Choriste du mois

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 06. The winners win and the loosers... Drink?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:29

Je riiiis de Nicki Minaj qui nous poursuit dans ce topic, franchement, c'est magique mdr Minaj est notre muse mahoui cassy

J'ai adoré la scène dans la boutique aussi mdr Et pouahh, Charlie va être désemparée quand elle comprendra à la fin de la soirée qu'elle est entourée de choristes bourrés mdr La pauvre, si même Cassie s'y met mdr
Ah, et j'ai ri de la partialité du jury aussi cassy cassy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:13

Voilà, j'ai craquette mdr Dites-moi si je dois modifier quoique ce soit, pour des raisons de logique spatio-temporelle en particulier cassy Ou pour autre chose hein anna
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:48

Enfin, elle a fait ses space cookies mdr

En vrai Lexie a trop de potentiel pour être super pote avec Joanna. Mais je la fais passer pour une mégère tyrannique à chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:15

Elle en fait avec Warren dans notre autre RP mdr Mais oui, ça y est, c'est canon arrow

Et de fait, Lexie aime bien Joanna en fait. Juste, elle a pas confiance et elle pense qu'elle lui en veut de l'avoir virée (oui, parce qu'elle bossait à la galerie fut un temps. Dure vie que celle de PNJ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:15

Gooosh, j'adore ce RP ma Gangsta Prestiiiiiiiiie timba timba J'ai tellement ri des magic cookies et la chanson du début est parfaite mdr Décidément, pour une chorale qui a perdu aux Sectionals, on a des choristes plutôt motivés et joyeux finalement arrow Seul regret : pas de Minaj dans ton post mdr Nonnn je plaisante rool

La suite, la suite ! Je veux timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:23

EVERYBODYYYYYY... singer
Mon dieu j'ai pris un coup de vieux en appuyant sur ce play et en me disant que oui, ma grande soeur et moi on a écouté ça plus jeune et on kiffait mdr mdr
breef j'aime ce rp Lexie et ça commence à faire beaucoup de bleue réunies sous le même toit, PNJ ou pas PNJ mdr
(nan mais Lexie compte pas, c'est le bro de Warren donc mdr)
Le clin d'oeil bien discret va plaire au Warren
et je +1000 charlie, on a perdu mais on a tellement la classe mdr mdr

bon je m'attendais pas à ce que tout le monde réponde aussi vite en fait erm il manque encore des bleues donc je laisse le champ libre si quelqu'un veut reposter et sinon d'ici ce week end/lundi j'enchaînerai duncan
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:31

Tu sais Charlie, j'ai failli lui faire chantonner Super Bass dans le bus et garder Everybody pour un autre RP, mais je me suis dit que ce serait too much et qu'il fallait de la diversité musicale mdr

SC RPZ duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:45

Tous ces posts parfaits mdr
Je vais essayer de répondre alors... j'espère pouvoir faire ça d'ici ce soir Brille Brille
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:54

J'ai lu ce matin et j'ai bien ri (et j'ai Everybody dans la tete rool )... Moi je reponds lundi soir au plus tard ! duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:09

Voilà pour moi, j'espère que ça ira. Et pareil que pour Lexie, s'il y a des bugs spatio-temporels (genre Warren se dédouble en ce moment hum hum), n'hésitez pas à me faire modifier. cassy
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:29

Han, Emmaaa, she seems so dizzy, drink and forget you're old, ginger lady snap Nous spin-offerons, I swear anna

Au passage, Ke$ha est devenue Kesha, hein anna Elle a acquis une maturité artistique plus poussée, you know mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:50

Je ris de ces multiples références à la série mdr Et Lexie te rejoint dans la team rousse à la peau sensible sister rool Mais pfeuh, genre elle est vieille Emma, n'importe quoi anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:10

WARREN EST PARTOUT JE SUIS FAN mdr mdr
Il va aimer aussi et c'est bien Emma tu bois anna
mon Warren intérieur est en mode : drink up my pretties  robbie robbie robbie 
ce qui n'est pas creepy du tout arrow
je commence à voir ce que je vais écrire, je vais essayer d'inclure tout le monde dans ma réponse et faire avancer tout ça
et aussi la piscine c'est une mini piscine que tu mets pour que tes gamins te fichent la paix mdr mdr Warren vous aime bien mais il a pas creusé une piscine pour vous mdr mdr

edit : je répondrai après Norah  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:29

cassy

Est-ce que Caitlin peut faire une petite apparition, finalement ? Je crois que Norah n'a pas encore posté et comme je veux me laisser le temps de tout bien lire tout ça, je pourrais peut-être m'immiscer après son post ou alors au deuxième tour, comme vous préférez ! Je veux pas perturber votre ordre cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:32

*hug Cait*
((Mais oui tu peux venir love))
alors je repasse juste pour dire qu'il n'y a pas d'ordre et que je ne sais pas trop pour les tours, je comptais reposter dans la semaine histoire de faire avancer les choses, mon post est tout rédigé dans ma tête donc Cait soit tu postes avant, soit après moi en fait... hmm...
hmm... je sais pas si ça répond à ta question? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:34

mdr Pas vraiment mais c'est rieeen, mon petit (oui PETIT) ! Je vais attendre que Norah passe peut-être ? Je ne sais pas trop, ça dépendra du délai !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hamilton
Grace Hamilton
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:39

timba

(Très constructif, je sais cassy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:47

XDDD merci Grace

donc donc moi je dis on attend que Norah poste auquel cas si elle ne peut pas poster, tu peux faire arriver Cait et après je nous fait au 2nd tour...
Est-ce que c'est plus clair? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:48

Je cutie de cette future apparition de la Caitlin (mon message aussi est très constructif mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:53

Warren Delacroix a écrit:
XDDD merci Grace

donc donc moi je dis on attend que Norah poste auquel cas si elle ne peut pas poster, tu peux faire arriver Cait et après je nous fait au 2nd tour...
Est-ce que c'est plus clair? mdr

C'est plus clair mdr On fait comme ça !

lapinou 
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:02

Mes enfants, je tombe à pic (ou pas snap) ! Je suis à la bourre pour prendre mon Eurostar, vous l'aurez donc compris, je ne vais pas poster tout de suite ! snap Je rentre samedi soir tard, plus Carnaval Jamaïcain à Londres le weekend prochain... Ça risque de reporter à dans une semaine... Je suis desolette, mais il fallait que je donne la priorité à mon RP avec Keegan et Warren...  oops 
J'attraperai le train en route, si si si, mea culpaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:21

hug hug hug hug 
amuse toi bien petite bleue  kiss 

du coup Cait jte laisse répondre et je répondrai ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:17

Ca marche ! Par contre, je préfère prévenir, ça ne sera pas tout de suite-tout de suite cassy Pas dans trois ans, mais pas dans trois jours non plus.. genre vers bientôt mais pas trop tôt quoi mdr Enfin bref, vous avez compris cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:29

Navrée pour le double-post !

J'ai posté. Pardon (je m'excuse beaucoup dis donc arrow) pour ce post "WTF" mais j'avais envie d'écrire un truc différent avec Caitlin pour une fois et de m'amuser un peu. Ce que j'ai fait en écrivant, y a pas de doute mdr C'est expérimental arrow donc je comprendrais que ça vous dérange ! Si vous avez besoin que je modifie ou quoi hein... vous connaissez la mélodie cassy
A Warren de ce fait cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:34

AAW UN BISOUS DE CAITLIN love
(TU FAIS UN BISOUS AU MAUVAIS BLOND AND YOU KNOW IT anna)

*ouvre son traitement de texte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. The winners win and the loosers... Drink?   06. The winners win and the loosers... Drink? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. The winners win and the loosers... Drink?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 3
-