Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyDim 4 Oct - 16:01

DYLAN BRENTWOOD
ETUDIANTS

       
Informations -
        Dylan a 20 ans. En réalité, elle s'appelle Dylan Faith Brentwood. Ele est né le 14 Juillet 1999 à Lincoln, Nebraska et vit actuellement à Lima. Dylan est étudiante en littérature. Elle est célibataire.

        Si tu étais une star, comment gérerais-tu la célébrité ?
        Je n'en sais rien. Je ne suis pas célèbre. Enfin si, quelque part, on peut dire que je le suis ! Mais ce n'est pas sous l'identité de Dylan Brentwood que les gens me connaissent ; c'est sous celle de pseudo du net. Personne ne sait que c'est moi qui tient ce blog. Sur la toile, je suis une célébrité sans visage. Par conséquent, on ne me reconnait pas dans la rue, je ne me fais pas harceler quand je vais faire des courses, et on ne vient pas non plus me demander un autographe ou une photo. Pour répondre à ta question, je pense que si ça devait être le cas, alors j'imagine que je gérerai très mal la situation. Je ne suis pas le genre de fille qui aime attirer l'attention, ou se faire remarquer. Je deviendrai surement folle si, du jour au lendemain, je devais dire adieu à mon anonymat.
        Quels sont tes regrets ?
        J'aimerai pouvoir te répondre que je n'en ai pas ; que je suis trop jeune pour en avoir et qu'il ne faut surtout pas s'empoisonner la vie avec des regrets, parce qu'elle est bien trop courte ! Mais ce serait un mensonge. Mon plus grand regret, c'est d'avoir coupé les ponts avec ma famille. Par famille, j'entends ma mère et mes sœurs. Mon père lui, il peut crever ! Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elles, elles me manquent terriblement, et même si je ne regrette pas de m'être enfuie, je regrette que nous en soyons arrivées là.
        Quelle est ta plus grande fierté ?
        Hummm... probablement d'avoir réussi à m'adapter à la société dans laquelle je vis. Bon, il ne faut pas se leurrer, en tant qu'ancienne mormone je reste, pour la plupart des gens, une bête de foire, une marginale. Je ne me sens pas complètement intégrée, mais cela ne fait rien. L'essentiel, c'est que j'arrive à me sentir à l'aise au quotidien, l'opinion des autres m'importe peu. Et dans la mesure où m'a fallu pas mal de temps et d'efforts pour ne plus me sentir en décalage, je peux dire que cette petite victoire fait ma plus grande fierté.
        Si tu avais la possibilité de faire un vœu, quel serait-il ?
        Pouvoir me nourrir exclusivement de Nutella jusqu'à la fin de ma vie, sans tomber malade (et accessoirement, sans me transformer en un tas de graisse).
        Quel est ton style de musique préféré ?
        Le rock des années 1980-1990.
        Quelles célébrités admires-tu, et pourquoi ?
        JK Rowling, parce qu'elle est, selon moi, la plus grande auteure de tous les temps.
   
Histoire -


Now...
Blablabla

... and then


Le front collé contre la vitre, Dylan observait le paysage défiler sous ses yeux. La chaleur étouffante de cette fin juillet était intenable à l’intérieur de l’autocar, et ce, malgré les bouches d’aération situées au dessus de chaque passager. Pour sûr, la climatisation devait être en panne, et cela n’avait rien d’étonnant au regard de la vétusté de l’équipement. L’adolescente lâcha un soupir et reporta son attention sur sa voisine de siège. Elle n’était guère plus âgée que Dylan, mais toutes deux ne semblaient pas vivre à la même époque.

La première arborait une tenue identique à celle des magazines ou des panneaux publicitaires. Mini-short en jeans, petit top qui laissait entrevoir le galbe de sa poitrine juvénile, ainsi que son nombril percé. Ses épais cheveux bruns étaient aussi lisses que des baguettes de tambour, et une fine couche de maquillage sublimait son visage. A côté d’elle, la seconde adolescente passait – au mieux – pour une sainte, ou – au pire – pour une bête de foire. Ses longs jupons d’un blanc immaculé recouvraient sa peau jusqu’à la cheville, tandis que le haut de sa robe remontait jusqu’au cou. Sa chevelure rousse était ramenée en queue de cheval négligée derrière son visage, vierge de toute trace de fard.

Leurs regards se croisèrent et Dylan, intimidée par sa voisine, se hasarda a esquisser un petit sourire. Auquel cette dernière ne répondit pas, se contentant d’augmenter le volume de son lecteur mp3, comme pour signifier à la jeune mormone qu’elle ne désirait pas lui adresser la parole. Pour une première entrée en matière dans la civilisation, on aurait certainement pas pu faire pire. Pourtant, Dylan allait devoir s’habituer à côtoyer des personnes de l’acabit de miss nombril percé, désormais. Que ça lui plaise ou non...

July 14, 2016 – Lincoln, Nebraska

Les rayons du soleil filtraient timidement au travers des rideaux, venant projeter un halo de lumière sur le visage de Dylan qui ouvrit les yeux, puis s’étira. Ses petites sœurs, qui attendaient le réveil de leur aînée, vinrent se blottir contre elle, et déposèrent des baisers sur ses joues, encore engourdies par le sommeil. « Joyeux anniversaire Dylan ! » s’écrièrent les fillettes à l’unisson, en sautillant sur le matelas. Les lèvres de la dénommée Dylan se fendirent d’un sourire. C’était le jour de son dix-septième anniversaire, et toute la communauté mormone avait organisé une fête en son honneur. Cette journée promettait d’être merveilleuse.

Aussi, elle enfila rapidement sa sempiternelle robe blanche, et descendit rejoindre le reste de sa famille au rez-de-chaussée. En arrivant dans la cuisine, elle trouva sa mère et ses nombreuses belles mères, en train de s’affairer autour d’un gâteau qui ressemblait vaguement à une pièce montée. La jeune fille fut accueillie par de tendres accolades, puis on lui intima que son père l’attendait dans le petit salon, et qu’il avait une nouvelle de la plus haute importance à lui annoncer. A ces mots, Dylan arqua un sourcil. Elle n’avait jamais été très proche de son géniteur, et pour cause, elle devait le partager avec vingt-huit autres enfants. Cela n’avait rien d’exceptionnel pour des mormons, où la polygamie était monnaie courante.

A défaut de réellement l’aimer, Dylan avait toujours craint et respecté le chef de famille, si bien qu'elle se hâta de le rejoindre à l’endroit convenu, de peur d’attirer son courroux. L’adolescente avait rarement vu son père se mettre en colère. Mais elle savait qu’il pouvait se montrer intraitable, surtout lorsque quelque chose ne tournait pas comme il le souhaitait. Elle se remémora la rixe que ce dernier avait eu avec Stanislas – le frère aîné de Dylan – quelques années plus tôt. Lorsque son homosexualité avait éclaté au grand jour, le jeune homme avait été déshérité et chassé de la communauté mormone par son propre père. Oui, Monsieur Brentwood n'était pas commode ; sa fille n'avait aucune envie de le faire patienter trop longtemps, et d'ainsi se frotter à son irritabilité.

Quelques minutes plus tard - « Mais père, je n’aime pas cet homme. Je refuse de devenir sa femme ! ». Des trémolos dans la voix, Dylan leva les yeux au ciel, comme si elle espérait recevoir un coup de pouce de la part du Seigneur. Mais bien vite, elle réalisa qu’elle ne serait gratifiée d’aucune providence divine, et qu’elle allait devoir s’extirper de cette situation toute seule. L'image de la cuisine, et de la préparation de la pièce montée s'imposa dans les pensées de la jeune fille. La fête que la communauté mormone avait organisée en son honneur n'avait rien à voir avec son anniversaire. Il s'agissait de célébrer son union avec un homme, déjà marié à deux épouses. Comment avait-elle pu se montrer aussi naïve ?

Un silence oppressant s’était insinué dans le petit salon, rythmé par le cliquetis inlassable et régulier de l’horloge. « Ce n’est pas à toi de décider. Tu épouseras cet homme cet après-midi. » décréta finalement Jefferson Brentwood. La sentence fut prononcée avec une autorité telle que toute objection de la part de sa fille serait malvenue.  Dylan était tétanisée par l’angoisse. Elle luttait avec acharnement pour ne pas éclater en sanglots. Laisser des larmes ruisseler le long de ses joues sous-entendait qu’elle acceptait le sort qui lui était réservé. Hors, elle refusait de s’y résoudre. Et ce fut avec une insolence insoupçonnée - qu’elle ne se serait jamais permis en temps normal - qu’elle répondit à son père : « Vous n’avez aucun droit de prendre ce genre de décisions à ma place, père. C’est ma vie ! Et c’est à moi de choisir comment la mener, y compris la personne avec laquelle je souhaite la partager. ». Dylan déglutit avec difficultés. Elle avait du mal à le réaliser, mais elle l’avait fait ; c’était la première fois qu’elle osait tenir tête à Jefferson. Ce dernier fut d’abord dérouté par autant d’impudence. Aussi, il resta coi un moment, sans toutefois détacher son regard de sa fille. « Puisque tu veux prendre ta vie en main, je vais te prendre au mot ! Tu as une heure pour rassembler tes affaires et quitter cette maison ! »

July 31, 2016 – Lima, Ohio


Les portes de l’autocar s’ouvrirent dans un grincement, et Dylan descendit les marches qui la séparaient de la terre ferme. De cette civilisation hostile, dans laquelle elle se demandait si elle parviendrait à trouver sa place, un jour. En tournant la tête, elle se rendit compte que Miss nombril percé l’observait avec condescendance, à travers la vitre fumée. Pour la jeune mormone, la route promettait d’être longue et semée d’embûches. Puis, elle sentit une main se poser sur son épaule. Stanislas – qu’elle n’avait pas revu depuis plusieurs années – la délesta de son sac de voyage. Avec le temps, son frère semblait avoir adopté tous les codes des gens ordinaires, si bien qu’on ne pouvait pas le soupçonner d’avoir appartenu à la communauté mormone. Cette constatation dérouta Dylan. Elle avait du mal à reconnaître Stanislas, derrière ses lunettes aviateur, moulé dans ce jean délavé et troué aux genoux.

Le frère et la sœur avaient toujours été très proches. Dylan se souvenait d’avoir beaucoup pleuré le départ du fils prodigue, et en outre, elle avait souffert encore plus de rester sans nouvelles de lui. Au moment de quitter la maison, sa mère lui avait glissé un bout de papier dans la main, sur lequel était griffonné un numéro de téléphone. Celui de Stanislas. « Appelles le, je suis sûre qu’il pourra t’aider dans ta nouvelle vie. » En faisant ses adieux à sa mère, Dylan avait appris que cette dernière était restée en contact avec son frère pendant toutes ces années. Elle n’en avait jamais rien dit, par crainte que cette correspondance clandestine n’arrive aux oreilles de Jefferson. L’adolescente n’avait pas tout de suite suivi le conseil de sa mère. Elle avait erré dans les rues de Lincoln pendant plusieurs jours, avant de prendre son courage à deux mains, et d’oser composer le numéro de Stanislas sur les touches d’un téléphone. Peut-être parce qu’elle redoutait qu’il ne soit devenu différent, après ce long moment passé au sein de la civilisation ?

Le jeune homme se tenait devant elle, et de prime abord, les craintes de Dylan se confirmaient. Ce ne fut que lorsque les lèvres de l’homosexuel se fendirent en un sourire, et qu’il la serra tendrement dans ses bras qu’elle compris qu’elle avait enfin retrouvé son frère. « J’espère que tu as fait bon voyage. » commença-t-il, avant de porter un regard circonspect sur la tenue vestimentaire de sa sœur. « Je crois qu’il va falloir que je t’amène faire les magasins. Te trouver quelque chose d’un peu plus adéquat ». A ces mots, Dylan ne put réprimer un éclat de rire. « Ne t’en fais pas, je me suis déjà rendue compte que ce que je portais n’était pas très… adapté à cette nouvelle vie. »

Dylan passa la fin de ses vacances d’été à découvrir la ville, à faire connaissance avec le petit ami de son frère, à se refaire une garde-robe, et à essayer de s’adapter à cet environnement hostiles aux personnes différentes. Afin d’être totalement prête à affronter l’univers impitoyable du lycée.


       
       
Caractère -
Énumérez les facettes de la personnalité de votre perso et citant simplement ses qualités et ses défauts.

        Qualités - LOYALE - DÉGOURDIE - INTELLIGENTE - COURAGEUSE - SENSIBLE - DÉBROUILLARDE
        Défauts - REBELLE - DÉSABUSÉE - MALADROITE - ACERBE - SOLITAIRE - INTROVERTIE - FEMINISTE
       
Goûts et Manies -
Quels sont les goûts et les manies de votre personnage ? Donnez quelques exemples de ce qui fait son originalité.

        Goûts - Dylan aime lire, boire du thé, faire les deux en même temps, les balades solitaires, tenir tête aux gens, se pelotonner devant la cheminée par temps de pluie, l'automne et la neige en hiver. Elle déteste son père, les ascenseurs, les escalators, regarder la télévision, la foule, utiliser les transports en commun, les bugs de sa connexion internet ou de son ordinateur portable...  
        Manies -Dylan fait claquer sa langue dans sa bouche quand elle s'énerve - elle rédige les articles de son blog exclusivement dans la véranda, parce que ce lieu l'inspire - elle lutte pour la parité hommes/femmes et se félicite d'ailleurs qu'une représentante de la gente féminine dirige la municipalité de Lima - elle déteste le sport, et le sport la déteste aussi - elle est capable de terminer un pot de nutella en un temps record - la plupart du temps, elle porte des chaussettes dépareillées - elle écrase ses cigarettes dès lors qu'elles sont entamées de moitié - il lui arrive de se parler seule.
       
Les points importants -
       

► est issue de la communauté mormone
► en a été chassée par son père le jour de ses dix-sept ans, à cause de son refus d'épouser l'homme qu'il avait choisi pour elle
► elle fut recueillie par son frère homosexuel et son petit ami, dans la maison qu'ils occupent à Lima
► habituée à suivre ses cours à domicile, elle fit son entrée au lycée pour la première fois de sa vie septembre 2016, mais son intégration à McKinley s’avéra compliquée, et rapidement, elle devint une bête de foire
► après moult galères, et quelques mémorables moments de solitude, elle se familiarise enfin avec les nouvelles technologies. Sans pour autant oser revendiquer le titre de geek, elle se débrouille plutôt pas mal en informatique, pour quelqu'un qui partait d'aussi loin.
► elle apprend à se maquiller, et finit par trouver son propre style vestimentaire. Désormais, à moins de le savoir, il est difficile d'imaginer que Dylan est issue d'une communauté mormone, et qu'elle y a vécu les dix-sept premières années de sa vie.
► plutôt casanière, elle passe la plupart de ses week-ends à la maison ou à la bibliothèque, le nez dans ses bouquins ou à pianoter sur son ordinateur.
► elle tient un blog depuis près de deux ans ; elle rédige des articles en rapport avec l'actualité, la vie de tous les jours, les problèmes auxquels sont confrontés les jeunes adultes, et elle y expose régulièrement ses opinions personnelles. Avec un savant mélange d'humour et de sarcasme.
► afin de protéger son anonymat sur la toile, elle a fait le choix de ne jamais décliner sa véritable identité, ou de dévoiler son visage en photo
► son blog est extrêmement connu. En effet, elle est suivie par un peu plus de 800 000 abonnés. Régulièrement, la presse féminine relaye l'adresse du blog à ses lectrices, et s'amuse à spéculer sur l'identité de son auteur. Dylan a beaucoup ri, le jour où elle a lu dans un magazine que son blog était sans doute tenu par un homme.    

        ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
   
             

Le Joueur -
           ♪ Personnage inventé ou Poste vacant :
           Inventé
           ♪ Personnalité sur l'avatar :
            Taissa Farmiga
           ♪ Prénom :
           T'as pas envie de le savoir.
           ♪ Age & sexe :
           31 ans, ♀, mamie nova
           ♪ Connaissance sur la série Glee:
           Épouvantables, mais je fais semblant de m'y connaître.
           ♪ Comment avez-vous connu le forum ?
           Ahah.
           ♪ Code :
           
           ♪ Taux de présence :
            Aléatoire, mais même au bout de 5 ans, je suis toujours là rockstar
           ♪ Souhaitez-vous bénéficier d'un parrainage ?
           [] oui / [X] non
           ♪ Votre impression sur le forum :
           Je l'aime.
           

       

       
célébrité : Taissa Farmiga | ©️gif : tumblr | Arrivée : S02E04 (S05E01)


 

© Didoum - Reproduction partielle, ou totale strictement interdite


Dernière édition par Dylan Brentwood le Lun 12 Oct - 10:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
London E. Turner
London E. Turner
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyDim 4 Oct - 17:35

Brille
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ainsworth
Jamie Ainsworth
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyDim 4 Oct - 20:53

Rebienvenue Dylan Brille J'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour la remettre dans le jeu ! En attendant, bon courage pour la rédaction DANCE topla
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyDim 4 Oct - 20:58

Tu reviens avec Dylan Brille Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyDim 4 Oct - 21:07

Aaaaah, je suis pressée de voir Dylan de retour à Lima
Bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyDim 4 Oct - 21:25

Welcome "baaaaaaaack" ! ^^ cheerio cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Crawford
Ryder Crawford
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyDim 4 Oct - 21:31

Han c'est trop une bonne nouvelle que tu reviennes au RP avec Dylan!

Rebienvenuuuuue timba
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyDim 4 Oct - 21:38

C'est gentil les petits loups kiss
Je prends tous vos encouragements, parce que du courage il va m'en falloir : je me sens rouillée du RP, à un point que vous ne pouvez même pas imaginer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyLun 5 Oct - 10:19

Content de voir que tu décides de remettre le pied à l'étrier ! Tu vaincras duncan
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vanderhart
Alexandra Vanderhart
If you tell the truth, you don't have to remember anything.
Age : 23 ans
Occupation : Mannequin et batteuse du groupe Against The Odds
Humeur : Plutôt bonne
Statut : Célibataire
Etoiles : 252

Piece of Me
Chanson préférée du moment : M83 - Wait
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
If you tell the truth, you don't have to remember anything.
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyLun 5 Oct - 11:25

Bon retouuuur, j'espère que Dylan va te remotiver à RP. hartyr
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyLun 5 Oct - 12:46

youpi Bon retour RPGique mamie nova. robbie Hâte d'écrire de nouveau avec toi. Brille

redbull
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pillsbury
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Age : 25 ans.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Humeur : Angoissée.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyLun 5 Oct - 14:11

Welcome back Dylan cutie Bon courage pour cette reprise duncan
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid J. Svensson
Ingrid J. Svensson
I'm obsessed with the mess that's America
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en composition musicale et performance vocale à l'OSU, membre des UH
Humeur : Anxieuse
Statut : Toujours en couple avec son perfectionnisme
Etoiles : 2550

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyLun 5 Oct - 17:47

C'est chouette que tu reprennes le RP! Re-bienvenue, du coup robbie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Preston
Lexie A. Preston
Ginger Spice ; You bet you're gonna lose it to that hellbound crimson glory
Age : 25 yo
Occupation : Galeriste, chef auto-proclamée de la Pension Preston, life coach du dimanche et membre des Second Chance
Humeur : Déterminée
Statut : Bob oriented
Etoiles : 679

Piece of Me
Chanson préférée du moment : You're the one that I want | GREASE
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyLun 5 Oct - 19:23

Tu vas y arriver, foi et courage cheerio

Hâte de te lire et contente de voir que tu te remets en selle en tout cas Brille
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyMer 7 Oct - 8:47

Merci pour vos petits mots love
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
Finn Hudson
Etoiles : 284

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Lost Stars - Adam Levine
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged EmptyMar 13 Oct - 22:57

Bon courage pour ce retour au RP Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty
MessageSujet: Re: Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged   Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Faith Brentwood ► get back to where you once belonged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Présentations en cours
-