Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Dancing Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid J. Svensson
Ingrid J. Svensson
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
05. Dancing Queen Empty
MessageSujet: 05. Dancing Queen   05. Dancing Queen EmptyVen 16 Mai - 18:13

Depuis le mois d’octobre, Ingrid avait ajouté la danse à ses activités dont la liste était déjà bien remplie. On pouvait rajouter depuis le mois de février le club de chasteté, auquel elle s’était retrouvée inscrite bien malgré elle, juste pour échapper à une situation gênante. Evidemment, le jour où elle s’était retrouvée coincée dans la pièce avec Grace Hamilton et le Saint Four, celle-ci avait cru que la douce et sage petite blonde en faisait déjà partie. Cela semblait tellement lui réchauffer le cœur qu’Ingrid n’avait rien osé dire et s’était retrouvée membre du club de chasteté en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Elle avait du coup assisté à toutes les réunions de celui-ci, et ça s’avérait même être parfois intéressant. Juste parfois. Elle ne voulait pas faire de peine à la pauvre jeune femme dont elle n’avait pas encore déterminé si elle était folle ou non. En tout cas, Grace était gentille, et elle n’avait pas envie de la décevoir. Et puis, quand on s’appelle Ingrid Svensson, un vœu de chasteté est extrêmement facile à tenir. Il ne lui restait que deux mois et demi de cours, et elle savait pertinemment que dans ce laps de temps, elle n’aurait ni l’envie, ni l’occasion de rompre son serment solennel. Le plus ennuyeux n’était donc pas la tentation, mais l’obligation de participer aux réunions. C’était de loin plus ennuyeux que le glee club, mais au moins, elle n’avait pas Sue Sylvester dans les pattes. Et même au Glee club, elle n’avait plus la tyrannique vieillerie pour l’ennuyer, ce qui avait de quoi la réjouir. En bref, sa vie était très occupée, mais elle était bien plus heureuse qu’à peine deux mois plus tôt. Et elle était plus motivée que jamais à aider les New Direction à remporter les Sectionals. Elle avait donc redoublé d’efforts sur la danse, pour que ses performances soient plus parfaites que jamais.

Les cours au studio étaient vraiment intéressants et la progression se faisait sentir. Au dernier cours, Brittany avait annoncé que les élèves allaient devoir travailler sur une chorégraphie en duo. A ce moment-là, Ingrid avait ressenti une légère crainte. Elle n’aurait jamais osé aller proposer à qui que ce soit de danser avec elle. La plupart des élèves du groupe étaient bien plus doués qu’elle, et elle avait peur de baisser leur niveau en dansant avec eux. Sa frayeur était donc que si elle demandait à qui que ce soit, cette personne refuserait, et elle serait humiliée. Fort heureusement, les binômes avaient été assignés par la professeur, ce qui lui avait ôté un gros poids des épaules. Et elle s’était sentie encore plus chanceuse lorsqu’elle s’était retrouvée avec Silas McCarthy. Au moins, elle était tombée avec quelqu’un qui semblait gentil. Le souci étant sans doute que Kessy risquait d’être absolument jalouse, puisque le jeune homme était son crush, mais la suédoise se savait innocente de toute responsabilité dans le choix de son partenaire, et cela lui donnait bonne conscience. Et après tout, elle le côtoyait déjà un peu au club de chasteté, ce qui ne semblait pas agacer son amie plus que cela. Ils avaient donc tous deux convenu de se retrouver au studio après les cours ce soir-ci, pour commencer à travailler sur leur chorégraphie. Evidemment, la jeune fille était arrivée en avance et s’était déjà changée, puis avait préparé la musique. Elle était à genoux à côté de la chaîne hifi en train de l’écouter en fredonnant tranquillement, lorsque le jeune homme arriva. Evidemment, elle cessa aussitôt de fredonner. Avoir un public ne lui avait jamais posé problème, mais une seule personne, c’était différent.  

Elle se releva immédiatement et lança un sourire timide au garçon. Elle n’avait pas de quoi être intimidée puisqu’elle le connaissait, mais elle savait aussi qu’il était de très loin un des meilleurs danseurs du groupe, et qu’elle était une des moins douées. Cela avait le don de l’impressionner, et de faire naître en elle la crainte de gâcher le talent d’autrui. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi les binômes n’avaient pas été faits plus par niveau, mais les choses étaient ainsi, et elle n’avait pas vraiment le temps de se poser de questions. Elle se pencha pour couper la musique qui tournait toujours, avant de s’avancer vers son partenaire. « Ca va ? » demanda-t-elle poliment. « On commence par quoi ? ». Il saurait sans doute exactement avec quelle partie commencer. « Je n’ai pas trop l’habitude de travailler seule sur une chorégraphie. En général il y a toujours Brittany pour m’encadrer. Ou Sylvester » ajouta-t-elle. « J’imagine que tu sais comment t’y prendre, toi. Donc je te fais confiance » déclara-t-elle, en partie plus pour s’en convaincre. « Enfin je demande par quoi on commence, mais on devrait d’abord s’échauffer ». Sa voix s’était faite toute petite, et si elle s’en était rappelée plus tôt, cela aurait sans doute évité à ses joues de se retrouver inutilement rosie. Fuyant le problème, elle détourna le regard et commença à étirer chacun de ses membres les uns après les autres, tout en délicatesse, mais suffisamment pour pouvoir avoir une activité musculaire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

05. Dancing Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 5
-