Choriste du mois

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Rachel Berry - Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Rachel Berry - Test Empty
MessageSujet: Rachel Berry - Test   Rachel Berry - Test EmptyVen 13 Aoû - 2:02

FORMULAIRE
Personnage souhaité : Rachel Berry
Type de personnage : Officiel
Groupe : New Direction

Caractère de votre personnage :
Histoire : Rachel est née, et a grandi à Lima, Ohio. Durant seize années, elle n'a jamais connu sa mère, et n'a même jamais su à quoi elle ressemblait. Elle a donc grandie entourée par l'affection que lui portait ses deux pères homosexuels, et n'a que très récemment découvert que sa mère n'était autre que le coach des Vocal Adrenalines, les principaux rivaux de New Direction. Très attachée à la chorale et à ses membres (certains plus que d'autres d'ailleurs), elle a un énorme potentiel vocal, et elle le sait. Son rêve? Devenir une star, ni plus, ni moins.

Pseudo/Prénom : Tat'
Nombre de lignes habituelles : Je ne compte jamais, entre 30 et 40, plus quand je suis vraiment inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
Rachel Berry - Test Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Test   Rachel Berry - Test EmptyVen 13 Aoû - 2:11

Bienvenue (je te l'ai pas encore souhaité)

Voici ton test :

Citation :
Tous les membres de New Directions sont dans la pièce en face d'un Will Schuester désappointé. Celui-ci ne tardera pas à annoncer à ses élèves qu'une seconde chorale, mené par Bryan Ryan, a été créé dans l'enceinte du lycée. Personne n'ose prendre la parole après cette terrible affront qui devient une nouvelle menace pour leur club...Personne sauf Rachel...

Tu devras donc décrire la réaction de Rachel face à cette nouvelle et les propos qu'elle pourrait avoir. Tu ne dois faire agir ou parler que ton personnage et nul autre. Tu dois suivre les règles d'écriture inscrites dans le règlement. 20 lignes minimum te sont exigées, mais tu peux toujours en faire plus. ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - Test Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Test   Rachel Berry - Test EmptyVen 13 Aoû - 22:24

Voilà. Je ne sais pas ce que ça donne.. parce qu'il m'a fallu du temps, je l'avoue.. quoi qu'il en soit, j'accepterais toute décision du staff, qu'elle soit bonne ou mauvaise. =)


Avec un petit soupir de satisfaction et d'impatience, Rachel se laissa tomber sur une chaise. Il était 11h du matin, les cours de la matinée étaient terminés, et la cloche ne tarderait pas à sonner pour signaler que le service du midi allait débuter à la cafeteria. Assise bien droite sur sa chaise, la jeune fille laissa son regard dériver autour d'elle. Elle se trouvait dans la salle réservée à la chorale, une salle de classe toute bête, somme toute. Il y avait un piano, juste en face d'elle. Sur sa droite, divers instruments de musique, soigneusement rangés dans leur étuis. Sur sa gauche, le bureau que Mr Shuester utilisait depuis qu'il gérait la chorale. Tout autour d'elle, il y avait des chaises. Peu à peu, les autres membres de la chorale s'y installèrent. Rachel les dévisagea l'un après l'autre. L'été semblait leur avoir réussi. Quinn semblait avoir retrouvé son corps d'antan, le corps que tous les garçons ne se privaient pas d'admirer et que l'ancienne Cheerios avait tant regretté. Tout naturellement, Noah Puckerman -alias Puck'-, s'installa près d'elle, et aux cotés du garçon, ses deux amis de l'équipe de football. De l'autre coté de la blonde, Mercedes Jones prenait place, ses lourdes boucles d'oreille en or renvoyant la lumière des lampes au dessus de leur tête, et Kurt s'assit près de la diva, lui glissant quelques mots qui les firent sourire tous deux. Derrière Rachel se tenait Santana et Brittany, toutes deux vêtues de leur uniforme des Cheerios. Brittany souriait, comme à son habitude, et elle accueillit Tina, qui prit s'asseyait sur la chaise à coté d'elle, avec un sourire encore plus large, si toutefois c'était possible. Enfin Artie, dans sa chaise roulante poussée par Finn, fit son entré, et la chorale dans son intégralité fut installée. Rachel ne put s'empêcher de dévorer littéralement des yeux son cher et tendre, son petit ami qu'elle aimait par dessus tout, Finn. Elle lui avait gardé une place près d'elle, évidemment.
Pour sa part, Rachel n'avait pas passé l'été à faire sa fainéante, loin de là. Elle ne pouvait pas se le permettre : elle avait sa place de vedette à défendre. Elle savait qu'à tout instant, Mercedes pouvait lui voler ses solos. C'était un combat de tous les jours. Elle avait donc passé son été à répéter, inlassablement. D'ailleurs, elle était venue avec une classeur rempli de partitions et de paroles de chansons qu'elle avait triées et choisies, afin de préparer, dès la rentrée, les sélections. Le classeur était posé sur ses genoux. Alors que Mr Shuester entrait dans la salle en refermant la porte derrière lui, elle lissa sa jupe courte, tira sur le col de son chemisier à manches courtes, et rejeta une mèche de ses longs cheveux bruns en arrière. Son attention fut toute concentrée sur son professeur. Une vraie petite fille modèle.

Le silence se fit. Mr Shuester semblait préoccupé et profondément agaçé. Pendant quelques minutes, il ne prononça pas un mot. Mais les paroles qu'il laissa échapper firent l'effet d'une sentence. Une horrible sentence. Le silence attentif qui régnait alors devint un silence stupéfait, et horrifié. Rachel ne pouvait détacher son regard de son professeur, et elle cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle cherchait à rompre ce contact visuel. Son coeur avait raté un battement, et maintenant, il battait de plus en plus fort. Elle finit par baisser les yeux, alors qu'autour d'elle, ses camarades restaient bouche bée. La jeune fille se remémora cette dure bataille qu'ils avaient menés l'an dernier, afin de faire vivre la chorale, afin de la sauver, afin de remporter la compétition de chant. Ils s'étaient battus, avaient donnés le meilleur d'eux même, malgré les nombreux obstacles qui se présentaient devant eux.. et voilà que de nouveaux rivaux faisaient leur apparition. Comme si les Vocal Adrenalines ne suffisaient pas!
Sans perdre une seconde, Rachel fit un bond, se levant de sa chaise comme si celle-ci l'avait électrocutée. En deux pas, elle fut à coté de Mr Shuester. Les mains croisées devant elle, elle prit une inspiration.


" Les amis, je crois que nous avons là l'occasion de prouver à quel point nous sommes les meilleurs. L'année dernière, nous avons échoué face aux Vocal Adrenalines, et pour moi, c'était déjà une humiliation dure à avaler. Mais nous avons eu une nouvelle chance, et j'ai passé tout mon été à m'entrainer en vu de remporter, cette année, la compétition face à cette chorale de robots sans âme et sans coeur. Ce n'est pas parce que nous ne sommes plus la seule chorale de Mc Kinley que je vais me sentir menacée. Je veux, que nous allons nous sentir menacés. Je veux dire, nous ne devons pas nous sentir menacés! " raisonna-t-elle d'une voix forte. " Après tout, c'est graçe à nous que l'idée d'une chorale n'est pas morte, il ne faut pas l'oublier. "

Elle releva le menton, avec une étincelle de véritable fierté au fond des yeux. La main posée sur la hanche, elle hocha la tête.

" Les membres de cette chorale peuvent bien pousser la chansonnette autant qu'ils le souhaitent, nous avons plus d'expérience, nous avons l'habitude de la compétition. Je participe à des concours de chant depuis des années.. depuis que j'ai appris à parler, en réalité.. " ajouta-t-elle avec un sourire faussement modeste. " Et j'ai déjà eu affaire à des chanteurs qui débarquaient dans le monde de la musique alors qu'ils n'avaient aucune expérience, comme c'était le cas pour beaucoup d'entre vous l'année dernière, et ils échouaient tous, parce qu'ils n'avaient pas ce que nous avons, nous. Mr Shuester. " déclara-t-elle en désignant son professeur d'un geste de la main. Puis elle se saisit de son classeur débordant de feuilles. " J'ai avec moi, dans ce classeur, des partitions, des chansons, et j'ai déjà des idées de numéros, et si nous nous y mettons immédiatement, il est évident que nous avons toutes nos chances. J'ai déjà sélectionné des solos, des ballades, et j'ai étudié tellement de vidéos de spectacle que j'ai la tête qui fourmille d'idées. " dit-elle d'un ton précipité, en sortant ses feuilles les unes après les autres, ses cheveux bruns volant autour de son visage tant elle était impatiente de commencer.

Elle inspira à fond, les mains pleines de feuilles. Ses joues s'étaient colorés de rouge, et elle avait ce regard si particulier, ce regard qui, d'une certaine manière, en effrayait plus d'un, ce regard à la Rachel : le regard conquérant de quelqu'un qui va gagner, quoi qu'il advienne. Il était hors de question pour la jeune chanteuse qu'elle revive l'échec de l'année précédente. Ce n'était pas une petite chorale qui allait lui faire peur. Après tout, New Direction avait quand même tenue tête aux Vocal Adrenalines, et même s'ils s'étaient fait battre, le résultat était là : ils étaient doués.. et ils allaient écraser tous leur concurrents cette année.

Et puis, elle devait bien l'avouer.. elle était secrètement contente qu'une autre chorale ait vue le jour. Non pas parce qu'ils allaient devoir redoubler d'efforts, pas parce que cela aurait pu représenter un risque -bien qu'elle ne se sente absolument pas inquiétée, du moins pas tant qu'elle avait vu de quoi était capable cette chorale de bras cassés, se disait-elle sereinement. Non, elle se disait qu'à partir de maintenant, elle et ses camarades de New Direction allaient représenter des cibles moins attirantes dans ce jeu dans lequel les sportifs étaient devenus si fort : le lancer de glace pillée. Car maintenant, il y avait des cibles fraîchement débarquées à Mc Kinley.
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
Rachel Berry - Test Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Test   Rachel Berry - Test EmptyVen 13 Aoû - 22:43

Excellent RP ! On reconnait bien la la Rachel de Glee. Jolie style d'écriture, mais je ne suis pas étonné pour ça.^^
Attention par contre au couleur que tu utilises pour le dialogue...je me suis déchiré les yeux à essayer de lire les paroles.

Tu peux passer à ta fiche sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - Test Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Test   Rachel Berry - Test EmptyVen 13 Aoû - 22:45

Ouaip, pour les couleurs ça m'a donné la même impression.. disons que ça aussi c'était un test. ^^
Je passe à ma fiche alors, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rachel Berry - Test Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Test   Rachel Berry - Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Berry - Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 1
-