Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. Episode 1 "Wake me up when september ends"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
MessageSujet: 01. Episode 1 "Wake me up when september ends"   Mer 30 Sep - 16:42

- Episode 1 -
Wake me up when september ends







Synopsis

25 Septembre 2019

C'était une belle journée de fin d'été. Ou plutôt de début d'automne, mais cela dépendait bien entendu du degrés de positivité de chacun. Le soleil brillait haut dans le ciel et baignait la ville de lumière. Un petit vent frais froissait le drapeau qui flottait fièrement au dessus de la mairie, et s'insinuait jusqu'entre les feuilles des arbres. Attaché-case sous le bras, les employés se rendaient à leur travail ; besace sur le dos, les adolescents se pressaient devant les grilles de McKinley. Puis, il y avait ceux qui avaient la chance d'avoir déjà obtenu leur diplôme de fin de lycée. Ceux là convergeaient de l'autre côté de la ville. L'université de Lima, qui venait d'ouvrir ses portes, n'avait pas grand chose envier à L'OSU de Columbus.  En effet, la municipalité n'avait pas lésiné sur les moyens : des professeurs de renom viendraient dispenser leur savoir à des étudiants avides de connaissances, et un immense campus boisé avait été aménagé tout autour de l'établissement. Sue Sylvester était persuadée que cette université, tout juste sortie de terre, allait offrir à ses jeunes administrés de bonnes opportunités pour leur avenir professionnel. Et à première vue, elle semblait avoir réussi son pari avec beaucoup de panache.




Ambiance :

Les Awesome Voices remportent la compétition pour la seconde année consécutive. Si Megan Morgan et ses choristes surfent sur la vague de la victoire, la défaite est beaucoup plus amère pour la concurrence. Mais fort heureusement, les directeurs des autres chorales n'ont pas dit leur dernier mot ! D'un côté, les Urban Hymns placent tous leurs espoirs au sein de l'université de Lima. En effet, ils ont conclu un partenariat sur le campus et espèrent amener de nombreux étudiants à gonfler leurs rangs. De l'autre les Second Chances, qui ont récemment perdu des membres, refusent de s'avouer vaincus. Si les New Directions ont définitivement disparu du paysage musical de la ville, la compétition chez les adultes s'annonce féroce pour la nouvelle saison. Qui parviendra à faire tomber Megan Morgan de son piédestal ?





Météo et période RPG :

Le temps est typique d'un début d'automne dans l'Ohio. L'humidité et la fraîcheur chassent peu à peu la lourdeur estivale, même si les habitants de Lima peuvent encore espérer profiter de journées ensoleillées. Les orages peuvent s'avérer soudains et violents. Les températures varient entre 8°C et 21°C, selon le moment de la journée. A noter qu'il n'est pas rare que le vent souffle.

Nous sommes fin septembre. La rentrée universitaire vient tout juste d'avoir lieu.
(Sujets "rentrée" autorisés)





Rappels et notes


  • La période RPG ne coïncide pas avec la période IRL. Dans le jeu, l'épisode 1 devrait durer jusqu'à début novembre 2019. Merci de bien en tenir compte lors de vos sujets et à la rédaction de tweets.



  • N'oubliez pas les numéros dans les titres de vos RP. Ils doivent être sous cette forme pour cet épisode. Nous sommes actuellement au premier.
    Citation :
    01. Titre du topic - PV





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

01. Episode 1 "Wake me up when september ends"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Informations :: Les épisodes du RPG
-