Choriste du mois


Partagez | 
 

 Grace - God Knows I Tried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Grace - God Knows I Tried   Dim 4 Oct - 21:56

“ Grace Hamilton ”

23 y.o
Cantinière
Croyante
Pianiste
Second Chances
who i am
Fille de pasteur. ◊ Élevée dans le respect de Dieu et de son Oeuvre. ◊ Possède une mémoire hors du commun. ◊ N'a aucune compétence en matière de technologie. ◊ Est allée à McKingley High. ◊ A tenté de s'intégrer auprès des populaires. ◊ S'est finalement tourné vers le club de Chasteté. ◊ En a repris la direction après le départ de sa soeur. ◊ A développé sa propre vision du monde pour échapper à sa condition minime dans la hiérarchie scolaire. ◊ Est entrée en fac de Droit, selon les souhaits de son père, malgré ses ambitions littéraires. ◊ Est devenue bénévole à la LPA pour soutenir sa sœur ◊ A la manie d'écrire les bras des autres pour influencer leur moral. ◊ Est partie à un séminaire d'écriture à NYC en été 2017, sous le couvert d'un Congrès sur la Chrétienté en Italie. ◊ A été repérée et a reçu une proposition de rubrique pour un nouveau magazine en ligne suite à cela.  ◊ Le magazine a été racheté et Grace virée avant la parution de son premier article ◊ A subit une grossesse nerveuse qui a très mal tournée ◊ A fait un séjour en cure spirituelle en Californie pendant l’été 2018 ◊ A quitté la fac à la rentrée 2018 et est devenue cantinière ◊ A ouvert un blog culinaire ◊ Fais des check-up régulier à l’hôpital ◊ A gagné 75 000 $ à un jeu à gratter en Mai 2018 ◊ Investi dans les projets de Warren Delacroix.

i want you
(M/F) You're so Art Deco Δ Description du lien recherché.
(M/F) Salvatore Δ Description du lien recherché.
(M/F) Bel Air Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Grace - God Knows I Tried   Dim 4 Oct - 22:01

“ Cassandra Hamilton ”
Depuis toujours Cassandra et Grace sont très proches. Clones WASP parfaits dans leur enfance, leur évolution s'est toujours faite en parallèle,  Malgré leurs différences, elles entretiennent une relation très fusionnelle basée sur la confiance. Chacune à leur tour, elles occupent le rôle de sœur protectrice : Grace tout d'abord, puis Cassandra à l'époque du lycée, Grace à nouveau lorsque Cassie s'est vue abandonnée aux portes du mariage, et enfin Cassandra à présent que les légères déviances psychotiques de Grace s'accentuent plus franchement. Cependant au fil des mois, leur lien tend à s'entacher. Entre le départ de la maison de l'aînée et les mensonges perpétuels de la benjamine, les sourires qu'échangent les Hamilton ne sont plus si sincères. Elles passent des soirées à regarder des films à l'eau de rose de qualité médiocre à se gaver de gâteau, s'entraînent sans relâche pour les Second Chances, mais les déceptions rodent sous ces chevelures blondes parfaitement peignées.
“ Warren Delacroix ”
Thor. L'Oréal. Le Géant blond. Tant d'appellations plus ou moins flatteuses pour résumer Warren Delacroix sans y parvenir. Car on ne résume pas Warren Delacroix. On l'expérimente. On le subit. Et avec un peu de chance on y survit. Warren était un de choriste des Second Chances, voix et chevelure somptueuse à l'appui. Grace n'a pas tardé à s'en rapprocher. Entre blonds, ils possédaient une connexion que les autres tribus capillaires ne pourraient jamais saisir. Si elle n'a jamais bien compris sa sexualité libérée, son amour presque dérangeant pour la viande et ses pas de danse approximatif, Grace s'est très vite attachée à l'Homme. Hormis le fait qu'elle se soit retrouvée ivre pour la première fois de sa vie dans le jardin de Delacroix, ce-dernier a toujours fait figure de protection, d'affection, d'amitié même. Jusqu'au x évènements du Warrengate. Alors que tout va pour le mieux aux pays des blonds, les SC apprennent que l'audition de Warren n'était pas volontaire, mais bien un plan monté par Lucifer lui-même, aka Sue Sylvester. Un véritable procès se met en place et Grace, blessée par cette trahison, plaide pour l'exil de Delacroix. Celui-ci quitte aussitôt les rangs des Second Chances pour ne plus jamais y revenir. Le temps passe, les regrets viennent. Le contact est rompu et le manque s'installe. Elle apprend bientôt que son mariage est rompu, qu'il est sans emploi, qu'il erre dans les bars bien trop tard. Elle tente de reprendre contact, le suit jusqu'à la salle de sport, veut lui proposer son aide. Mais à chaque fois le géant la repousse plus violemment. Pourtant Grace persiste. Chaque jour que l'été compte, elle fait le chemin jusqu'à la maison du blond et tente de l'appâter avec de la nourriture. Le stratagème est lent, Warren est méfiant.  Les semaines s'écoulent, voient passer les petits plats et les regards échangés. Jusqu'au jour où il se décide à lui ouvrir sa porte. Et c'est là que tout reprend. Que tout commence peut-être. De discussions en confidences, la confiance revient peu à peu. L'amitié et plus encore. Il a des projets, elle a les moyens, un duo vient de se former. Elle l'agace. Il l'exaspère. Et c'est peut-être ça le truc. Leur truc.

“ Emma P. Schuester ”
Bien que Grace ait été son élève à McKinley, c'est avant tout par l'intermédiaire de la grande sœur de celle-ci, Cassandra, qu'Emma connait la jeune fille. Dès son entrée au lycée, la conseillère d'orientation s'intéresse de près à la jolie blonde et lorsque Cassandra quitte McKinley après son année de senior, Emma prendra en quelques sortes sous son aile Grace, fraîchement nommée nouvelle présidente du Celibacy Club. Poursuivant la collaboration avec le club qu'elle avait commencée du temps où Cassandra en était à la tête, Emma ne cessera d'aider Grace à pousser le club vers la gloire et peu à peu, leurs efforts permettront au groupe de s'élargir de façon honorable. Cependant, leur relation ne s'arrête pas à la fin du lycée, bien au contraire. La conseillère aide énormément la petite blonde à faire ses choix, ceux du quotidien comme les décisions plus importantes. Lorsque Grace quitte McKinley, elles gardent contact et se voient régulièrement, notamment par l'intermédiaire de l'association d'Emma, la LPA, que la jeune fille a rejoint en tant que bénévole. Encore aujourd'hui, l'ancienne conseillère d'orientation de Grace se montre très protectrice envers elle, et lui a bien fait comprendre qu'elle serait toujours là pour elle en cas de besoin. Comme on aurait pu s'y attendre avec Grace, l'interprétation de cette volonté n'a pas tardé à prendre des proportions inattendues. Ainsi persuadée d'être enceinte du frère d'Emma par intervention divine, la Hamilton a passé l'année 2018 à considérer Emma comme sa belle-soeur, malgré le malaise de celle-ci fasse à la situation. La grossesse nerveuse d'Hamilton s'est terminée dans des conditions dévastatrice et, bien que leur lien soit mis à mal par la psychose de la blonde, Emma reste une oreille attentive et une présence rassurante pour Grace.
“ Peter D. Grayson ”
Quand Grace et Peter sont dans la même pièce, Liza Minnelli apparaît. C'est physique, ça ne s'explique pas. Peter était le médecin, Grace la patiente mystérieuse. L'intérêt du blond pour le cerveau de la blonde les a poussé à se rencontrer plus régulièrement que les malades habituels. La fréquentation entraînant la connaissance de l'autre, ils ont rapidement découvert leur goût prononcé commun pour la musique. En quelques semaines, Peter est devenu son choir husband. Leurs voix se complètent, leur talent de pianiste se confrontent, quelque soit le jour, le lieu ou la situation, ils sont à tous moments susceptibles de se mettre à chanter. Leur chamailleries musicales alternent entre Riff-Off et réconciliation, ce qui agace une bonne partie des habitants de Lima obligé de subir leurs débordements Broadwayiens en public. Leur affection est pimentée par leur esprit de compétition acharné, ils se tirent perpétuellement vers le haut malgré les frictions que leurs rencontres peuvent engendrer. Il n'y aura jamais rien de plus, il n'y aura jamais rien de moins.

“Charlie Watson-Brown ”
Sa Némésis. Charlie sortait avec Wyatt. Wyatt était destiné à Grace. Charlie devait donc être détruite. L'équation était simple. Très simple. Mais la Brown ne semble pas avoir jamais été très douée pour les mathématiques. Les confrontations entre les deux Second Chances font légions, que ce soit aux répétitions ou dans la rue, et la tension ne fait que s'accumuler. Grace n'a pas exactement peur de Charlie, pas plus qu'elle ne la hait de façon explosive. Elle hésite entre pitié et un très profond agacement face à une créature si obtue, si vulgaire, si peu digne de l'attention que Cassandra et toutes ses amies peuvent lui porter. Grace a abandonné sa course au Wyatt,concédant qu'elle ne pouvait pas abattre Satan toute seule, malgré ses nombreux essais. Mais la rancoeur est toujours présente. Charlie est une pécheresse, et Grace ne doute pas qu'elle recevra le châtiment qu'elle mérite en temps voulu.
“Blake E. Hillyard”
Si le Diable trouve plusieurs incarnations à Lima, Blake en est probablement la plus évidente. Outrageusement vulgaire, rebelle à tous les codes moraux, la directrice du Cabaret est l'anté-Christ fait fashionnista. Pourtant, Grace est ambivalente à son sujet. Si les activités de Blake la répugne (elle avait déjà commencé à invectiver Brittany à l'époque où celle-ci se produisait dans le lieu prohibé), Grace a développé un surprenant attachement pour elle. Elle est persuadée que sous ce contouring marqué et ces robes beaucoup trop courtes, se cache un âme artistique digne d'être sauvée de la débauche. Son plan est simple : amener le Cabaret à la faillite et ramener Blake dans le droit chemin. Et pour cela, tous les coups sont permis.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Grace Hamilton le Lun 5 Oct - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't own our heavens now.
We only own our hell.
Age : 23 Ans
Occupation : Bénévole à la LPA - Cantinière à l'OSU Lima - - Bloggeuse culinaire de bas étages
Humeur : You can be Alice I'll be the Mad Hatter
Statut : Vestale
Etoiles : 7393

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Marina and the Diamonds - Lies
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Grace - God Knows I Tried   Dim 4 Oct - 22:46


MOOD Δ Rêveuse SITUATION Δ Célibataire Intéressée EMPLOI Δ Cantinière à l'OSU Lima PROJET Δ Visite de locaux avec Warren CHORALE Δ Se remet de la défaite


 Chanson de l'épisode
Saison 5 Episode 1
Wake me up
when september ends
(partenaire) Lien du Rp Fini Δ Description de l'impact du rp.

(partenaire) Lien du Rp Fini Δ Description de l'impact du rp.
Baby bye bye
Bye bye bye
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grace - God Knows I Tried   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace - God Knows I Tried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-