Choriste du mois

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Bullet for a coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Bullet for a coffee Empty
MessageSujet: 02. Bullet for a coffee   02. Bullet for a coffee EmptyMer 13 Oct - 17:48

- Non ne tirez pas ! Ça ne vaut pas la peine !
Et le coup de feu partit. Alex ne se serait jamais douté que cette paisible journée se finirait de la sorte. En tout cas elle avait tellement bien commencé...

Samedi ensoleillé a Lima, il avait décidé de sortir un peu pour aller jauger de l'ambiance au centre-ville. Vêtu d'un petit pull blanc "en V" aux manches retroussées, qu'il trouvait encore trop chaud alors que les rayons de soleil caressaient sa peu bronzée. Il sifflotait tranquillement en arpentant les trottoirs a de la ville a la recherche de quelconque boutique intéressante. Et là... cloué sur place. "Un Starbucks dans cette ville paumée ?". Il s'en réjouit d'avance et se dirigea droit vers l'entrée du magasin, recomptant mentalement l'argent qu'il avait emporté, et il se trouva qu'il avait emporté bien assez pour céder a sa boisson favorite, le frappuccino chocolat, et même un gros cookie en plus. Il se mit dans la file d'attente, car oui il y en avait et pas qu'un peu. A croire que c'était le seul centre de distraction de la ville... Ah, c'était a son tour.

- Bonjour, un frappuccino chocolat avec un cookie s'il vous plait.
Il se réjouissait déjà de déguster tout ça allongé sur l'herbe au soleil, ne pensant a rien, et peut-être matter un peu. Il avait justement prévu les lunettes de soleil exprès héhé. Il donna la monnaie qu'il sortit nonchalamment se sa poche droite, et prit le ticket de caisse. Il adressa un léger signe de tête a la caissière et la remercia, puis attendit sa commande, pensif.
"Où est-ce que je pourrais aller me poser... ? Il n'y a pas un parc ou quelque chose de tranquille et ensoleillé par ici ? Hum... je verrais bien plus tard. D'ailleurs, il ne se passe jamais rien dans cette ville ? Un peu d'animation quoi..."
- C'est un hold up, personne ne bouge !
"Oui, comme ça par exemple... QUOI ?!"

Un homme cagoulé franchit la porte, arme a la main, et menaça tous les clients de tirer s'il ne faisait pas ce qu'il demandait. La panique gagna rapidement Alex, jamais il n'avait fait face a une pareille situation auparavant ! Il se coucha sous une table, essayant de se persuader que rien de tout cela n'était réel et qu'il était en train de faire un mauvais rêve, mais après moules pincements au niveau de son bras, il dut se rendre a l'évidence qu'il ne dormait pas. Il se rendit alors compte qu'il était a proximité d'une fille toute recroquevillée sur elle même. Il la regarda, et elle avait vraiment l'air mal. Il essaya de nouer le dialogue a voix basse.

- Hey, n'aie pas peur, tout va bien se passer. On va lui donner ce qu'il veut et il va partir comme il est venu et personne ne sera blessé.

En faisant ça, il essayait de se rassurer lui même un peu. Il essaya de lui sourire malgré le stress qui lui nouait les tripes. Il continua de se demander pourquoi on voudrait braquer un Strabucks... Et après quelques cris de la caissière, l'homme voulait apparemment un chocolat liégois et le contenu de la caisse. De stressant, cela devint assez ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Bullet for a coffee Empty
MessageSujet: Re: 02. Bullet for a coffee   02. Bullet for a coffee EmptyMer 13 Oct - 18:35

A l'origine Shandra était allée au Starbucks Coffee pour boire un café, comme pratiquement tout le monde, sauf que tout ne se passa pas comme prévue... Quand elle entra elle demanda un café et le temps qu'il soit préparé elle regarda autour d'elle, tout était tranquille, elle prit son café et alla s'asseoir sur une table près de la fenêtre, mais elle ne calcula pas tout tout de suite, en fait un homme était entré dans le Starbucks coffee, elle se glissa sous sa table et se recrovilla sur elle même, mais la peur lui transperçait le ventre, un gars s'approcha d'elle et lui murmura des paroles de réconfort, elle essaya de lui rendre son sourire mais il se transforma vite en une grimace ! Mais finalement, le malfrat ne voulait qu'un chocolat liégeois ainsi que le contenu de la caisse, après avoir eu ce qu'il voulait, il pointa son pistolet sur chacune des personnes présentes, dont Shandra et le garçon qui était venu près d'elle puis il leva son pistolet vers le plafond et tira puis il partit en courant, Shandra qui c'était mit les mains sur les oreilles les enleva, soulagée ! Elle se leva ainsi que le garçon à côté d'elle.

Shandra ▬ « Pffff.... Non mais il est complètement fou c'gars ? ! Faut qu'ils arrêtent les gens comme ça ! »

Les personnes autour d'elle approuvèrent ses paroles puis Shandra se tourna vers le garçon qui avait essayer de la rassurer, elle lui sourit, cette fois un vrai sourire et pas une sorte de grimace, elle but une gorgée de son café et lui l'observa.

Shandra ▬ « Au fait, merci beaucoup ! J'sais pas mais il m'a fait flipper x) En tout cas encore merci =) Je m'appelle Shandra. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Bullet for a coffee Empty
MessageSujet: Re: 02. Bullet for a coffee   02. Bullet for a coffee EmptyMer 13 Oct - 19:12

La jeune fille lui fi une grimace... non mais pour qui elle se prenait ? Il essayait de la réconforter et tout ce qu'elle faisait c'était une grimace. Il mit ça sur le compte de la peur. Ce devait être la peur. Lui même avait peur.
Alex jeta un coup d'oeil derrière lui pour voir ce qu'il se passait. Le cambrioleur menaçait la caissière alors qu'elle préparait son chocolat. Il avait déjà subtilisé la caisse dans un gros sac gris. Il dirigea ensuite son pistolet vers les clients, et quelques cris fusèrent. Alex prit son courage a deux mains et se releva, les mains en l'air.
- Non ne tirez pas ! Ça ne vaut pas la peine !
Alors il tira dans le plafond, pris le chocolat et partit en courant. Il laissa planer dans la boutique une sorte de soulagement généralisé. Lui aussi souffla un bon coup, après tout c'était humain de flipper. Le gros nœud dans son estomac se dissipa rapidement, tandis que les gens se relevaient, encore choqués de ce malfrat.
La fille se releva et le remercia, mais il lui dit que ce n'était vraiment rien. Il trouve ça quand même étrange qu'on cambriole des Starbucks un samedi après-midi dans une ville de l'Ohio... mais il passa a autre chose.

- Shandra hein ? Moi c'est Alex. Je n'ai même pas bu mon frappuccino du coup... Tu serais partante pour qu'on termine ensemble ? Je ne sais pas vraiment où sont les coins sympas en ville.

Shandra... ça lui faisait étrangement pensé au personnage de la série Heroes, et commença a imaginer la fille raconter des phrases incompréhensibles sur l'évolution avec un accent indien. Finalement, la fille avait l'air charmante alors, la journée n'était pas perdue. Il passa prendre sa commande a la caisse et commença a siroter son chocolat avec un plaisir non dissimulé puis croqua avec délice dans son gros cookie.

- Tu es a Mc Kingley ? Je ne crois pas t'avoir déjà vue avant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Bullet for a coffee Empty
MessageSujet: Re: 02. Bullet for a coffee   02. Bullet for a coffee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Bullet for a coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-