Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. The Warrengate Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyMer 5 Nov - 20:01

■ Titre du scénario : The Warrengate Scandal
■ Groupe(s) souhaité(s) : Second Chances
■ Nombre de personnes souhaitées : /
■ Lieux du sujet : LPA
■ Contexte Global : Passées inaperçues, les révélations de Sue concernant les véritables motifs de Warren ont finalement refait surface à la fin de la tournée estivale des Second Chances. En attendant de prendre des mesures, Warren était évincé, et son avenir au sein de la chorale se jouera lors de son procès. Une véritable tribune où, les uns après les autres, chaque membre de la chorale se fera l'avocat de sa propre opinion.
■ Autres : Le scénario prendra une forme toute particulière, parce qu'il se déroulera comme un vrai procès. Dans le rôle du juge, Cassie entendra les déclarations des témoins puis celles de l'accusé, avant de prononcer son verdict. Dans la confidentialité la plus complète, les témoins seront appelés à la barre individuellement.
■ Qui commence : Cassandra Hamilton
■ Ordre de passage :
- Cassandra
- Lexie
- Caitlin
- Ashandra
- Norah
- Charlie
- Warren

Je me pose une question par contre, à votre avis ce serait mieux que Warren assiste à tous les témoignages ou qu'il n'en sache rien ?


Dernière édition par Cassandra Hamilton le Dim 7 Déc - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyMer 5 Nov - 20:11

Alors déjà, sachez que je veux bien passer quand vous voulez dans l'ordre de passage timba

Et pour ce qui est de ta question, ça peut être cool qu'il assiste au truc non? Histoire de voir qu'il est soutenu mdr Et donner de la matière pour réagir aussi erm Je ne sais paaaas arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyMer 5 Nov - 20:19

Comme Lexie, ça m'est égal de passer en premier, en dernier, au milieu, sur le côté. Comme vous voulez cassy

Et je pense aussi qu'il devrait assister aux témoignages. Ca pourrait fournir à tout le monde de quoi rebondir sur les liens que Warren a avec certaines filles et nourrir davantage le drama tout ça cassy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyMer 5 Nov - 20:22

C'est exactement la réaction que je me suis faite donc on va dire que Warren sera assis dans son coin sur un tabouret mdr

D'ailleurs j'ai oublié de préciser mais le sujet sera lancé ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyMer 5 Nov - 20:44

*va dans le coin avec son tabouret* mdr mdr
je préfère être là aussi et comme dit Lexie j'aurais plus de matière pour répondre Brille
comme on a dit je poste à la toute fin, hâte de lire ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyMer 5 Nov - 20:46

Warren au coin sur son tabouret, non mais le pauvre mdr

Je peux poster après toi Cassie ou en dernier avant Warren c'est comme vous voulez cassy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyMer 5 Nov - 20:50

Bonne idée Charlie, je te mets juste avant Warren comme ça on aura une vue d'ensemble au départ puis une autre à la fin en prenant compte de tous les témoignages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyMer 5 Nov - 21:48

Moi aussi je veuuuuuuuuux timba mon pauvre Warren snap je suis sérieusement à la masse mais j'ai foi en votre clémence et votre charité chrétienne fourbe cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyMer 5 Nov - 22:34

Moi je m'en fiche aussi mais je me dis que la logique voudrait peut etre que Norah poste dans les dernières... erm ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyMer 5 Nov - 22:43

Shandyyyy Brille cet avatar love

Je te mets avant Charlie dans ce cas Norah !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptySam 15 Nov - 12:04

Désolé j'ai eu des petits contre-temps le week end dernier mais j'essaye d'ouvrir demain cassy je préfère faire les choses bien que dans la précipitation fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyDim 23 Nov - 17:14

J'avais tellement peur d'ouvrir ce sujet que j'ai sans arrêt repoussé l'échéance snap quoiqu'il en soit c'est posté, et si je m'étais pas imposé de limites j'aurais pu en écrire encore des paragraphes rool

Du coup c'est à ton tour Lexie cassy j'ai fait exprès de pas m'embêter avec les dialogues, vous me dites si c'est dérangeant ou pas erm et si ça vous convient de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyDim 23 Nov - 17:32

Je suis flattée que Lexie soit plus considérée comme un maillon faible dis mdr Et je ris du Warren en représentant du sexe faible. C'est parfait, je réponds bientôt cassy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyDim 23 Nov - 17:40

Muhahaha j'adore Brille Ce sujet promet teeellement love Hâte de lire la suite fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyDim 23 Nov - 18:18

J'aime trop ton post Cassie Brille Comme Charlie, j'ai hâte de lire la suite timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyDim 23 Nov - 18:28

mdr mdr mdr mdr mdr
j'ai bien fait de poser mes livres mdr mdr mdr je ris mon Dieu
ce début est parfait mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyDim 23 Nov - 21:03

Comme mon VDD j'ai bien ri mdr mais trop de perfection Brille ça va être grandiose cassy trop de hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyLun 24 Nov - 9:46

Je riiiiiiiiiiiiiiis beaucoup beaucoup du coup du Prophète et du Warren au chomage qui ne peut donc pas se permettre de partir en vacances ! Judgmental Cassy ! mdr rool
Vivement la suite ! fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyVen 28 Nov - 1:05

Boooon, je suis gravette pas sûre de mon coup snap Je savais pas trop comment mettre en scène, ni ce qu'elle était sensée savoir ou ne pas savoir, du coup si c'est incohérent ou que j'ai chié dans la colle quelque part, dites-moi hein cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyVen 28 Nov - 10:29

Sister dear (anna), ton post est GE-NIA-LI-SSI-ME ! Brille Brille Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyVen 28 Nov - 14:29

Pouah c'est clair mdr Elle me fait tellement rire Lexie et les détails que tu donnes à chaque fois, ça permet de bieeeeeen l'imaginer, j'adore Brille
J'essaye de répondre au plus vite pour ne pas bloquer ! Pas ce weekend parce que je vais être un peu prise, mais je trouverai un moment dans la semaine... dans le pire des cas, ce sera le weekend prochain. J'espère que ça vous ira snap
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyVen 28 Nov - 19:03

T'as parfaitement compris le principe. J'ai adoré ton post (même si Lexie est une piètre avocate mdr)

Caitlin ça fait rien, chaque post est individuel de toute façon donc ça n'empêche pas les autres de rédiger les leurs en cas d'inspiration soudaine fourbe hâte de lire la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyVen 28 Nov - 19:22

You tell them Lexie anna anna
ton poste est parfait Ginger Delacroix, oui c'est ton nouveau surnom mrgreen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyVen 5 Déc - 15:34

J'ai enfin pu le terminer rool Donc c'est posté ! J'ai suivi la ligne tracée par Lexie donc tout pareil qu'elle ; si jamais j'ai fait une erreur quelque part ou quoi hein... cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal EmptyVen 5 Déc - 16:27

hug j'aime ton poste Caitlin
et tout ceci me rappelle qu'un jour je trouverai une idée pour les deux là
(comment ça jte harcèle snap snap )
bref hâte de lire la suite Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. The Warrengate Scandal Empty
MessageSujet: Re: 01. The Warrengate Scandal   01. The Warrengate Scandal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. The Warrengate Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 4
-