Choriste du mois


Partagez | 
 

 Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Dim 4 Oct - 23:33

Megan Morgan
« there will always be a part of me that is dirty and sloppy.
i like that just like all the other parts of myself. »

Née dans les années 90 à Springfield, Megan est l'unique fille d'une fratrie de six enfants. Chouchoutée dès sa naissance, elle s'est inconsciemment aperçue qu'elle avait du pouvoir auprès de sa famille. Très tôt, elle suit des cours de danse et se découvre une passion pour cette discipline qui demande de la rigueur et de l'ambition. Sa mère la poussant à donner le meilleur d'elle-même, Megan devient de plus en plus consciente de son potentiel et de son pouvoir. C'est en toute connaissance de cause cette fois qu'elle devient l'une des valeurs sûres de l'équipe des cheerleaders qu'elle rejoint dès son entrée au lycée. Son rêve le plus fou, devenir danseuse. Elle travaille d'arrache-pied pour être parfaite dans son art, ne lésine pas à passer plus d'heures que nécessaire dans le studio de danse qu'elle côtoie depuis ses six ans. Soutenue par sa mère, elle décide de quitter le cocon familial pour tenter sa chance à Chicago dès l'obtention de son diplôme.
Les auditions s'enchaînent, les échecs aussi. Le quotidien de Megan devient une succession de déceptions qui la contraint à prendre une décision délicate : laisser ses rêves au placard pour se produire trois soirs par semaine sur la scène d'un bar miteux de la ville. Ce n'est pas vraiment de cette façon qu'elle voyait son avenir, mais en plus de lui permettre de manger, ce travail la garde connectée à sa passion, c'est tout ce qui compte à ce moment-là à ses yeux. Pas si secrètement que ça, elle garde espoir de danser derrière les plus grands artistes de sa génération.
Ses supplications sont d'ailleurs entendues. Megan est repérée par l'agent d'une popstar mondialement reconnue et elle est engagée pour faire partie de la troupe de danseurs qui l'accompagnera lors de sa prochaine tournée à travers tout le pays. Plus qu'un rêve qui se réalise, c'est l'opportunité de sa vie. Douée, ambitieuse et se démarquant du reste de ses collègues par son caractère affirmé, la chance frappe une nouvelle fois à sa porte quand le successeur de Simon Cowell la fait saliver d'envie en la propulsant à la tête d'un girls-band : les Fairy Dust.
Explosant dans les charts, les filles deviennent un vrai phénomène. Megan s'impose comme le leader du groupe à la sortie de leur premier single que les radios matraquent à longueur de journée. Leur succès est fulgurant, et en même temps que leur carrière atteint des sommets, le tempérament de Megan ne fait qu'empirer. Vaniteuse, control-freak et dédaigneuse envers ses fans, les frasques caractérielles de la brune piquante sont relatées par la presse à scandales. Ses coéquipières n'en peuvent plus et choisissent de mettre un terme à l'aventure dès la fin de leur contrat avec leur maison de disque.
C'est la douche froide. On coupe l'herbe sous le pied de Megan qui promet publiquement de rejoindre l'Enfer pour faire payer à ces garces cet affront qu'elle ne leur pardonnera jamais. Plus bas que terre, tenue responsable de cette séparation et dénigrée par les médias qui pourtant pariaient sur son avenir dans le métier, Megan a grand besoin de souffler.
Elle décide de se rendre à Lima, là où vit son cousin Robbie, prétextant vouloir le soutenir. Mais en réalité, il se murmure dans les couloirs étroits du show-business que Bryan Ryan a mystérieusement disparu. Devenu directeur de chorale après sa descente aux enfers, il laisse derrière lui ses fidèles choristes. Quelle chance, Megan se trouve justement dans la ville où officiait Priscilla folle du désert ! Se rengorgeant de bonheur grâce à cette tragédie, c'est tout naturellement que la jolie fée se porte volontaire (pas tellement, car en réalité, Sue Sylvester est derrière tout ça) pour reprendre les rênes des Awesome Voices.
Se gargarisant de sa gloire passée, sûre de réussir à ériger ses chanteurs au rang de stars locales, la jeune femme n'a peur de rien et de personne. Si Kelly Osbourne ne parvient pas à l'atteindre en critiquant la tenue affriolante avec laquelle elle s'était rendue au People' s Choice Awards, ce n'est sûrement pas les bouseux de Lima qui la feront rentrer dans ses petits souliers !
Mégalomane ; autoritaire ; égocentrique ; travailleuse ; médisante ; confiante ; opportuniste ; éloquente ; mauvaise perdante ; hypocrite ; excessive ; orgueilleuse ; vaniteuse ; manipulatrice.

Megan se nourrit exclusivement de mets de couleur violette ; ne sort jamais sans maquillage et porte des lunettes démesurées à chacune de ses sorties ; consulte les sites people tous les jours ; fume pour garder la ligne ; transporte toujours dans son sac ses premiers chaussons de danse, c'est son porte-bonheur ; regarde l'adaptation cinématographique de Chicago quand elle a un petit coup de mou ; a l'habitude de classer les gens de son entourage dans trois catégories différentes : les précieux, les malléables et les accessoires ; lorsqu'elle entend de la musique, ne peut s'empêcher d'imaginer toute la chorégraphie et la mise en scène ; porte le parfum qu'elle a elle-même créé en partenariat avec une grande maison de cosmétiques américaine ; claque souvent des doigts pour presser le monde ; prétend avoir un carnet d'adresse digne des plus grandes stars américaines, quand en réalité, est blacklistée dans tous les endroits côtoyés par les gens célèbres ; boude quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut ; est obsédée par Justin Timberlake, au point qu’il a obtenu une mesure d’éloignement provisoire après un incident fâcheux dont elle ne préfère pas parler.

Je suis tatillonne sur les liens qu'on me propose. Je me donne le droit de refuser un lien si je considère que ça ne colle pas avec l'histoire de mon personnage. Je suis néanmoins encline à la discussion.

J'estime que c'est normal que si vous venez me demander un lien, c'est avec une base au minimum. Si vos demandes ne sont pas construites, je ne pourrais rien pour vous.

Megan étant mon quatrième compte, il se peut que je mette un peu de temps avant de répondre à mes topics puisque je fais passer mes deux premiers comptes prioritaires.

⊱ Liens existants IRP mais non-développés/non-répertoriés ci-dessous: Cassandra Hamilton, Sue Sylvester, Peter Grayson, Tate Bartowski, Ryder Crawford, Charlie Watson-Brown, Timothy Ainsworth, London Turner.

⊱ Réservations RP: Anna Preston,


Dernière édition par Megan Morgan le Lun 28 Déc - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Dim 4 Oct - 23:33

robbie morgan
Megan est loin d'être une novice en la matière. En écartant Timothy des Awesome Voices, elle sait qu'elle a ses chances de pouvoir modeler la chorale à son image. Ce qu'elle craint en revanche, c'est que le reste de ses choristes ne se sente trop désorienté par rapport à ce qu'ils ont construit avec Bryan Ryan. Megan s'est donc mis en tête de trouver un remplaçant au tatoué, et qui de mieux que son cousin pour ça ?
Qu’on se le dise, la détermination paye toujours. C’est grâce aux nombreuses perches qu’elle tend à son cousin qu’elle le convainc de rejoindre enfin sa chorale. Ce fut un long processus, car aussi tenace que sa cousine, c’est plusieurs mois durant qu’il l’a fait miroiter. Jusqu’à ce qu’un évènement majeur pousse Megan à mettre les bouchées doubles, et à insister. Menacée par le retour inopiné de l’ex-directeur des Awesome Voices, elle craint pour sa vie, et appelle Robbie à la rescousse. Non seulement, elle lui propose de devenir son garde du corps personnel en échange de la pension complète, mais en plus, elle arrive à ses fins en lui faisait intégrer officiellement son rang de vainqueurs.
carter coolige
Quand le monde du spectacle et celui du sport se rencontrent, ça promet souvent un beau mariage de soixante-dix jours, et de beaux bébés nommés d’après le sens du vent. Mais en ce qui concerne Carter et Megan, rien de tout ça n’est arrivé. Sans-attache l’un et l’autre, ils se rencontrèrent à l’occasion de l’une de ses fêtes où le champagne coule à flots et où les numéros de téléphone n’ont pas le temps d’être échangé. Ils n’ont pas vécu d’idylle dans le sens romantique du terme, mais chaque fois que l’un était disponible, l’autre se donnait les moyens de l’être aussi, et ça finissait par de longues nuits durant lesquelles ils ne prenaient même pas le temps de discuter. Au top de leur carrière, leur réputation sulfureuse commune ne leur rendit pas service ;la  descente aux enfers fut fulgurante, au point qu’ils coupèrent les ponts après leurs déboires respectifs, rattrapés par la réalité de la vraie vie.
ruby caldwell
Ruby est le symbole même du potentiel extraordinaire des Awesome Voices. Pour Megan il est hors de question d'envisager remettre sa chorale sur pieds sans y intégrer Ruby. En plus, il lui serait plus simple de convaincre le reste de la bande de ses compétences en sachant que Ruby la soutient officiellement. Megan a donc décidé de faire d’elle son porte-parole.
Propulsant Ruby sur le devant de la scène à chacune de leur représentation, Megan est époustouflée par le talent de sa chanteuse vedette. Mais il y a un bémol. Comme tout le reste, elle aimerait la façonner à son image, et elle fait tout ce qui est en son possible pour faire exploser le potentiel de Ruby en l'associant à Wyatt, le choriste dont elle semble s'être éprise depuis l'arrivée de ce dernier chez les violets.
Elle n'hésite pas une seconde à utiliser leur alchimie pour promouvoir sa chorale dans tout Lima. Ruby est son joyau, elle y tient autant qu'à sa beauté, et l'amitié qu'elle lui porte semble intéressée, sauf qu'elle éprouve à son égard de réels sentiments qui, s’ils étaient découverts, ruineraient sa réputation de reine des glaces.
wyatt pillsbury
Chez les Awesome Voices, on prend très au sérieux l'alchimie qu'il peut y avoir entre ses membres. Seulement, quand elle se transforme en tension sexuelle, ça pose un problème. Le désir le plus cher de Megan, c'est d'en mettre plein la vue aux habitants de Lima, pas de devenir la future marraine des enfants Awesome Voices. Oui, mais la tension sexuelle entre Wyatt et Ruby est à couper au couteau. Megan s'en est rendu compte dès son arrivée, et les choses ne vont pas en s'arrangeant. Le problème c’est que ce duo fonctionne d'enfer sur scène ; les quelques petites victoires qu'ils ont remportées, ils les doivent à cette incroyable complémentarité qu'il y a entre Pillsbury et Caldwell. Pour la première fois depuis la prise de ses fonctions, Megan est coincée dans un dilemme. Doit-elle continuer sur sa ligne de conduite, ou se reposer sur l'acquis Caldsbury ?
Elle choisira de se reposer sur cet acquis. Pour la bonne et simple raison que chez la concurrence, les ceintures de chasteté commencent à se déverrouiller, et que la presse locale va s'empresser de couvrir cet événement ô combien scandaleux. Une publicité que Megan ne tolère pas. De ce fait, elle n'a pas vraiment le choix. Elle doit revoir ses rares principes bien pensants pour le bien de sa chorale.
Elle se met donc en tête de vouloir utiliser les méthodes des publicistes hollywoodiens. À savoir, créer un couple de toute pièce pour faire les choux gras de la presse à scandales. Ayant eu vent des petits soucis de couple de Wyatt et de la dispute monumentale avec sa chérie Second Chances, la voie semble toute tracée. Le chemin est débarrassé de la mauvaise herbe Watson-Brown, Ruby peut entrer dans la danse sans craindre de se faire frapper par la foudre divine, et Megan compte bien en profiter. Alors, elle tente de se faire doucereuse et plus maternelle qu'elle ne l'est en réalité, et se rapproche stratégiquement de Wyatt. Son objectif ? S'assurer qu'il reste le plus loin possible des Second Chances, et surtout de Charlie le temps qu'elle mette en route la machine Caldsbury.
Malgré tous ses efforts, ça ne prend pas. Megan essuie un échec retentissant. Wyatt et Charlie se remettent ensemble, et Ruby tombe dans les bras d’une nouvelle recrue Awesome Voices, Ryder Crawford. Megan ne peut pas lutter contre ses bons sentiments, et abandonne l’idée Caldsbury.
anna preston
Redoublant d’effort pour permettre à sa chorale et ses choristes de garder son statut de grands vainqueurs, Megan programme l’enregistrement de leur album de reprises. Il sera mis en vente lors de la compétition officielle pour fidéliser leur public, et leur permettre de garder le petit plus que les autres chorales n’ont pas. Grande professionnelle, elle sait parfaitement ce qu’un tel projet implique, et bien décidée à faire les choses dans les règles de l’art, elle a une idée précise du style qu’elle veut donner au produit fini.
Une pochette, voire un livret-photos devra compléter le petit chef d’œuvres sur lequel ses choristes ont travaillé dur. C’est lors de la préparation de la playlist de l’album que Megan contacte Anna Preston. Talentueuse photographe, elle s’est renseignée sur le travail de la jeune londodienne. Megan a un coup de cœur pour elle, et après plusieurs échanges de courriers électroniques, elle lui fait une offre alléchante ; devenir la photographe officielle des Awesome Voices – un statut qui pourrait bien évoluer au fil du temps si Anna ne se laisse pas décourager par Tim, l’éternel ennemi de Megan, qui est en réalité le petit ami de longue date de la jolie rousse.
pseudo du membre
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Dernière édition par Megan Morgan le Sam 26 Déc - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Dim 4 Oct - 23:33



saison trois
and that's what you missed on glee-rpg


03. épisode trois christmas is almost here
you don't think that life's for us to talk about ft. jake bailey
the devil plots wearing prada ft. wyatt pillsbury

04. épisode quatre would you be my valentine?
speed-dating au bar karaoké (concours topik n°7) ft. everyone
homeward bound ft. matteo chester

05. épisode cinq spring & sectionals
welcome to camp mm ft. awesome voices

06. épisode six welcome to lima beach
awesome bitch ft. charlie watson-brown
there's something appealing in there ft. ruby caldwell
i know you want it ft. robbie shane morgan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Dim 4 Oct - 23:33



saison quatre
and that's what you missed on glee-rpg


01. épisode un trick or treat
haters gonna hate ft. matteo chester
just let the music play ft. the awesome voices
locked out of heaven ft. bryan ryan

02. épisode deux winter is coming
you need me, i need you too ft. robbie shane morgan

03. épisode trois raise your glass
i'm about to lose control and i think i like it ft. carter coolige

04. épisode quatre nationals
may the odds be ever in your favor ft. the awesome voices
you haven't seen the last of me   ft. regan hendrix
strike the pose ft. the awesome voices
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Dim 4 Oct - 23:34



saison cinq
and that's what you missed on glee-rpg


01. épisode un wake me up when september ends
think and keep quiet among those you don't trust ft. megan morgan

02. épisode deux freaks are out of controls
youtube is the new sexy ft. peter grayson

03. épisode trois gl(ee)ma
measure twice but cut once ft. june evers
morgan vs. morgan ft. robbie shane morgan
change of (he)art ft. anna preston
happy christmas eve eve ft. everyone


Dernière édition par Megan Morgan le Mar 2 Fév - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Dim 4 Oct - 23:45

Je voudrais bien qu'on revoit notre lien Cutie hartyr Parce que c'est dommage qu'on l'ait pas exploité avant en fait — Oui c'était un peu ma faute aussi secache
Je vois bien London trèèès honteuse d'avoir coulé (encore plus) les NDs

J'aurais bien aimé un topic aussi après (ça fait longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Lun 5 Oct - 11:56

Moi aussi ! Je t'avais oublié dans mes liens sous-développés, t'as bien fait de poster ici mdr

Tu voudrais que Megan aille trouver London pour qu'elle lui brandisse le second trophée des AV sous le nez ? mrgreen La période IRP se situe actuellement fin septembre, Megan n'aurait pas attendu aussi longtemps avant de le faire, tu penses haha. Qui plus est, on est en train de voir en ZS comment s'est goupillé l'été des AV après leur victoire, et Megan aura probablement des raisons elle aussi d'être honteuse à un moment donné mdr
On pourrait partir de là en fait. Megan qui, pour se rengorger d'assurance et faire sa rentrée de directrice de chorale bien comme il faut, décide d'aller trouver London pour lui rappeler que c'est une Loseuse avec un grand L, mais elle se trouve elle-même confrontée au souvenir de ce qu'elle a vécu pendant l'été, et ça la force à se montrer plus indulgente vis-à-vis de London ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Lun 5 Oct - 13:48

J'attendais que tu re-postes tous tes wiki mdr

mdr Oui ça pourrait le faire comme ça ! J'aime bien le fait d'aller voir London pour lui rappeler qu'elle a perdu !
Vous savez déjà comment l'été s'est déroulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Lun 5 Oct - 17:03

T'es gentille mdr

C'est la délicatesse à la Morgan rockstar Faut pas croire, elle se fera un plaisir de la démonter avant de se souvenir qu'elle aussi, elle a de quoi se cacher mdr Je te préviens tutsuite... ne sois pas choquée mdr

Oui, dans les grands lignes ! J'attends confirmation avant de moi-même pouvoir confirmer ce qu'il s'est passé après leur victoire. Je pense que les derniers avis ne tarderont plus. De fait, je peux reposter ici dès que je suis sûre de la chose, ou je t'envoie un MP pour te dire qu'on peut se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Lun 5 Oct - 17:54

mdr Non non j'entends bien ne t'en fais pas ! Le contraire m'aurait étonnée même !

Pas de souci, envoie un petit MP peut être :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Lun 28 Déc - 0:52

Demande de RP.
Lieu : N'importe où
Idée de départ : Aaaaaalors. Robbie va voir sa très chère cousine pour lui parler de ce projet de série. Lui ce qu'il veut, c'est que Megan lui donne des conseils afin qu'il puisse décrocher un rôle. Rôle principal, première victime, silhouette de dos durant la scène qui se passe en pleine rue... Tout lui va. Sauf que bien sur, comme on peut s'y attendre, Megan à d'autres idées en tête. Pour elle, il y aura bien un Morgan au casting, mais ce ne sera pas Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Lun 28 Déc - 1:53

Je vais beaucoup m'en vouloir de donner un coup de canif dans la relation parfaaaaite de mes cousins préférés, mais je suis tellement emballée par cette idée de compétition entre eux, que ça balaye ma culpabilité arrow

Je suis archi-prête timba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Lun 28 Déc - 2:13

Je suis trop emballée aussi, t'as pas idée timba ! Ça va me changer de jouer le Robbie en compétition.
Je commence ça dans la foulée (je sais pas quand précisément, mais ça arrive) et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Lun 28 Déc - 2:18

J'ai hâte timba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The only safe thing is to take a chance.
Age : 33 ans mais beaucoup moins dans sa tête.
Occupation : Habitant temporaire (ou pas) de Lima. Réalisateur de Gleema
Humeur : Enthousiaste ; Conquérant ; Motivé
Statut : Il est en couple mais en relation ouverte ce qui ne lui convient pas mais il n'a pas vraiment le choix.
Etoiles : 16

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Mer 17 Fév - 17:52

Je voudrais savoir si Megan est prête à tout pour devenir une star du petit écran ? doute Si oui, j'ai une idée de lien si tu es partante Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Mer 17 Fév - 18:20

Tu te poses vraiment la question ? BIEN SUR qu'elle est prête à tout mdr Dis-moi tout haha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The only safe thing is to take a chance.
Age : 33 ans mais beaucoup moins dans sa tête.
Occupation : Habitant temporaire (ou pas) de Lima. Réalisateur de Gleema
Humeur : Enthousiaste ; Conquérant ; Motivé
Statut : Il est en couple mais en relation ouverte ce qui ne lui convient pas mais il n'a pas vraiment le choix.
Etoiles : 16

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Mer 17 Fév - 21:59

Je le savais rockstar

J'avais dans la tête que certaines personnes qui voulaient absolument être dans la série pourraient se rapprocher de la personne chargée des castings mais que Megan, bien plus intelligente que tout le monde, elle décide de se rapprocher du réalisateur directement.

Après j'ai deux possibilités dans la tête en fonction de ce que tu veux jouer avec Megan :

1) Scott entend parler de Megan et il veut absolument l'avoir dans la team mais Megan se laisse désirer pour obtenir encore plus de privilèges mais prend le risque que Scott laisse tomber et trouve quelqu'un d'autre de moins contraignant (Option la moins probable dans ma tête mais c'est quand même réaliste ^^)
2) Megan fait la fourbe en se rapprochant de Scott et en le draguant pour le piéger et qu'il la prenne dans le casting sans qu'elle ait à le supplier.

C'étaient mes deux idées de base à étoffer en fonction de ta préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
they used to shout my name
now they whisper it
Age : 27 ans
Occupation : Star internationale, muse des paparazzis, directrice des Awesome Voices à ses heures
Humeur : Meganesque
Statut : Disponible
Etoiles : 1608

Piece of Me
Chanson préférée du moment : SELENA GOMEZ - Hands To Myself
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   Ven 19 Fév - 18:42

Elle est trop brillante, cette Megan rockstar

Je penche plus vers la première de tes propositions. Megan est assez lucide vis-à-vis de sa situation... Du moins, secrètement hein. Elle n'avouera pas ouvertement qu'elle n'a plus aucune chance à Hollywood mdr Bref. Elle a assez d'amour propre pour se dire que, si elle fait tout pour avoir Scott dans son lit, ça passera pour une tentative désespérée d'avoir un rôle dans Gleema. Or, elle a du talent, mine de rien. C'est son comportement qui pèche. Que Scott vienne vers elle et qu'elle se fasse désirer, c'est plus elle. Ca lui permettra de garder le contrôle de la situation. J'aime bien cette idée ! Megan ne sera pas celle qui devra débaucher quelqu'un cette fois-ci, les rôles seront inversés, et elle en jouera beaucoup. Ca me plaît Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it   

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Morgan ► I may be bad but I'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-