Choriste du mois

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. "Work today, baby work..." # Madie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. "Work today, baby work..." # Madie Empty
MessageSujet: 02. "Work today, baby work..." # Madie   02. "Work today, baby work..." # Madie EmptyMer 15 Sep - 23:07

02. "Work today, baby work..." # Madie 100915100615592976 02. "Work today, baby work..." # Madie 100915100635549584
« Je crois au soleil
Même quand il ne brille pas. »

L'entrainement de football terminé, Taylor avait décidé de se rendre dans le Gymnase pour taquiner le ballon de basket. Cela faisait un moment qu'il avait laissé de côté le ballon orange et cela lui manquait. Certes, il adorait le football et l'équipe, mais le basket lui manquait. C'était son premier amour, et comme dit le proverbe « on ne peux oublier son premier amour... ». Au début, il avait souhaité poursuivre une carrière de basketteur professionnel, mais son Père n'avait pas approuvé. Il n'y avait pas assez de recrutement, alors il l'avait convaincu de choisir le football. Alors Taylor, avait raccroché ses baskets pour des chaussures à crampons. Cela n'avait pas été un choix facile, mais Taylor avait tellement besoin de la reconnaissance de son père, qu'il aurait été près à tous les sacrifices, quelque soit le prix à payer...

Lorsqu'il entra dans le gymnase, les Cheerios étaient encore en plein entrainement. Le plus discrètement possible, pour ne pas les déranger et se faire incendier par le coach Silvester, il alla s'asseoir dans le fond des gradins, pour observer l'entrainement impitoyable de ses jeunes filles.
Le coach leur faisait faire et refaire et rerefaire les enchainements et figures, pour qu'elles soient parfaites, au millimètre près. Il avait cru que leur coach était dur, mais ce n'était rien par rapport à ce que ces filles vivaient au jour le jour. Silvester était froide, méchante et diabolique. Elle savait taper là où sa faisait mal et ne loupait jamais sa cible.
Leur entrainement se terminait. Elles avaient toutes l'air exténuées, certaines même étaient à deux doigts de fondre en larmes. Taylor se promit de ne plus jamais de se moquer de ses filles à pom-pom, elles étaient loin d'avoir la vie facile, à l'instar des chorales.
Un constat se fit alors dans sa tête, le lycée était un impitoyable terrain de jeu, où chacun luttait pour survivre...

Une fois toutes les filles parties, et leur coach avec, Taylor se risqua à sortir de sa cachette et descendre les gradins. Il avait envie de s'entrainer dur, pour que ses filles aient la possibilité de montrer au reste du lycée et aux autres de quoi elles étaient capables. Elles le méritaient bien, au vu des sacrifices qu'elles effectuaient chaque jours et dont personne n'avait conscience.
Il entrepris d'abord de faire des pompes, afin de se muscler un peu plus, il en avait besoin s'il voulait être performant sur le terrain et pouvoir arrêter les joueurs adverses.
Il était entrain de faire des pompes lorsqu'il fut interrompu par un bruit de porte.

_ Il y a quelqu'un ?, demanda-t-il en se relevant.


Dernière édition par Taylor Hensley le Dim 24 Oct - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. "Work today, baby work..." # Madie Empty
MessageSujet: Re: 02. "Work today, baby work..." # Madie   02. "Work today, baby work..." # Madie EmptyJeu 16 Sep - 14:48



    Toujours plus vite, toujours plus précis, toujours plus haut, voilà ce qu’était mon quotidien. Je devais être parfaite pour un jour être en haut de la pyramide ! Je donnais tout, ma sueur, mon énergie, il fallait que Sue comprenne que pour moi les « Cheerios » étaient important. Après tout c’était bien la seule chose dont j’étais fière et surtout très bonne. Je n’étais pas une bonne élève, j’étais souvent trop distraite pour me concentrer sur mes cours. Une dernière figure et l’entrainement serait terminé, je n’avais pas vraiment envie que cela se termine. Parfois j’aimerai pouvoir reculer le temps, même si la plupart des élèves désiraient le contraire… moi, j’appréhendais de rentrer chez moi. Tout le monde pense que Sue Sylvester est cruelle … mais elle ne nous jamais frappé, ce n’était pas le cas de ma mère. La sonnerie retenti, il était 18h, cela faisait déjà 1h que nous nous entrainions. Les filles se dirigèrent vers les vestiaires, tandis que je trainais pour retarder l’échéance. Après 15 minutes, tout le monde avait déserté le gymnase sauf moi. Et quelqu’un ? Je n’avais vu personne d’autre entré dans le gymnase et pourtant j’entendais des pas. Je me levai du banc, et me dirigea vers la porte qui donnait sur le gymnase. Je portais encore mon uniforme, et ne voulais pas vraiment quitter le lycée et rentrer chez moi, j’avais décidé de faire des heures supplémentaires. Je me passai un peu d’eau sur le visage de quoi me rafraîchir pour reprendre de plus belle, et passa la porte ma bouteille d’eau en main.

    Je fus étonné de voir un garçon ici, généralement les sportifs préféraient le stade au gymnase. J’’avança vers lui, et reconnu un membre de l’équipe de football. Il n’était pas désagréable à regarder, je dirai même plutôt mignon. Je n’allais donc pas regretter d’être rester un peu plus longtemps. J’affichai un sourire parfait, même si j’étais épuisé. Mais il faut souffrir pour être belle, pas vrai ? D’un pas élancer, je me retrouvais à seulement quelques mètres de lui, et le salua :

      « Oui, il y a moi. Madison Sullivan. Enchanté ! »

    Je lui tendis la main, en signe de sympathie. Madison n’était pas réellement cette vipère que tout le monde croyait, elle jouait un jeu… dangereux, je vous l’avoue. Oui, parfois il m’est difficile de sortir de la peau dans laquelle je me suis immiscé pour gagner en popularité, et surtout pour fuir ma vie familiale. Je le regardais de la tête au pied, et remarqua la couleur de ses yeux lorsque j’atteins son visage. « ouah » c’était hypnotisant ! Je repris mes esprits avant de tomber dans la cliché de la fille facile, et fini par sortir :


      « Toi aussi tu fais des heures supp’ ? Mais normalement le ballon n’est pas ovale ? »


    J’émis un petit rire, je n’étais pas bête même si j’étais blonde. Mais j’aimais taquiner les gens. Et puis ce garçon n’avait rien de méchant en apparence. Je m’avançais vers la chaine, et inséra un CD. Puis me retourna vers lui, j’ajoutai :


      « Sa te dérange, si je répète ici ? Je crois que c’est assez grand pour deux ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. "Work today, baby work..." # Madie Empty
MessageSujet: Re: 02. "Work today, baby work..." # Madie   02. "Work today, baby work..." # Madie EmptyLun 27 Sep - 22:50

02. "Work today, baby work..." # Madie 100915100615592976 02. "Work today, baby work..." # Madie 100915100635549584
« Je crois au soleil
Même quand il ne brille pas. »

Taylor qui s'était relevé, regardât la jeune fille qui avançant vers lui se présentait en même temps. Il savait déjà qui elle était. Madison Sullivan: Cheerios à temps plein et peste née. Il l'avait vu un certain nombre de fois dans les couloirs du lycée entrain de slusher des membres des Glee Clubs. Un jour d'ailleurs, il avait failli lui rentrer dedans, de manière verbale. La raison ? Elle venait de slusher Sarah, et cela l'avait mis vraiment en colère. Taylor ne comprenait vraiment pas, la passion qu'avaient les Cheerios et les Footballeurs, à slusher leurs camarades de classes.
Pourtant après avoir vu l'entrainement des jeunes cheerleaders, il ne pouvait s'empêcher si son jugement n'avait pas été un peu trop hâtif envers la jeune fille. Il disait à tout le monde de ne pas juger les gens trop vite, sans les connaître, et voilà que lui ne suivait même pas ses propres conseils.
Il devait faire un effort, et passer outre la première image qu'il avait de la jeune fille. Après tout, elle ne devait pas avoir une vie de lycéenne bien facile, avec la Sue Silvester en coach.

_ Salut, moi c'est Taylor.

Il sera la main que la jeune fille lui tendait, puis elle lui parla de la forme de son ballon. C'est vrai que normalement Taylor était footballeur, mais le basket restait son premier amour. Ce qui n'était pas toujours au goût de ses compatriotes, qui n'acceptaient pas que Taylor se fatigue dans un sport qu'il ne pratiquait plus, d'un point de vue compétition, au lieu de s'entrainer plus, au football.
Mais Taylor, avait ce besoin de revenir au source de ce qui faisait sa passion pour les sports. Il lui répondit donc en souriant, oui en souriant, puisque pour l'instant Madison avait été tout à fait charmante et non agressive, ce qui était plutôt normal, puisqu'il était un sportif populaire.

_ Normalement oui, mais je sature un peu du ballon oval. Alors je viens taquiner le ballon orange.
Et ne t'inquiètes pas, le gymnase est suffisamment grand pour que tu puisses faire ton enchainement sans que mon ballon vienne t'embêter.


Taylor repris sa place sur le terrain, abandonnant la musculation, il se concentra sur ses lancers francs. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiquer, il ne fut pas surpris qu'un quart de ses lancés ne finissent pas dans le panier. Il regrettait de na pas pouvoir jouer plus souvent. Il avait toujours ses petits rendez-vous avec Sarah, mais généralement, ils ne jouaient pas bien longtemps.
Il s'arrêta et constata que Madison n'avait toujours pas bouger du banc de touche. Il alla vers elle et constata qu'elle semblait embêter par quelque chose.

_ Y a un soucis ?, lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. "Work today, baby work..." # Madie Empty
MessageSujet: Re: 02. "Work today, baby work..." # Madie   02. "Work today, baby work..." # Madie EmptyMer 29 Sep - 21:28





    Mon seul échappatoire, la seule chose qui pouvait m’évader, que dis-je, me faire oublier. Les Cheerios étaient ma seule excuse valable sur le fait que je rentre tard chez moi. Je faisais des heures supplémentaires pour ne pas à avoir à affronter ma mère et ses remarques désobligeantes sur moi, ma ligne ou encore mes notes. Et quand ce n’était pas des remarques, c’était des coups. Je me tenais éloigné du domicile familial le plus longtemps que je pouvais. Ce soir encore, j’étais resté au gymnase pour m’entrainer, me défouler ! Parfois je devrais aller faire de la boxe pour faire sortir cette rage au fond de moi… mais pas aujourd’hui. Alors que je pénétrai dans le gymnase, je remarquai que je n’étais pas seule… ce garçon pourrait même être de bonne compagnie. Sa me changerait des répètes en solitaire. En m’approchant vers lui, je me présentai. Qui sait ? Il ne connait peut être toutes les Cheerios ! Alors qu’il me serrait la main pour me rendre mon geste, il se présenta aussi. Je ne pus m’empêcher de blaguer... même si il faut l’avouer mon humour n’est pas très élevé. Le garçon me répondu le plus simplement du monde.

      « Oui et après tout, ce sport est beaucoup moins brute que le football ! »


    Je m’éloignai le sourire aux lèvres. Je n’avais pas besoin de m’échauffer puisque notre entrainement venait de finir. Mes muscles étaient assez chauds pour continuer. Alors que je m’apprêtais à enchainer mes mouvements, je me stoppai pour regarder Taylor. Ce mec était canon, il fallait l’avouer. Je restai ébahit devant ce garçon qui manquait peut être d’entrainement mais pas de charme. Secouant la tête pour reprendre mes esprits, je remarquai qu’il me regardait. Et voilà, j’étais maligne … Il s’avança vers moi et me demanda ce qui n’allait pas. Ok, je suis Madison Sullivan et j’ai l’habitude de dire les choses franchement, mais là je me voyais mal lui balancer après seulement 5 minutes de connaissance « t’es pas mal tu sais, tu ne voudrais pas sortir avec moi ? » Non je n’étais pas en manque à ce point là ! Et puis il avait peut être une petite amie ! Alors vite ! il me fallait une réponse !

      « Et bien, j’étais en train de me dire que je n’avais joué au basket ! Et peut être qu’un garçon aussi doué que toi pourrait me donner des cours ! J’ai assez répéter pour aujourd’hui … un peu de distraction me ferait du bien ! »

    En même temps, je n’avais pas tord. Oublier ma famille, mon célibat, et le reste me ferait du plus grand bien. Même si le basket était un bon moment de se défouler, le faire en compagnie d’un beau garçon était dix fois mieux. Alors je lui fis mon plus beau sourire en espérant qu’il accepte ma proposition. Si la réponse était positive, je pourrais peut être le questionner pour en savoir un peu plus sur lui… et son statut actuel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. "Work today, baby work..." # Madie Empty
MessageSujet: Re: 02. "Work today, baby work..." # Madie   02. "Work today, baby work..." # Madie EmptySam 2 Oct - 23:46

02. "Work today, baby work..." # Madie 100915100615592976 02. "Work today, baby work..." # Madie 100915100635549584
« Je crois au soleil
Même quand il ne brille pas. »

_ Tu n'as jamais jouée au basketball ? Comment est-ce possible ?

Taylor n'en revenait pas, Madison n'avait jamais jouée au basket !! Elle n'avait jamais tenue un ballon en cuir orange entre ses mains. N'avait jamais tentée d'envoyer ce dit ballon dans l'arceau du panier. N'avait jamais ressentie le doux parfum du cuir usé entre ses mains.
Pour Taylor passionné de basket depuis toujours, cela était totalement inconcevable. Un peu comme dire qu'on avait jamais manger de beurre de cacahuète !

_ Tu viens de quelle planète pour n'avoir jamais joué au basket ??

Taylor se dirigea vers la jeune fille restée sur le banc de touche. Il ne pouvait concevoir une vie sans le basket, il serait donc celui qui apprendrait à Madison à jouer. Il ne savait pas s'il était un bon professeur, mais une chose était sur, si jamais il venait à mourir en sortant du gymnase, il s'en voudrait "à mort" de ne pas lui avoir permis une fois au moins, de savourer le plaisir de tenir entre ses mains le ballon orange.
Il lançât le ballon à la jeune fille, qui le rattrapa sans difficulté.
Il l'a regarda avec un air de défis, mais aussi de compassion. C'était trop triste de ne pas savoir jouer au basket.

_ Je vais t'apprendre !
Enfin si tu en as envie, bien sur !!


Bien sur il ne voulait pas forcer la jeune fille en quoi que ce soit. C'est vrai qu'elle avait seulement fait un constat, quoi qu'elle lui avait aussi clairement fait comprendre qu'elle aimerait que quelqu'un lui apprenne, et si possible lui. Après tout elle lui avait lancée cette phrase: " Et peut être qu’un garçon aussi doué que toi pourrait me donner des cours !" Le message était plutôt simple et expéditif.
Elle voulait à son tour avoir la possibilité de sentir le cuir entre ses mains, sentir la pression dans ses bras lorsque l'on lance le ballon, sentir ses jambes se fléchir pour avoir l'impulsion la plus forte possible. Elle voulait connaître le sentiment d'extase lorsque l'on marque un panier, mais aussi ce sentiment indéchiffrable qui fait que lorsqu'on échoue, on recommence encore et encore jusqu'à ce que le ballon trouve la voie jusqu'au panier.
Et une chose était sur, Taylor voulait lui offrir la possibilité de connaître tous ces sentiments, et pourquoi pas partager sa passion avec Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. "Work today, baby work..." # Madie Empty
MessageSujet: Re: 02. "Work today, baby work..." # Madie   02. "Work today, baby work..." # Madie EmptyMer 6 Oct - 21:47





    Du basket ? Oui réellement ? Madison Sullivan comptait apprendre à jouer du basket ? Après tout la blonde ne pouvait qu’apprendre avec un entraineur aussi craquant. La jolie blonde était sur le bord du terrain, elle regardait le blond jouer avec son ballon, tenter de marquer quelques paniers. Admirative, mais aussi curieuse de savoir si le jeune homme accepterait de lui donner quelques cours. Après tout ce n’était pas un mauvais moyen de se rapprocher de ce garçon au corps d’athlète. Alors qu’elle était planté là, pensive. Taylor l’interpella, lui demanda ce qu’elle avait ? Si quelques choses clochaient ? C’était parfait ! Tout a fait ce que la jeune femme attendait. Un sourire radieux, elle lui exposa sa théorie sur le basket. Une Cheerios qui n’a jamais joué au basket, sérieusement ? Oui ! Elle ria doucement quand il lui demanda d’où elle venait. Oh pas bien loin, de Lima ! Mais pas facile de jouer au basket quand vous avez qu’une sœur, et que votre père passe ses journées au téléphone.

      « D’accord je suis une menteuse, j’ai déjà joué… je crois que j’avais 5 ans ! C’était avec mes petits cousins. Depuis ce jour, je n’ai jamais retouché à ce ballon orange ! Voudrais-tu être le garçon qui m’a fait rejouer au basket après tant d’année ? »


    Le beau blond la lança au défi puisqu’il lui lança un ballon, qui surprenant soit-il, le rattrapa sans problème ! Elle se dit elle-même « je ne suis pas si nul que sa ». Puis il ajouta la phrase que la jeune fille attendait avec impatience. « Oui », elle voulait que ce beau jeune homme lui donne un cours de basket.

      « Avec plaisir. Enfin si cela ne t’embête pas, je ne voudrais pas gâcher ton moment de détente ! »


    Mady tenait le ballon entre ses mains, elle regarda Taylor, puis à nouveau le ballon. Elle le fit rebondir un peu sur le sol. C’était plutôt efficace ! Elle avança vers le panier, et se retourna vers Taylor qui l’a regardait faire. Elle lui fit un sourire et ajouta :

      « On lance les paris ? Je le mets ou pas ? »


    Mady rigola, elle n’avait aucune notion pour shooter, et surtout pour marquer un panier du premier coup. Elle prit son air sérieux, et lança comme elle put le ballon. Bien sur celui-ci rebondit sur l’anneau et retomba au sol. Fière d’elle, elle se retourna et ajouta :

      « Et bien, effectivement il me faut des cours ! »


    Elle regarda le grand blond s’approcher d’elle, et resta immobile en attendant ses conseils.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. "Work today, baby work..." # Madie Empty
MessageSujet: Re: 02. "Work today, baby work..." # Madie   02. "Work today, baby work..." # Madie EmptyMer 13 Oct - 23:57

02. "Work today, baby work..." # Madie 100915100615592976 02. "Work today, baby work..." # Madie 100915100635549584
« Je crois au soleil
Même quand il ne brille pas. »

Taylor regarda Madison lancer le ballon dans le panier. Le ballon ne rentra pas dans le cerceau, il devait même avouer qu'il en était loin. Mais après tout si Madison n'avait pas jouée depuis ses 5ans, cela était tout à fait normal. Si elle était parvenue à le mettre, il aurait fallu appeler ce coup "la chance du débutant".
Il devait avouer cependant, que Madison avait une certaine technique. Certes le geste n'était pas là, mais ce n'était pas aussi catastrophique que ce à quoi Taylor s'était attendu.
Il se souvenait des cours qu'il avait eu gamin. Le coach avait passé plus d'un mois à leur apprendre comment bien positionner leurs mains sur le ballon au moment du lancer. C'était tout un art. Taylor se souvenait que la première semaine il avait passé son temps à faire le tour du terrain. En effet, à chaque remarque du coach il gagnait un tour supplémentaire. Une fois passé les 50 premiers tours, on se lasse vite, mais une fois la deuxième série de 50, croyez le on fait attention à comment poser ses mains.
Alors, bien sur il n'allait pas faire faire des tour de terrain à Madison, après tout ils étaient là pour s'amuser et décompresser de leur folles journées; mais il espérait vraiment lui faire comprendre l'importance d'un bon positionnement des mains.

_ Essayes plutôt de le mettre à 160 degré, tu devrais avoir une meilleure prise sur le ballon au moment du lancer. Et surtout n'oublie pas d'accompagner le ballon jusqu'au bout du lancer. C'est toi qui le guide vers le panier.

Il savait que ce n'était pas évident à comprendre. Lui-même avait mi pas mal de temps. Mais il fallait dire qu'il était jeune à l'époque. Il n'avait que 6ans. Déjà à cette époque, malgré son amour du sport, il avait des problèmes de discipline. Il n'oublierais jamais là fois où le coach avait demandé à voir son père à la fin d'un entrainement. Il se souvenait parfaitement la tête qu'avait fait son père lorsqu'il était sorti du gymnase et il l'avait gardé jusqu'à ce qu'il arrive chez eux. Son père s'était alors servi un double whisky, qu'il avait descendu d'une traite, puis avait dit à son fils "Si même en sport, tu es bon à rien, qu'est-ce qu'on va faire de toi, Taylor ??". Taylor n'était alors âgé que de 8ans, mais il avait déjà compris que son père le pousserait toujours plus dans ses retranchements afin que Taylor donne le meilleur de lui-même, quitte à être détesté de son fils.
Cette attitude n'était pas sans rappeler celle du coach Sylvester, qui poussait toujours plus loin, toujours plus fort ses Cheerios pour qu'elles soient les meilleures possible, quitte à ce que ses dernières la déteste.
Taylor ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi ces filles supportaient d'être traitées comme des moins que rien. Il profitait de trainer avec Madison pour lui poser la question.

_ Comment peux-tu supporter la façon dont le Coach Sylvester vous traite ? Elle vous traite comme des animaux de cirque, comme des bêtes de sommes, ne se gène pas pour vous le dire ouvertement, et pourtant j'ai l'impression que vous l'idolâtrez.
Je t'apprendrais tous ce que je sais du basket, si tu me parles de tes entrainements et de la Sylvester.
Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. "Work today, baby work..." # Madie Empty
MessageSujet: Re: 02. "Work today, baby work..." # Madie   02. "Work today, baby work..." # Madie EmptyLun 18 Oct - 21:20





    Parfois la vie vous apportait son lot de surprise, des petits riens qui pouvaient égayer votre journée. Des rencontres dont vous vous souviendrez longtemps … bref, une pause dans votre folle vie. Madison n’avait envisagé rien d’extraordinaire en cette fin de soirée, et pourtant celle-ci s’annonçait agréable puisqu’une charmante compagnie s’offrit à elle. Un beau jeune homme blond aux yeux bleu voulait lui apprendre à jouer au basket ? Pourquoi pas ? Elle n’hésita pas une seconde et accepta son offre. Bien sur, le spectacle allait être surement être comique puisque Madison n’avait pas touché un ballon depuis l’âge de 5 ans ! Et effectivement, il y avait du boulot ! Elle essaya de shooter dans l’anneau mais le ballon cogna sur le bord et rebondit à travers la salle. Elle se mit à rire, bah oui, valait mieux en rire qu’en pleurer non ? Elle se retourna pour voir la réaction de son nouveau « coach » son regard avait l’air désespéré ! Mais après tout elle l’avait prévenu ! Il essaya même de lui expliquer comment tenir son ballon, le voilà qu’il parlait de 160° … La jolie blonde fit la mou et ajouta :

      « Tu sais que tu t’adresse à la fille la plus nul de la classe de Math ? Moi il faut que je vois pour comprendre ! »


    Elle lui tendit le ballon afin qu’il lui démontre sa thèse. Elle s’avança vers le jeune homme qui semblait pensif. Avait-il déjà abandonné ? Elle se posta devant lui, toujours le ballon dans les mains, et avant d’ouvrir la bouche, le garçon lui posa une question.


      « Tu dis sa parce que je suis nul … et que tu va avoir du boulot, hein ? Tu sais Sue Sylvester n’est pas méchante ! C’est juste qu’elle nous dit ce qu’elle pense… au fond d’elle-même je sais qu’elle a un grand cœur. Parfois je me dis même que je préfèrerai l’avoir en mère … »


    Elle lui donna le ballon qu’elle tenait dans les mains. Elle sourit, avec un petit rire, elle ajouta :


      « Et si on parlait de chose plus croustillante … je ne sais pas … Tu es célibataire ? »


    Elle avait toujours cette façon à elle d’engager la discussion. Et puis si ce garçon était libre, elle pourrait tenter sa chance ! Madison en avait un peu marre d’être célibataire, elle se sentait vraiment seule et avait besoin de réconfort… les amis c’est bien mais sa n’a pas la même efficacité. Elle regarda Taylor pour voir sa réaction, le garçon la prendrait pour une folle, ou juste elle … une Cheerios blonde !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. "Work today, baby work..." # Madie Empty
MessageSujet: Re: 02. "Work today, baby work..." # Madie   02. "Work today, baby work..." # Madie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. "Work today, baby work..." # Madie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-