu'il y en a qui comprennent ma passion parce que sinon, je ne sais pas ce que je ferais.

    Cela sonne enfin, tout le monde sort à une vitesse fulgurante. La pauvre prof a bien failli mourir piétinée. Elle ne se rend pas compte que son cours pourrait donner l'envie à un macchabée de se tirer une balle dans la tête. Tout en sortant aussi à mon tour, je remets mon borsalino sur ma tête et lui souhaite avec un grand sourire une bonne fin de journée. Cette petite bonne femme ne prend même pas la peine de me remercier, mais préfère pousser un très long soupir. En même temps, je la comprends, si elle doit supporter cela toute la journée... En sortant, je vérifie qu'il n'y a pas de risque majeur pour ma vie et me précipite dans la salle de répétition qui se trouve dans le couloir juste à côté. Je réussis à l'atteindre sans subir de dommage collatéraux et heureusement. Je n'avais pris aucune affaire de rechange sur moi pour une fois. Erreur fatal, car on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus. Mais bon maintenant je suis protégé dieu merci. Je salue tout le monde et va m'asseoir sur une chaise en hauteur. J'écoutais le spitch de Mister Shue et on enchaîne tout de suite sur deux heures d'intense entrainement. Je n'avais pas encore de solo mais j'ai tout de même garder encore espoir et puis de toute façon, je n'ai pas encore mis sur la table toutes mes cartes. Mais là, je dois dire que je me suis assez bien amusé. Après tout, c'est normal que pour le moment on gonfle surtout les têtes d'affiche, après cela, peut être que Mister Shue va s'intéresser aux autres personnes du groupe.

    Mais pour le moment, c'est l'heure de remplir cet estomac qui commence à hurler famine. C'est donc toujours avec beaucoup d'attention que je me dirigeais vers le self. On ne sait jamais d'où la menace peut sortir. Un plateau à la main remplie de nourriture hautement calorique j'arpentais du regard le self noir de monde pour voir s'il y avait une table de libre. Coup de chance, Dakota était seule à sa table. Mais elle avait l'air de vouloir se cacher. De quoi? Cela, c'était la grande question. Je me le demandais tout en me dirigeant vers un elle avec un grand sourire. Elle avait ses oreillettes dans les oreilles signe qu'elle ne voulait pas être dérangé. Quand je fus assis sur la chaise en plastique, elle détourna les yeux comme pour fixer quelque chose au loin.

      Comment vas-tu aujourd'hui? Dis-moi cela a pas l'air d'aller bien? Qu'est ce qui s'est passé dis moi?


    J'avais dit cela avec la plus grande curiosité. Je l'avais déjà vu avec cette attitude de dédain absolu, mais elle ne me l'avait jamais fait à moi. Je continuais à la regarder donc avec mon regard très surpris. Je ne lui avais pas parlé hier donc je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal. Je commençais à manger mon entrée et elle n'avait toujours pas posé sur moi son regard. A croire qu'elle était totalement possédée par le mur du fond. Je décidais de rompre la glace tout en raclant ma gorge

      Dis, si je te dérange et si tu préfères manger seule, tu peux me le dire, je le prendrais pas mal tu sais.


    Elle se décida à tourner son regard vers moi et j'y vis de la colère. Je ne comprenais pas et je restais pris de cour face à une telle attitude. Elle ne m'avait jamais parlé comme cela. Et de quoi elle parlait. C'était quoi cette fameuse "surprise" qu'elle avait si bien souligné avec ses mains? Je ne comprenais vraiment pas de quoi elle parlait. Sans le faire vraiment exprès, je pris mon regard d'innocent qu'elle détestait tant. Elle était très remontée contre moi, mais je ne devais tout de même pas me laisser faire

      Tu peux me dire ce qui se passe là parce que pour te dire la vérité, je suis un peu dans le floue totale. Je viens te rejoindre pour passer un bon moment, tu ne décroches pas un mot et quand je veux parler, tu es à la limite de l'agression physique. Tu peux me dire un peu ce qui se passe?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Don't pretend to be innocent! Empty
MessageSujet: Re: 02. Don't pretend to be innocent!   02. Don't pretend to be innocent! EmptyJeu 21 Oct - 22:42

En tant normal, Dakota ne parle jamais mal à ses amis. Jamais. Mais là, sous le coup de la colère, tout était sorti tout seul sur un ton glacial. En même temps a quoi s’attendait-il ? Il croyait vraiment pouvoir venir à faire comme si tout était normal ? Non pas du tout. Elle posa délicatement sa fourchette sur la table et arracha ses écouteurs. Elle essaya de ne pas agresser Jackson cette fois.
    Notre salle de répétition ? Non ça te dit rien ?
Raté, elle n’avait pas pu contrôler sa colère une fois de plus. Devant ce visage innocent que Jackson arborait, elle se décomposait littéralement. Ils n’étaient pas tous dans le coup peut-être ? Et peut-être que Jackson était vraiment au courant de rien. Elle reprit sa fourchette, pique quelques Haricots vert et reposa sa fourchette. Elle finit sa bouche puis recommença a lui parler.
    Bah en fait ce matin, en arrivant dans notre salle pour répété, on a trouvé toutes nos affaires par terre, les feuilles, les chaises, et les murs plein de tag. Donc on a tout de suite conclu que ça venait de vous.
Elle avait réussi à retrouver son calme. En même temps, elle n’arrivait jamais a en vouloir bien longtemps a ses vrais amis. Et Jackson en faisait partie depuis bien longtemps, et pour longtemps elle l’espérait. Et pour ne pas nuire à cette amitié il ne fallait pas que de petits conflits comme celui la, se mettent entre eux. Et en plus, lors de leurs inscriptions dans les chorales adverses, ils s’étaient juré de ne pas se disputer à cause de ça, et que la compétition n’entacherait pas leur amitié. Et jusqu'à ce jour, ça avait toujours marché.
Elle se dit qu’il fallait lui expliquer toute l’histoire. Et s’il lui disait qu’il n’y était pour rien, alors Dakota le croirait. Elle préférait croire ce que lui disaient Jacks plutôt que les autres membres de sa chorale. Elle lui expliqua donc le choc qu’ils avaient tous eu lorsqu’ils s’étaient rendus à la répétition. Puis les réactions de tout le monde. Elle ne parla pas de leur décision finale pour la participation au flashmob.
    Au début, je savais très bien que vous n’aviez rien fait. Mais les arguments des autres tenaient la route. Par exemple, au début, moi je croyais que c’était les sportifs qui avaient fait ça. Mais pourquoi juste nous ?
Elle s’arrêta de parler et attendit la réponse de Jacks. Il avait surement une bonne excuse. Ou alors il en inventerait une. Dakota espérait quand même qu’il ne lui mentirait pas. Elle avait toute confiance en lui et espérait que ça ne change pas, surtout a cause d’une histoire de chorale. Puis elle continua de raconter la journée. Elle ne dit pas qui avait proposé cette idée mais le dit quand même.
    Et en fait, quelqu’un a dit que ça venait forcément de vous. Le groupe des cheerios n’auraient jamais pu faire ça toutes seules. Les sportifs et les lycéens ayant quelque chose contre les chorales auraient pu, mais vous auriez aussi été touchés aussi normalement. Il ne reste plus que les profs, mais c’est sur que c’est pas eux, vous et nous. On est aussi hors de cause, donc il ne reste plus que vous comme coupable.
Elle posa ses deux mains a plats sur la table comme si elle était a un interrogatoire. Elle attendait de voir ce que Jackson aurait a répondre a ça. Mais comme elle voyait que la réponse ne venait pas, elle reprit la parole.
    Avoue que ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Don't pretend to be innocent! Empty
MessageSujet: Re: 02. Don't pretend to be innocent!   02. Don't pretend to be innocent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Don't pretend to be innocent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-