Choriste du mois


Partagez | 
 

 Contexte général - Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Contexte général - Saison 4 Empty
MessageSujet: Contexte général - Saison 4   Contexte général - Saison 4 EmptyDim 26 Oct - 9:47

Contexte de Glee.RPG



© Eanwen - Glee RPG
Toute reproduction, partielle ou totale, est strictement interdite.


FIVE YEARS LATER...



Cher journal,

Il est désormais grand temps pour moi de renouer avec mon leitmotiv de toujours : propager mon autorité dans une atmosphère de terreur. Le fait est que m’accaparer la direction de la chorale du mollusque constipé m’a écarté de la scène municipale. Et cet avorton de Bailey en a profité pour retourner le cerveau de mes électeurs ; les derniers sondages le donnaient favori pour les prochaines élections. Bien que je me sois arrangée pour faire disparaître ce cancrelat des rues de MA ville en dégainant MA bombe antiparasites, force est de constater que je me dois de tirer une leçon de cette expérience : quand le chat n’est pas là, les souris croquent dans la côtelette.

Depuis toutes ces années où tu m’accompagnes, tu sais aussi bien que moi que mon appétit pour le pouvoir n’est jamais rassasié ! En détournant mon attention de mon objectif pour régler de vieilles rancœurs, j’ai laissé du champ libre à ces charognards pour s’aventurer son mon territoire, afin de déguster mon repas favori.

Maintenant que j’ai prouvé par A+B à chevelure de Barbie Princesse qu’il était le roi des Losers, je dois arrêter de regarder le passé, et me tourner vers l’avenir : les élections auront lieu dans un peu plus d’an ! Je vais user de toute la démagogie dont je suis capable pour m’attirer les faveurs des habitants de Lima. Même celles des gros et des moches, puisque tristement, ils constituent la plus large partie de mon électorat ! S’ils exigent l’implantation d’un fast-food à chaque coin de rue dans le but d’entretenir leur obésité morbide, je suis prête à m’engager publiquement pour leur donner satisfaction !

Tout promettre et ne rien donner au final - un procédé inhérent à l’univers politique, et qui s’applique parfaitement à Sue Sylvester.


October 9, 2018



FIGGINS ▬Comment ça, vous laissez tomber la direction du Glee Club !?!
SUE SYLVESTER ▬ N'utilisez pas ce ton arrogant avec moi Figgins ! Vous savez aussi bien que moi que sans mes subventions municipales, votre lycée serait un bâtiment en ruines. Pour obtenir des aides de l'état, il faut justifier d'un bon niveau scolaire. Hors, vos boutonneux ont le QI d'une huitre. Sans moi, vous n'existez plus !
FIGGINS ▬ Excusez moi, Madame le Maire. Mais je suis surpris par votre décision. L'an dernier vous étiez tellement motivée pour vous occuper des New Directions...
SUE SYLVESTER ▬ J'étais surtout motivée pour régler mes différents avec Chou-Fleur ! Je lui ai prouvé qu'une personne dont la culture musicale se limite à Madonna était capable de porter une équipe jusqu'aux Nationals. Même si la satanique et sa bande de gargouilles nous ont volé la victoire au dernier moment, j'ai réussi à vendre du rêve à ces jeunes ! A les rendre aussi populaires que les Cheerios ou les footeux.
FIGGINS ▬ Justement, pensez-y, à ces jeunes ! Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir intégrer la chorale. Si vous abandonnez la direction, je vais devoir dissoudre le Glee Club !
SUE SYLVESTER ▬ Ça m'est égal ! N'essayez pas de me prendre par les sentiments, vous savez aussi bien que moi que ça ne fonctionnera pas. Vous me faîtes perdre mon temps.
FIGGINS ▬ Très bien. A moins de trouver une personne pour vous remplacer dans les plus brefs délais, nous devrons dissoudre la chorale des New Directions

Peu de temps après la rentrée des classes, la chorale « New Directions » se retrouve sans directeur. Est-ce que quelqu'un acceptera de succéder à la légendaire Sue Sylvester ? Il faut l'espérer, parce que dans le cas contraire, le glee club est voué à disparaître du paysage musical de la ville.


Bienvenue sur Glee RPG, qui vous offre sa quatrième saison, accompagnée d'une intrigue totalement inédite. Et maintenant, c'est à vous que revient d’écrire l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte général - Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 4
-