Choriste du mois


Partagez | 
 

 Alexandra Vanderhart (feat. Gabriella Wilde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Alexandra Vanderhart (feat. Gabriella Wilde)   Mar 9 Déc - 19:36

© glee-rpg.com
Alexandra Vanderhart
Age - 22 ans
Occupation - Mannequin et batteuse dans le groupe Against The Odds
Statut - Célibataire
Test - [] oui [x] non


Caractère - secrète, coquette, caractérielle, appliquée, insoumise, stratège, caméléon, capricieuse, indécise, versatile
voilà ce que je suis -

Alexandra illustre parfaitement le dicton "on ne choisit pas sa famille". Nombre d'Américains rêveraient pourtant d'être à sa place... ou pas. Sa mère se trouve en effet être la cousine de Korie Robertson, épouse du président général de Duck Commander Willie Robertson. De fait, Alex fait partie d'une des dynasties américaines les plus médiatisées : la dénommée Duck Dynasty, colonie de rednecks invétérés dont la pieux chrétienté se cache quelque part sous leurs barbes hirsutes. Son père est quant à lui un ancien joueur des Steelers de Pittsburgh reconverti en chasseur émérite. Comme la plupart de ses adorés cousins, elle a effectué l'intégralité de sa scolarité à la Ouachita Christian School, dans sa Louisiane natale. Sauf que contrairement au reste de sa famille, Alex rêve de paillettes et non pas d'entretenir le business éprouvé de ses arriérés d'oncles. Seule ombre au tableau, ses parents sont désespérés de grappiller quelques miettes de l'attention des Robertson en mimant leurs attitudes de dégénérés et en disant amen à tout. Du coup, Alex est bien obligée de suivre le plan familial au risque de se retrouver sans un centime (chose inconcevable pour celle qui baigne malgré tout dans l'opulence grâce à l'illustre vulgarité de sa famille). Par chance elle a toujours su éviter les caméras et, après quelques tentatives de chantage (elle a notamment menacé sa mère d'épouser un juif), s'est vu offrir une maison luxueuse à Lima, où elle est forcée de recevoir sa famille par dizaines sans un coup de fil au préalable. Une fausse liberté qui la contraint donc à mentir constamment par omission à son entourage. Très inconstante, elle a décroché récemment un travail de mannequin qu'elle concilie avec son amour surprenant pour le rock.


parce que ma vie ne serait rien sans eux -
Timothy Ainsworth - - De nature méfiante, ce n'était qu'une question de temps avant que Tim ne finisse par remettre en question la présence d'Alex dans le groupe. S'il apprécie particulièrement son professionnalisme et son talent, il interprète parfois les prétextes de la jeune femme pour s'esquiver après les répétitions comme étant la preuve de ses mauvaises intentions. De nombreuses fois Tim a été abandonné par ses proches, et si sa proximité avec Robbie prouve bien qu'il a assez grandi pour mettre parfois sa rancune de côté, il n'en demeure pas moins qu'il a le mauvais pressentiment que tôt ou tard Alex finira par leur faire faux bond. Il se met donc en tête d'enquêter sur la batteuse du groupe, sans même se préoccuper de savoir si c'est véritablement la meilleure solution pour l'inciter à rester.

Robbie Shane Morgan - - Entre Alex et Robbie, ça a été un coup de foudre amical. Tout a commencé lorsqu'Alex s'est présentée aux auditions que Tim, Ryder et Robbie avaient prévues pour trouver un batteur à leur groupe. En la voyant arriver, Robbie arqua un sourcil se demandant ce qu'elle faisait au Gramophone. Il ne savait pas si elle était là pour l'audition ou si elle s'était juste perdu dans la ville. Malgré tout, il espérait vraiment que sa présence soit due à sa volonté de rejoindre le groupe. Alex pourrait y ajouter une touche féminine et le rendre d'autant plus intéressant. Une fille dans un groupe de garçons et qui n'était pas au chant ? Ce serait leur petit truc à eux, ce qui rendrait Against The Odds encore plus remarquable. Finalement, Alex se plaça derrière la batterie et après quelques notes, Robbie fut conquis. Suite à quelques délibérations et une fois qu'ils étaient sûrs de leur choix, Tim appela Alex pour lui annoncer la bonne nouvelle. Une répétition, puis une autre jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour se produire pour la première fois à la plage de Lima. Depuis, plus ils passent du temps ensemble en dehors des répétitions, plus leur complicité est indéniable. Clairement, les deux s'apprécient, mais un peu plus que comme simples amis. De là à dire qu'il s'agit d'amour ? Robbie n'en est pas vraiment sûr.

Ryder Crawford - - coming soon

Anna L. Preston - - Fidèle à sa jalousie légendaire, Anna ne pouvait pas voir d'un bon œil une nouvelle jeune femme débarquer dans le quotidien de Tim. Pourtant, l'aînée des Preston apprenait la sagesse et la mesure, et plutôt que de se mettre à dos une innocente (et son petit ami) en frappant à sa porte et en l'informant de but en blanc qu'il était préférable qu'elle garde ses distances, elle décida finalement de jouer la carte de la sûreté et d'agiter le drapeau blanc.
Après quelques recherches, la jeune femme découvre l'activité de mannequin d'Alexandra et l'aborde à la fin d'une répétition d'ATO en lui proposant de réaliser quelques photos pour une des agences anglaises pour lesquelles elle travaille, alors à la recherche d'un nouveau visage. S'en suivra un photoshoot rock n' roll et déjanté au cours duquel toutes les craintes d'Anna s'évanouiront. Les deux jeunes femmes s'estiment et se retrouvent régulièrement pour un verre ou un café, sans pour autant passer tout leur temps libre ensemble. Anna apprécie la vitalité et l'humour pince sans rire d'Alex, et cette dernière trouvera peut être chez l'ainée des Preston, ouvertement en opposition avec ses parents et leurs conventions, le courage d'afficher au grand jour sa rébellion familiale.


les précisions de l'auteur -
Ce personnage a-t-il déjà été joué sur le forum (si oui, liens vers RPs) : [] oui [x] non. Il faut seulement savoir qu'elle a intégré le groupe de rock au cours de l'été et qu'elle a participé au festival de Lima.

Le petit mot de l'auteur : Si vous n'êtes pas des fanatiques avertis de Duck Dynasty je vous épargne le visionnage du show. J'ai moi-même tenu 13 minutes top chrono devant cette nullité. Mais l'héritage de la famille est tellement invraisemblable qu'il a tout à fait sa place sur Glee RPG.
Concernant le personnage, comme tout scénario ici son intégration est assurée mais Alex est en plus de ça une badass riche. Puis Gabriella Wilde est trop jolie pour qu'on lui résiste. Alors pleaaaase, choisissez Alex (Alex c'est trop badass comme surnom en plus).

Autres :
- Alex est naturellement fan de rock. Si au premier abord on la penserait plutôt du genre à écouter de la musique populaire, en la connaissant on réalise qu'elle a foncièrement une âme de rebelle. A la Ouachita Christian School elle a failli se faire renvoyer pour du trafic de médicaments qu'elle se faisait prescrire par le médecin de famille.
- Alex est très secrète par rapport à sa vie personnelle. Elle sait quoi raconter, à qui, et quoi taire. Sa famille est alors persuadée qu'elle poursuit des études de marketing pour mieux pouvoir vendre les produits Duck Commander. Quant aux quelques amis qu'elle a pu se faire en Ohio, ils savent seulement qu'elle est une excellente batteuse qui, en plus, est assez jolie pour s'offrir le luxe du mannequinat. Jamais personne n'a mis les pieds dans sa villa de Lima et jamais personne ne sait pourquoi elle se dérobe parfois en prétextant des excuses bidons (excuses qui lui servent justement à retrouver sa famille qui a décidé de lui rendre une petite visite inopinée). Elle mène donc une double vie.
- Elle a appris à jouer de la batterie avec le neveu de Zac Farro, ancien batteur de Paramore. Si elle a choisi la batterie, c'est parce que cet instrument tranche avec l'image de poupée Barbie qu'elle aime cultiver. Alex adore se démarquer, et quoi de mieux qu'une jolie fille rockeuse pour attirer l'attention ? C'est d'ailleurs une autre chose que ses parents ignorent.


célébrité : Gabriella Wilde | crédit - TiPiT | PV de Timothy Ainsworth


© glee-rpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alexandra Vanderhart (feat. Gabriella Wilde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: PVs des Membres
-