Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Episode 6 "Welcome to Lima Beach"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
06. Episode 6 "Welcome to Lima Beach" Empty
MessageSujet: 06. Episode 6 "Welcome to Lima Beach"   06. Episode 6 "Welcome to Lima Beach" EmptyDim 3 Aoû - 21:46

- Episode 6 -
Welcome to Lima Beach






SYNOPSIS

Citation :
Salut les losers, ici Gossip Glee.
Je sais que je vous ai manqué. Voilà plusieurs années que je n'ai pas pris la peine d'alimenter mon blog de ma plume exquise. Mais je suis de retour, et je vais me faire un malin plaisir de livrer tous les petits secrets que vous vous efforcez de cacher ! Je suis sure que ça vous enchante de savoir que quelqu'un dans ce bas monde porte de l’intérêt à vos existences misérables !
D'ailleurs, sachez que je ne reviens pas sur la toile les mains vides. J'ai un scoop tout chaud, prêt à sortir du four : Lima va devenir une station balnéaire. Oui, la psychopathe qui siège à l'hôtel de ville a décidé de faire venir des tonnes de sable des plages de Miami, pour les déverser autour de la rivière.
Lima Beach, à n'en pas douter, sera mon terrain de jeu favori cet été. Je salive déjà de tous ces clichés que je vais pouvoir faire de vos corps difformes. To be continued...

Vous savez que vous m'aimez... XoXO Gossip Glee

June 22, 2018 - 3.20 PM




Ambiance :

Le verdict des Sectionals est tombé : ce sont les New Directions et les Awesome Voices qui s'affronteront en phase finale. Il n'y a pas de temps à perdre, puisque les Nationals se dérouleront début juillet. Megan Morgan et Sue Sylvester espèrent que le jeu des alliances inter-chorales leur permettra de compter sur des soutiens supplémentaire, mais les perdants ont leur propres préoccupations et un défi d'envergure à relever. En effet, les Urban Hymns et les Second Chances, qui n'ont pas l'intention de rester dans l'ombre, décident de créer un girls band et un boys band et se livrent à une gentille guerre des sexes, sous le regard amusé des habitants. Et si les losers volaient la vedette aux winners ?  



Météo et période RPG:

L'été a pris ses quartiers dans la ville de Lima. Les températures sont très élevées, et le soleil souvent au rendez-vous. Quelques violents orages estivaux éclatent le soir, lorsque l'atmosphère se fait trop lourde mais globalement, la météo se montre clémente envers les habitants, qui n'ont pas la chance d'habiter ou de partir en vacances sur la côte Ouest.  

Nous sommes fin juin 2018.



Rappels et notes

  • * Dans le jeu, l'épisode 6 couvre les mois de juin à septembre 2018. Merci de bien en tenir compte lors de vos sujets et à la rédaction de tweets.


  • N'oubliez pas les numéros dans les titres de vos RP. Ils doivent être sous cette forme pour cet épisode. Nous sommes actuellement au sixième.
    Citation :
    06. Titre du topic - PV




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
06. Episode 6 "Welcome to Lima Beach" Empty
MessageSujet: Re: 06. Episode 6 "Welcome to Lima Beach"   06. Episode 6 "Welcome to Lima Beach" EmptyDim 3 Aoû - 22:07

Comment prendre l'intrigue en compte ?
Episode 6 ; Season 3


L'épisode 6 sera la dernier de la saison. Voici les éléments à bien prendre en compte pour rédiger vos RP. Si des doutes subsistent, n'hésitez pas à demander des renseignements au staff.


Un évènement : Les Nationals

Le verdict impitoyable des Sectionals est tombé : ce sont les New Directions et les Awesome Voices qui ont décroché leur ticket pour l'étape suivante, les Nationals. Les choristes doivent se préparer pour décrocher le titre convoité de la meilleure chorale de la saison 2017-2018, et pour se faire, ils se lancent dans une véritable campagne de séduction pour gagner des soutiens.
Pour plusieurs raisons (évoquées dans la news du 03.05) nous avons décidé de ne pas remettre en place le système de don de points. Mais, vous aurez quand même la possibilité de soutenir la chorale de votre choix, par un autre moyen, qui vous sera dévoilé ultérieurement. Restez à l'écoute et surtout, préparez vous à vous investir car la lutte sera très certainement acharnée




Autre évènement : La guerre des sexes

Les Urban Hymns et les Second Chances essuient une défaite, mais décident de relever la tête et vont se battre pour ne pas tomber dans l'oubli. Les conséquences des Nationals 2017 restent ancrées dans leur mémoire, avec la dissolution des chorales perdantes. Pour Finn et Cassandra, hors de question qu'une telle chose se reproduise !
Il décident de créer un girls band et un boys band parmi leurs membres, et les deux groupes ainsi constitués vont se livrer une bataille de popularité. Si vous faites partie des UH ou des SC et que vous souhaitez participer à cette activité, il faudra vous rendre ici




Les groupes concernés

Tous les groupes sont concernés par l'intrigue principale du forum.  

Les Choristes : Certains préparent les Nationals, quand d'autres luttent pour ne pas sombrer dans l'oubli. Peu importe leurs motivations, les choristes visent un but commun : attirer l'attention des habitants. De fait, une certaine concurrence s'installe entre les perdants et les gagnants. Lesquels parviendront à briller sur le devant de la scène, et récoleront le plus de suffrages ?  

Les Habitants et Lycéens : Globalement, ils sont heureux de l'arrivée des beaux jours, et accueillent plutôt bien la présence de la plage artificielle. Pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des vacances, Lima Beach est une alternative intéressante. Ils suivent d'un œil amusé la compétition des chorales, et sont invités à faire un choix crucial : qui des ND ou des AV mérite de remporter la compétition ? Est ce que les UH et les SC ont encore de la légitimité dans le paysage artistique de Lima ?

Le but de cet épisode est de vous permettre de faire des sujets avec de nouveaux partenaires, pas forcément liés avec votre personnage. Nous espérons que cela vous permettra de découvrir de nouveaux membres, et de bien vous amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

06. Episode 6 "Welcome to Lima Beach"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 6
-