Choriste du mois

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Recensement de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Recensement de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la saison 3   Recensement de la saison 3 - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:43

Antonia Thomas - Ashandra Moonlien
[•] Reste
[ ] Part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recensement de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la saison 3   Recensement de la saison 3 - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:44

Eddie Redmayne - Wyatt Pillsburylien
[•] Reste
[ ] Part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recensement de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la saison 3   Recensement de la saison 3 - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:45

Robert Downey Jr - Larry Faithornlien
[•] Reste
[ ] Part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recensement de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la saison 3   Recensement de la saison 3 - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:49

Will Higginson - Addison Diaz ♣️ lien
[•] Reste
[ ] Part


Je passe honteusement en coup de vent avec des excuses aussi courtes que sincères pour des mois d'inactivité prise dans le blocage total d'écriture de mémoire et de rp et d'à peu près tout ce qui ne se résume pas à une liste de courses ou un texto mais j'espère très très fort que vous m'autoriserez à revenir sur le forum une fois que ma nouvelle galère du moment se sera tassée pour tâcher de me faire pardonner et de me remettre au jeu. snap Je vous bibi quand même tous et je love même si je me pendu snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recensement de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la saison 3   Recensement de la saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 0:06

Mark Salling - Noah Puckerman ♣️ lien
[ ] Reste
[sad ] Part

Jacob Artist - Tyler Porter ♣️ lien
[ ] Reste
[sad ] Part

Comme il est écrit dans le message de recensement, le but de rester est d'être actif hors je ne suis pas actif où très très peu et ça me gène. La vérité est que je ne m'y met pas assez à fond et je suis le premier responsable de cette situation et même si ça m'ennuie de vous quittez je préfère le faire plutôt que de rester un fantôme. En tout cas je passerai régulièrement vous voir parce que vous êtes tous géniaux et que vous avez un niveau de malade ! Merci à tous et à bientôt ! love
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
Recensement de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la saison 3   Recensement de la saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 8:50

Le recensement est désormais terminé.

Merci à vous tous, et en particulier à ceux qui ont choisis de nous quitter et sont venus nous avertir. Nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite. hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la saison 3   Recensement de la saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement de la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Recensements saison 3
-