Choriste du mois


Partagez | 
 

 Dans les épisodes précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
MessageSujet: Dans les épisodes précédents    Dim 19 Avr - 16:56

Dans les épisodes Précédents



Épisode 1 ; Trick or treat.


  • Dans les épisodes précédents ;
    Après un été glorieux, la rentrée fut rude pour certaines personnes, en particulier pour tous ceux qui soutiennent la chorale lycéenne des New Directions. Sue Sylvester a abandonné la direction du glee club, la laissant sans leadership. Nombreux sont les choristes a avoir abandonné le navire à sa suite. La survie des NDs est donc sérieusement remise en question.
    Mais loin du lycée, c'est Halloween qui retient l'attention. Une grande soirée de charité en faveur de l’hôpital de Lima et de son service pédiatrique très réputé est organisé en coopération avec la mairie. Après un après-midi de bénévolat auprès des enfants malades et un défilé dantesque dans les rues de Lima, la soirée fut un grand succès et les habitants de Lima ont su se montrer généreux !
    Suivant cet esprit joyeux, les New Directions sont sauvés ! Non par une mais deux personnes se proposant pour reprendre le flambeau. London Turner avait été mandatée et était très attendue pour ses apports chorégraphiques notamment. Le retour soudain d'une Rachel Berry déterminée à sauver sa chorale tant chérie complique les choses. Elles collaboreront donc désormais à la tête des NDs pour leur redonner un nouveau souffle ! Espérons que la notoriété de Rachel Berry servira pour le mieux ses nouvelles ouailles !



Épisode 2 ; Winter is coming.


  • Dans les épisodes précédents ;
    Un énorme blizzard s’abat sur Lima pour conclure l'année 2018 sous une bonne couche de neige. La nouvelle année 2019 commencera avec une gueule de bois bien différente pour nombre d'habitants. Pertes humaines, dégâts matériels, coupure de courant et d'eau... les conséquences sont nombreuses et les habitants plus ou moins chanceux. Le lycée lui-même est touché, le toit du gymnase s'étant effondré.
    Un bel élan de solidarité s'organisera rapidement pour venir en secours aux victimes. L'évènement de charité du moment aura lieu au cabaret, où la propriétaire organise une soirée visant tout autant à remonter le moral des habitants qu'à récolter des fonds pour les réparations. Ce fut un franc succès.
    Dans l'adversité, certains habitants se tournent vers les glee clubs. Les New Directions et les Urban Directions accueillent ainsi plusieurs nouveaux venus, ce qui leur permet de reprendre du poil de la bête pour la compétition qui ne tardera pas à reprendre.




Épisode 3 ; Raise your glass


  • Dans les épisodes précédents ;
    J’espère que vous aimez l’Irlande. Mais si, vous savez, les vastes étendues d’herbe, les lutins et surtout, surtout, les pintes de bière. Cela vous rappelle quelque chose ? Car il est temps de fêter la St Patrick !

    Un peu partout à Lima, la ville s’habille de vert, et la soirée organisée par la mairesse, qui, une fois n’est pas coutume, se montrera bienveillante envers les chorales (qu’est-ce que cela cache ?) aura eu le mérite de faire oublier la terrible tempête de neige qui a frappé Lima, causant de nombreux dégâts. La prestation des chorales aurait, selon les rumeurs, été observée par une invitée de renom. Les murmures parcourent les rues de la ville, et l’alcool aurait pu aider à délier les langues. Partout, les pubs proposaient des pintes de Guinness a un prix défiant toute concurrence, et nul doute que beaucoup ont dû en profiter comme il se doit –à moins qu’ils n’aient choisis de fêter la St Patrick tranquillement chez eux avec un verre de whisky.

    Le retour du printemps est également synonyme d’examens de fin d’année, et beaucoup de lycéens ont dû se préparer à quitter McKinley High pour voler vers de nouveaux horizons –ou pour aller vivre une grossesse non désirée, par exemple. Une autre année se termine, qui aura connu son lot d’aventures en tout genre. Reste à savoir ce que la prochaine saison nous réserve…




Épisode 4 ; Nationals


  • Dans les épisodes précédents ;
    Quelle tragédie qui secoue Lima. La mairesse de la ville, tant appréciée (hem) se remet difficilement d'un accident de la route qui l'aura laissée dans le coma pendant près de trois mois. Sue Sylvester semble s'être bien remise de cet accident, du moins, physiquement. Parce que mentalement, c'est une autre affaire... Où est passée la tyrannique, pardon, la très ferme mairesse, autrefois coach des Cheerios et cauchemar des lycéens ? À la place, nous trouvons une Sue Sylvester souriante et généreuse, qui s'occupe activement de mettre en place les Nationals de cette fin d'année scolaire 2019. Lima accueille la compétition et se doit d'être au top ! Même si, cette année, les New Directions ne seront pas de la partie, la chorale de McKinley déclarant forfait. De nombreuses chorales venant de tout le pays prennent la direction de l'Ohio, pour une compétition qui s'annonce difficile !
    Surtout si on tient compte de la recrudescence d'inscriptions chez les Awesome Voices. Comment expliquer un tel attrait ? Ce n'est certainement pas Megan Morgan qui attire les foules, avec son caractère si difficile à supporter qui ne compense pas son physique affolant. Et pourtant, le violet s'affiche un peu partout dans la ville, au détriment des Urban Hymns et Second Chances. Qu'à cela ne tienne, c'est l'occasion pour les trois chorales rivales de s'allier le temps de démontrer aux autres chorales que Lima était une ville où l'art a une place prépondérante. Espérons que cette alliance, même si elle ne dure qu'une soirée, ne se terminera pas par un crêpage de chignons.
    La fin de l'année scolaire voit le départ de bon nombre de lycéens de McKinley, qui se lancent à présent dans l'aventure palpitante qu'est l'université ! L'Ohio State University verra ses rangs se grossir par cette arrivée massive de jeunes gens enthousiastes à l'idée de poursuivre leur apprentissage... ou bien par la perspective de vivre leur vie d'étudiants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans les épisodes précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Informations :: Les épisodes du RPG
-