Choriste du mois

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02 - Et un, deux, trois, quatre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02 - Et un, deux, trois, quatre... Empty
MessageSujet: 02 - Et un, deux, trois, quatre...   02 - Et un, deux, trois, quatre... EmptyDim 17 Oct - 13:08

02 - Et un, deux, trois, quatre... Laurenrp 02 - Et un, deux, trois, quatre... Porterlaurenrp

    La journée s’annonçait belle, car à seulement onze heures du matin, le soleil irradiait déjà dans le ciel. Il faisait chaud, ce qui était rare à cette période de l’année, et en conséquence, pleins d’élèves étaient allés profiter du beau temps à l’extérieur, car ils étaient nombreux à déjà avoir leur pause midi. Porter était de ceux là, mais il ne tenait plus en place, il avait besoin de bouger, de faire du sport. Il n’avait pas pu être présent au dernier entraînement car il avait du faire des heures supplémentaires au travail, et donc, il était en manque de sa passion.
    Directement après la sonnerie, étant donné qu’il avait plus de deux heures de libre, il se dépêcha pour atteindre le vestiaire. Il ôta sa chemise, ouvrit son sac, en sortit un T-shirt aux couleurs de l’équipe de McKinley, l’enfila, fit de même avec le short assortit, noua ses baskets et sortit sur le terrain de sport.

    L’endroit était désert, on pouvait dire qu’il ne serait pas dérangé en tous les cas. Il entendait pourtant des éclats de voix, qui étaient celles des lycéens qui n’étaient pas loin. Oui, le terrain de sport était accolé à l’établissement, il était donc logique qu’il entende ses camarades, même vaguement. Il était content qu'aucun d'entre eux n'ai eu la même idée que lui, car il ne s'entendait pas avec tout le monde...

    Porter commença, pour s’échauffer, à courir. Il adorait ça, et s’il avait plus de temps, il ferait sans doute un jogging tous les matins, mais en général il n’en avait pas la force, se couchant tard le soir. Il ne garda pas la même vitesse, mais accélérait de manière irrégulière, avant d’aller plus lentement. C’était un très bon exercice pour commencer, et c’est ce que le coach leur faisait toujours faire. Au bout de quelques minutes, après avoir fait quelques tours de terrain, il stoppa sa course, à peine essoufflé, et entreprit de faire des pompes. Oui, on pourrait croire en le voyant comme ça que Porter était mazo, parce que bon, faire des pompes pour le plaisir, ce n’était pas forcément très commun. Mais il adorait se sentir bien après une séance de sport intense. Il enchaîna en faisant une longue série d’abdos, avant de se lever pour reprendre son souffle. Il n’en eut pas le temps qu’il avait déjà recommencé à courir, cette fois en accélération constante, il sprintait sur tout le long du terrain.

    Après une dizaine de minute à cette vitesse, il était épuisé. Mais il n’en avait pas encore fini ! Cependant, il avait besoin de boire et se rendit compte que sa bouteille était restée dans les vestiaires. Il soupira et trottina jusqu’aux portes et y entra. Il saisit sa bouteille en plastique et en but la moitié, avant de se diriger vers le lavabo pour s’asperger le visage et les cheveux d’eau fraîche. Il secoua ensuite la tête, des gouttes ruisselant sur son visage. Il alla vers son sac, regarda rapidement son portable pour vérifier que personne n’ait cherché à le joindre, et se décida à retourner sur le terrain.

    Il marcha d’un pas tranquille, il avait encore tout le temps qu’il voulait pour se dépenser. En tous les cas, rien que cette petite remise en forme lui avait fait du bien, il se sentait bien quand il faisait du sport. Il se sentait lui-même, avait l’impression d’être beaucoup plus libre, de pouvoir faire ce qu’il voulait. Il s’étira et un bâillement s’échappa de sa bouche. Ce n’était pas le moment de s’endormir, il avait un terrain de sport désert qui l’attendait ! Il accéléra sa marche, mais quand il retrouva le gazon du terrain, il remarqua qu’il n’était plus seul, que quelqu’un était là…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 - Et un, deux, trois, quatre... Empty
MessageSujet: Re: 02 - Et un, deux, trois, quatre...   02 - Et un, deux, trois, quatre... EmptyLun 18 Oct - 18:09


    Besoin de prendre l'air tout simplement. Lauren ne pouvait plus supporter toutes ces tensions entre les membres de sa chorale et puis cela continuait entre les lycéens et allait se terminer entre les cheerios. Pourquoi tout le monde ne pouvait-il pas se contenter de ce qu'il a plutôt que de vouloir toujours avoir ce que le voisin a ? Non, décidément, ce n'était pas un bon jour pour la jeune fille et pourtant la journée avait bien commencée. Elle s'était levée sous le soleil d'octobre. Une matinée fraîche mais qui promettait une après-midi aux températures moyennes et bien agréables pour rester dehors. Cependant, Lauren savait qu'elle avait répétition avec la chorale ce soir et elle ne pouvait absolument pas la rater. Elle se leva pour aller au lycée et enchaîna les matières scientifiques qu'elle détestait toute la matinée avant de finir avec une heure d'espagnol. Il était maintenant l'heure pour elle de se rendre à cette fameuse répétition pour préparer les flashmobs. D'ailleurs, depuis la dernière discussion de groupe qu'ils avaient eu avec les Awsome, elle n'avait eu aucune nouvelle du projet et elle s'en fichait pour l'instant elle avait d'autres priorités. Une fois installée dans la salle, l'ambiance était bien lourde. Aujourd'hui, ils choisissaient les solos pour la chanson surprise qu'ils allaient interpréter lors du projet final et comme d'habitude, Sarah et Leah allaient être en compétition. C'était infernal cette histoire. Ils étaient une chorale soudée non ? N'étais-ce pas ce qu'ils prétendaient ? Alors pourquoi ne se partageaient-elles pas les solos au lieu de vouloir se tuer à chaque fois qu'il fallait en choisir une et pourquoi pas les autres ? Ce n'était pas vraiment que Lauren voulait faire un solo loin de là mais les deux demoiselles monopolisaient complètement la scène. La séance se passa plutôt bien en tout cas et Lauren se retrouva avec une parti insignifiante dans la chanson comme d'habitude de toute manière. Elle poussa un petit soupir avant de quitter la pièce d'une humeur de chien.

    Elle ne pouvait pas rentrer chez elle comme ça ou alors elle allait exploser. Il fallait qu'elle s'éloigne le plus possible de toute ce qui se rapprochait à la chorale à cet instant précis et quoi de mieux qu'un peu de sport dans son uniforme de cheerio qui était tout propre dans le gymnase. Sylvester ne serait pas mécontente qu'elle s'entraîne en plus donc cela ne devrait poser aucun problème. C'est presque en courant qu'elle se rendit dans les vestiaires des cheerios. Là, elle ouvrit son casier pour en sortir son uniforme qu'elle enfila avec grand plaisir. Peut-être la première fois qu'elle mettait autant de plaisir à enfiler l'uniforme. Elle se plaça ensuite devant le miroir pour arranger ses cheveux puis prit une bouteille d'eau avant d'aller chercher le poste pour mettre la musique dehors. Il était hors de question qu'elle s'enferme avec un si beau soleil. On lui donna sans trop de problèmes et elle pu sortir sur le terrain. Là, elle brancha son I-Pod sur le poste et mis la musique avant de s'échauffer. Elle ne pouvait pas commencer à danser de suite ou cela aurait été du suicide. Une dizaine de minutes plus tard, elle mit la musique de la chorégraphie et commença à réviser ses pas et ses figures gymniques. Elle était en plein saut quand elle vit une ombre s'approcher. Elle finit sa pirouette avant de regarder de plus près qui était là. Elle reconnu son ami Porter. Elle sourit mais ne bougea pas d'un pousse et dit :

    - Que fait monsieur Porter sur le terrain à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 - Et un, deux, trois, quatre... Empty
MessageSujet: Re: 02 - Et un, deux, trois, quatre...   02 - Et un, deux, trois, quatre... EmptyMar 19 Oct - 18:38

    De son pas tranquille, Porter sortait des vestiaires lorsqu’il entendit de la musique. Il tendit l’oreille, pensant tout d’abord qu’il avait rêvé. Il passa sa main dans ses cheveux mouillés à cause de l’eau qu’il avait versé sur lui tout à l’heure, avant d’accélérer le rythme de sa marche. Il était assez intrigué, se demandant ce qui pouvait bien se passer pour qu’il y ait de la musique sur le terrain de sport. Il le saurait si les cheerios s’entrainaient et il connaissait mieux que personne les horaires de son équipe de football. La seule explication plausible, c’était que quelqu’un soit venu pendant qu’il était à l’intérieur, mais il se demandait qui cela pouvait être. Il était un peu déçu car il avait l'intention de continuer à faire un peu de sport et espérait que si quelqu'un était réellement là, ce ne serait pas gênant pour lui. En s'approchant, il vit une silhouette bien distincte qui faisait des figures.

    Il la reconnut grâce à sa chevelure rousse lorsqu’il fut à quelques mètres d’elle : c’était Lauren Mason, quelqu’un qu’il considérait comme une amie, il appréciait les moments passés en sa compagnie. Il fut très surpris de la voir ici alors que quelques minutes auparavant, elle n’était pas là. Désormais, elle se tenait devant lui, vêtu de son uniforme de pom-pom girl, la musique de son Ipod retentissant énergiquement à travers la radio qu’elle avait emmené. C’était d’ailleurs une bonne idée, il n’avait jamais pensé à cela, le fait de faire son sport en musique pourrait aussi être agréable. Elle tourna alors son regard vers lui, avant de lui poser une question.

    - Que fait monsieur Porter sur le terrain à cette heure-ci ?

    Elle avait sourit en disant ces paroles et en le voyant, mais elle n’avait pas changé de place pour autant. Porter avait l’impression qu’il la dérangeait durant son entraînement, vu son uniforme, elle devait certainement répéter pour les Cheerios. Il espérait qu’elle ne serait pas trop embêtée par sa présence, parce s’ils comptaient ne pas arrêter de s’entraîner, ils allaient devoir partager le terrain ! Mais il y avait de la place pour eux deux, tout de même…

    « Je pourrais te retourner la question, parce que même si tu vas pas me croire, j’étais là avant toi ! » fit-il en souriant. « Je faisais un peu de sport, j’ai pas trop le temps en ce moment et comme le terrain était libre... »

    Il était content de la voir, parce que dès qu’ils se voyaient ils trouvaient toujours quoi se dire, ils n’étaient jamais bloqués à se regarder bêtement sans savoir de quoi discuter. De plus, cela faisait un petit moment déjà qu’ils n’avaient pas passé de temps ensemble, et pour tout dire, cela avait manqué à Porter. Mais tous les deux avaient leurs activités, ils ne pouvaient pas se voir toutes les semaines non plus, même s’ils s’entendaient bien. Il se décida tout de même à aller lui dire bonjour, et s’approcha d’elle pour lui faire un câlin, la manière des américains de dire bonjour à ceux qu’ils appréciaient.

    « J’suis content de te voir, ça fait un moment, même si on est dans le même lycée, on trouve pas de temps pour se voir. Ca va pas ça ! » dit-il en plaisantant, toujours avec ce même sourire flottant sur ses lèvres.

    Il avait sa bouteille d’eau toujours entre les mains et en but une gorgée, plus par réflexe que par besoin. Il trouvait cette coïncidence assez drôle, que Lauren et lui se retrouvent ici sans avoir convenu d’aucun rendez-vous. Parfois, les coïncidences avaient du bon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 - Et un, deux, trois, quatre... Empty
MessageSujet: Re: 02 - Et un, deux, trois, quatre...   02 - Et un, deux, trois, quatre... EmptyVen 22 Oct - 18:11


    Lauren n'avait jamais aimé les filles à problèmes. Vous savez, ces filles qui ont tout le temps quelque chose qui ne va pas et qui veulent la pitié de tout le monde alors que pleins de gens sont plus à plaindre que ces petites histoire de pacotille. Lauren avait toujours été quelqu'un qui ne s'ouvrait pas facilement sur ce qu'elle ressentait et c'était exactement ce qu'elle était en train de faire à cet instant précis. Elle aurait pu aller chez Claire ou chez Allison pour parler de ce qui la tracassait mais au lieu de ça, elle avait préféré se rendre seule sur le terrain de sport pour tout évacuer et pouvoir ressortir avec un beau sourire sur les lèvres. C'était comme cela que marchait Lauren depuis qu'elle était toute petite et ce n'était pas encore prêt de changer. Personne ne savait vraiment ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même et c'était bien mieux comme cela. On le lui avait souvent reproché mais elle n'y avait jamais fait attention. Elle ne se confiait qu'aux gens les plus proches de son entourage et peu correspondait à cette description.

    Alors qu'elle était en plein entraînement ou plutôt séance de relâche, une ombre avança vers elle ce qui l'intrigua. Elle qui croyait être toute seule c'était encore raté. Et puis avec la chance qu'elle avait, elle allait tomber sur un footballeur orgueilleux ou une cheerleader insupportable. Mais apparemment c'était son jour de chance car un fois qu'elle leva la tête, elle put reconnaître l'allure nonchalante de son ami Porter Rhett. Cela faisait un moment que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus et le fait de se croiser sur ce terrain par pur hasard avec un beau soleil au dessus de leur tête rendait la rencontre encore plus appréciable. Lauren sourit en en voyant mais ne bougea pas d'une semelle. Elle lui demanda ce qu'il faisait là car à sa arrivée, personne n'était sur le terrain. Il lui dit qu'il était là avant elle et qu'il venait faire un peu de sport en dehors des entraînements vu qu'il n'avait pas vraiment le temps d'habitude.

    Le terrain était effectivement libre, aucun entraînement d'aucune sorte n'était prévu aujourd'hui et ils le savaient tous les deux. Cependant, la présence de Lauren sur le terrain ne devrait pas trop gêner Porter car elle n'avait pas vraiment besoin de beaucoup de place, juste un tout petit peu pour faire des figures et pouvoir s'entraîner aux enchaînements de la chorégraphie mais elle pouvait laisser le terrain à son ami sans aucun problème s'il acceptait bien entendu qu'elle laisse la musique.

    - Je te crois, ne t'inquiète pas. Le terrain est toujours libre tu sais, tu peux continuer à faire du sport avec moi à côté, je ne prends pas tant de place que cela tout de même.

    Lui dit-elle en riant. Porter, c'était l'exception de la règle. Lauren avait trouvé chez lui quelqu'un qui lui ressemblait énormément caractériellement et aussi sur leurs goûts communs. Du coup, une belle amitié c'était formée et elle s'était bien vite rendue compte qu'il n'était pas comme tous les autres footballeurs sans cervelle. C'était un peu comme elle dans les cheerios. C'était rare les cheerios intello et elle était fière d'en être une mais ce n'est pas toujours facile à porter comme étiquette et il lui avait fallu un peu de temps pour s'y habituer. Cependant, on ne lui montrait durant les entraînements aucune trace de favoritisme, elle était traitée comme les autres, quoique un peu malmenée des fois mais jamais elle ne s'en plaindrait. Elle aussi était contente de le voir. Elle rit à sa remarque et finit par s'approcher pour lui faire la bise.

    - Tu as raison, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir trouver le temps de se parler alors que l'on ne cesse de se croiser. Comment tu vas mon beau ?

    Lui demanda-t-elle en riant et en changeant la chanson de son I-pod.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 - Et un, deux, trois, quatre... Empty
MessageSujet: Re: 02 - Et un, deux, trois, quatre...   02 - Et un, deux, trois, quatre... EmptyDim 31 Oct - 23:51

    Porter était vraiment heureux d’avoir rencontré Lauren ici. Ils avaient fait connaissance il y a quelques mois, à cause d’un exposé en classe qu’ils avaient à faire ensemble. Jamais auparavant il n’avait vraiment prêté attention à elle, ne la connaissait que de réputation, rapidement. Honnêtement, il s’était très vite aperçu que cela avait été dommage qu’ils ne se soient pas connus avant parce qu’elle était vraiment quelqu’un d’exceptionnel. De différent, en tous les cas, surtout de différent des cheerios, c’était sur. Elle n’était pas superficielle du tout, elle se préoccupait d’autre chose que son apparence et il aimait beaucoup avoir des discussions avec elle, parce qu’au moins elle était cultivée et intelligente, ça changeait ! C’était vraiment agréable de passer du temps en sa compagnie.

    Comme elle était justement présente ici, il se rendit compte qu’il avait assez fait de sport. Sauf si elle avait besoin d’un assistant cheerios bien sur, mais en tous les cas, si elle voulait arrêter de s’entraîner il ferait de même. Il préférait profiter de sa présence plutôt que de se dépenser, c’était plus important à ses yeux. Il voulait juste se défouler, ce n’était pas important, et comme Lauren lui faisait face, il n’en avait plus besoin, sa présence l’apaisait. Il se doutait qu’elle aussi était plutôt heureuse de le voir, en tout cas il l’espérait. Le courant passait bien entre eux généralement, mais il ne voulait pas non plus la déranger.

    - Je te crois, ne t'inquiète pas. Le terrain est toujours libre tu sais, tu peux continuer à faire du sport avec moi à côté, je ne prends pas tant de place que cela tout de même.

    « Nooon je sais bien que tu ne prends pas de place ! Mais je vais faire une petite pause vu que tu es là… Enfin, sauf si tu as besoin de t’entraîner, alors là je peux être un super assistant si tu veux ! Moi j’suis le pro des figures ! » fit-il, sourire aux lèvres, un air faussement supérieur au visage.

    Il passa sa main dans ses cheveux qui commençaient déjà à sécher, à cause du soleil qui brillait au dessus de leurs têtes. Il fut surpris en entendant la chanson qui sortait de la radio changer, et aimait beaucoup cette musique d’ailleurs. À croire qu’ils avaient aussi les mêmes gouts à ce niveau là ? Non, ce n’était pas possible, ce serait vraiment étrange d’avoir autant de points communs. Peut-être étaient-ils des jumeaux cachés dans ce cas ? Porter eut un sourire à cette pensée. Parfois son esprit inventait vraiment n’importe quoi. En tous les cas il aurait adoré avoir une sœur comme elle c’était certain. Il était fils unique, donc ne connaissait pas vraiment les relations que pouvaient avoir des enfants d’une même famille, mais peut-être qu’il la considérait un peu comme telle, en réalité…

    - Tu as raison, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir trouver le temps de se parler alors que l'on ne cesse de se croiser. Comment tu vas mon beau ?

    Il ne put s’empêcher de rire en écoutant ce qu’elle venait de lui dire, en réponse à son affirmation. Il aurait aimé la voir plus souvent, mais malheureusement leurs emplois du temps étaient vraiment très différents. C’était tellement dommage !

    « Hé oui ! » s’exclama-t-il, toujours très souriant. « Je vais bien ! Un peu stressé en ce moment mais ça va. Mais, et toi ma belle ? Je t’ai vue l’autre jour dans un couloir, ça n’avait pas l’air d’être la forme. Ca va pas, ou je me suis trompé ? »

    Il s’inquiétait en effet un peu pour elle. L’autre jour, vraiment très vite, il l’avait vue et elle ne semblait pas dans son assiette. Il n’avait pas pu aller vers elle à ce moment là car il avait eu entraînement, et il s’en voulait un peu, il trouvait que c’était assez égoïste de sa part. Il acceptait bien sur qu’il puisse totalement être dans le faux, qu’elle aille très bien, mais mieux valait le lui demander. Elle avait peut-être des problèmes, et en général, cela faisait du bien de pouvoir se confier à un ami, bien qu’il ne la force à rien du tout. Il savait aussi qu’elle n’était pas du genre à étaler sa vie, mais espérait qu’elle lui faisait en tous les cas assez confiance pour lui parler de sujets qui la tourmentaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 - Et un, deux, trois, quatre... Empty
MessageSujet: Re: 02 - Et un, deux, trois, quatre...   02 - Et un, deux, trois, quatre... EmptyLun 1 Nov - 18:53


    Une pause ? Elle en avait sûrement besoin. Ce n'était pas bon de se défouler de la sorte sur une chorégraphie de danse et encore moins avec le peu d'échauffement qu'elle avait fait. Et puis cela le menait à quoi au final ? Elle n'était même pas sûre que ça lui aurait fait du bien de continuer comme cela jusqu'à ce que la nuit tombe. Si elle avait été toute seule, elle aurait continué jusqu'à la nuit sans s'en rendre compte mais heureusement pour elle, Porter était par là et il allait la sortir de cet espèce de colère dans lequel elle était rentrée toute seule après une répétition des Awsome Voices qu'elle n'avait pas pu supporter. C'était la première fois qu'elle sentait cet étouffement et elle ne savait pas du tout comment le gérer. Le lycée ce n'était pas de la tarte, elle l'avait toujours su mais à ce point là c'était effrayant. Elle l'avait un peu cherché aussi car elle aurait pu se contenter de juste aller en cours au lieu de rentrer dans les cheerios et les Awsome mais c'était elle tout craché de s'investir dans des clubs de ce genre.

    Porter, elle l'avait rencontré grâce à un devoir qu'ils devaient faire ensemble. Au départ, ils étaient tous les deux un peu réticents car étant un footballeur et elle une cheerio ils avaient des clichés l'un sur l'autre mais ils s'étaient vite rendus compte qu'ils avaient tout faux et qu'ils se ressemblaient bien plus qu'ils ne s'en doutaient. Plus le temps passait, plus ils se trouvaient des points communs. Pour Lauren, cela représentait énormément d'avoir un très bon ami chez les footballeur car elle savait que si elle avait besoin de soutient pour quoi que ce soit alors que son uniforme de cheerio lui barrerait des portes, elle aurait Porter comme il pouvait compter sur elle à tout moment. Elle rit à sa proposition avant d'éteindre sa musique et de dire :

    - Je vais faire une pause aussi avant de me faire mal. Mais si tu y tiens, on ferra quelques figures pour te faire plaisir

    Lui dit-elle pour le taquiner. Il commençait à vraiment faire chaud. Le soleil tapait fort aujourd'hui à la plus grande surprise de tout le monde à Lima. Ce n'était pas courant d'avoir un soleil si fort à cette période de l'année mais ils n'allaient pas se plaindre non plus, cela permettait d'avoir le moral et de pouvoir s'entraîner dehors sans pluie ce qui était fort appréciable. La pluie serait là bien assez tôt ils s'en doutaient tous.

    C'était toujours assez dur de se parler dans un couloir. Il y avait pleins de gens qui passaient puis ils avaient tous des cours après alors ils devaient filer. Il fallait vraiment trouver un moment où ils pouvaient se parler et avec les entraînements ce n'était pas facile non plus. Lauren qui avait l'habitude de passer tout son temps avec sa meilleure amie ne la voyait qu'une fois par semaine pour réellement discuter car leurs emplois du temps étaient tellement chargés qu'elles ne pouvaient pas faire mieux. Heureusement qu'elles passaient des week-ends ensembles des fois sinon ce serait vraiment une horreur. Avec Porter, leur amitié était plus récente mais tout aussi importante aux yeux de Lauren. Le même problème se posait pourtant. Elle l'écouta lui dire que tout allait bien et elle sourit quand il lui dit qu'il ne l'avait pas vue en grande forme dans les couloirs. Il avait un sens de l'observation très développé on dirait.

    - Non, tu as bien vu. En ce moment c'est pas la forme. Je ne sais pas si tu as entendu parler des Flashmobs mais c'est à peu près le seul truc qui importe dans ma chorale et plusieurs personnes se disputent les solos. Cette ambiance compétitive m'épuise et après j'ai Sylvester sur le dos. Elle veut qu'on soit parfaite pour bien montrer à tout le lycée qu'on est les meilleures. C'est pas mal de pression et surtout je trouve tout ça complètement inutile donc j'ai du mal à m'y retrouver mais ça va passer.

    Voilà, elle avait lâché l'affaire. Elle n'était pas du genre à étaler sa vie mais des fois cela faisait du bien de tout laisser sortir. Porter était un ami en qui elle avait confiance alors il n'y avait aucune raison qu'elle ne le fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02 - Et un, deux, trois, quatre... Empty
MessageSujet: Re: 02 - Et un, deux, trois, quatre...   02 - Et un, deux, trois, quatre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02 - Et un, deux, trois, quatre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-