Choriste du mois


Partagez | 
 

 Michael J. Axon (feat. Jamie Campbell-Bower)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
MessageSujet: Michael J. Axon (feat. Jamie Campbell-Bower)   Lun 20 Oct - 12:17


© glee-rpg.com
Michael J. Axon
Age - 19 ans (20/02/2000)
Occupation - Étudiant en première année section audiovisuelle
Statut - Célibataire.
Test - [] oui [x] non


Caractère - Drôle - généreux - souriant - tolérant - sportif - branché - naïf - anxieux - à fleur de peau - narcissique - dépendant - fier
voilà ce que je suis -

Né à Lima, Michael est le fils d'un avocat et d'une professeure de théâtre. Cette dernière se trouve être la sœur de Madame Pierce. Michael grandit auprès de ses deux cousines, dont il est très proche. Malheureusement, le mariage de ses parents se ternit, il restera donc fils unique et particulièrement gâté par sa mère. Celle-ci lui découvre du talent pour le chant et la comédie et l'entraine dans des concours de jeunes talents dès ses 5 ans. A 7 ans, Michael est remarqué dans une émission de télévision nationale. Sa carrière d'enfant star débute avec des propositions de rôles à foison. Ses parents divorcent au milieu de toute cette agitation. Son père, trop préoccupé par une imminente promotion dans son cabinet, ne cherche pas à obtenir sa garde. Michael déménage avec sa mère à Los Angeles, à l'âge de 8 ans. Sa carrière prend son essor.    
Michael a une croissance tardive, mais lorsqu'elle commence sa mue est soudaine et dévastatrice. Sa voix d'ange se casse et s'enroue à 15 ans. Il est obligé d'abandonner un rôle dans une comédie musicale et sa mère en est catastrophée. L'insatisfaction de celle-ci n'arrange en rien la période difficile que Michael traverse. Incapable de se concentrer, il n'obtient plus aucun rôle et, désœuvré, il se laisse aller aux travers d'une vie de jet-setter. C'est ainsi qu'il tombe dans la drogue, peu à peu. En juin 2017, il est finalement victime d'une overdose. Lorsque son père apprend la nouvelle, il obtient la garde de Michael. Il l'envoie en cure de désintoxication durant l'été et l'inscrit au lycée WMHS de Lima à la rentrée (où il repassera l'année scolaire détruite par la drogue, lui donnant ainsi un an de retard mais un bien meilleur bulletin).
Ses problèmes n'étant pas publics, Michael est populaire à WMHS mais il lutta contre son anxiété pour résister à la drogue (avec succès, bien qu'il reporta sa frustration sur les cigarettes) et se produire avec les ND malgré les doutes sur sa voix. Sa participation à la chorale fut une réussite, ce qui l'aida grandement à reprendre du poil de la bête, mais il reste encore aujourd'hui assez fragile. Il est néanmoins déterminé à retrouver les projecteurs un jour, la lamentable exclusion du glee club au cours de l'année 2018-2019 fut donc difficile à avaler.
A la rentrée 2019, Michael se lance à l'assaut de l'université où il est décidé à combiner une vie étudiante bien chargée et des études réussies. Reste à savoir s'il réussira ce pari sans retomber dans la drogue, tellement plus facile à obtenir dans les fêtes universitaires lorsqu'on a de mauvaises fréquentations. Ce qui est sûr c'est que sa marge de manœuvre sera réduite par le fait qu'il est désormais en colocation avec sa cousine, Whitney.


parce que ma vie ne serait rien sans eux -
Brittany S. Pierce - - Lorsqu'ils étaient enfants, Brit'brit' était sa "personne préférée au monde" (même si elle l'appelait Mickey), parce qu'elle donnait les meilleurs câlins, le complimentait et l'écoutait. Leurs mères étant en froid, ils se perdirent de vue, mais Brittany lui envoyait régulièrement des cartes pour les fêtes, ou pour le féliciter d'un rôle. Bien que ravi de la retrouver, il n'avait pas prévu que son père, connaissant son affection pour elle, aie tout expliqué à Brittany afin qu'elle garde un œil sur lui. Ce qu'elle fit avec générosité et sans jugement. Après quelques accrocs, elle est devenue sa confidente. Il se tâte à lui demander d'intégrer sa chorale, les Urban Hymns, pour continuer à s'entrainer dans le chant.

Whitney Pierce - - Winnie était sa partenaire de jeu et celle qu'il adorait taquiner (un peu trop au goût de celle-ci). Il a repris les bonnes vieilles habitudes au lycée, mais elle lui rend désormais la pareille et l'a surnommé Neurone (en référence à son nom de famille). Elle ignore tout de ses problèmes. Pensant qu'il n'est pas confortable en dehors de sa jet-set habituelle, elle s'est fait un devoir de lui ramener les pieds sur terre et de le familiariser avec le lycée et Lima. Et si elle profite un peu de sa popularité au passage, ce n'est pas un crime... Elle est un peu possessive et exigeante, ce qu'il tente de contrer avec quelques évasions et taquineries rappelant leurs jeux d'enfants. A la rentrée universitaire, ils partagent un appartement (payé par leurs pères) sur le nouveau campus de l'OSU à Lima, pour gagner un semblant d'indépendance et de dignité. Partager leur quotidien est sensé leur permettre de tirer un trait sur leurs difficultés respectives en s'épaulant mutuellement en cas de difficulté.


Henry Watson-Brown - - Michael a très vite tenté de se rapprocher d'Henry, qui lui rappelait ses amis de Los Angeles. Au premier abord, ce dernier était plutôt sceptique et froid avec lui mais Michael a quelques bons côtés : excellent partenaire de basket entre deux cours, facilement manipulable, amusant à ses heures perdues... Leur relation s'est quelque peu gâtée après que Michael ait improvisé une fête d'anniversaire pour Henry dans l'appartement de sa cousine sans autorisation (ce que les soeurs Pierce n'ont pas vraiment apprécié). Le fait que Henry quitte les NDs n'a rien arrangé. Ils se sont éloignés l'un de l'autre pendant leur dernière année au lycée mais les choses changent maintenant qu'ils sont sur le campus et que Whitney et Henry commencent à se rapprocher. Son vieil ami à tendance à réapparaitre dans sa vie quand cela le chante. Ce que Michael ignore c'est qu'Henry garde un oeil sur lui et ses fréquentations pour éviter une éventuelle rechute...  


les précisions de l'auteur -
Ce personnage a-t-il déjà été joué sur le forum (si oui, liens vers RPs) : [X] oui, brièvement : RP avec Brittany, RP de groupe des ND
Le petit mot de l'auteur : Michael est très attendu par des joueurs qui ne risquent pas de disparaitre de si tôt et qui vous accueilleront à bras ouverts. Il a été assez souvent mentionné, notamment durant la saison 3, d'autres liens que ceux mentionnés ne manqueront donc pas de vous être proposés, mais son évolution est libre : selon vos préférences, la rechute comme la réussite sont possibles. Il a également toutes les cartes en mains pour rejoindre rapidement les Urban Hymns, la chorale de Brittany qui est partenaire avec l'universitaire. L'intégration en RP devrait être rapide si vous vous investissez !
Pour toute question, n'hésitez pas.


célébrité : Jamie Campbell-Bower | crédit - psychadelya | PV de Brittany S. Pierce


© glee-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Michael J. Axon (feat. Jamie Campbell-Bower)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: PVs des Membres
-