Choriste du mois


Partagez | 
 

 Ashley Sainclair - Fiche TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 6:39

Ashley Jane Sainclair

I ♦ IDENTITY CARD


Ashley Sainclair - Fiche TERMINE 101019031228269581
© Miss Volchok

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 janvier 1992 – New-York
    • AGE : 18 ans
    • GROUPE : lycéenne
    • OCCUPATION : parfois intentionnellement exaspérer son père.

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :

Et voilà bienvenue à Lame-land ! Youhou ! Et dire qu’elle allait devoir passer sa dernière année de lycée ici… L’Ohio après avoir vécut toute sa vie à New-York, semblait un peu fade. Objectif de l’année ? La passé en souffrant en silence. En gros la même stratégie que les deux précédentes années de torture morale, imposait par le système scolaire. Ce plan avait prouvé sa réussite… enfin sauf vers la fin, mais là Ashley y était pour rien. Tout avait dérapé durant cette seconde année de lycée. Non. A vrai dire tout avait commencé à déraper bien plus tôt.

Pour Ashley, les choses avaient commencé à dérapé à ses 13 ans. Un accident stupide. Un chauffard ivre l’avait renversé alors qu’elle revenait de son cours de ballet. A cette époque la danse était toute sa vie, ou du moins plus de la moitié de sa vie. Elle s’entrainait à tout va, jacassant toujours sur le même sujet auprès de ses parents. Il était évident qu’elle serait la prochaine Marina Semenova. A son réveil, l’annonce fut intolérable pour elle. Les docteurs n’étaient même pas sur qu’elle puisse marcher de nouveau, alors danser à un niveau professionnel ?!

La rééducation fut longue et pénible, aussi bien physiquement que mentalement. Mais au bout d’un an et demi elle pu marcher de nouveau sans soutient. Aujourd’hui elle peut courir sans problème, même si les sports intenses et la danse à haut niveau lui reste impossible à cause de son genoux gauche, dernier vestige de son accident. Un sujet qu’Ashley n’aborde jamais pour diverses raisons. La première étant que sa sonne toujours aussi faux et excessivement larmoyant à ses oreilles.

C’est le meilleur ami de son grand frère qui lui donna ses premiers cours de bass, afin surtout qu’elle les laisse tranquille et arrête de fouiner dans la chambre de son aîné. Elle se montra particulièrement douée. Les deux garçons en profitèrent pour refaire l’éducation musicale de leur petite tête blonde. « Le meilleur moyen de se débarrasser d’une addiction est de la remplacer par une autre. » Ce fut ce que sa famille et elle-même put constater. L’investissement d’Ashley devint vite complet tournant presque à l’obsession.

Son entrée au lycée ne resta pas non plus anonyme, du moins du coté des garçons. Ce qui aurait pu ravir plus d’une fille, mais Ashley en avait rien à faire. A croire qu’elle ne remarquait pas plus que ça les garçons qui l’entouraient. Elle était plus intéressée par les cours soporifique de la prof de math que par eux. Et c’était dire. En même temps il valait mieux se concentrer sur ses études vu le lycée public dans lequel elle était. Ses parents n’étaient pas particulièrement riches ou pauvre. Simple citoyens moyens un peu au dessus de la moyenne. Sa mère, Diane Sainclair, était infirmière et son père, Mark Sainclair, était pour Ashley un simple gratte papier, dans un de ces bureaux d’assurances capable de rendre n’importe qui claustrophobe et suicidaire.

Ashley allait donc au lycée public du coin, vous savez celui avec des portiques de sécurité à l’entrée, détecteurs de métaux contre les armes à feu, et où il faut ouvrir son sac en arrivant. Oh et sans oublier les fouilles surprises dans les casiers afin de lutter contre les substances illicites. Pourtant le lycée n’était pas dans une zone vraiment sensible, c’était uniquement la paranoïa du nouveau principale, qui s’exprimait après quelques pétards traumatisant lancé à travers le lycée. Chochotte !

Son rôle de fille sympa qui n’en pensait pas moins était déjà en place. Aller savoir pourquoi les gens venaient lui parler, trop polit pour les envoyer paître, elle les écoutait ou du moins faisait comme si. Ca avait ses avantages, d’une on était toujours au courant de ce qui se passait même quand on ne voulait pas le savoir. Et deux, on évitait la place de rebut sur qui toutes les mauvaises farces tombaient. Oui une place vraiment peu enviable.

Ashley menait sa vie plus ou moins tranquillement, ses notes étaient bonnes, elle n’avait pas de problème scolairement. Son père voyait déjà sa fille diplômé d’une grande université. Socialement, elle était pas la fille la plus populaire du lycée, mais était invité à suffisamment de soirée pour faire partie des élèves cool de l’établissement. Ne se démarquant pas tant que ça de la masse pour autant. Ce n’était pas son but.

Puis en seconde année, il y eut toutes ses mauvaises rumeurs qui commencèrent à émerger sur elle. La première rumeur, et actuellement la seule véridique de toutes celles qui suivront, concernait son orientation sexuelle. Après avoir refusé l’invitation d’un peu trop de garçons au goût de l’assemblé général, certains commencèrent à se poser des questions à ce sujet. Dans un grand esprit de déni, et d’auto-conviction, Ashley mit rapidement fin aux rumeurs en sortant avec le premier type regardable qui l’invita. Le début de la fin…

Mike… membre de l’équipe de basket, sympa, macho sur les bords, attentionné voir un peu trop parfois, et surtout possessif. Ashley se demandait encore maintenant comment elle avait pu sortir avec lui pendant plus de 6 mois, alors qu’ils n’avaient vraiment pas grand-chose en commun. Au moins il lui permit d’ouvrir les yeux sur un point. Ou du moins sa sœur aînée s’en chargea personnellement pour lui... Malgré une grande force d’auto-persuasion, elle devait admettre la véracité des premières rumeurs sur son compte. Problème ? Elle n’avait aucune envie d’être identifiée ainsi au lycée. Vraiment pas ! Sans compter son père plus que conservateur et ouvertement homophobe dans l’intimité de leur appartement. Ce fut certainement l’une des raisons qui la mena à poursuivre sa relation avec Mike. Brrrrr

Après une violente dispute à cause de l’insistance de Mike à vouloir « sauter le pas », Ashley mis fin à leur relation sans regret… Du moins jusqu’au lendemain, où tout le lycée lui accordait une réputation de mangeuse d’homme qui aurait été intime avec toute l’équipe de basket. Rumeurs et allégations les plus nocives commencèrent ainsi à naitre grâce à l’initiative de Mike. D’abord énervée et dégoutée, Ashley en vint à voir l’avantage de ces rumeurs. Personne ne se douterait de son petit secret qu’elle tenait par tous les moyens à conserver pour elle. Le placard était confortable, et il y faisait pas si noir que ça, une fois que les yeux y étaient habitués.

Tout aurait pu continuer à se dérouler sans problème, si dans le même temps, son père ne s’était pas décidé à tromper sa mère avec, oh attention grand classique, sa secrétaire. Choquant. Choquant que son père se soit fait aussi facilement épinglé par sa mère. Après mille et une disputes, qui furent par la suite amplifié par l’implication des parents d’élève et le principale, soucieux du mauvais exemple que pouvait bien donner Ashley, par sa vie de débauche des plus fictives, le couple décida donc de déménager. Vous arrivez à y croire vous, de vous retrouvez privé de sortie pendant tout l’été parce que vous n’avez pas prit la peine de contrecarrer des rumeurs concernant votre « réputation » ? Mark Sainclair rendu ce motif de punition possible même en sachant que les rumeurs étaient fausses (et ceux à cause de leurs incohérences et non une grande foi en sa fille).

L’avantage d’être à Lima, c’est que maintenant la famille habite dans une maison et non plus un appartement. Rien d’excessivement luxueux mais c’était mieux qu’un appart au 6ème étage avec un ascenseur peu fiable. Après une première recherche préliminaire, Lima posséderait un Starbucks ! Car une ville sans Starbucks n’est pas une ville. Incroyable…

Whoa ! Premier jour de la rentrée à McKinley ! *Est-ce que la ville serait atteinte d’un mystérieux virus qui provoquerait une envie urgente de danser et chanter à travers tout le lycée ?!* Ashley avait cru rêver au début, certainement un mauvais sushi qui avait provoqué ce premier jour dans un univers alternatif de High School Musical. Non, non c’était bien la réalité. Au moins ils se contentaient de faire des reprises. Beaucoup plus écoutable. Ash survécu à son premier jour sans se prendre de glace pillé en plein visage. Charmante tradition de son nouveau lycée… Elle sentait que son sourire allait être vraiment primordial pour cette dernière année dans cette nouvelle jungle sociale… Plus qu'un an!




III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Aux premiers abords Ashley est une personne des plus sociables, il faut dire que son sourire contagieux aide beaucoup. On ne peut pas dire que la timidité soit l’un de ses défauts, elle n’a pas peur d’aborder de parfait inconnu quitte à paraitre culotée. Elle est même assez charismatique. Pourtant malgré sa sociabilité et ses faux airs enjoués, Ashley reste une fille assez calme et distante, une fois seule plus de sourire juste une mine pensive et parfois soucieuse. Sous ses apparences de blonde au sourire souvent commerciale, Ash est loin d'être une idiote, au contraire. Comme la plupart des lycéens du pays, Ashley se prête à cette comédie sociale, se fondant dans la foule, devenant l’amie de tout le monde et personne à la fois.

Malgré son coté franc et impulsive, elle se garde bien de dire ce qu’elle pense vraiment, disant parfois tout simplement ce qu’on attend d’elle. Hypocrite ? Et pas qu’un peu ! Vous ne voulez vraiment pas savoir ce que son esprit cynique et sarcastique, au bord du politiquement correct, peut bien penser de vous. Vous la saoulez en lui racontant votre vie ô combien ennuyeuse, Ashley vous écoutera en se retenant de lever les yeux au ciel par simple politesse. Elle ne vous aime pas ? Elle ravalera sa langue uniquement pour ne pas créer d’histoire inutile, même si la froideur qui émane d’elle sera un bon indicateur pour vous faire comprendre qu’elle vous apprécie pas particulièrement, avec un peu de chance vous aurez même droit à un regard noir. Toutefois ne la poussez pas trop, vous serez bien surpris par le venin qu’elle est capable de cracher. Ne réveillez pas l’eau qui dort.

Elle a souvent du mal à baisser la tête et passer son chemin quand elle voit quelque chose qui ne lui plait pas. Ce qui finira souvent dans sa chambre par des cris étouffés par un oreiller à la fin malheureuse dû à un éventrement, suivit d’un coup d’aspirateur et un nouvel oreiller sortit de son placard spécial, contenant un bon stock d’oreiller acheté sur le net. Rien de mieux pour libérer sa frustration et éviter un ulcère à force de fermer sa grande gueule. Un grand moment de paix qui se poursuit généralement pendant plusieurs jours, sauf exception, reprenant ainsi son rôle de fille sympas, cool et drôle…

Vous l’aurez compris, Ash est assez particulière, certaines mauvaises langue diraient même dysfonctionnelle. Combien de temps faudra-t-il avant que son masque ne se craquèle et laisse émerger la vérité qu'elle retient désespérément… A croire qu'il n'y a que quand elle joue de la musique qu'elle semble honnête et en phase avec elle-même...


» Passions & goûts :
Ashley avait à la base une grande passion pour la danse classique, mais suite à un accident s’en ai détourné et a pris ses distances, même si parfois un regard envieux peut être surpris lorsqu’elle voit une personne de son âge danser à haut niveau. Depuis elle nourrit une passion pour la musique, tout particulièrement pour la bass. Un instrument qu’à présent elle maîtrise avec aise suites à un entrainement acharné et une dose de talent. Elle peut passer des heures à en jouer sans s’en lasser, cherchant toujours à se perfectionner. Inutiles de dir qu'écouter de la musique est l'une de ses passions.

Autrement depuis qu’elle a emménagé dans ce qu’elle nomme «Lame-land », elle s’est découvert un certain entrain à prendre le journal du dimanche et à en découper les différents coupons promotionnels qui y figurent. Elle les classe dans un livre mais ne les utilises jamais. Etrange n’est-ce pas ? Passez donc un été cloîtré chez vous et on en reparlera...

» Apparence physique :
Ashley est une beauté qui s’ignore. Elle ne se trouve pas particulièrement belle, malgré la répétition qu’on peut lui faire à ce sujet là. Mais bon, comment voulez-vous prendre les remarques de votre mère, des tantes, oncles et voisins aux sérieux ? Combien de fois l’ont-ils pas répété de façon égale, que se soit à vous ou à une cousine disons disgracieuse ? En tout cas son visage aux traits fin est entouré d’une cascade blonde qui fait des envieuses. Une crinière dont Ashley prend soins sans être excessive.

Son sourire communicatif, en charme plus d’un avec ses yeux, qui peuvent se montrer captivant, oscillants entre le bleu et le vert selon la l'inclinaison de la lumière. Mais qui parfois la trahissent aussi, en restant froid et montrant son mécontentement ou désapprobation. Ashley n’a vraiment pas grand chose pour se plaindre de son corps. Assez svelte, grande (environs 1,75m), un ventre plat, de longue jambes galbés, des lèvres pulpeuse, une poitrine assez opulente, elle attire effectivement assez facilement le regarde des hommes. Hommes qui la prennent souvent pour une fille facile et sont par la suite surpris de se casser les dents sur ses rebuffades.

Ashley a un style vestimentaire assez varié entre jean trouées, le fameux slim, les shorts qui mettent en valeur ses longue jambes, les débardeurs amples et fins, les vestons, jupes, robe et accessoire en tout genre, en passant par les bagues et autre bijoux, sans oublier une collection impressionnante de chapeaux. Notre blonde reste dans un style assez rock’n’roll malgré un coté passe partout et sophistiqué, qui n’oublie pas non plus sa féminité.

» Son timbre de voix :
Difficile à dire avec le bruit de la douche…


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? Sous la douche, ou en écoutant la musique à fond dans ma chambre.
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? J’ai joué du violon jusqu’à mes 9 ans, puis j’ai débuté la Bass peu avant mes 14 ans environs, depuis je n’ai plus arrêté. Je sais également jouer de la guitare et de la batterie mais rien d’extraordinaire, favorisant surtout les longues heures de Bass.
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? Aucune idée, je m’intéresse pas à la vie des célébrités, uniquement à leur travail.
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Steven Tyler, Brandon Flowers, Courtney Love, P!nk, Amy Lee…
    Quels est votre groupe favori ? AEROSMITH, The Killers, Muse, The Hives, System Of a Down, The Cure, Duran Duran, Radiohead, The Hole, AC/DC, Skew Siskin, et certainement pleins d’autres qui méritent d’être cité.
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? réponse
    Votre type de musique préféré ? Rock/métal/alternative, classique et funk, ce qui n’empêche pas non plus d’écouter la populaire « pop music » et d’autres styles divers et variés.
    Quel est votre rêve le plus cher ? « La paix dans le monde » ! Plus sérieusement, certainement jouer sur scène avec Aerosmith mon groupe fétiche.



V ♦ MY RELATIONSHIPS

    (Personnalisez cet espace réservé à vos relation en toutes liberté (ne doit pas déformer le forum). Racontez vos liens si vous prenez un Personnage vacants, s'il est inventé, vous pouvez toujours demandez les relations, que vous allez mettre, ultérieurement.)




VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnage inventé ou Poste vacant? : Inventée
    » Personnalité sur l'avatar : Blake Lively
    » Prénom ou pseudo : Kheïra ou Kei
    » Age & sexe : 20 ans F
    » Connaissance sur la série "Glee" : je suis fidèlement les épisodes Brille
    » Comment avez-vous connu le forum ? sur un top site

    » Code :
    » Taux de présence : 5/7
    » Votre impression sur le forum : impression plus que positive, gros coup de foudre autant sur le design que sur le concept en lui-même >.< J'espère que ma fiche conviendra Brille



Dernière édition par Ashley Sainclair le Mar 19 Oct - 8:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 6:48

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 7:22

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 7:24

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 8:16

Merci tout les 3 pour votre accueil duncan
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 8:27

Bonjour Ashley, et bienvenue

Blake (L) ! Je viens de lire ta fiche, j'ai beaucoup aimé ton histoire, tragique à cause de l'accident, et aussi drôle avec les rumeurs et l'épisode Mike ! Bref... je ne vois rien à redire, donc je vais te valider. Je te laisse ouvrir tes topics de relations et de RP.
J'espère que tu te plairas parmi nous. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 8:41

Merciiiii >.< Je cherchais à rester un peu dans l'esprit glee et ses perso aux histoires tragi/comique/dysfonctionnels XDDDD

Bref, je vais de ce pas faire mes fiches de liens et de rp duncan

PS : merci de me refaire écouter Abba XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 8:44

Derien !!

Ouais, vive Abba ! xD

Je viens de lire un peu plus en détail ta fiche et OMG ! Aerosmith et Mr Tyler ! J'ai failli faire un double compte avec sa fille Very Happy
*retient qu'elle joue de la basse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 9:14

*strike a pose* *strike a pose o.o*

Liv Tyler Brille En tout cas Aerosmith déchire toujours autant Brille *les a vu à leur dernier passage à Paris yeah *

*sort sa bass et joue un morceau pour monsieur le prof qui tape des poses PHARAON *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 9:17

lol !

Come on, Vogue ♪

J'utilise souvent Liv en avatar pour mes persos féminins :) Elle a des yeux sublimes *o* et puis ça change de toutes ces blondes Tongue

Merci pour la bass *0*
*l'accompagne à la guitare en bœuf improvisé*
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 12:14

ça c'est de la validation éclair !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 13:39

Bienvenue parmi nous Ashley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 14:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 15:00

Merci tout le monde pour l'accueil banane *voulait absolument utiliser ce smiley quelque part XDDDD*


James Sheffield a écrit:
lol !

Come on, Vogue ♪

J'utilise souvent Liv en avatar pour mes persos féminins :) Elle a des yeux sublimes *o* et puis ça change de toutes ces blondes Tongue

Merci pour la bass *0*
*l'accompagne à la guitare en bœuf improvisé*


Will Shuester I . HATE . YOU Come on Vogue!

Pour une fois que je prend une blonde XDDDD
En tout cas, t'aurais pris Liv, obligé je t'aurais kidnappé pour un remake du clip Crazy Brille
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 15:52

Mmmh.. Vu le dernier message...dois-je vraiment te donner des points...*réfléchis*
Bon...tout d'abord bienvenue à toi !

Grace à ton choix de personnage et de groupe, tu bénéficies de 100pts directement grâce à ton choix. Tu peux les garder pour en faire profiter ton groupe au niveau de sa popularité OU les utiliser pour certains privilèges (Double compte, PV,...voir le topic des dépenses de points) !

Voila, je te souhaite un excellent jeu parmi nous. Entre nous, moi, j'aime beaucoup Blake Lively, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 15:58

Pour m'a défense je ne faisais que chanter le reste des paroles >.<

En tout cas merci pour l'accueil Brille et les points *-*
Moi aussi j'aime Blake :p et j'aime Matthew Morrison duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 18:29

Ahah XD Bienvenue :) youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 18:44

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 18:52

Moi quand je le chante, je dis "Sue Sylvester, I love you !" mais chacun son adaptation ! //SBAFF//

Finalement suite à des plaintes devant le nombre de profs féminines et canons, j'ai fais une vieille dame (que je trouve pas si moche vu son âge OO) avec pour vava Judi Dench. M dans James Bond... Et j'attends avec impatience des brunes !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 19:05

Merci Nina et claire duncan

M.Sheffieeeeeeeld *a l'impression d'être Miss fran en disant ça XDDD*
Mais, mais, mais c'est Liv Tyler saddy si trop de prof sexy, fallait en faire un pion Brille
M fait peur, ça va pas rigoler durant ses cours >.< En tout cas ça changera twisted evil *aurait bien aimer relooker Liv Tyler en cours vomir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 19:10

Je confirme ses cours sont moins drôles que les miens *se fait de la pub*
Non mais en plus y'aurait eu Liv, y'aurait eu conflit :

Spoiler:
 
*sort*

Pour finir, Miss FINE ! Fran Fine xD Mais son nom c'est Fine Very Happy L'inspiration me vient effectivement de là xDD
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 19:18

Oooh, une homosexuelle refoulée. ^^ Ton histoire est en effet très intéressante !


Soit la bienvenue, profite bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 19:36

M. Sheffield, conflit, conflit, vous appartenez corps et âmes à Sue Silvester, donc y a pas de conflit duncan En tout cas hâte de lire la fiche, même si c'est pas Liv Tyler >.<

Britanny Brille Merci pour le compliment mrgreen Je suis pas refoulée, mais je suis sage d'abord angel *dit-elle avec autant de conviction qu'un dauphin u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 19:42

Un dauphin, ça peut être convaincu, non ? /sbaff/

Bienvenue en tout cas (:
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE EmptyMar 19 Oct - 19:48

*vient de se rendre compte que dans son précédent rp il a écrit en maj miss FINE ! XDDDD Comme Maxwell qui s'il ne hurle pas ce nom ça sent encore plus mauvais que d'habitude...*

Rholalala j'ai envie de revoir des épisodes maintenant, bravo ! xD :p

Ma fiche est déjà faite, c'est Margaret Devonshire. J'espère que tu aimeras !!!

Promis si un jour je refais un perso pour une raison X ou Y, et ben je prendrais Liv !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sainclair - Fiche TERMINE   Ashley Sainclair - Fiche TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Sainclair - Fiche TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-