Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 04. Awesome Urban Chances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle configuration préférez-vous ?
Le premier choix
04. Awesome Urban Chances Vote_lcap92%04. Awesome Urban Chances Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Le second choix
04. Awesome Urban Chances Vote_lcap8%04. Awesome Urban Chances Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyMer 12 Aoû - 0:41

■ Titre du scénario : 04. Awesome Urban Chances.
■ Groupe(s) souhaité(s) : Tous les groupes peuvent participer.
■ Nombre de personnes souhaitées : Illimité.
■ Lieux du sujet : La Salle des Fêtes.
■ Contexte Global : Les Nationals ayant lieu à Lima cette année, les trois chorales en compétition de la ville sont invitées à partager la scène le temps d'un numéro, celui de l'ouverture de la soirée. En effet, Lima souhaitant mettre en avant ses talents, Megan Morgan, Cassandra Hamilton et Finn Hudson sont conviés à joindre leurs forces pour un numéro d'ouverture totalement inédit.
Vous l'aurez compris, il s'agit d'un numéro collectif réunissant les trois chorales, une sorte de temps mort au sein de la compétition.

Au niveau de l'organisation, deux choix s'offrent à nous :
1) Soit trois choristes, chacun issu d'une chorale différente, sont sur le devant de la scène et tous les autres reprennent les choeurs en arrière-plan. Si cette configuration est choisie, cela signifierait que seuls ces trois choristes devraient rédiger une partie du numéro.
2) Soit on divise la chanson en trois pour que chaque chorale puisse en interpréter un morceau. Si cette configuration est choisie, tous les choristes pourront rédiger leur partie du numéro.

Tous les groupes peuvent participer au scénario car une fois le numéro rédigé, les autres participants pourront réagir en RP et ainsi avoir la possibilité de spin-offer par la suite. Les habitants, ND et lycéens sont donc les bienvenus Brille

■ Autres : N'hésitez pas à voter pour le choix de l'organisation timba
■ Qui commence : Cela dépendra de la configuration choisie.
■ Ordre de passage : A définir également.

*

Participants:
■ Second Chances (soliste : Cassandra Hamilton)
■ Awesome Voices (soliste : Ryder Crawford)
■ Urban Hymns (soliste : Brittany Pierce)
■ Sue Sylvester
■ Regan Hendrix


Dernière édition par Charlie Watson-Brown le Mer 2 Sep - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyMar 18 Aoû - 22:41

Je confirme la participation des Awesome Voices à ce scénario. On préfère d'ailleurs la première option d'organisation !

J'ai une question maintenant. Est-ce que tu as une idée précise de ce que les trois choristes en question vont présenter au public ? fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Levi Osborne
Levi Osborne
This is the start of something
Bigger than ever before
Age : 26 ans
Occupation : Journaliste à la Gazette de Lima, en charge de la rubrique "Arts & Divertissements"
Humeur : Curieuse
Statut : Célibataire
Etoiles : 2854

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyMar 18 Aoû - 22:43

Tu as bien fait de répondre VDD, j'avais oublié arrow

J'aimerais bien y participer si c'est possible Brille
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyMer 19 Aoû - 0:55

Et les SC participent officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyMer 19 Aoû - 11:21

Les UH participent également cassy

vu le sondage pour l'instant, ça va être la première organisation cassy

Pareil, est-ce que que tu as une idée pour les trois choristes ou alors c'est nous qui sommes en charge de cette partie là et on fait le point ici?
Aussi petite remarque, un scénario UH va être lancé dans pas très longtemps et ça pourra avoir des conséquences sur l'atmosphère des répétitions de groupe, je vous en dis plus dès que c'est posté et officiel cassy cassy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyJeu 20 Aoû - 17:58

Suite aux résultats du sondage, on reste donc sur la première proposition, c'est-à-dire trois choristes au centre de la scène, et leurs chorales respectives derrière eux, formant un arc de cercle. Comme ça en gros :

04. Awesome Urban Chances 879786PlacementAUCmini

(C'est pas très beau mais on s'en fout c'était juste pour vous montrer ce que j'avais à l'esprit mdr)

Pour répondre à vos questions :
- Pour le choix de la chanson, je pensais à quelque chose d'assez moderne, qui puisse se prêter à la situation donc avec un maximum de choeurs Brille Mais je ne veux rien imposer et le but était justement d'en discuter entre nous (entre les trois chorales concernées). Du coup si vous avez des idées, n'hésitez pas Brille
- Pour le choix des choristes sur le devant de la scène, c'est vous qui voyez, entre chorales. Sachant qu'il faut quelqu'un d'assez motivé pour écrire le post de la performance fourbe On en discutera chez les SC, je vous laisse en faire de même dans vos chorales respectives ?

Aidan, tu titilles ma curiosité fourbe J'ai hâte de voir ce que vous préparez mdr
Sue bien sûr Brille Je t'ai ajouté à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyJeu 20 Aoû - 21:14

Ah c'est génial Charlie ! Merci pour le petit schéma Brille

Concernant la chanson, j'ai pensé que les organisateurs voudraient imposer un numéro d'ouverture assez fédérateur pour saluer l'organisation de la compétition à Lima. Je ne me suis pas trop penchée sur la question encore, mais dès que j'ai des idées, je passe dans le topic !

Pour le choriste qui obtiendra le solo, on te tiendra au courant également cassy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyVen 21 Aoû - 19:05

Avis aux choristes : avec Cutie on a discuté du choix de la chanson, et elle a pensé au mashup Home/Homeward Bound :



Je trouve que ce serait une super idée Brille Comme ce sont les trois chorales de Lima qui ouvrent le bal, le thème de cette chanson me semble cohérent !
J'imagine quelque chose dans le genre Pitch Perfect, au lieu de mettre la musique en fond les choristes derrière le trio se chargeraient de faire le rythme Brille

Est-ce que ça vous conviendrait ? Bien sûr, si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues aussi Brille
Revenir en haut Aller en bas
Tate Bartowski
Tate Bartowski
TATE ► don't play the odds, play the man
Age : 31 ans
Occupation : Avocat de la défense auprès d’une firme située à Columbus, et lecteur de droit à l’OSU. Collaborateur d’Ecaterina Robertson. Choriste/musicien chez les Awesome Voices.
Humeur : Bitch mode activated
Statut : Célibataire
Etoiles : 2389

Piece of Me
Chanson préférée du moment : The Weeknd - Real Life
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyVen 21 Aoû - 19:13

J'avais pensé à Hall of Fame, mais je préfère carrément votre idée timba Et je valide aussi que les choristes se la jouent a cappella (et fasse le rythme eux-mêmes je veux dire). Avis pas constructif, mais j'ai vraiment rien à redire, ça me plaît arrow
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyVen 21 Aoû - 19:16

Brille Brille Brille Tu connais déjà mon avis sur le côté Pitch Perfect que tu veux apporter au rythme de la chanson. Je suis carrément pour Brille

Je veux ajouter une idée concernant les déplacements des choristes pendant la chanson. Charlie a placé les chanteurs par ordre de chorales sur son schéma. Mais à un moment de la chanson, il pourrait y avoir du mouvement, et plusieurs des choristes pourraient aller se perdre au milieu des membres d'une chorale adverse. Ça créerait une impression d'unité entre les chorales de la ville cassy Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyVen 21 Aoû - 19:23

Je valide, c'est l'une des reprises que je préfère de la série (l'une des seules dans mon top 25 iTunes avec One of us Brille)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyVen 21 Aoû - 21:14

J'aime bien l'idée de Hall of Fame mais ce serait un peu à double sens je suppose comme morceau d'inauguration.
Ce que vous proposez pourrait être un beau début : personne ne cherche à éclipser qui que ce soit d'autre, c'est juste un message adapté au contexte. Et avec trois chorales a capella cela donnerait encore plus de puissance et d'impact. Ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptySam 22 Aoû - 8:17

Hall of Fame était une bonne idée aussi, je trouve Brille Le thème est différent mais je trouve qu'il colle aussi à la performance ! Après c'est vrai que l'idée de rassembler les trois chorales autour du thème "Home" me semble encore plus appropriée Brille Et je suis d'accord avec Brit, les trois chorales à capella ça va donner une sacrée chaleur au morceau ! J'imagine les frissons tout ça pouahhh Brille

Et je valide l'idée de Cutie, celle des choristes qui se mélangent au cours du numéro ! Genre ça pourrait commencer quand tout le monde reprend les "oh, oh, oh, ohhh ohhhh" vers la 1:50/52 ! C'est le premier moment fort du morceau ça pourrait le faire cutie

edit J'ai eu une nouvelle idée pour la mise en scène (en regardant Pitch Perfect 2 arrow). Je me disais que les éclairages de la scène pourraient être uniquement fixés sur le trio, de sorte que tous les autres choristes demeurent dans le noir -et donc invisibles aux yeux des spectateurs- jusqu'à un certain moment (je pensais à la 0:40 quand Mike chante "Just know you’re not alone"). Les choristes chanteraient quand même les choeurs de la chanson dès le début mais ils n'apparaitraient qu'à ce moment-là. Ca ajoute un petit + à la mise en scène, et puis c'est frissons garanti.

J'ai essayé de retrouver la performance sur Flashlight de Pitch Perfect 2 sur Youtube pour ceux qui n'ont pas vu le film mais je ne l'ai pas trouvée snap
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptySam 22 Aoû - 11:47

La qualité est pourrie mais c'est tout ce que j'ai trouvé



Passez à environ 1 min pour le début de la performance et 2 min 48 pour Flashlight.

Du coup j'imagine trop la scène et je valide ton idée Charlie ! Et à la fin la lumière pourrait s'éteindre pareil pour ne laisser plus que le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptySam 22 Aoû - 11:52

1'50/52 ça me paraît très bien pour les déplacements Brille Comme tu le dis, c'est là que ça commence à faire frissonner !

Et j'adore ton idée d'éclairage unique sur les trois choristes, puis la découverte des chœurs à un certain moment (le moment dont tu me parles me semble idéal aussi Brille Brille)

edit: Pardon Cassie on a posté en même temps. Je valide la fin avec les trois choristes également !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptySam 22 Aoû - 12:13

Tu peux donner l'adresse youtube s'il te plait Cass' ? La vidéo ne s'affiche pas pour moi. angrylexie

En tout cas, sur le principe, j'aime ce que vous proposez !

Mais au niveau du RP, comment on s'organiserait du coup ? Y en a un qui commence à décrire le début, le suivant le milieu et le dernier la fin de la représentation ? erm
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptySam 22 Aoû - 12:18

Moi non plus ça s'affiche pas mais je pensais que ça venait de mon ordi ><

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=K9tiz-93i7M
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptySam 22 Aoû - 13:38

Pouah, je sais pas si j'ai oublié cette reprise ou si j'ai pas regardé cet épisode mais ça m'a toute émotionnée cry C'est peut-être mon manque de sommeil récent mdr

Du coup je valide à mort, ça sera beau timba

Par contre, comme Brit, je m'interroge un peu sur comment on va organiser ça concrètement. En gros, on écrirait un loooong post à trois mains? C'est faisable mais faut être hyper organisés quoi erm
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyLun 24 Aoû - 14:07

Au niveau de RP, j'avais dans l'idée que chaque leader écrive un RP pour la performance. Soit ils le font les uns après les autres, et du coup le morceau est découpé en trois et en effet faudra être hyper organisés et rigoureux duncan Soit chacun d'entre eux écrivent toute la performance, et du coup on pourra avoir 3 points de vue différents erm C'est à débattre, perso j'aime bien la deuxième option mais à voir si c'est réalisable !
Ensuite, quand les RPs du numéro seront postés, les autres participants pourront poster à la suite. S'ils le veulent ils pourront également ouvrir des spin off robbie

Et j'en profite pour annoncer que chez les SC, ce sera Cassie qui sera sur le devant de la scène pour ce numéro d'ouverture duncan
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lloyd
Andie Lloyd
so innocent, young and sweet American honey
Age : 19 ans
Occupation : serveuse au Rosalita's Roadhouse
Humeur : surexcitée
Statut : célibataire
Etoiles : 365

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyLun 24 Aoû - 14:17

Je ferai peut-être participer Regan également (pour qu'elle puisse cracher sur Megan). C'est sous réserve de ne pas être noyé sous les RP...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyMar 1 Sep - 19:32

Je me chargerai de représenter les UH !
Notre scénario commun aura lieu bien avant dans la chronologie RP et ne devrait pas perturber outre mesure celui-ci. ^^


Personellement, je ne suis pas fan de l'idée de faire la représentation de 3 points de vue différents, ça risque d'être un peu ennuyeux et de causer plus de confusion qu'autre chose. erm Je préfère qu'on se découpe la chanson, ça fera un peu un cadavre exquis. Tongue Mais je suivrais l'avis de la majorité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyMer 2 Sep - 14:40

Ah génial ! Je vais l'ajouter sur le premier post, et aussi t'ajouter toi Regan Brille

Du coup, il ne nous manque plus que le soliste des AV et on pourra lancer ça ! Pour ce qui est de la rédaction du numéro, peut-être qu'il serait plus logique que vous choisissez ensemble, Cassie, Brit et le soliste AV ? C'est vrai que ça risque d'être redondant de faire le même post d'un point de vue différent, il serait peut-être mieux de découper la chanson en effet !
En tout cas ça va être joli, le garçon AV entouré de ses deux blondes fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morgan
Megan Morgan
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyDim 6 Sep - 15:02

Ryder sera donc le joli garçon qui sera entouré par ses deux blondes robbie cassy Désolée pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyDim 6 Sep - 19:07

Du coup, si je résume, ça donnerait quelque chose comme ceci ? (Les astérisques étant une proposition de découpage si on choisit de se diviser la représentation en trois, avec Ryder en premier, Cassandra en second et moi pour terminer).

Spoiler:


Pendant que j'y suis, je propose que chacun porte la couleur de sa chorale pour faciliter les choses ?


Dernière édition par Brittany S. Pierce le Lun 21 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances EmptyMar 15 Sep - 17:25

Je me permets de upper cutie

Je suis complètement d'accord avec ton découpage Brit, il me semble tout à fait cohérent. Cependant ce n'est plus à moi de réagir puisque je ne fais pas partie du trio mdr Du coup il faudrait que vous voyiez ça ensemble avec Cassandra et Ryder, soit sur ce topic soit par MP.

De même, il faudrait qu'on lance bientôt le scénario. Soit je peux faire un petit RP introductif neutre (donc qui ne serait pas sous le point de vue de Charlie), soit je vous laisse faire, sachant que c'était ce qui était prévu à la base. A vous de voir, mais dans tous les cas il va falloir bientôt se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04. Awesome Urban Chances Empty
MessageSujet: Re: 04. Awesome Urban Chances   04. Awesome Urban Chances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Awesome Urban Chances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 4
-