Choriste du mois


Partagez | 
 

 Carter Coolige - Little Lion Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 29 Ans
Occupation : Plombier barbu, ex-gloire du hockey
Humeur : Alcohol is not the answer, alcohol is the question and the answer is yes
Statut : Ginger heart
Etoiles : 1389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Sweater Weather - TNBHD
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Carter Coolige - Little Lion Man   Mar 10 Fév - 20:56

Carter COOLIGE



Cause it's too cold for you
here and now...



Sweater Weather


- Né à Vancouver
- Fils Unique
- Ex-hockeyeur professionnel
- Blessé à l'épaule
- Nouveau plombier de Lima
- Vit dans un appartement Downtown, en collocation  


No shirts, no blouse...

Sa mère l'appelle tous les deux jours (au moins) - Dépensier - Sportif - Buveur - Amateur de cigare - Champion au True American - Nostalgique, un peu - Arrogant - Sceptique - Sa mère a voulu lui apprendre le saxophone à 7 ans - Ne regarde plus le hockey à la télé - Gros mangeur - Déteste cordialement le ménage - Déterminé - Sympathique - Détendu - Généreux - Charismatique - Droit - Très Direct - Téméraire - Insatisfait - Étourdi – Blasé - Autocentré - Vit pour les chemises à carreaux - Athée - Déteste le café - Charge toujours beaucoup trop ses cocktails - Aime les enfants - Allergique aux chats - Déteste Lima - N’aime pas parler de ce qu’il appelle « sa vie d’avant ». - Ne connait jamais les paroles exactes des chansons, même ses préférées, il improvise au fur et à mesure - Incapable de gérer un budget - Est toujours extrêmement limite sur l’envoie de ses impôts - A fait un peu de boxe - Teste de nouvelles applications contre rémunération - Déprime facilement les jours de pluie -  Bouge énormément quand il dort.



I'm wanted, I'm hot, I'm everything you're not...

Blablabla. Si vous voulez mettre en gras ou en italique, privilégiez les <> aux [] pour plus de sécurité. Pour retirer cette section, supprimer la div class "contenua2d" entre la table et le center.


(c) : Tumblr.


Are we out of the wood yet ?



Lexie PRESTON - You're the one that I want...
Carter est entré dans la mythique Pension Preston suite à un appel confus et apparemment désespéré à propos d'une fuite dans une salle de bains. Toutefois, quand une flamboyante anglaise lui a ouvert la porte, elle se trouva fort surprise d'avoir à faire à un plombier. Mais quand il lui expliqua la situation, la rouquine se contenta de soupirer et de le conduire à l'étage, sachant visiblement ce dont il était question et qui était à l'origine de l'appel. Sympathique et avenante, Carter ne peut pas dire qu'il ai été complètement indifférent au charme de miss Preston Jr. Il était également assez curieux face à cette maison de fous et surtout, désespéré devant l'état de la tuyauterie antique. Il s'est fait une mission de sauver la maisonnée du désastre, se montrant même prêt à offrir un tarif avantageux à la joyeuse bande de colocataires. De fil en aiguille, il a courtisé plus franchement la jolie rousse, qui n'était pas réfractaire face à ce beau jeune homme, tout en muscles et sourcils froncés. Ils commencent donc à se fréquenter plus ou moins, Lexie n'étant pas du genre à mettre des mots sur ses relations et à papillonner plus qu'à se poser. Elle éprouve néanmoins une affection sincère pour Carter et ce dernier aime énormément la compagnie de la pétillante demoiselle, si bien qu'ils se trouvent dans une relation exclusive, sans jamais avoir défini leur lien. Réfractaire à l'engagement et craignant pour sa précieuse liberté, Lexie pourrait tout à fait paniquer à l'idée d'être officiellement en couple, tandis que Carter aurait bien envie de poser clairement les termes de cette amourette.


Anna PRESTON - Anna Anna Bo Banna Bannana Fana Fo Fanna Fi Fa Mo Manna, Anna...
A développer avec la joueuse, a priori une assez bonne entente. Anna est une fan de sport et doit sans doute être contente de voir sa soeur se lancer dans autre chose qu'une relation sans lendemain.


Timothy AINSWORTH - Warning Sign
Timothy Ainsworth - à développer avec le joueur, il est possible que Tim enjoigne Carter à fuir la folie Preston tant qu'il le peut encore, plus ou moins sérieusement.


Aaron GUEVARA - Of the Night
Carter et Aaron se sont rencontrés en 2016, peu après l'emménagement du Cubain à Lima. Sportifs dans l'âme, ils commencent à se fréquenter de plus en plus régulièrement à la salle de sports de la ville et de fil en aiguille se scelle une bonne amitié. Celle-ci s'accentue davantage lorsqu'Aaron se blesse sévèrement au poignet, mi-2017, le forçant à l'immobilité. Se dérogeant aux ordonnances du médecin, c'est Carter qui l'amènera à raccrocher les gants de boxe, le temps qu'il se rétablisse convenablement. Depuis peu, Carter et Aaron projettent de partager une colocation dans le centre.


Charlie WATSON-BROWN - How you get the girl
à développer avec la joueuse, Charlie entend toutefois aider Bob à mieux cerner - et charmer - Lexie et est une grande supportrice du couple



Wyatt PILLSBURY - Under the Pressure
Si le monde du hockey professionnel a définitivement fermé ses portes à Carter, cela ne l'empêche pas de participer de temps à autres à des matchs d'entraînement amicaux avec l'équipe amateur de Lima, en souvenir du bon vieux temps. L'ambiance plutôt bonne ne manque cependant pas d'être ponctuée d'éternels accrochages musclés dont seuls les joueurs de hockey ont le secret. Mais parmi ses opposants réguliers, Wyatt Pillsbury est sans doute le plus fréquent et le plus vicieux. Entre les deux joueurs se développe rapidement une compétition tacite à celui qui marquera le plus de points, qui ne se joue pas toujours à la loyale. Malgré le consensus général autour de la sympathie de Carter, Wyatt ne l'entend pas de cette oreille et fait de son mieux pour ne pas apprécier le jeune homme et le lui faire comprendre. Il ne voit donc bien évidemment pas d'un bon œil ce rapprochement avec son ancienne amante et actuelle meilleure amie, mais le sera-t-il au point de tenter de mettre en péril cette amourette naissante ?

(c) : Pensez à créditer les créations graphiques à cet endroit.


Dernière édition par Carter Coolige le Sam 23 Mai - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 29 Ans
Occupation : Plombier barbu, ex-gloire du hockey
Humeur : Alcohol is not the answer, alcohol is the question and the answer is yes
Statut : Ginger heart
Etoiles : 1389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Sweater Weather - TNBHD
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Mar 10 Fév - 20:57

Episode n°02
Alors que la tempête a totalement paralysé la ville, Carter voit ses petites affaires en pleine expansion. Avec le nombre de tuyaux gelés et canalisations explosées, il sillonne les quatre coins de Lima pour venir en aide à la populace démunie. Installé avec Aaron et Joan dans leur appartement du centre ville, il croit enfin s'être stabilisé. Jusqu'au jour où il reçoit un coup de fil paniqué de la Pension Preston...

[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP

en cours   libre   terminé



Don't you want me:
 


Dernière édition par Carter Coolige le Sam 14 Fév - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Ven 13 Fév - 20:10

FIRST OF ALL MY ABS ARE BETTER THAN YOURS
(YES I DARE  mdr )
anna then
Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui  [X] Non.
Nature du lien : Bro, Dude, another Delacroix mdr mdr
Idée de départ :
Alors alors, je me disais que les deux super mâles auraient pu se rencontrer très récemment, vu que le coolige doit courir partout pour réparer la tuyauterie de tout le monde because tempête. Pour leur rencontre je me disais qu'une des voisines du Warren aurait pu appeler un plombier et Warren aurait été en mode rool non mais je vais vous aider, du coup quand Carter arrive tout est déjà réparé et tout (#FRESHERTHANYOUUU mdr) et il est un peu soulé de s'être déplacé pour rien quoi, merci la voisine de pas l'avoir rappelé pour dire que c'est bon mdr entre alors le warren en mode oui j'ai fait ton boulot.
Donc ils se lancent des piques mais rien de bien méchant et une chose en entraînant une autre ils se retrouvent à aller boire des bières mdr et voilà, le vendredi soir ça devient vite le bordel au bar de lima avec ces deux là
et aussi Warren est prêt à l'écouter parler de Lexie, even if he thinks she's awesome anna
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui  [X] Non — Je suis full de chez full mais je veux un rp où ils boivent comme des trous and then... STUFF happens mdr BONUS POINT IF THERE'S HOMOEROTIC SUBTEXT mdr
Revenir en haut Aller en bas
Age : 29 Ans
Occupation : Plombier barbu, ex-gloire du hockey
Humeur : Alcohol is not the answer, alcohol is the question and the answer is yes
Statut : Ginger heart
Etoiles : 1389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Sweater Weather - TNBHD
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Ven 13 Fév - 21:15

COMMENT TU OSES. mdr Vile créature. anna

Je valide toute cette bro-itude. mdr Ca pue la testostérone et le Super Bowl et les steakstout-ça mdr Dit comme-ça on dirait un mauvais porno mdr (Je dis ça avec toute la tendresse artistique que je possède anna )

BREF.

J'aimej'aimej'aime ce scénarioooo Brille Carter va trop vouloir bitchslap Warren mdr Ca va finir en abs off, comme prévu robbie

On verra comment ça évolue mais je sais déjà qu'entre les deux ça va donner mdr "So you're super big and blond blue eyed like a fucking polish but you're from South and you love men... Ah." Entre Warren et Lexie, le petit va trop se demander si faire deux mètres, c'est une coutume régionale rool

YOU KNOW THERE WILL BE mdr

Fais-moi signe quand ta pile de dossier mafieux se réduit un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Ven 13 Fév - 22:34

mdr mdr mdr
Non mais en fait Warren est bi, il va lui expliquer tout ça quand le Carter viendra squatter le canapé des Delacroix (the mighty couch duncan), sur fond de bière et de burger fait maison mdr mdr (ça pue la testostérone tout ça mon dieu, bonus point si on invite Keegan ... LIMA NE VA PAS S'EN REMETTRE anna LIMA CAN U HANDLE THIS? cutie )
et ça marche on se fait ça, je pense que je viendrai t'embêter vers la fin de l'épisode, ma pile de dossier mafieux aura été rangé par mon fidèle assistant d'ici là cassy
PS : AND THE ABS OFF HIS OOOON anna mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Sam 14 Fév - 12:13

Ok, so this is our best shot... On a intérêt à pas merder notre meilleure chance de lien hein ?! anna

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui  [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? Mah je sais pas... J'avais envie de positif... Mais je suis ouverte à tout... rool
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire. Bon alors quand Lexichouquette avait posté son PV, je n'avais pas eu le temps de peaufiner le lien. On était parties sur du positif, certainement lié au sport blablabla... Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! rool Anna est quand même superprotectrice avec Lexie... erm Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis elle n'en peut plus d'être la seule casée aux repas de famille et peut être que ça la soulagerait un peu de savoir que sa soeur est entre de bonnes mains et qu'elle culpabiliserait moins à vouloir voler de ses propres ailes... Du coup ! Mon idée c'est qu'après le passage de ce brave Bob Carter à la Pension, Anna a une illumination : pour s'occuper au mieux du gite, il FAUT qu'elle prenne des cours de plomberie ! anna Le b.a-ba, les bases, pour pouvoir se débrouiller sans avoir à payer des factures hallucinantes à chaque petit problème. cassy Elle n'aime pas Warren, qui le lui rend bien, donc pas d'espoir qu'elle cherche de ce coté là... rool Après se dirige-t-elle vers Bob parce qu'elle sent qu'il a du potentiel avec Lexie, ou est-ce en parallèle, de façon neutre, parce qu'il les a bien aidées à la Pension ? ?! erm Je la vois bien moyenner de plaider en sa faveur auprès de sa petite soeur contre des tuyaux (au sens propre comme au sens figuré arrow ) gratuits... robbie Tout dépendra aussi d'où vous en êtes avec Lexie... cassy Enfin pour une fois les possibilités sont multiples et nous n'avons que l'embarras du choix ! Brille
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui  [X] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre. Mais j'adorerais indeed ! Brille Peut-être d'ailleurs de jouer cette négociation... fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 29 Ans
Occupation : Plombier barbu, ex-gloire du hockey
Humeur : Alcohol is not the answer, alcohol is the question and the answer is yes
Statut : Ginger heart
Etoiles : 1389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Sweater Weather - TNBHD
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Sam 14 Fév - 15:29

Je ris de la pression sur ce lien mdr Mais nous vaincrons anna

Alooors.

Indeed, je vois bien du positif mais ne restons pas cantonné à ça fourbe On peut partir sur la méfiance d'Anna qui mènerait à du positif, parce que 1) hyperprotectionpreston, 2) elle pourrait se dire que c'est trop beau pour être vrai (oui, je parle de Carter là mdr ) et que même si elle attend qu'une chose, que Lexie se stabilise (enfin), bah c'est pas à n'importe quel prix anna et que le plombier armoire à glace débarque avec sourire et boîte à outil et qu'il y a des vibes de partout, c'est pas une raison pour dire amen right away mdr

Pour les cours, je suis juste : timba timba timba

Je veux. youhou

Je ris de l'illumination subite d'Anna mais c'est tellement parfait mdr Une vraie petite business woman robbie Comme tu l'as dit, les circonstances exactes au niveau des négociations dépendent un peu des nuances de la tournure que prendra la rencontre avec Preston Junior erm Bob va être awkward mdr Et Oh que oui, ça se jouera en rp', ça mdr Je veux tellement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Dim 5 Avr - 12:35

It's time man fourbe

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui  [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ? Disons idole sportive voir mentor par la suite ?
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.
Bon bon bon.. on en avait déjà parlé tout les deux il y'a un petit moment, mais je m'en suis souvenu tout à l'heure mdr Donc à un moment, les paroles ça va cinq minutes, le peuple veut du concret bon sang anna
Donc on était partis, il me semble, sur le fait qu'à la soirée d'anniversaire d'Anna, Julian aurait croiser Carter et aurait tout de suite reconnu son idole d'enfance au hockey. Il aurait alors engagé la conversation sur son sport en lui demandant ce qu'il est devenu depuis tout ce temps, ce qu'il fait maintenant et pourquoi pas un petit autographe en plus ? fourbe Je pense qu'il aurait aussi pu le convier à venir voir un de ses matchs pour qu'il voie à peu près son niveau et qu'il puisse l'aider à s'améliorer par la suite.. d'où mon idée de " mentor ", bien que ça soit un grand mot.. Disons qu'il pourrait lui donner deux trois conseils d'ancien professionnel pour qu'il s'améliore et devienne encore meilleur. Après, qui sait ? Peut être qu'il pourrait bien s'attacher à Julian, c'est à toi de voir cutie
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui  [X] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre. Pas de suite, mais pour bientôt pourquoi pas fourbe

Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Dim 19 Avr - 22:01

J'ai pas vu la MAJ venir, mon p'tit. snap

Je pensais pouvoir poster ce week-end l'ouverture mais... Non. mdr

Du coup ce lien est quand même de la bombe, donc alternative :

Ou on dit que la rencontre à la Pension est canon et on repart sur un rp directement à la patinoire en mode on enchaîne.

Ou on rejoue la scène de la rencontre autrement. erm

Comme tu le sens erm J'ai une petite préférence pour le premier choix mais je peux m'adapter. cassy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Mer 22 Avr - 19:40

OH YOU KNOW WHY I'M BACK anna

Demande de RP.
Lieu : chez les Delacroix ou quelque part dans Lima ?
Idée de départ : Je me disais juste que vu l'état émotionnel du Warren en ce moment, peut être que lui et Carter pouvaient se mettre misère et boire comme des trous avant de débarquer à la fête de la ville mdr comme ça on est pas obligé d'attendre le lancement du sujet
enfin comme tu veux cassy
sinon spin off pendant le scénario Brille
Revenir en haut Aller en bas
Age : 29 Ans
Occupation : Plombier barbu, ex-gloire du hockey
Humeur : Alcohol is not the answer, alcohol is the question and the answer is yes
Statut : Ginger heart
Etoiles : 1389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Sweater Weather - TNBHD
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Mer 22 Avr - 19:58

I ONLY KNOW YOU BAREBACK anna (sorry mdr )

AH MAIS JE VEUX. Carter est censé voir Lexie plus tard dans la soirée so plus il y a de drunk, mieux ça sera. mdr Les deux qui boivent mais mon dieu on dirait un mauvais porno gay quand tu visualises un peu le truc. mdr Ou un spot de prévention arrow

Need it like I need air. anna

Je pense que du point de vue de c'qui s'passe avec Warren tout-ça, c'est mieux qu'ils boivent directement en ville ? Fin j'imagine que le géant va vouloir s'aérer tout-ça (et pour leur déplacement à l'estimation vite-fait de l'alcool engagé dans le truc, c'est plus safe si ils peuvent ne bouger qu'un minimum arrow )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Mer 22 Avr - 20:13

mdr mdr mdr ça me rassure on regarde le même genre de film anna anna
et yep c'est mieux que ça se passe à Lima au piano bar ou un truc du genre mdr on peut avoir un drunk Warren qui chante hein qui sait mdr
bon la grande question c'est qui commence?
et je plains Lexie d'avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Mer 22 Avr - 20:17

Bah c'est pas comme si on avait beaucoup de choix mdr On peut carrément passer au Bar Karaoke, tu sais mdr

Toi. anna

Nan je sais pas comme tu le sens mdr Si tu as la vibe du Warren, je t'en prie, sinon je peux tenter le truc. mdr

La plains pas, la plains pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Mer 22 Avr - 20:18

mdr mdr
je commence il faut que je me dérouille en Warren duncan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Sam 25 Avr - 22:07

Tsss, j'avais dit qu'il fallait que je vienne t'embêter sur ta fiche et je ne m'en souviens qu'en relisant tes super RPs avec Grace alors tadaaaaa !

[Mode modératrice chieuse ON travolta ] Si tu pouvais mettre les liens vers ton wiki glee et ta fiche glee dans ton profil, ce serait parfait pour m'éviter d'aller à la pêche à la fiche pour retrouver son histoire. Merci d'avance !  [/Modo chieuse OFF mrgreen]

Demande de LIEN.
Nature du lien : Cliente
Idée de départ : Je ne sais plus vraiment comment cela avait été abordé, mais il y avait une idée comme quoi Brittany serait une cliente de Carter particulièrement... eh bien... pas douée et un peu collante sur les bords mais gentille et qui paye bien... Brit'brit' quoi.
En lisant ton wiki glee, j'ajouterai qu'ils auraient pu être mis en contact par Aaron. Brittany a une urgence, soit après la tempête, soit bien avant : si cela colle avec ta chronologie de quand Carter commence son activité, j'avais un RP où Robin Faithorn dévissait la tuyauterie de la salle de bain de Brit' et elle se retrouvait avec une grosse fuite, cela se passait début 2018, éventuellement je peux décaler ça à fin du premier semestre 2018...  
En tout cas, quelle que soit la date exacte, Brittany appelle Aaron en panique (Aaron c'est ou c'était un peu sa référence XD) et Aaron se tourne naturellement vers son ami et lui demande s'il peut aller sauver sa collègue de la noyade ou plutôt de la crise de nerfs.  lol
Donc, Carter débarque, constate que ce n'est vraiment rien de bien grave et règle le problème en quelques minutes. Au final, il passe plus de temps à rassurer et écouter tous les remerciements de Brittany qu'autre chose mais comme Brittany insiste pour le payer grassement et lui offrir des cookies, il le prend plutôt bien (ou il peut pas la piffer, tu me dis XD) ?
Oh et rajoutons à cela que Brittany a un chat très affectueux, ce qui aurait pu poser problème puisque Carter est allergique ? sifflote

J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Non, à moins que tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 29 Ans
Occupation : Plombier barbu, ex-gloire du hockey
Humeur : Alcohol is not the answer, alcohol is the question and the answer is yes
Statut : Ginger heart
Etoiles : 1389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Sweater Weather - TNBHD
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Sam 25 Avr - 22:33

AH. La chieuse a bien raison en l'occurence. mdr J'étais persuadé de l'avoir fait. snap Je dois ne pas avoir sauvegardé. erm Petit boulet bonjour anna

Aaron, c'est tellement le tuteur/grandfrère de Britt, c'est trop adorable. mdr

Ah nan nan, déjà elle connait Aaron mais si EN PLUS elle lui file à manger mais c'est bon, il l'adopte, le Bob. mdr Et le problème du chat peut provoquer des situations intéressantes je pense. fourbe

BREF.  

Je suis 100% pour ce lien, Carter a besoin de clients, fortunés de préférence (même si je pense que la p'tite va avoir droit à des réductions parce que ça va lui faire mal au coeur de la voir paniquer pour un écrou mal vissé mdr ), et puis je vois pas comment on peut résister à Britt. Brille (Enfin si, une petite blonde en moi voit très bien mais c'est un sujet différent mdr ) On peut éventuellement rajouter que Carter était fan de Fondue For Two (c'est bien son genre à avoir cliqué sur la vidéo parce qu'il a vu "Fondue" et qu'il a eu faim) et BOOM. cassy

Question rp je me rend compte (il est temps mdr ) que je suis (un peu) débordé en ce moment. mdr Même si je refuse rarement quand on propose. rool Il y a des rps qui se finissent, donc ça devrait aller mieux mais dans l'absolu c'est un peu intense pour l'instant. mdr

Après c'est toujours un plaisir de croiser ta grande blonde dans un topic, so, avec le vert ou la bleue, quand tu veux. Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Sam 25 Avr - 23:03

robbie

Yay ! Encore un grand frère pour Brittany ! *le rajoute à sa collection* thebest
Mwahah, tu me vois ravie de ces conclusions ! youhou

C'est bien ce qu'il m'avait semblé que tu étais bien occupé en RP ! Pas de soucis, je peux attendre, ça me donne le temps de chercher de bonnes idées à développer ! En plus, j'ai un RP avec Aaron en cours qui changera un peu leur relation donc c'est tout aussi bien que j’attende qu'il soit avancé pour que je vois si ça impacterait éventuellement une relation avec Carter. Ce n'est que partie remise donc, on s'en prévoie un dès que possible. topla
Ah oui et si Brittany apprend que Carter a le béguin pour Lexie, elle pourra lui raconter toutes les folies qu'elles ont faites ensemble (parce que c'est un peu leur spécialité) ainsi que "Lexie l'encyclopédie" qu'elle était au lycée. mwahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 29 Ans
Occupation : Plombier barbu, ex-gloire du hockey
Humeur : Alcohol is not the answer, alcohol is the question and the answer is yes
Statut : Ginger heart
Etoiles : 1389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Sweater Weather - TNBHD
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Sam 25 Avr - 23:20

OMG. Je veux tellement les histoires de jeunesse de la Preston. timba timba timba

Need it like I need air. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Jeu 10 Sep - 16:22

Je poste maintenant même si le RP attendra. C'est juste que j'ai peur d'oublier  rool .

Demande de RP.
Lieu : Au QG des violets  fourbe
Idée de départ : Le RP prendra place juste après l'audition de Carter (peu importe quand elle aura lieu) et mettrait notre lien en place. Featuring Robbie qui croit avoir le physique pour intimider Carter et tout, et tout  robbie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 29 Ans
Occupation : Plombier barbu, ex-gloire du hockey
Humeur : Alcohol is not the answer, alcohol is the question and the answer is yes
Statut : Ginger heart
Etoiles : 1389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Sweater Weather - TNBHD
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   Ven 11 Sep - 12:01

robbie robbie robbie

Bon, évidemment, ça tombe quand je n'ai plus d'ordi mais je fourbe quand même beaucoup de ce rp. timba Je te recontacte une fois l'audition postée et ma situation un peu stabilisée de toute façon. robbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carter Coolige - Little Lion Man   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter Coolige - Little Lion Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-