Choriste du mois


Partagez | 
 

 Cat Robertson ► Red lip classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Cat Robertson ► Red lip classic   Dim 4 Oct - 19:54

ecaterina sara robertson
« if how we turn out is all about how our mother is...
then I'm pretty screwed. »

Les parents de Cat, Gabreel et Annabelle, ont tous les deux flirté avec la célébrité. Sa mère a été pendant de nombreuses années l’actrice vedette d’un soap-opéra local avant d’être évincée à cause de sa première grossesse. Son père quant à lui est écrivain, et est une véritable référence dans l’univers de la littérature pour enfants. Élevée dans un environnement aisé, mais aussi riche culturellement parlant, Cat a commencé le mannequinat à dix-huit mois. Sa mère était son manager, car frustrée de n'avoir pu mener sa carrière plus loin, elle a reporté son ambition sur sa fille en délaissant l'éducation de son premier et unique fils, Dorian. Cat a donc grandi dans les critiques et les regards scrutateurs ; sa célébrité n'a jamais dépassé les frontières de l'état de l'Ohio, dont elle est originaire. Très renfermée sur elle-même, elle a toujours été menée à la baguette par sa mère qui n'éprouvait aucune honte à la qualifier auprès de son entourage comme son « gagne-pain ». Tout ceci entraîne d’ailleurs des conflits dans le couple Robertson. Ne pouvant supporter plus longtemps la pression qu'exerce son épouse sur leur fille, Gabreel quitte la maison et demande le divorce. Il continue néanmoins à prendre des nouvelles de sa fille par courrier, et lui transmet l'amour de la littérature. Or, Annabelle ne voit pas cette nouvelle passion d'un très bon œil et devient plus virulente avec Cat. Cette fois, c'est Dorian qui ne supporte plus cette situation et qui quitte la maison. Davantage, Cat s'enferme dans sa bulle. Seule avec sa mère, c'est l'idée qu’ils viendront la chercher qui lui permet de tenir. Malgré le sentiment de colère qu'elle éprouvait à son égard, Cat ne s'est jamais rebiffée contre Annabelle.
Des années plus tard, cette dernière meurt subitement. Le stress est la cause principale de sa violente disparition. La famille de Cat, qu'elle n'a plus vue depuis des années et qui est basée en Californie, l'accueille. Elle passe quelques jours chez sa grand-mère paternelle qui prend soin d'elle et constate les dégâts de l'autorité d'Annabelle sur la blonde qui peine à s'ouvrir. À la veille des funérailles, Cat est confrontée aux retrouvailles avec son frère et son père. Vient le moment des choix. Elle a toujours rêvé de pouvoir retrouver son père, mais elle sait qu'il éprouve encore des sentiments profonds à l'égard de sa première épouse. Ne voulant pas être l’intruse qui viendra détruire sa nouvelle vie de famille, elle décide d'être prise en charge par Dorian qui devient, après moult démarches administratives, son tuteur légal.
Pendant un été, ils sillonnent les routes des États-Unis pour rattraper le temps perdu. Passionné de musique et chanteur émérite, Dorian découvre que sa petite-sœur à une voix exploitable. Il hésitera beaucoup avant de lui imposer de se produire avec lui dans des bars des environs pour payer leurs notes d’hôtel. On est bien loin du cocon douillet et bourgeois où ils ont grandi, mais ils s’en contentent, savourant leurs retrouvailles durant lesquelles ils apprennent à faire véritablement connaissance. Bien que réfractaire à l'idée de se mettre en avant, effrayée par la lumière des projecteurs, Cat accepte néanmoins, et passe outre sa peur panique de la foule pour chantonner quand on le lui demande, toujours aussi docile. Si ça n'avait pu tenir qu'à lui, Dorian aurait continué à vivre dans des motels miteux avec sa cadette toute sa vie durant, simplement il croit en elle et en son potentiel ; il veut aussi lui offrir une vie stable, normale. Elle a besoin de suivre des cours pour affiner son talent d’écrivain qu’elle a hérité de son père. Souhaitant à tout prix que Cat trouve sa propre voie, Dorian l’inscrit dans le lycée de la dernière ville où ils se sont arrêtés : Lima, en Ohio, qu'elle ne quittera pas jusqu'à la fin 2012.
En mai de cette année-là, Dorian et Cat se disputent violemment néanmoins. Cat décide alors de prendre ses distances et fait ses valises pour aller s'installer chez sa grand-mère en Californie. Elle y passe deux ans pendant lesquels elle vit comme une adolescente normale et se construit le plus sainement du monde. Devenue une jeune femme insoumise et très déterminée, elle nourrit le désir de prendre la relève de son père, et ne souhaite qu’une seule chose ; qu’on la prenne au sérieux. Elle termine donc ses années lycée avec brio, et postule à l'Université de Cincinnati, sa ville natale. Elle y commencera son cursus universitaire, et ayant à cœur de se débrouiller seule, enchaînera les petits boulots pour ne pas avoir de dettes et rembourser son prêt étudiant par elle-même, sans l'aide de sa famille qui reste très présente malgré les kilomètres qui la séparent d’elle. Par chance, elle voit l’une de ses nouvelles publiées dans un journal de la ville, et les retours sont très encourageants. Cat se rengorge d’assurance, mais l’ébauche de roman qu’elle a envoyé à des dizaines de maisons ne convainc personne. Désemparée, elle envisage de tout arrêter, et met sa carrière entre parenthèses pour exploiter d’autres opportunités. Elle profitera d'avoir promis à l’une de ses amies, Quinn Fabray, de se rendre à son mariage pour se rendre à Lima. Ce séjour l'amènera à envisager son retour en ville, ce qu'elle fera finalement, non sans difficulté.
Affectueuse ; très calme ; pince-sans-rire ; gracieuse ; vulnérable ; noble ; indulgente ; brillante ; secrète ; travailleuse ; cultivée ; sarcastique ; patiente ; évasive ; butée ; exigeante ; donneuse de leçons ; autoritaire ; imprévisible ; parfois capricieuse ; peureuse ; angoissée.

Cat est excessivement petite ; est végétarienne depuis toute jeune ; prend soin de ses cheveux au point d'être moquée par son entourage ; a été jeune mannequin durant son enfance et une partie de son adolescence, puis mannequin détail pendant quelques mois pour le compte d’un magasin de lingerie fine de Cincinnati, histoire de combler son prêt étudiant ; a peur du noir et des poupées de porcelaine ; achète systématiquement les livres de son père quand elle en voit un dans une librairie, ce qui fait qu'elle a plusieurs fois le même exemplaire du même livre dans sa bibliothèque personnelle ; a longtemps nourri le rêve de devenir écrivain ; a vu l'une de ses nouvelles publiées dans un magazine de la région de Cincinnati, mais rien n'a jamais abouti ; parle le français grâce à sa mère, qui est née et a vécu à Lyon jusqu’à ses 19 ans ; conserve un carnet offert par sa grand-mère paternelle dans lequel elle garde tous ses écrits, même les plus vieux – il est tellement gros qu'elle a consolidé le tout avec des agrafes, des trombones et du scotch ; a été élevé de façon à ce qu'on ne lui impose pas de religion bien que son père soit de confession juive et sa mère de confession catholique ; s'accompagnait d'un tambourin à grelots lorsqu'elle chantait avec son frère, et a appris à jouer du piano très tard ; est parfois victime de crises d'angoisses sévères qui lui font perdre sa respiration, la seule façon de la calmer est de lui chanter une chanson ; aime beaucoup le jazz, son frère a l’habitude de dire que c’est ce qui lui va le mieux, mais s’obstine à écouter du Miley Cyrus pour décompresser ; ne boit pas d'alcool, car elle est très vite enivrée ; s'est fait tatouer une phrase de l'Invictus à la naissance des hanches ; ne sait absolument pas mentir ; a une passion irrationnelle pour les programmes de télé-réalité et la famille Kardashian, sans doute parce que Kris Jenner lui fait un peu penser à sa mère – inconsciemment, elle cherche à comprendre ses agissements à travers ceux de la maman-manager la plus célèbre de la télévision américaine.

Je suis tatillonne sur les liens qu'on me propose. Je me donne le droit de refuser un lien si je considère que ça ne colle pas avec l'histoire de mon personnage. Je suis néanmoins encline à la discussion.

J'estime que c'est normal que si vous venez me demander un lien, c'est avec une base au minimum. Si vos demandes ne sont pas construites, je ne pourrais rien pour vous.

⊱ Liens existants IRP mais non-développés/non-répertoriés ci-dessous: Timothy Ainsworth, Cassandra Hamilton, Warren Delacroix, Ruby Caldwell, Madeleine Wild, Aaron Guevara.

⊱ Réservations RP:


Dernière édition par Ecaterina S. Robertson le Dim 18 Oct - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Cat Robertson ► Red lip classic   Dim 4 Oct - 19:55

dorian robertson
Il y a eu une époque où Dorian ne supportait pas sa sœur, et c’était dû à l’attention que leur mère lui portait. C’est en quittant la maison à la fin de son adolescence que Dorian a cependant décidé de ne plus jamais en tenir compte à Cat. Après moult rebondissements dans leur relation, l’époque des reproches est définitivement révolue. Les enfants Robertson s’adorent, et même à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, ils réussissent à garder une complicité extraordinaire ; ils s’apportent beaucoup – Dorian a appris à Cat à relativiser, et Cat a appris à Dorian à faire face à ses responsabilités. Ils ne se cachent pas grand-chose, et se connaissent par cœur. Elle est la première à être mise au courant de son retour en Ohio, et sans surprise, elle lui ouvrira grand la porte de son petit chez elle. La colocation risque d’être un tantinet plus compliquée qu’à l’époque cela dit, car Cat n’est plus une adolescente, et que sa vie de femme est en passe de prendre un tout nouveau tournant.
charlie pillsbury
Le moins qu’on l’on puisse dire, c’est qu’entre Charlie et Cat, les choses n’ont pas très bien débutées. Travaillant tous les deux à la librairie, c’est une dispute stupide qui, contre toute attente, les rapprochera. Chacune dotée d’un bon sens de la répartie (et d’une centaine de névroses toutes plus farfelues les unes que les autres), il n’est pas rare qu’elles se chamaillent pour des broutilles. Elles boudent pendant un temps puis, les choses reprennent, comme si rien ne s’était jamais passé. Ecaterina aime se moquer gentiment de la maladresse de Charlie ou de sa particularité à ne jamais sourire. Elles se donnent des noms d’oiseaux, se volent dans les plumes, mais au fond, elles s’apprécient vraiment beaucoup. Avec Charlie, Ecaterina à l’impression de pouvoir dire des horreurs sans être obligée d'en avoir honte, et surtout, sans jamais se prendre au sérieux.
Charlie a été le témoin principal de l’état post-rupture de Cat. Soucieuse de l’état psychologique de son amie, elle lui propose de venir s’installer chez elle pour pouvoir s’occuper d’elle, ce que Cat accepte, quittant le domicile Schuester pour celui de Charlie et son chat, Brownie. La jeune femme a alors trouvé le moyen de faire reprendre goût à la vie à Cat, tous simplement en mettant en place une petite guerre stupide visant à départager leurs chorales respectives, ce qui la poussa à sortir de sa léthargie. Depuis qu’Ecaterina s’est installée chez Charlie, elles sont encore plus proches qu’auparavant et bien qu’elles font semblant de grimacer quand on les définit de cette manière, elles sont devenues les meilleures amies du monde.
Se sentant redevable à l'encontre de son amie qui a su la remettre sur pieds dans une période difficile pour elle, Cat s’emploie à prendre soin d'elle en retour lorsque Charlie se fracture le poignet après une lutte acharnée avec son punching-ball fétiche. Durant sa convalescence, elle s'aperçoit qu'elle est capable de tout pour sa meilleure amie, qu'elle pourrait même lui donner un rein si c'était nécessaire. Cependant, Cat a des projets de vie : elle s'est réconciliée avec Gale, et l'intimité dont elle dispose n'est pas suffisante pour elle. Bientôt, elle quittera la petite maison des vieux quartiers. Réfractaire à l'idée de faire de la peine à sa colocataire, Cat repousse l'échéance à plus tard et préfère s'occuper encore un peu d'elle, au moins jusqu'à ce qu'on lui retire son plâtre et qu'elle puisse se débrouiller de nouveau toute seule.
Quand Cat quitte enfin Charlie pour s’installer à Columbus, c’est un déchirement. On pourrait penser que cette prise de distance fit du mal à leur relation, mais au contraire, elle devient encore plus fusionnelle. Leur amitié est forte, et rien ne semble pouvoir la briser. Elles se soutiennent quand rien ne va, et s’enthousiasment l’une pour l’autre quand tout leur sourit ; Charlie est sans doute la personne la plus importante aux yeux de Cat en ce moment. Et à la veille du mariage de Charlie, Cat s’implique autant qu’elle le peut.
lynn sawyer
Lynn est la cousine par alliance de Cat. Après des débuts laborieux, elles ont appris à se connaître et finalement, ont créé un lien fort. Lynn est la seule personne à qui Ecaterina a dit au revoir lors de son départ précipité d'il y a six ans. Durant cette période, elle n’a pourtant jamais eu le courage de la recontacter. Elle se sentait trop coupable d'avoir fait peser sur ses épaules la lourde responsabilité de devoir prévenir leur entourage de son absence indéterminée.
À son retour à Lima, Cat découvre que Lynn n’a pas eu une vie toute rose pendant son absence. Elle prend à cœur le fait que cette dernière n’ait pas réussi ses études, et qu'elle ait abandonné ses projets d’écriture, tout comme elle. Toutefois, Cat reste persuadée que Lynn a du talent, qu'elle peut réussir dans ce domaine. En vérité, c’est aussi pour Lynn que Cat est restée à Lima. Alors, elle fait tout pour lui ouvrir les yeux sur son avenir en tachant de la convaincre de reprendre son destin en main. Ecaterina sait que si elle ne surmonte jamais ses craintes, elle le regrettera.
C’est pourquoi, elle lui propose une collaboration pour écrire un livre toutes les deux. Seulement après des mois à stagner durant leurs séances de travail, les deux écrivaines en herbes finissent par abandonner leur projet. Mais n'est pas Robertson qui veut ! Têtue comme une mule, Cat insiste pour que Lynn consulte des brochures universitaires, et l'encourage dans ses révisions pour obtenir son baccalauréat. Si elle-même n'a plus aucun espoir de percer dans le monde de l'édition, elle met tout en œuvre pour que sa cousine, elle, réalise son rêve. Lynn finira par rejoindre l’université de New York.
lexie preston
Lexie a toujours été présente lors des moments difficiles de la vie de Cat. Au lycée, quand elle s'est injustement fait attaquer pas un slushy sauvage, et par la suite, quand elle a quitté Lima. Elle fut la seule personne à avoir assez de jugeote pour la contacter par missive, au courant de la publication d'un des écrits de la blonde dans un journal branché de Cincinnati. Elles ont beaucoup échangé, et au retour de Cat à Lima, ne se sont pas assez vues à son goût. Elles ont bien partagé une baignoire lors d'une soirée, permettant ainsi à Cat de s'épancher sur sa triste vie, mais ce fut à peu près tout ce qu'elles se sont dit de vive voix. Et Cat l'a regretté, car plusieurs mois plus tard, ce fut au tour de Lexie de partir ; leurs contacts n'ont jamais été rompus cependant, Cat tenant beaucoup à Lexie et à ses encouragements qui ont été très importants pour elle. Alors quand elle revient à Lima au cours de l'année 2017, elle se fait la promesse de la voir plus souvent, et profite de son amitié avec Charlie pour officialiser la leur par des soirées plus folles les unes que les autres.
wyatt pillsbury
Wyatt est le frère d'Emma Pillsbury. À première vue, il ne semble pas être quelqu'un de désagréable et pourtant, Cat change son fusil d'épaule lorsque ce dernier lui propose de l’embrigader dans son entreprise d’extermination du couple William/Emma. La jeune femme ne cherche pas à connaître ses motivations, trop étonnée par l’aplomb que le docteur met à vouloir nuire au sympathique petit couple. Cat qui tient beaucoup à ce que l’harmonie de Will et Emma soit préservée refuse non sans fermeté son offre culottée de pactiser. Avec du recul toutefois, la blonde craint le pire. Le mariage du couple approchant à grands pas, elle se ravise une nouvelle fois et tente une approche pour calmer le jeu.
Ecaterina s’est extrêmement attachée à Will et Emma, et elle fait tout son possible pour que leur mariage soit le plus beau jour de leur vie, quitte à se mettre dans de beaux draps. Appréhendant le fait que Wyatt puisse jouer les trouble-fêtes durant la cérémonie, Ecaterina fait de son mieux pour aller dans son sens et éviter une potentielle catastrophe. Cette situation devient pesante pour la petite blonde qui ne relâche pourtant pas ses efforts pour mener à bien son combat contre le vilain docteur Pillsbury. Mais la pression qui repose sur elle est beaucoup trop forte et pendant la cérémonie, la demoiselle d'honneur perd connaissance. Prise en charge par Wyatt, elle ne prend pas de pincettes à son réveil et le prend à partie en se permettant de les juger lui et la relation qu’il entretient avec sa sœur. Piqué dans son orgueil, Wyatt quitte la pièce non sans lui faire comprendre qu’elle a été trop loin cette fois. Il n'a pas besoin de le lui dire, Cat le sait et regrette aussitôt ses paroles dures. Elle jure d'ailleurs de s’excuser… un jour.
Ce fameux jour arrive lors de la fête d'anniversaire de Seth et Charlie à laquelle Wyatt est invité. Depuis le mariage de Will et Emma, beaucoup de choses ont changé. Cat vit désormais avec Charlie qui se trouve n’être nulle autre que la petite amie de... Wyatt ! Obligée de faire bonne figure pour ne pas faire sortir sa meilleure amie de ses gonds, Ecaterina tolère sa présence, mais elle se méfie du jeune homme qui, elle le sait, ne la porte pas non plus dans son cœur et davantage depuis leur altercation au mariage de sa sœur. Cependant, Cat s'en veut d'avoir fait preuve d'autant d'impudence à son égard. Elle a peut-être un caractère bien trempé, mais faire le procès d'un illustre inconnu, ça ne lui ressemble pas. Le hasard jouant toujours en sa faveur, c'est après une petite crise de panique qu'elle s'isole dans la cuisine et est rejointe par Wyatt lui-même qui cherche à se débarrasser d'une tache sur sa chemise. Cat profite de cette perche tendue pour lui présenter ses excuses sincères quant à son comportement lors du mariage et met de côté son insupportable ironie pour qu'il comprenne qu'elle le fait avec authenticité. Il accepte ses excuses. Mais de là à annoncer un cessez-le-feu... il ne faut pas pousser !
Ils peuvent en juger la fois où ils se retrouvent nez à nez dans des accoutrements indécents pendant l'été. Frustrée de voir débarquer le jeune homme alors qu'elle attendait impatiemment Gale, Cat met toute sa mauvaise foi en avant pour obliger le docteur à quitter la maison sur le champ. Seulement, elle s'aperçoit que Wyatt est plus armé qu'elle et qu'il parvient à l'atteindre plus facilement qu'elle n'arrive à le faire. Pour de bon, elle met à terme à cet affrontement perpétuel et lui annonce que ce jeu ne l'amuse plus. Désormais, elle est persuadée que Wyatt ne sera jamais un ami.
Pourtant, c'est à lui qu'elle fait appel quand quelque temps avant l'été, elle se retrouve aux urgences avec de vilaines blessures aux visages. Fragilisée, Cat lui demande de la prendre en charge, et il s'en sort à merveille. Ca fait réaliser à Cat qu'elle s'est probablement trompée sur lui, et que, si ce n'est que par amitié pour Charlie, il faut qu'elle revoie son jugement et accepte de le considérer comme autre chose qu'un ennemi mortel. Après ça, Cat devient plus conciliante à l'égard du docteur, et parvient même à faire de l'humour en sa présence. Il rend heureuse sa meilleure amie, et c'est lors de leur rupture qu'elle s'aperçoit du bien qu'il lui fait quand ils sont ensemble ; Cat se donne alors une mission, les réunir. Seulement, ils n’ont pas besoin d’elle, et à l’heure actuelle, les deux tourtereaux s’apprêtent à se marier.
ryder crawford
Ryder et Cat sont liés par nombre de leurs relations et pourtant, ils ne se connaissent pas. Ecaterina a pendant longtemps entendu beaucoup de bien du jeune homme puisqu’il travaillait au Gramophone Record avec son frère aîné. Devenus amis, Dorian a toujours eu des mots avenants à l’égard du musicien. Cinq ans plus tard, après le départ de Dorian à Los Angeles, Cat se retrouve avec la responsabilité du Gramophone Record – dont son frère était devenu propriétaire durant l’absence de sa petite-sœur. Croulant sous le travail et les responsabilités en dehors de cette boutique dont elle n’a pas le temps de s’occuper, c’est sous les conseils de Dorian que la blondinette sollicite Ryder pour en faire son allié et reprendre les rênes du magasin. Elle estime que si Dorian a confiance en lui, c’est pour une bonne raison. Elle lui proposera alors le poste de cogérant du Gramophone Record et de son petit studio d’enregistrement.
Leur association officieuse leur permet de devenir un peu plus proches. Cat retrouve beaucoup de Dorian en Ryder, et les similitudes entre le jeune homme et son frère la réconfortent. Plus à l’aise dans leurs rapports réguliers, Ryder en profite pour encourager Cat à auditionner pour le rejoindre chez les Awesome Voices ; ce qu’elle fait après des heures de répétitions avec le musicien.
tate bartowski
Cat n'a jamais eu de chance avec ses voisins. Après avoir été la voisine de palier de Bryan Ryan durant quelques mois de son adolescence, elle pensait avoir connu le pire. Ça, c'était bien avant de rencontrer Tate Bartowski, son insupportable voisin du dessus. Faisant un boucan d'enfer aussi bien le jour que la nuit, cet homme fait resurgir en Cat la petite-fille capricieuse qu'elle aurait pu être si elle avait eu la chance d'avoir une enfance digne de ce nom. Si elle déteste Tate et sa canne bruyante, il a au moins le mérite, et c'est non négligeable, de la faire sortir d'une léthargie dans laquelle elle s'est enfermée depuis des mois.
Leur petite guerre de voisinage prendra un tout nouveau tournant, lorsque Cat ramassera un carnet appartenant à l’avocat. Un carnet qu’il a fait tomber dans la cage d’escaliers de leur immeuble. Poussée par la curiosité, elle lira les premières pages de ce petit livre, et s’apercevra de la mine d’or sur laquelle elle est tombée ; écrit de la main du père de Tate, Pawel, le récit qui intrigue Cat fait resurgir en elle ses élans d’écrivains. Tiraillée entre l’envie de faire quelque chose de ce carnet, et la honte de s’être approprié quelque chose qui ne lui appartient pas, elle finira par aller le rendre au jeune homme, et lui avouera avoir très envie de travailler sur ce qu’elle a lu. Tate ne le prendra pas bien, et après des semaines à considérer la proposition de Cat, il l’acceptera, mais à plusieurs conditions.
Devenus collaborateurs donc, on ne peut pas dire que leurs rapports s’améliorent. En vérité, les choses en sont aux mêmes points. Il n’y a qu’en présence du père de Cat, qui a accepté de prendre leur projet sous son aile, qu’ils parviennent à faire bonne figure. Et encore, il y a des ratés. Lors d’un séjour d’affaire à Toledo, une remarque de Tate concernant le passé de mannequin de Cat lui fera quitter la table. Une violente dispute, au sens propre comme au figuré, éclatera entre eux en pleine rue. Cat semble avoir atteint un point de non-retour concernant Tate, sauf que le cœur qu’elle a mis dans les premiers jets de leur projet lui a coûté trop d’énergie pour qu’elle y renonce définitivement. Une nouvelle fois prise dans un dilemme, elle décidera de continuer l’aventure, mais cette fois-ci, c’est elle qui posera ses conditions ; elle ne fait plus confiance à son partenaire, et s’obstine à vouloir le traiter comme un simple collègue de travail.
b]⊱[/b] Mais contre toute attente, les choses s’apaisent vraiment entre eux. Ils établissent une charte dans laquelle plusieurs règles figurent, et qui tend à apaiser la perpétuelle tension qui subsiste dans l’atmosphère, même quand ils n’ont aucune raison de se détester. Le fait que Cat rejoigne les Awesome Voices permet aux associés de se côtoyer davantage en dehors de leur réunion de travail, et jusqu’à présent, aucune fausse note n’est venue ruiner l’équilibre qu’ils ont réussi à trouver.
peter grayson
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
robbie morgan
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
finn hudson
Au début de l'année scolaire 2012, Ecaterina est nouvelle à WMHS. Décidant que personne ne l’approcherait, Finn a pourtant réussi à se dresser sur son chemin. Incrédule, il dû se rendre à l'évidence : c'était bien elle, son béguin d'enfance. Mannequin local, la blondinette était souvent apparue à la télévision dans le passé et durant sa pré-adolescence, Finn était tombé amoureux d'elle. Une amitié incongrue se créa alors entre eux. Ne se prenant pas au sérieux comme le reste des filles du bahut, Ecaterina aimait beaucoup Finn et pensait pouvoir lui faire confiance. Sauf qu'elle s’était trompée. Elle avait mesuré à quel point elle avait pu être naïve lorsqu'il lui avoua après l'avoir embrassée qu'il avait connu ses premiers émois en reluquant des photos de publicités où elle apparaissait. Rachel, la petite amie de Finn, l’avait mise en garde en lui disant qu'il en pinçait pour elle. Cat avait cru que la jalousie la faisait parler et n'avait pas respecté sa promesse, celle de ne plus jamais revoir le quaterback. Redescendant vite de son nuage en constatant qu'elle avait involontairement provoqué la rupture de Finn et Rachel, Ecaterina coupa radicalement les ponts avec celui qu'elle considérait comme un ami. Elle ne le revit que cinq ans plus tard et intégra sa chorale.
Quand elle est revenue à Lima dès juillet 2016, Cat a donc fait un passage éclair chez les Urban Hymns. Sous l’insistance de son frère, Dorian, elle a accepté de le rejoindre chez les rouges, mais le cœur n’y était pas tout à fait. C'est-à-dire qu’elle venait de rentrer en ville après cinq longues années, ils avaient besoin de renouer, elle n’a pas cherché à comprendre, et a tout fait pour lui faire plaisir en pliant à sa requête. Sauf qu'une fois son intégration officialisée, ça ne s’est pas bien passé. Annonçant sa décision de partir en cours de compétition à Finn, ce dernier a plutôt mal réagi. Alors depuis son départ des UH, Cat n’a pas repris contact avec lui. Elle vit et travaille à Columbus, et son cercle d’amis est solide, mais restreint. Cat a fait un gros tri dans ses relations, et Finn l’ayant déjà déçu par le passé, elle l’a rétrogradé à la place de simple connaissance.
Trois ans ont passé. Depuis l’été dernier, Cat fait partie des Awesome Voices. Les rumeurs se propageant très vite à Lima, et Cat n’ayant pas été très discrète à ce sujet, Finn est tenu au courant. A la vue des arguments que Cat lui a servis pour expliquer son abandon, ce serait logique que le jeune veuille des explications pour définitivement tourner la page.
anna preston
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
pseudo du membre
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Dernière édition par Ecaterina S. Robertson le Lun 14 Mar - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Cat Robertson ► Red lip classic   Dim 4 Oct - 19:55



saison un
and that's what you missed on glee-rpg


01. épisode un une guerre sans merci
an awkward situation ft. finn hudson

02. épisode deux en route vers la flashmob
les bons comptes font les bons amis ft. santana lopez

03. épisode trois halloween

04. épisode quatre la générosité de noël
all that you can't leave behind ft. oxanna prescott
all that you can't leave behind ft. oxanna prescott
nothing's really making any sense at all ft. emma pillsbury
happy birthday cat ft. calvin collins

05. épisode cinq awesome directions to the sectionals
tell me who you are ft. rachel berry
i know what you did last summer ft. timothy ainsworth
teenage dirtbag ft. bryan ryan

06. épisode six amour et déchirure
en terme de discrétion j'ai connu mieux ft. gale hemmens
one hand in my pocket ft. quinn fabray
peeta no forget it it's gale ft. lynn sawyer
rolling in the deep ft. emma pillsbury
quand le hasard fait bien les choses ft. gale hemmens

07. épisode sept va y avoir du sport
home sweet home ft. lynn sawyer
la fosse aux lions ft. lexie preston

08. épisode huit the final countdown
just for a kiss ft. finn hudson
what have you done ft. rachel berry
quand les sentiments dépassent la raison ft. gale hemmens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Cat Robertson ► Red lip classic   Dim 4 Oct - 19:55



saison deux
and that's what you missed on glee-rpg


01. épisode un un nouveau départ
if we were in a horror movie ft. lynn sawyer
don't panic ft. rachel berry
long time no see long time no say ft. gale hemmens
blame it on the alcohol ft. emma pillsbury-schuester
hit me with your best shot ft. savannah williams
3:00am ft. dorian robertson
the last time ft. seth catalano

02. épisode deux lima celebrates thanksgiving
sorry seems to be the hardest word ft. lynn sawyer
nothing makes us so lonely as our secrets ft. gale hemmens
le frère de la mariée ft. wyatt pillsbury
comme mère et fille ft. emma pillsbury-schuester
catch me i'm falling ft. samuel youngblood

03. épisode trois new year's eve
for which one is the dress ft. seth catalano
what's wrong with you ft. charlie watson-brown
let's sing together ft. dorian robertson
the first cut is the deepest ft. gale hemmens
happy birthday to lynn ft. lynn sawyer
that's the way we get by ft. gale hemmens

04. épisode quatre duets
cutlie on fire/you know i'm bad ft. charlie watson-brown
let's have the time of our lives ft. everyone
is this real life ft. lexie preston
deepening our bond ft. wyatt pillsbury
don't let it break your heart ft. seth catalano
let's go back to the start ft. gale hemmens
but nothing really changed ft. ruby caldwell
you know who the best ft. santana lopez

05. épisode cinq sectionals
night night sleep tight don't let the bedbugs bite ft. gale hemmens
the night moves ft. lynn sawyer
somebody that i used to know ft. quinn evans

06. épisode six nationals
paranoid ft. robbie shane morgan
hot housecall ft. wyatt pillsbury
breathe me ft. aaron guevara
moving my hips like yeah ft. charlie watson-brown
hometown sorrow ft. gale hemmens
like a team ft. ryder crawford & robbie shane morgan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Cat Robertson ► Red lip classic   Dim 4 Oct - 19:55



saison trois
and that's what you missed on glee-rpg


01. épisode un revenge is a dish best served cold
déposer les armes ft. wyatt pillsbury
friendship never ends ft. charlie watson-brown
we only part to meet again ft. gale hemmens
sing a song ft. rachel berry

02. épisode deux blood is on the dance floor
cutlie on fire/bring the action ft. charlie watson-brown
i must not tell lies ft. aaron guevara

03. épisode trois christmas is almost here
here it goes again: gale vs. peeta ft. lynn sawyer
cutlie on the road/from columbus to lima ft. charlie watson-brown

04. épisode quatre would you be my valentine?
slam your body down and wind it all around ft. charlie watson-brown & lexie preston
all apologies ft. wyatt pillsbury

05. épisode cinq spring & sectionals
what if ft. ryder crawford
scars and souvenirs ft. tate bartowski

06. épisode six welcome to lima beach
why don't you come on over valerie ft. les awesome voices & robbie shane morgan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Cat Robertson ► Red lip classic   Dim 4 Oct - 19:56



saison quatre
and that's what you missed on glee-rpg


01. épisode un trick or treat
locked hearts and hand grenades ft. tate bartowski
just let the music play ft. les awesome voices

02. épisode deux winter is coming
hot dress, cold feet ft. charlie watson-brown
a little blond sip will always kill your blues ft. warren delacroix
begin again ft. tate bartowski
⊱ the matchmaker ft. anna preston

03. épisode trois raise your glass
the pieces don't fit anymore ft. finn hudson
the night is still young ft. peter grayson

04. épisode quatre nationals
someone to call my lover   ft. charlie watson-brown
nothing’s gonna stop us now ft. ryder crawford
you're not that innocent ft. peter grayson
strike the pose ft. the awesome voices
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Cat Robertson ► Red lip classic   Dim 4 Oct - 19:56



saison cinq
and that's what you missed on glee-rpg


01. épisode un wake me up when september ends
the new romantics ft. tate bartowski
inauguration en musique ft. everyone
if you ever come back ft. dorian robertson

02. épisode deux freaks are out of controls

03. épisode trois gl(ee)ma
happy christmas eve eve ft. everyone
definitely, maybe ft. tate bartowski
midnight memories ft. lynn sawyer


Dernière édition par Ecaterina S. Robertson le Dim 28 Fév - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Cat Robertson ► Red lip classic   Dim 8 Nov - 14:37

Cutie je dois avouer que j'attendais la mise en place de cette intrigue avec impatience en espérant que tu acceptes un RP avec Lynn ? Comme on peut faire un peu n'importe quoi, je voyais bien Lynn en mode Wizard of waverly place qui débarque dans l'inconscient d'Ecat (Oui oui je veux toujours faire une sorcière mdr). Ca me permettrait de réintroduire Lynn pour la suite éventuellement aussi.

J'espère que tu accepteras et que tu auras un petit RP de dispo hartyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Cat Robertson ► Red lip classic   Dim 8 Nov - 17:18

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mdr Tu peux développer ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Cat Robertson ► Red lip classic   Dim 8 Nov - 21:50

mdr Je t'envoie un MP demain matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Cat Robertson ► Red lip classic   Dim 8 Nov - 22:02

Je suis désolée mdr Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cat Robertson ► Red lip classic   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cat Robertson ► Red lip classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-