Choriste du mois


Partagez | 
 

 Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
MessageSujet: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Mer 24 Sep - 15:36


Recensement des Lycéen & ND : Septembre 2014


Bonjour à tous !

Ce recensement s’adresse UNIQUEMENT aux lycéens et ND actuels. Si vous n’êtes dans aucun des deux groupes, passez dont votre chemin.

La fin de l’année scolaire étant arrivée et la nouvelle saison de Glee RPG approchant à grands pas, nous lançons ce recensement afin de savoir qui s’en va à l’université et qui reste au lycée. Cela nous permettra de mettre à jour les groupes lors de la MAJ sans oublier personne. Les ND sont aussi concernés car ils ont la possibilité 1) de quitter le groupe en restant au lycée, 2) de partir à l’université ou de 3) rester au lycée et dans les ND.

Nous vous demandons aussi un petit résumé sur l'évolution de votre personnage. Que le voyez-vous faire l'année suivante (ou plus loin si vous voyez plus loin).

Vous avez jusqu'au dimanche 19 octobre pour poster. Ce recensement est obligatoire sans quoi vous perdrez 100 points étoiles lors de la mise à jour.

NB : les membres non validés ne sont pas concernés par le recensement ! Pour ceux qui ont prévenu de leur absence, nous serons plus indulgents mais poster ici ne vous prendra qu’une seconde, c’est pourquoi le délai de trois semaines nous parait suffisant.

Le formulaire
Citation :
Pseudo : .......
[ ] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[ ] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) :

Code:
[b]Pseudo :[/b] .......
[b]Pseudo :[/b] .......
[ ] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[ ] Devient habitant
[b]Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) :[/b]

Reste en tant que lycéen :
- Candace McCarthy
- Henry Watson-Brown
- Kara Sparks
- Joshua Lyons Crewe
- Samantha Leroy
- Jace Richard-Hill

Reste en tant que ND :

Devient habitant :
- Harper E. Pritchard
- Jamie Ainsworth
- Aidan Weatherly
- Matteo Chester
- Ingrid J. Svensson
- Sunny Palmer


Dernière édition par Lynn S. Sawyer le Mer 1 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Mer 24 Sep - 16:39

Pseudo : Candace McCarthy
[•] Reste en tant que lycéenne
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) : Candace a passé l'année de sa junior year à jouer les saintes ; membre du club de chasteté, elle s'est contentée de faire profil bas tout en observant le monde autour d'elle et en rêvant d'intégrer l'équipe des cheerleaders, elle qui a été capitaine de son équipe à Norfolk. Pendant l'été, elle décide donc de passer à la vitesse supérieure et obtient de ses parents l'accord pour rejoindre les cheerleaders à la rentrée. Entre-temps, elle organise une grosse fête d'anniversaire chez elle et fait enfin tomber le masque.
A la rentrée, il est donc prévu qu'elle passe les tests pour entrer dans l'équipe des cheerios, et qu'elle y soit acceptée sans problème. Elle continuera donc d'être membre du club de chasteté, mais sera à présent une cheerio à part entière. Ambitieuse, elle compte d'ailleurs décrocher le poste de capitaine des cheerleaders avant l'obtention de son diplôme. L'équipe sera donc son objectif premier l'année prochaine, et étant une élève moyenne, elle a d'ailleurs l'intention de tout faire pour obtenir une bourse d'étude pour l'université grâce à ses talents de gymnaste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HWB ★ I'm sexy and I know it
Age : 18 ans
Occupation : Etudiant au Fisher College of Business de l'OSU, tailback des Buckeyes du campus de Lima & membre de la fraternité Alpha Bêta Epsilon
Humeur : Aventurière
Statut : Célibataire
Etoiles : 738

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Flaws - Bastille
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Mer 24 Sep - 17:38

Pseudo : Henry Watson-Brown
[x] Reste en tant que lycéen
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) : Dernière année au lycée pour Henry. Avec le départ de Sue, il n'hésite pas une seconde à claquer la porte du Glee Club pour se focaliser sur le football. Ce sujet tombe d'ailleurs à pic parce que je comptais faire une petite requête au staff. Est-ce que ce serait possible d'obtenir le poste de quarterback ? Tout au long de la saison c'était mon leitmotiv, Henry a fait des pieds et des mains pour retrouver la réputation et la position qu'il avait à San Diego. Ce serait donc la concrétisation de tout ça, d'autant plus qu'on n'a jamais véritablement eu l'occasion d'avoir un personnage joué occupant le poste (pareil pour la capitaine des Cheerios d'ailleurs). Je vous remercie d'avance Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Mer 24 Sep - 18:24

Pseudo : Harper E. Pritchard
[ ] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[X] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) : Harper a eu son diplôme. Ayant eu le privilège de prononcer le discours de fin de promo, elle n’a en revanche pas eu celui d’être retenue boursière malgré ses résultats. Ses chances d’obtenir des aides s’étant considérablement réduites après la dissolution du club d’athlétisme en début d’année, elle s’est fait une raison et a préféré ne postuler nulle part ; la situation financière de sa famille ne le lui permettait pas de toute façon. Il y a eu un mieux avec l’arrivée de sa tante Violet. Sauf qu’au début de l’été, cette dernière est partie, anéantissant la sécurité financière qui s’était instaurée chez les Pritchard.
Les Pritchard reprennent leur ancienne routine. Harper continue de travailler à la Lima Station en journée, mais ayant mis fin à son business de devoirs, elle sait qu’il y aura un moment où l’argent finira par manquer. De fait, elle répond à un recrutement de serveuses au cabaret de Lima, joignant un mensonge sur son âge à son initiative, pour être plus facilement embauchée. Elle y travaille les week-ends, jonglant avec ses services quotidiens au guichet de la gare et les petits services qu’elle rend, principalement aux sœurs Preston. Elle aimerait pouvoir se dire que c’est temporaire, car elle a beau jouer les blasées, elle sait qu’elle n’est pas destinée à cet avenir et qu’elle a les capacités pour aller à l’université. Seulement, le passé lui a appris que les mauvaises passes chez les Pritchard durent souvent plus d’une année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Mer 24 Sep - 18:39

Pseudo : Kara Sparks
[ cheerio ] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[ ] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) : Kara a un grand plan pour sa carrière de lycéenne, qu'elle a bien entamé mdr Elle a en effet réussi à bien se placer sur l'échelle de la hiérarchie scolaire et à se faire une petite réputation bitchy rool Ca l'arrange, comme ça on l'embête pas trop parce qu'elle maintient ses amitiés les moins glamour - en particulier avec Jace - même si ça peut éventuellement lui porter préjudice à l'avenir. Ceci dit, elle s'est liée d'amitié avec des gens comme HWB ou Candace, à qui elle aimerait succéder comme capitaine des Cheerios (dans la mesure où elle le devient hein mdr) Parce que la petite est toujours pauvrette donc une bourse de cheerleading est vitale pour son entrée à l'université et c'est des trucs auxquels elle réfléchit depuis le début. She has a five year plan quoi mdr Donc en gros pour l'année, elle va continuer à cultiver son image rebello-populaire pour pouvoir vivre sa vie à peu près tranquillement. En effet, Little K aime pas qu'on lui dise quoi faire et elle a pas trop aimé l'initiation parfois un peu rude et mesquine à la clique des pompom-girls. Donc voilà, en gros, elle creuse son nid de cool kid anna
Revenir en haut Aller en bas
avatar
This is the start of something
Bigger than ever before
Age : 26 ans
Occupation : Journaliste à la Gazette de Lima, en charge de la rubrique "Arts & Divertissements"
Humeur : Curieuse
Statut : Célibataire
Etoiles : 2854

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Mer 24 Sep - 19:04

Pseudo : Joshua Lyons Crewe
[X] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[ ] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) : Joshua ne pensait pas rester plus d'une année à Lima. Ses parents en ont décidé autrement quand ils ont pris connaissance des résultats catastrophiques de leur fils (et le fait qu'il était sorti à l'anniversaire des McCarthy sans permission a énormément pesé dans la balance). Ils n'ont pas lever sa punition pour lui apprendre "la vrai vie sans la facilité de l'argent". L'année 2017 a été compliqué : beaucoup de changements radicaux et imposés que l'adolescent n'accepte pas, de l'ennui profond dans une ville minable de l'Ohio, pas vraiment intégré parmi les bouseux du lycée, l'échec à l'obtention du diplôme de fin d'année venant couronné le tout. Bref, il se rend compte trop tardivement que ses parents, qu'il imaginait plus faibles que ça, ne lâcheront rien. Quitte à moisir à Lima pour une durée qu'il sait maintenant indéterminée, autant en profiter et se sortir soi-même de la merde dans laquelle il a été mis (même si grand-tante Patty veille !). Et puis, malgré tout, ça lui laisse le temps de se concentrer sur son avenir, plutôt incertain sans les sou-sous de papa-maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Mer 24 Sep - 20:07

Pseudo : Jamie Ainsworth
[ ] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[X] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) : Après avoir trimé toute l’année pour combler ses lacunes scolaires, Jamie décroche enfin son diplôme avec une année de retard sur ses camarades. Il se détourne d’une poursuite d’études universitaires, n’estimant pas avoir le profil académique. Il reste à la Pension, et décide d’aider Anna à gérer le gîte Preston récemment ouvert à la clientèle. Parallèlement, désireux de prendre une indépendance financière légale, Jamie commence à déposer des CV un peu partout en ville en espérant décrocher un emploi qui lui assurerait un revenu au moins à moitié aussi stable que ses précédentes activités de dealer. Ses recherches resteront le plus souvent sans réponse, et le plus souvent, il enchaînera des petits boulots rémunérés à la tâche. Il commencera d’ailleurs à travailler pour le journal de Lima en tant que photographe freelance, espérant renouer d’un même coup avec son amour de la photographie. Toutefois, la compétition y est rude, et le salaire à peine satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Jeu 25 Sep - 17:47

Pseudo : Aidan Weatherly
[ ] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[ XXXX] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) :
Après avoir fait l'idiot dans la plupart de ses cours pendant l'année et se contentant de notes moyennes, Aidan a fait des efforts niveau étude après le départ de sa mère et son arrivée à la pension Preston. Il a obtenu son diplôme fin juin et il a profité de l'été pour travailler à plein temps à McDonalds. Pendant l'été, il risque d'enchaîner entre le boulot d'une part et faire des vidéos un peu plus matures et sérieuses et également partir à la recherche de son père biologique et de confronter ce dernier.

Il aimerait beaucoup également intégrer l'université de Columbus pour avoir de vrais compétences niveau cinéma, mais financièrement ce n'est pas possible pour le moment et il a trop de fierté pour oser demander de l'argent et il préfère ne pas s'embêter avec un prêt. Donc, à la rentrée, il va chercher un deuxième travail pour économiser des sous, il travaillerait à la radio de Lima en s'occupant des heures que personne ne veut faire, genre de 2h du matin à 4h du matin. Il a la personnalité qu'il faut pour passer sur les ondes et tenter de réveiller les gens, passer sa musique préférée et répondre à un ou deux coup de fils et même pourquoi pas, se la jouer bourreau des coeurs et répondre à des questions plus personnelles ( les gens ont tendance à parler quand il fait nuit mdr mdr mdr). Donc j'en profite pour vous demander si c'est possible de le faire travailler à la radio à la prochaine saison, si cela va avec vos plans cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Ven 26 Sep - 13:17

Pseudo : Matteo Chester
[ ] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[ * ] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) :
Matteo a obtenu son diplôme en travaillant dur les deux semaines avant l'examen, chose à laquelle il n'était pas habitué. Pendant l'été, il vit au gîte Preston, et hésite longuement entre retourner à New-York City, et tenter de renouer avec sa carrière d'acteur, ou aller à l'université. L'obstination de sa cousine aura raison de lui, et il décidera finalement d'étudier les Film Studies au pôle OSU de Lima. A la rentrée, il va donc intégrer l'université, et prendre une chambre étudiante. Toute l'année, il va être tiraillé entre l'envie de retourner à NYC et la raison. Finalement, il va écouter sa raison, et rester étudier, se disant que ça ne peut qu'être un plus pour sa carrière. C'est alors qu'il va monter le projet d'une web-série basée à Lima, avec ses camarades de classe.
Par ailleurs, il va tenter d'intégrer les Awesome Voices, ne serait-ce que pour se donner un petit challenge contre lui-même, et voir s'il a un quelconque talent pour la chanson. Il va également renouer petit à petit avec son père et le soutenir, tout en prenant son pleinement son indépendance en prenant la décision de ne pas retourner vivre avec lui, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Ven 26 Sep - 13:37

Pseudo : Ingrid J. Svensson
[ ] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[ * ] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) :
Ingrid a obtenu son diplôme sans grande surprise, après des efforts réguliers tout au long de l'année. Si lorsqu'elle est arrivée aux Etats-Unis, elle voulait intégrer Harvard, elle décide finalement qu'elle n'a pas envie de traverser le pays et quitter tous les repères qu'elle s'est créés à Lima. Son choix se tourner donc vers l'OSU à Columbus, en double-cursus composition et performance vocale. Elle s'assure ainsi d'avoir une formation théorique, et de pouvoir avoir un métier autour de la musique par la suite. Elle a également la ferme intention de rappeler à Sylvester la promesse qu'elle lui a faite de la mettre en contact avec des producteurs dans le domaine de la musique.
Malgré le soutien indéfectible de ses parents, elle est encouragée à trouver un job étudiant afin de s'habituer petit à petit à sa toute nouvelle indépendance, puisqu'elle quitte bien entendu la famille de Quinn pour aller s'installer à Columbus. Le changement ne va pas être facile au début, mais elle va finir par réussir à s'adapter.
Je n'ai pas encore tout à fait décidé ce qui va se passer pour elle, mais globalement, elle va juste se dédier entièrement à ses études, en saisissant les opportunités qui se présenteront éventuellement à elle dans le domaine de la performance vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Mer 1 Oct - 19:59


Pseudo : Samantha Leroy
[X] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[ ] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) :Samantha a pendant toutes ses vacances fait du sport pour pouvoir entrer dans l'équipe de cheerleaders. Elle ne sait pas encore si elle va vraiment oser tenter sa chance.
Bien ou mal, elle essaye de copiner avec quelques filles populaires.
L'année dernière restée dans l'ombre, cette année, elle a été mit malgré elle un peu en avant.
L'histoire est que, suite à une phrase de trop devant une église, elle se fait harceler par quelques adolescents religieux. Une petite bande qui lui causera tout de même quelques soucis.
Sinon, comme d'habitude, elle va travailler, avoir de bonne note et peut être se faire plus d'amie ou au moins rentrer dans un club.
Sa deuxième année au lycée va bientôt débuter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WHP is the cutest !
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en Anthropologie au College of Arts and Sciences de l'OSU
Humeur : Dancing Queen
Statut : En relation témoin avec Milan "Abba" Abbadelli
Etoiles : 583

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Instant Crush - Daft Punk
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Sam 11 Oct - 22:53

Pseudo : Whitney H. Pierce
[ ] Reste en tant que lycéen
[X] Reste en tant que ND
[ ] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) : Malgré le goût amer laissé par la défaite et le départ de Sue, Whitney décide de rester chez les ND, soutenue par sa soeur et animée par une rage de vaincre assez impressionnante. Avec le départ de certains membres "parasites" (Ingrid, Sunny, HWB... rool ) de la chorale à ses yeux , elle a l'impression que la place s'éclaircit et qu'elle va enfin pouvoir briller à sa juste valeur (non qu'elle se considère comme la meilleure choriste mais sans doute comme la plus futée, oui).
Toujours aussi bien installée dans le loft de Brittany, à l'abri des drames familiaux, elle s'adapte doucement mais surement à l'idée de voir son espace vital envahi par Summer Grayson et à cohabiter avec une sœur aînée amoureuse d'un homme aussi décalé qu'elle.
Elle se lance cependant de nouveaux défis : éviter HWB, révéler sa flamme à Aaron et se faire de nouveaux amis. Pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Lun 13 Oct - 9:16

Pseudo : Jace Richard-Hill
[xx] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[ ] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) : Jace entre en dernière année à McKinley, et s'est désormais fait une place dans cet univers de lycéens cruels. Tout le monde sait plus ou moins qui il était avant de changer, et si certains ont bien essayés de le victimiser à nouveau, ils se sont heurtés à un mur. Jace ne se laisse plus faire et les têtes de turc du lycée lui sont reconnaissants d'être là en cas de besoin. Toujours envahi par le besoin d'aider son prochain, Jace devient de plus en plus apprécié, pas forcément par tout le monde (les bourreaux par exemple) mais petit à petit, sa popularité augmente, sans même qu'il s'en rende compte. Il est toujours un membre actif du club d'informatique, participe régulièrement à des conventions de comics, et pratique toujours les arts martiaux avec assiduité. Il envisage de faire un long voyage une fois son diplôme en poche, en prenant une année sabbatique avant l'université.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Lun 13 Oct - 10:50

Pseudo : Sunny Palmer
[ ] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[xx] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) : Après avoir été admise à Berkeley, Sunny fait une demande de bourse, espérant que cela, ajouté à ses économies, suffira à lui financer ses études. Malheureusement, le montant de sa bourse n'est pas suffisant et elle doit se rabattre sur son second choix, à savoir l'OSU. Elle entre en section Journalisme, et vit sur le campus (en colocation, très probablement). Elle ne rentre pratiquement plus à Lima, choisissant volontairement de s'écarter de tout ce qui lui rappelle sa vie de lycéenne, restant en contact via tweeter et par sms avec les quelques personnes avec lesquelles elle était amie (autrement dit, très peu). Afin de ne pas se reposer uniquement sur ses bourses, elle travaille quelques heures par semaine à la W.O.T. Library de l'OSU.
Ce qu'elle ignore, c'est que sa réputation l'a précédée, et quelques étudiants savent que la petite blonde en première année a un passif chargé, ce qui les intéressent beaucoup. Affaire à suivre. fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 17 ans
Occupation : Étudiante au College of Arts and Sciences de l'OSU en théâtre
Humeur : Excitée
Statut : Est mignonne avec Silas
Etoiles : 975

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Fragile Bird - City and Colour
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Mar 14 Oct - 4:21

Pseudo : Kessy Jefferson
[ XXXX] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[ ] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) : Kessy entame sa troisième rentrée à Lima et espère encore une fois décrocher le premier rôle de la pièce de l'école. Elle sera toujours aussi investie dans son club et prendra part à toutes les facettes. Elle n'hésitera pas à demander de l'aide à des personnes extérieures au club pour le faire avancer. Avec le départ d'Ingrid pour l'université, elle se sentira un peu seule et sera à la recherche de nouvelles connaissances. Aussi, elle s'impliquera un peu plus dans son désir de rendre le lycée plus vert. Elle sera un peu plus dégourdie, mais gardera ses belles manières et son accent auxquels elle tient énormément. Ce qui lui vaudra toujours les mêmes moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en lettres et arts à l'université de Lima ainsi qu'un danseur sur le retour.
Humeur : Renfermé
Statut : A kidnappé le cœur d'une certaine Kessy
Etoiles : 215
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   Dim 19 Oct - 16:53

Pseudo : Silas McCarthy
[ XX ] Reste en tant que lycéen
[ ] Reste en tant que ND
[ ] Devient habitant
Vision de votre personnage pour l'année à venir (ou plus) : Silas entame sa dernière année en étant un peu perdu. Sa sœur redevient plus ou moins celle qu'elle était à Norfolk, et lui se rend compte qu'il n'a jamais changé : Il n'est toujours qu'une ombre. Il est "l'autre" jumeau, le frère, celui qui est trop discret pour qu'on se souvienne de son nom. Il serait temps pour lui de se démarquer. Il ne sait pas ce qu'il va faire après le lycée, il rêve de devenir professeur de danse, n'osant penser à simplement devenir danseur. Sachant que ses parents n'approuveront jamais, il prêtant vouloir devenir professeur de littérature, mais son père cherche à le pousser vers le droit. Sentimentalement, Silas n'a jamais été aussi perdu, et tout ces éléments font qu'il est plus distant, même de sa sœur. De plus il supporte de moins en moins son handicape qui lui rend la vie de plus en plus difficile. Malgré tout, il maintient son niveau en cours, et essaye de faire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement Lycéen & ND : Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Recensements saison 3
-