Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. I'm going under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
02. I'm going under Empty
MessageSujet: 02. I'm going under   02. I'm going under EmptyJeu 14 Oct - 17:44

I'm Going under

02. I'm going under Copie_10


Judy Fabray n’autorisait jamais sa fille à sortir les soirs de la semaine. Quinn devait attendre que cette dernière soit endormie pour pouvoir quitter la villa en douce, par la fenêtre de sa chambre. La jeune fille n’aimait pas faire les choses dans le dos de sa mère, même si elle multipliait les mensonges à son égard depuis plusieurs mois. Le dernier mensonge en date ? Prétendre qu’elle se rendait au lycée tous les matins, alors qu’elle passait l’essentiel de ses journées ailleurs, à des kilomètres de Lima. La vérité, c’était que depuis la petite réunion de la chorale, l’adolescente n’avait plus remis les pieds à McKinley. Quant à ses professeurs et ses amis, ils pensaient que Quinn était clouée au lit avec un virus. Cette situation l’arrangeait bien car elle lui permettait d’éviter officialiser son départ des New Directions. Elle se sentait incapable de leur dire en face qu’elle les quittait, et pas seulement par lâcheté. Car au fond d’elle, Quinn avait envie de rester parmi eux, même si elle savait qu’elle n’avait plus sa place dans le groupe. Elle avait dépassé les bornes en frappant Rachel et en saccageant la salle des AV. Elle savait qu’elle ne leur était pas d’une grande utilité et qu’ils pouvaient se passer d’elle. Après tout, Mister Schue avait déjà trouvé quelqu’un pour la remplacer : Duncan. Elle se sentait déjà exclue avant même l’aveu de son départ. Et cela la blessait beaucoup plus qu’elle ne voulait le montrer.

Si le lycée ne lui manquait pas le moins du monde, certaines personnes lui manquaient terriblement, à commencer par Noah. Ne pas voir son petit-ami depuis plusieurs jours était très douloureux pour Quinn, qui se surprenait à penser à lui le plus clair de son temps. Elle avait très envie de le retrouver, et lui avait proposé un rendez-vous dans l’après-midi. Elle fut très heureuse qu’il y réponde favorablement, et attendit avec impatience que sa mère s’endorme pour pouvoir le rejoindre dans la nuit.

D’ordinaire, cette dernière allait toujours se coucher à vingt-deux heures, mais ce soir-là, elle avait reçu un long coup de fil de son avocat qui avait retardé ses habitudes. Lorsqu’elle monta dire bonsoir à sa fille, son visage trahissait son inquiétude. Apparemment, Russel n’était plus d’accord pour leur laisser la villa, ce qui voulait dire qu’elles allaient peut-être devoir bientôt déménager. Judy embrassa Quinn sur le front et rejoignit sa chambre avec ses doutes. La jeune fille n’eut pas le temps d’assimiler la nouvelle. Elle ôta son pyjama, et s’habilla rapidement avec les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main : un jean et une tunique. Elle enjamba le rebord de la fenêtre en lâchant un profond soupir. Elle aurait aimé avoir plus de temps pour se préparer pour voir son petit-ami, mais elle était déjà très en retard. Une fois dans la contre allée, elle lança un dernier regard vers l’immense maison qui ne serait peut-être plus la sienne prochainement, avant de mettre en marche le moteur de sa voiture.

Lorsqu’elle arriva devant chez lui – une bonne demi-heure après l’heure convenue – elle lui envoya un SMS pour le prévenir et pour s’excuser de son retard. En attendant l’arrivée de Noah, son regard se perdit dans le vide et elle repensa à ce que sa mère lui avait dit quelques minutes auparavant. Qu’adviendrait-il de son couple si la jeune fille était obligée de déménager ? Judy avait laissé sous-entendre qu’elles iraient vivre à NY pour se rapprocher de la grande soeur de Quinn, si Russel récupérait la maison. Quinn avait déjà du mal à avoir confiance en Puck en habitant tout près, alors comment ferait-elle si elle était contrainte à quitter Lima ? Comment supporter son absence, et comment supporter d’être privée de la possibilité d’espionner Shelby à son insu ?
Quinn appuya la tête contre le volant de sa voiture, lasse d’être confrontée à autant de problèmes à son jeune âge. Elle était propulsée dans le monde des adultes, et elle n’y était pas du tout préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. I'm going under Empty
MessageSujet: Re: 02. I'm going under   02. I'm going under EmptyJeu 11 Nov - 10:40

Les choses avaient légèrement changé, depuis quelques temps. Les nouvelles étaient arrivées comme un boulet de canon et même si Puck avait finalement eu ce qu'il désirait depuis longtemps déjà – plus de 9 mois à vrai dire –, son humeur n'était toujours pas au beau fixe. Certes, il était heureux que sa relation avec Quinn ait enfin repris le tournant qu'il souhaitait lui donner. Non que le sexe soit la seule chose importante, mais elle avait sa place au sein de leur couple. Cependant, vu les circonstances, il n'avait pas été l'objet des attentions de Quinn pendant un moment... ce qui était parfaitement compréhensible, bien entendu. Quoi qu'il en soit, ce fameux soir où ils avaient été intimes pour la seconde fois, une nouvelle qui avait brisé le cœur de Puck avait fait son apparition. Il n'avait pas voulu le montrer, ne dévoilant pas l'étendue des dégâts que cette nouvelle avait fait en lui, voulant protéger Quinn et se montrer fort, mais elle avait eu un réel impact. Savoir sa fille entre les mains d'une mère qui avait été incapable de s'occuper de son premier enfant était un bouleversement qu'il avait du mal à gérer.

Pour ajouter à cela, Quinn avait fait quelques vagues au sein des New Directions et avait décidé de partir récemment. Depuis, elle n'était plus venue à l'école, ne dévoilant même pas sa décision au groupe. Noah était au courant, mais n'avait rien dit, ce n'était pas à lui de le faire. Ainsi, il n'avait plus vu sa petite amie depuis quelques jours et elle lui manquait. Il se sentait d'autant plus inutile qu'il la savait en souffrance, mais il savait aussi combien elle avait tendance à s'éloigner lorsqu'elle était au plus mal. Elle ne lui faisait pas encore entièrement confiance, et était donc distante lorsqu'elle avait le moral au plus bas. Noah, peu habitué à ce genre de relations, n'avait pas osé aller vers elle et c'est donc avec un certain soulagement et une joie non dissimulée qu'il reçu le message de la jolie blonde lui demandant un rendez-vous pour le soir même. Il y répondit favorablement.

Bien sûr, il ne prévint pas sa mère de sa petite escapade nocturne. Elle se faisait déjà bien assez de souci comme cela pour savoir encore son fils dehors en pleine nuit et en plein milieu de la semaine. Il fit donc semblant d'aller au lit, comme Quinn, puis se changea lorsqu'il fut seul dans sa chambre. Il attendit ensuite patiemment que Quinn vienne le chercher, puisque c'est ainsi que les plans avaient été décidés. Quinn voulait lui montrer quelque chose.
Puck, lui, souhaitait discuter avec elle. La dernière fois, c'était au lycée, elle venait de claquer la porte du Glee Club et il l'avait confrontée, essayant de la secouer et la faire changer d'avis. Depuis, ça avait été le silence. Il ne voulait pas qu'elle parte, et il savait qu'elle ne le voulait pas non plus. Cette discussion était donc nécessaire, et il espérait bien lui faire changer d'avis. Il était toutefois conscient qu'il avait très peu de poids dans les décisions de la jeune femme, qui n'avait jamais fait grande affaire de son opinion – elle avait après tout décidé d'abandonner Beth, quoi qu'il en dise. Par respect pour elle et ses sentiments, il avait accepté sans broncher, mais c'était une décision qui déjà lui avait brisé le cœur.

C'est avec une demi-heure de retard que Quinn arriva devant chez Noah et lui envoya un message pour lui dire qu'elle l'attendait et pour s'excuser de son retard. Noah se faufila en dehors de sa maison, et rejoignit rapidement la voiture. Il ouvrit la portière passager et s'installa, trouvant sa petite amie, la tête sur le volant, manifestement en proie à une autre baisse de moral. Il la regarda avant de passer sa main dans ses cheveux.


Comment ça va ? dit-il maladroitement, peu habitué à remonter le moral des gens. Tu veux que je conduise ? Où est-ce qu'on va ?

Il s'interrompit, hésitant, avant de s'approcher et d'embrasser la jeune femme, ce dont il mourrait d'envie depuis qu'il avait reçu son texto.
Revenir en haut Aller en bas
 

02. I'm going under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-