Choriste du mois


Partagez | 
 

 Harper Pritchard ► Do you call yourself a fucking hurricane like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Harper Pritchard ► Do you call yourself a fucking hurricane like me ?    Dim 4 Oct - 21:23

Harper Elizabeth Pritchard
« another word and I'll blow your brains all over the fucking linoleum. »

Harper est née à Columbus, le 17 février 2000. Elle est la fille du militaire de carrière Ethan Pritchard et de son épouse, Mariella Hopkins. Elle a trois frères ; une paire de jumeaux, Julian et Joshua qui sont âgés de 16 ans, et Ethan Junior âgé de 11 ans.
Diagnostiquée précoce intellectuellement à ses 6 ans, Harper n’a pourtant jamais sauté de classe, car ses parents, membres émérites de la paroisse de la ville, tenaient à ce qu’elle s’épanouisse comme tous les enfants de son âge. Cependant, Ethan, qui souffre de ne pas avoir eu de garçon comme premier enfant, transfère son désir de perpétuer la tradition familiale sur Harper, et s’entête à lui apprendre les rudiments de la bonne conduite militaire, et tout ça dans la religion chrétienne. Poussée toujours plus loin dans l’effort, c’est à ce moment-là qu’elle se prend de passion pour le sport de haut niveau. Elle finit par rejoindre l’équipe d’athlétisme junior de la ville, et commence à remporter des médailles.
Suite aux attentats du 11 septembre 2001 et à la guerre qui s’en suit, son père quitte le sol américain pour rejoindre l’Irak en février 2007. Gardant contact avec son épouse par Skype, il voit grandir ses enfants à travers un écran et suit la dernière grossesse de Mariella avec intérêt. Malheureusement, en juin 2007, il perd la vie sous un assaut. Les enfants Pritchard se retrouvent orphelins de père. Suite à cette tragédie, Mariella, enceinte de son dernier enfant, s’enfonce dans une dépression dévastatrice ; elle démissionne de son travail et se contente d’effectuer les tâches ménagères comme un robot, jusqu’à ce qu’elle accouche et finisse par ne plus s’occuper de ses enfants, même du dernier né. Quand Harper atteint ses dix ans, elle est forcée de prendre la main.
Harper doit tout assumer. Elle tisse des liens très forts avec ses frères, et tous les quatre à leur manière, ils maintiennent l’état de santé de leur mère à un niveau stable pour ne pas la faire interner. Obligée de travailler pour subvenir aux besoins du foyer, Harper commence à rendre des services au voisinage en échange de quelques billets, puis elle se trouve un petit job à la gare de Lima. Elle n’en oublie pas pour autant sa passion pour la course et ses études. Elle remporte des éloges grâce à ses bons résultats, mais la pression est de plus en plus forte, et l’argent commence vraiment à manquer. Désespérée, elle prend conscience que son intelligence peut lui servir autrement, et met en place une affaire illégale : en échange d’une coquette somme d’argent, elle rédige les devoirs, voire passe parfois des examens, à la place d’élèves médiocres. Rapidement, la situation des Pritchard s’améliore, au détriment de la vie sociale et des rêves d’études supérieures de Harper.
Surdouée ; intrépide ; mature ; maman-poule ; obstinée ; fidèle ; sensée ; orgueilleuse ; peu souriante ; très (très) impulsive ; désenchantée ; impétueuse ; grossière ; insoumise ; compétitrice ; taquine ; bourrue ; éhontée ; maladroite pour exprimer ce qu'elle ressent.

Harper écrit à l’envers lorsqu’elle ne veut pas être comprise par les autres ; a toujours rêvé de faire des études de médecine, bien qu'elle sache que ce rêve ne deviendra jamais réalité ; ne retient pas les prénoms des gens et leur donne des sobriquets souvent insultants ; a peur des armes à feu depuis le décès de son père ; est contre la drogue, l’alcool et contre tout ce qui peut altérer l’état physique ou mental d’une personne à cause de la pathologie de sa mère qui nécessite des doses astronomiques de psychotropes ; a pour habitude de se poser devant le lave-linge familial, car le bruit du tambour l’apaise presque instantanément ; même lorsqu’elle n’en a pas besoin, ramène toujours chez elle des formulaires d’embauches trouvés dans les divers commerces et restaurants de Lima ; a des lacunes sévères concernant la pop culture ;  ne va jamais au cinéma, écoute de vieux titres, regarde très peu la télévision et le seul chef d’œuvre qu’elle peut prétendre connaître sur le bout des doigts est la trilogie High School Musical dont elle était fan quand elle était enfant ; lit beaucoup en revanche ; l’argent qu’elle gagne, légalement et illégalement, elle le cache dans sa vieille boîte à déjeuner datant de ses années de primaire et qu’elle conserve précieusement sous une lame défoncée du parquet de sa chambre ; quand quelque chose nécessite un mot de passe ou un code secret, utilise toujours la combinaison de son nom de famille s’il était tapé sur les touches d’un téléphone (77482473) ; est appelée Lilibeth par sa famille ; n’aime pas conduire ; ne sourit pas beaucoup ; a chanté dans la chorale de l'église de la ville durant son enfance, ses parents étant des membres fidèles de la paroisse ; ne refuse jamais une part de pizza ; malgré ses capacités intellectuelles, n'a jamais sauté de classe ; est constamment en retard ; vole dès qu’elle en a l’occasion des barres chocolatées dans les distributeurs de nourritures des lieux publics ; tape le bout de ses chaussures sur le bitume, use de gestes désordonnés et joue avec sa frange quand elle est très nerveuse ; jure à tout bout de champ ; accorde très peu d'importance à la façon dont elle s'habille ; n’a jamais appris à rouler à vélo.

Je suis tatillonne sur les liens qu'on me propose. Je me donne le droit de refuser un lien si je considère que ça ne colle pas avec l'histoire de mon personnage. Je suis néanmoins encline à la discussion.

J'estime que c'est normal que si vous venez me demander un lien, c'est avec une base au minimum. Si vos demandes ne sont pas construites, je ne pourrais rien pour vous.

⊱ Liens existants IRP mais non-développés/non-répertoriés ci-dessous: Madeleine Wild, Aaron Guevara, Grace Hamilton, Blake Hillyard, Timothy Ainsworth, Larry Faithorn.

⊱ Réservations RP:


Dernière édition par Harper E. Pritchard le Jeu 5 Nov - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: Harper Pritchard ► Do you call yourself a fucking hurricane like me ?    Dim 4 Oct - 21:24

jamie ainsworth
Si on avait dit un jour à Harper qu'elle deviendrait amie avec James Ainsworth, elle ne l'aurait certainement pas cru. Premièrement, parce que Harper n'a pas d'amis et qu'elle le vit très bien, et deuxièmement, parce que l'entrée en matière du jeune homme laisse quelque peu à désirer. C'est par le chantage qu'il a été introduit dans la routine de la jeune fille. La surprenant à la sortie de L'Ohio State Université après qu'elle y passe un examen pour quelqu'un d'autre, Jamie la prend en photo sur les lieux, et lui demande de l'aide aux devoirs gratuite sous menace d'exploiter les clichés qu'il a en sa possession. Rien n'obligeait Harper à accepter, elle aurait pu lui régler son compte en deux temps trois mouvements, mais elle accepte néanmoins, et passe le reste de son année scolaire à lui donner des cours pour qu'il obtienne son diplôme. Malheureusement, il échoue et pour Harper, c'est la douche froide. Elle prend son échec personnellement, et se met en tête de reprendre les rênes dès l'année suivante en continuant à lui proposer son aide.
Leur relation ne s'arrête pas là. Jamie semble prendre à cœur la condition de Harper et lui fait la morale sur la vie qu'elle manque. Harper craque sous les vérités douloureuses que Jamie lui récite et lui avoue dans la foulée avoir volé de l'argent à Madeleine Wild et peiner à honorer le remboursement. Le jeune homme lui offre alors son aide en retour et ils passent tout l'été à flâner ensemble, travaillant d'arrache-pied pour réunir la somme que la blonde doit à la surveillante de son lycée. Jamie est un soutien important pour Harper qui ne l'avoue pas cependant. Leurs rapports sont tellement dysfonctionnels, tantôt doux, tantôt plus rugueux, qu'on ne sait jamais sur quel pied danser, car au milieu de la marée d'insultes et de coups, ils passent plutôt de bons moments ensemble. Les contours un peu flous de cette relation étonnante s'éclairciront quand après avoir découvert les activités de dealer du jeune homme, Harper décidera d'aller confronter elle-même l'homme qui l'emploie pour vendre de la drogue.
Incapable de lui mentir trop longtemps, Harper le met au courant de son erreur lors du bal d'Halloween. En même temps, elle lui annonce avoir remboursé sa dette auprès de Madeleine, et les quelques jours qu'elle a passés à l'éviter ne deviennent plus qu'un mauvais souvenir. Ils recommencent à se voir souvent, mais les choses s'accentuent lorsque Harper fait la démarche de prendre le traitement de sa mère pour se calmer lors de la fête de Henry Watson-Brown. Inquiet, Jamie passera le plus clair de son temps à dormir chez la jeune fille qui s'habitue à sa présence, et accepte de lui accorder toute sa confiance ; une confiance qu'elle n'a jamais accordée à personne auparavant, ce qui la mène à sortir de chez elle et à côtoyer un monde qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors. C'est comme ça qu'ils se retrouvent à l'OSU pour profiter d'une soirée avant le départ du jeune homme pour New York. De fil en aiguille, ivres et sous substances, ils finissent par s'embrasser.
Ce baiser ne sera plus jamais remis sur le tapis, à l'exception de quelques blagues sur le sujet, après le retour de Jamie en ville. Ils ont d'autres chats à fouetter, notamment la célébration du mariage du cousin du jeune homme qui s'avère être une vaste supercherie. Présente lors du fiasco, Harper est témoin de l'effet de cette non-union sur Jamie et respecte son envie de prendre ses distances avec elle, jusqu'à ce qu'elle s’aperçoive qu'il a quitté la ville. Sans nouvelles de lui depuis plusieurs jours, il lui laisse enfin un message sur sa boîte vocale après que son ami Basile lui ait craché le morceau ; il n'en faut pas plus à Harper pour quitter la maison très tôt le matin, et le retrouver à l'autre bout de l'État, espérant qu'elle réussira à le faire rentrer, même si elle se promet de ne pas lui forcer la main. Ne pouvant s'empêcher de le sermonner après qu'il lui ait avoué être arrivé à Lima à l'issue d'une fugue, elle finit par lui avouer à son tour qu'il lui manque et la conversation dérive sur tout autre chose ; le fameux baiser qu'ils ont échangé.
Bien que mal à l'aise, Harper joue cartes sur table et admet ne pas s'en souvenir tandis que Jamie a une nette vue de leur échange. Elle lui propose donc de recommencer, pour aplanir d'éventuels doutes, et pendant qu'elle fuit sa perche, Jamie l'attrape sans chercher à comprendre. Harper se retrouve prise à son propre piège. Elle pourrait avoir foncé délibérément dans le mur ou pas, ne sachant pas où tout ça les mènerait, ça n'a pas tellement d'importance, parce que cet autre baiser confirme qu'elle est prête à admettre ouvertement qu'elle a confiance en Jamie et qu'elle tient beaucoup à lui.
andie lloyd
Andie est une énigme pour Harper. Lorsqu’elle la voit pour la première fois au lycée McKinley, elle ne peut s’empêcher d’être fascinée par cette jolie blonde pas très classe qui ne cesse de pépier. Contrairement à elle, Andie semble prendre la vie comme une fête, ce qui déroute la jeune athlète qui n’ose même pas l’approcher, se contentant de l’observer. Jusqu’au jour où, agacée par l’inculture de la blonde et ses remarques de fermière, Harper la reprend devant toute la classe. À la place de la texane, Harper aurait été vexée mais Andie, elle, semble apprécier ce remontage de bretelles en bon et due forme.
De ce fait, Harper ne se gêne pas pour la remettre dans le droit chemin à chaque remarque stupide prononcée par celle qu’elle affuble de surnoms plus grotesques les uns que les autres. Sauf qu'un jour, Harper s'aperçoit qu'Andie n'apprécie pas autant les remarques déroutantes sur son manque cruel de jugeote, et Harper se jure de modérer ses propos. Cependant, elles ne se ménagent pas, et ont même un point commun : une tendresse particulière pour les jurons. Harper ne sait pas vraiment si Andie est une amie mais une chose est certaine, elle l'a fait beaucoup rire, et l’aide à être moins sérieuse.
Harper éprouve tellement de sympathie pour Andie que lorsque cette dernière décide de quitter la ville avec sa valise à roulettes derrière elle, elle la convainc de rester en l'invitant boire un chocolat chez elle. À vrai dire, la perspective de terminer sa scolarité sans Andie dans les parages la rend étonnamment malheureuse, et elle met en exergue sa gentillesse enfouie pour réconforter une Andrea secouée par les bassesses de Regina et sa clique de populaires.
Mais plusieurs mois plus tard, Andie quitte quand même la ville. Elle laissera une lettre à Harper dans laquelle elle lui explique sa décision, et lui demande de prendre soin d’Addison. Harper ne parlera de cette lettre à personne, mais se forcera à suivre les directives de celle qui est définitivement devenue sa meilleure amie. Addison devient la mission d’Harper, et elle s’engage à garder un œil bienveillant sur lui. Malgré la distance, elle continue toutefois à avoir des nouvelles très régulières d’Andie, et à bon espoir de la revoir très bientôt.
addison diaz
Parce que Harper n'est pas qu'une brute sans cœur qui frappe quand on tend la joue, elle démontre qu'elle est aussi capable de faire preuve de beaucoup de gentillesse à quelques occasions. C'est le cas avec Addison Diaz qu'elle ne connaît ni d’Ève ni d'Adam mais à qui elle prête main-forte sans rien attendre en retour. Assistant à l'éviction pure et simple du jeune homme du terrain de sport du lycée McKinley, Harper plaide en sa faveur et lui offre la possibilité de venir quand il le souhaite en lui proposant son jeu de clefs personnel. En tant qu'ancien membre de l'équipe d'athlétisme, les portes lui sont grandes ouvertes et sportive frustrée, elle sait que se faire sucrer son exutoire de la sorte n'est pas chose aisée. Elle prend à cœur la situation. Sans le connaître pourtant, c'est assez naturellement qu'elle se greffe au duo qu'il forme avec Jamie.
Passer du temps avec les deux garçons lui fait s'apercevoir qu'ils se connaissent depuis plus longtemps qu'elle ne l'imagine. Harper est curieuse, et elle cherche à savoir ce qui les lie en réalité. Nul doute qu'Addison pourra lui apporter les réponses aux questions qu'elle commence à se poser concernant Jamie. Mais à part ça, Harper se surprend à beaucoup aimer à Addison, et quand un rapprochement avec Andie se fait de plus en plus net, elle se fait supportrice de ce couple qui pourtant ne se formera jamais.
A l’issue du départ d’Andie, et après des mois à flâner en compagnie de la petite bande qui s’est formée, Harper devient plus proche d’Addison encore. En effet, la texane lui a fait promettre de garder un œil sur lui, c’est donc sans se faire prier que la blonde accepte de se plier à la seule volonté de sa meilleure amie. Craignant de perdre son niveau de course, ayant terminé le lycée depuis quelques mois, elle propose à Addison de faire perdurer leur rituel de course pour le sonder sur son quotidien, et tous les week-ends après le service d’Harper au cabaret, ils se retrouvent pour courir et discuter.
lexie preston
Lexie est la colocataire de Jamie, et c'est vers elle que Harper s'est tournée au moment où il a fallu faire des emplettes pour la période de Noël. Louchant sur le mur devant la galerie appartenant à la jeune femme et à sa sœur aînée depuis quelque temps déjà, elle ne voit aucun problème à aller lui demander de lui céder ce bien pour le mettre à la disposition de Jamie qui tague de temps à autre. Sachant pertinemment qu'elle ne fait pas partie des files les mieux élevées de la ville, même si elle tente de faire des efforts en présence des sœurs Preston, Harper s'aperçoit cependant que Lexie fait preuve d'une gentillesse innée en acceptant ce marché, ne lui demandait rien d'autre en retour que quelques petits travaux de secrétariat de temps à autre.
Harper aime beaucoup Lexie, malgré le fait qu'elle ait voulu la faire ressembler à une poule de luxe lors du faux mariage de sa sœur, Anna ; elle lui reconnaît de nombreuses qualités, et le fait qu'elle la nourrisse pour le goûter depuis plus d'un an maintenant constitue l'une des principales raisons de son affection grandissante envers la rousse. Ça, et le fait qu'avec Anna, elles tiennent beaucoup à Jamie.
anna preston
Harper a beaucoup de respect pour l’aînée des Preston. Elle la considère comme l’adulte de la pension, et tente d’agir du mieux qu’elle le peut en sa présence, même si elle émet quelques réserves à cause des fréquentations de la jeune femme – on n’a pas idée de s’enticher de Timothy Ainsworth. Alors quand elle est invitée aux noces de la jeune femme et de ce dernier, elle puise dans ses maigres ressources, et leur fait cadeau d’un service à thé déniché dans le grenier familial. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce cadeau généreusement cédé lui sera rapporté quelques semaines plus tard ; le mariage n’était qu’une supercherie dont les futurs mariés n’étaient même pas au courant. Sincèrement désolée que tout ait raté, Harper restera à sa place toutefois, et se contentera de ramener Jamie à la raison quand il quittera la pension, gérant mal l’après-coup de ce non-événement.
En recevant la visite d’Anna chez elle, Harper se sent mal à l’aise, et pas seulement parce qu’on lui a toujours appris qu’on ne rendait pas les cadeaux. À l’exception de Jamie, personne à la pension Preston n’est au courant des difficultés rencontrées par la famille Pritchard. Prise au piège, Harper se sent obligée de s’épancher. Elle confie à Anna que sa mère est malade, et la confiance qui se crée entre elles pousse Harper à proposer les services de sa famille histoire d’aider à la reconstruction de la pension qui en a pris un coup après la grande tempête de fin d’année. Se sentant de moins en moins embarrassée à l’idée d’avoir caché sa situation à tout le monde, Harper espère faire perdurer la bonne entente qui règne entre elle et Anna ; même si c’est toujours un peu timide, elle n’hésite plus à la solliciter quand elle en a besoin.
henry w-brown
Henry représente tout ce que Harper déteste à McKinley. Arrogant et ressemblant à s'y méprendre à un mannequin pour dentifrice, elle ne lui reconnaît rien d'autre qu'une forme physique impressionnante. Aucune raison pour eux de se côtoyer donc, et pourtant. Quand Harper déboule à l'anniversaire du jeune homme pour rien d'autre que profiter de la pizza, elle se voit contrainte et forcée de se retrouver enfermée dans le placard de l'entrée avec lui. Persuadée qu'il est gay depuis toujours, elle décèle chez lui le besoin maladif de préserver son secret coûte que coûte ; prenez ça pour de la pitié si vous voulez, mais c'est à ce moment-là que l'intérêt que Harper porte à ce cher Barry se transforme en un espoir de voir les choses changer au lycée. Simulant un coït de la façon la plus grotesque qui soit, elle offre sans le savoir la possibilité à Henry de préserver, pas son homosexualité comme elle le pense naïvement, mais son goût prononcé pour les vieilles fripées. L'entourloupe fonctionne en tout cas, car les rumeurs sur ce qui s'est passé dans ce placard vont bon train dans les couloirs du lycée. Se pensant de connivence, Harper n'hésite pas à garder un œil sur Barry quand elle le croise entre deux cours, même si avouer qu'elle éprouve un quelconque intérêt pour sa misérable personne n'est pas dans ses projets immédiats.
Le pot au rose lui explosera à la figure cependant, et elle apprendra qu’Henry s’est joué d’elle pendant tout ce temps. Ne prenant pas bien les choses, habituée à toujours avoir raison, Harper recommence à l’ignorer, mais c’était sans compter la constance de leurs rendez-vous fortuits lors des fêtes auxquelles ils sont invités.
À la fête d’anniversaire de Candy McCarthy, et après un combat acharné avec la star de la soirée, c’est imbibée d’alcool qu’Harper subira l’arrivée d’Henry dans sa cachette. Là, elle se répandra en détails privés sur sa vie de famille, tandis qu’Henry lui fera comprendre qu’ils ont plus de points communs qu’ils n’ont de différences. Malheureusement, Harper garde une idée assez floue de tout ce qu’il s’est raconté à cette occasion. Diplômée désormais, et ayant quitté le lycée, seul endroit où ils étaient amenés à devoir se supporter, ils ne devraient plus jamais à voir à se parler, mais…


Dernière édition par Harper E. Pritchard le Jeu 5 Nov - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: Harper Pritchard ► Do you call yourself a fucking hurricane like me ?    Dim 4 Oct - 21:24



saison deux
and that's what you missed on glee-rpg


02. épisode deux lima celebrates thanksgiving
that means bad things for you ft. sunny palmer

03. épisode trois new year's eve
a secret? nah forget about it ft. sunny palmer
money in a bag ft. madeleine wild
the bus stops at the crossroad of our lives ft. everyone

04. épisode quatre duets
god put a smile upon your face ft. jesus sainsbury
deal with the devil ft. sunny palmer

05. épisode cinq sectionals
jesus is my friend ft. jesus sainsbury
the naked truth ft. sunny palmer
tik tok ft. timothy ainsworth

06. épisode six sectionals
haven't you heard? i'm the crazy bitch around here ft. andy lloyd
and i will try to fix you ft. jamie ainsworth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: Harper Pritchard ► Do you call yourself a fucking hurricane like me ?    Dim 4 Oct - 21:25



saison trois
and that's what you missed on glee-rpg


01. épisode un revenge is a dish best served cold
you and i go rough at each others ft. jamie ainsworth
original chemistry ft. sunny palmer

02. épisode deux blood is on the dance floor
blame it on the boogie ft. larry faithorn
you can’t trust anyone ft. madeleine wild
blood is on the dance floor ft. everyone
always the tone of surprise ft. jamie ainsworth
a place in this world ft. andie lloyd

03. épisode trois christmas is almost here
auntie is back! ft. violet hopkins-kruczynski
it feels like one of those nights ft. everyone
it's just another brick in the wall ft. lexie preston
harry pritchown and the chamber of secrets ft. henry watson-brown
it's the moment of truth ; it's the moment to lie ft. emma pillsbury-schuester

04. épisode quatre would you be my valentine?
like crazy ft. jamie ainsworth
wanna get free ft. addison diaz
the wedding trap ft. everyone

05. épisode cinq spring & sectionals
where have you been ? ft. violet hopkins-kruczynski
now i see fire ft. sunny palmer
g.b.f ft. henry-watson-brown
lost and found ft. jamie ainsworth

06. épisode six welcome to lima beach
when the cats are away, the mice will party hard ! ft. everyone
it's not right but it's okay ft. blake hillyard
the scratches, the bruises and the bites ft. candace mccarthy
the lion, the witch and the wardrobe ft. henry watson-brown
wild hearts ft. jamie ainsworth 
resending the invitation ft. anna preston

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: Harper Pritchard ► Do you call yourself a fucking hurricane like me ?    Dim 4 Oct - 21:25



saison quatre
and that's what you missed on glee-rpg


01. épisode un trick or treat
that cabin by the lake ft. jamie ainsworth, addison diaz, kara sparks, candace mccarthy
the cool kids ft. jamie ainsworth

02. épisode deux winter is coming
can I get an amen up in this bitch ? ft. grace hamilton
it feel so scary getting old ft. anna preston
you make it real (for me) ft. jamie ainsworth

03. épisode trois raise your glass
do you ever wonder if the stars shine out for you ? ft. julian pritchard

04. épisode quatre nationals
roll with it ft. blake hillyard


Dernière édition par Harper E. Pritchard le Dim 4 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: Harper Pritchard ► Do you call yourself a fucking hurricane like me ?    Dim 4 Oct - 21:25



saison cinq
and that's what you missed on glee-rpg


01. épisode un wake me up when september ends
harry pritchown and the olympians ft. henry watwon-brown

02. épisode deux freaks are out of controls

03. épisode trois gl(ee)ma
you're the only place i call home   ft. jamie ainsworth
over my dead body ft. brittany s. pierce


Dernière édition par Harper E. Pritchard le Mer 2 Mar - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Harper Pritchard ► Do you call yourself a fucking hurricane like me ?    Sam 23 Jan - 1:20

Cutiiie. J'aurais bien aimé que Harpich et Lynn deviennent amies mais j'ai pas trouvé l'idée du siècle encore... Je réfléchis, si tu as des idées n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: Harper Pritchard ► Do you call yourself a fucking hurricane like me ?    Dim 24 Jan - 9:51

Ouhla mdr Je t'avoue que je ne sais pas du tout comment elles pourront devenir amies, mais d'accord. Repasse quand tu trouves quelque chose cassy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harper Pritchard ► Do you call yourself a fucking hurricane like me ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper Pritchard ► Do you call yourself a fucking hurricane like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-