Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Your hair looks sexy push back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Your hair looks sexy push back Empty
MessageSujet: 06. Your hair looks sexy push back   06. Your hair looks sexy push back EmptyDim 7 Sep - 16:42

Your hair looks sexy push back

Aujourd'hui... Blake était encore brune.

Non pas que ce soit le genre de Blake de renoncer à sa couleur fétiche qui était le blond mais une mission toute particulière était à l'ordre du jour. Et si le blond convenait tout à fait pour se déhancher sur les planches du cabaret de Lima, la jeune femme était toujours convaincue qu'elle était beaucoup moins prise au sérieux avec sa couleur naturelle de cheveux, ou c'était juste une excuse pour essayer la nouvelle perruque qu'elle venait de recevoir, peut être. Blake adorait s'inventer des excuses, histoire de pimenter un peu son existence et voir si elle pouvait toujours se rappeler de son mensonge avec quelques litres d'alcool dans le sang (oui litres) ou même après avoir fait la conversation bien sagement avec différentes personnes se trouvant toute dans la même pièce. Elle était une mythomane née et pour elle, cela était aussi élémentaire que de respirer. Pourquoi être elle même et risquer de décevoir? Non, hors de question, ça n'était pas au programme et de toute façon, Blake n'avait ni le temps ni même la patience d'être honnête. Ce dimanche encore moins.

Dimanche matin, Blake était debout, une prouesse en soit quand on savait qu'il y avait quelques heures elle était en train de danser recouverte de champagne et oui, cela avait exigé une très longue douche pour être en mesure de dormir correctement. Ses jambes étaient encore endolories mais retrouver sa paire de talons était plus que nécessaire et enfiler sa robe noire également. On aurait dit que Blake allait à un enterrement avec sa frange brune bien en place sur son visage, sa queue de cheval sur son épaule nue, ses lunettes de soleil qui englobaient la moitié de son visage et ... c'était très certainement là que l'analogie s'arrêtait, aucune veuve digne de ce nom ne se rendrait à un enterrement avec une robe aussi courte et pour ceux qui se posaient encore la question, la Hillyard avait renoncé aux sous vêtements depuis longtemps. À cause de son ancienne profession tout ça, et surtout car cela avait tendance à ruiner l'effet produit par cette robe qui lui allait comme une seconde peau. Bref, Blake était prête. Prête à attraper son téléphone portable et à grimper dans cette voiture qu'elle avait loué pour la journée avec chauffeur s'il vous plaît. Non franchement, si elle avait voulu jouer les veuves éplorées qui allaient récolter un paquet d'argent, il ne lui manquait qu'un de ses animals si petits et si énervants qui constituait un très bon sac à main. Mais bon, quitte à choisi entre Louis Vuitton et paf le chien ... L'évidence s'imposait. Tant pis, elle ne serait pas une veuve, mais une princesse, ou alors une reine, ou alors une régente... Oh, elle était certaine que Hamilton junior lui trouverait bien un titre assez royal pour que son égo puisse l'accepter et le porter à la perfection.

La blonde, non pardon, la brune ne laissait rien au hasard et en ce si beau matin, elle se rendait à l'église de la ville, afin d'arriver quelques minutes après la messe du jour histoire de kidnapper miss Grace Hamilton en personne. C'était une idée qui s'était formée dans l'esprit de Blake après leur première rencontre, si la blonde était déterminée à faire fermer son établissement et à sauver son âme, Blake elle voulait savoir à quel point cela serait difficile de corrompre Grace et de lui faire changer d'avis. Un peu de rouge, des paillettes, même Grace ne pouvait pas résister pas vrai? Le sourire aux lèvres, Blake sortit de la voiture pour se planter devant cette si jolie décapotable avec un sourire aux lèvres, certaine que Grace ne la louperait pas. Non et puis vraiment...
Son plan pour la journée était parfait.

"Peut être que ça marcherait mieux si on se rapprochait tous de toi."

Jeudi c'était répétition au cabaret. Enfin du moins les répétitions de Blake. Oui, elle ne voyait pas pourquoi elle devait se contenter de la gestion et de la partie complètement barbante de son investissement sans grimper une ou deux fois dans le mois sur scène elle-même. Ça ne marchait tout simplement pas avec sa nature narcissique. La blonde, plus que blonde aujourd'hui avec ses quelques mèches ajoutées pour l'occasion, voyait toujours les choses en grand. Si ses performances vocales laissaient encore à désirer, ce n'en était rien du reste et quand Blake décidait d'enchaîner les pliés, les grands écarts et les déhanchés, elle ne voulait personne qui respirait un peu trop près d'elle. C'était son numéro, ça pouvait sembler complètement immature et puérile mais elle voulait que l'attention soit sur elle et uniquement sur elle. Aussi, elle pivota sur elle-même, une main sur les hanches, sa serviette toujours posée sur son épaule, s'arrangeant pour être toujours aussi classe et toujours aussi elle même alors qu'elle transpirait encore à cause de l'effort et que ce juste au corps ne cachait vraiment rien. Mais ce n'était pas ça le plus important, non, Blake offrit un sourire à la danseuse qui venait de s'exprimer, prenant la parole le plus calmement possible.

"Plus près? Et pourquoi pas juste devant moi pendant qu'on y est? Juste que les choses soient claires, c'est mon numéro et quand je dis que je vous autorise à faire les back up dancer, ça reste seulement une autorisation, comme Beyoncé qui a laissé ses deux autres brunes sans cervelle danser derrière elle pendant des années. Des questions? Non, parfait. On va dire que je vous accorde cinq minutes de pause pour que vous chassiez au loin le reste de vos brillantes idées." La blonde battit des cils avant de descendre elle-même de scène. Patronne exemplaire? Absolument pas, mais c'était fréquent, généralement Blake était la bonne copine celle qui s'occupait de tous les problèmes de ses danseurs et autres artistes qui se produisaient ici. Toute cette bonne volonté s'envolait bien entendu quand elle était sur scène elle même... Question d'équilibre. Blake n'eut cependant pas le temps de se remettre de ses émotions que déjà, l'un des vigiles l'abordait, un air plus qu'embêté sur le visage. "On a un petit problème..." Se faisant, il désigna une jeune femme blonde qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

06. Your hair looks sexy push back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 3 :: Episode 6
-