Choriste du mois


Partagez | 
 

 Whitney Pierce ++ Stop thinking of what could go wrong and start thinking of what could go right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WHP is the cutest !
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en Anthropologie au College of Arts and Sciences de l'OSU
Humeur : Dancing Queen
Statut : En relation témoin avec Milan "Abba" Abbadelli
Etoiles : 583

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Instant Crush - Daft Punk
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Whitney Pierce ++ Stop thinking of what could go wrong and start thinking of what could go right   Lun 5 Oct - 16:57

Whitney Heather Pierce



I am NOT a loser




WHP is the cutest


Née 9 ans après son aînée, Brittany, Whitney devient rapidement la favorite de leur père, montrant plus de vivacité et moins de fantaisie que sa sœur. En effet, la petite fille saute une classe en primaire et devient une élève brillante. Très intelligente, elle est souvent considérée par ses petits camarades comme la "chouchoute" des profs.
Vouant une admiration sans bornes à sa grande sœur, avec qui elle a une relation fusionnelle, elle veut l'imiter et se casse la cheville après des cours de danse ardemment réclamés. Son père, surprotecteur, lui déconseille les activités physiques intenses alors qu'elle rêve de s'y remettre.
Elle vivra très mal le mariage de sa sœur avec le riche Holcomb, et l'arrivée au lycée marque un changement dans son comportement et sa relation avec Brittany : elle dépasse l'admiration et tente... L'imitation. Elle n'a plus alors qu'un seul but, être toujours meilleure que sa sœur. En tout. Elle rejoint les  New Directions, plus par défi que par conviction, mais finit par apprécier l'ambiance (et les slushies) de la chorale.
En juillet 2017, elle perd son grand-père paternel, dont elle était très proche. Sa grand-mère, malade, emménage chez elle, ce qui chamboule l'organisation de la maison et la rend mal à l'aise. Elle part avec Brittany pour NY pendant deux semaines, ce qui sera l'occasion pour elles de se réconcilier après une longue traversée du désert et elle emménage finalement avec sa sœur au mois d’août.
A la rentrée 2018, elle décide de rester chez les NDs malgré leur défaite cuisante aux Nationals et elle veut tout faire pour relancer le Glee Club. Elle se lie d'amitié avec Joshua, qui partage son cours d'Histoire et accepte de devenir sa "fake petite amie" pour le préserver des ardeurs d'une cheerio qui le poursuit. En parallèle, elle se décide à enfin déclarer sa flamme à Aaron, le partenaire de sa sœur à Duo Dance, qui l'éconduit gentiment. Quand Joshua disparaîtra mystérieusement sans laisser d'adresse, Whitney sombrera dans une spirale infernale : ses résultats scolaires deviennent catastrophiques, son comportement se dégrade et elle cherche du réconfort... Auprès d'Henry Watson-Brown qu'elle déteste pourtant cordialement.
Elle perd sa place à Harvard et doit se contenter du College of Arts and Sciences de l'OSU, spécialité anthropologie. Elle réussit à négocier une colocation avec son cousin, leurs parents respectifs finissant par accepter en espérant que leurs enfants se surveillent mutuellement, et la jeune fille compte bien faire de cette année sa dernière en Ohio.




Not so perfect

Même si ses relations avec ses parents ne sont plus toujours au beau fixe, elle est très famille et plutôt protectrice de ses membres, comme Michael, son cousin - Peut être aussi drôle et généreuse que capricieuse et insupportable - A du mal à rester en place et cumule activités et planning surchargé - A un faible pour la mode, les sucreries et les couleurs pastel.

Qualités et Défauts :
Studieuse - Charitable - Naïve - Tolérante - Curieuse - Abordable - Généreuse - Fiable - Sensible - Fière - Jalouse - Capricieuse - Condescendante - Maladroite - Têtue - Hyperactive

Liens existants IRP non explicités :
Sue Sylvester, Aidan Weatherley


(c) : Gif @ dimpled goddess


Dernière édition par Whitney H. Pierce le Mer 11 Nov - 1:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WHP is the cutest !
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en Anthropologie au College of Arts and Sciences de l'OSU
Humeur : Dancing Queen
Statut : En relation témoin avec Milan "Abba" Abbadelli
Etoiles : 583

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Instant Crush - Daft Punk
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: Whitney Pierce ++ Stop thinking of what could go wrong and start thinking of what could go right   Lun 5 Oct - 16:58




Brittany S. pierce - Sœur adorée
Née neuf ans après sa grande sœur, Whitney a eu la chance de grandir en étant chouchoutée par son aînée. Câlins, leçons de vie personnalisées, son statut de petite dernière surprotégée et adulée n'a pas empêché Whitney de développer une relation privilégiée avec Brit. A l'adolescence, les choses se gâtent entre elles, Winnie essayant vainement de se prouver meilleure que Brittany en tout, incapable de trouver sa propre place. Après le mariage de sa sœur, elle passe un été chez elle qui s’avérera catastrophique, mais aura le mérite de remettre leur relation à plat, et Whitney emménagera même chez Brit quelque temps plus tard. Désormais, les sœurs Pierce communiquent plus que jamais, se soutiennent et s'épaulent dans l'adversité tout en partageant fous rires et complicité  toute épreuve.


Aaron Guevara - Crush adolescent
La première fois que Whitney a vu Aaron, elle a cru que son cœur allait exploser. Beau, sexy, séduisant... Les adjectifs ne manquent pas pour décrire le chorégraphe, mais l'attraction que l'adolescente ressent pour lui va au delà de cela : elle le trouve drôle, doux, attentionné. Elle le choisira comme professeur de danse et multipliera les occasions de se retrouver en sa présence, profitant de son amitié avec sa sœur pour exploiter un potentiel de rencontres impromptues et de rendez-vous inépuisables. Loin de s'apaiser, ce crush adolescent grandira au fil des années, jusqu'à ce qu'elle se décide à lui avouer ses sentiments et qu'il l'éconduise gentiment mais fermement, plongeant Winnie dans la mortification, la tristesse et la déception de n'être pour lui qu'une petite sœur de substitution.


Joshua Lyons Crewe - Fake Boyfriend
Joshua et Winnie étaient pleins de points communs. Littéraires, brillants, mais aussi un peu atypiques et loin d'être populaires, ils décident de se liguer contre la classe "supérieure" de McKinley en prétendant former un couple pour que Joshua puisse échapper aux ardeurs de la head cheerio, Candace McCarthy. Très convaincants dans leur petit numéro, les lycéens développent une amitié et une complicité évidentes. Mais Joshua disparaît un jour sans prévenir, laissant à Whitney un petit mot dans son casier et un éternel regret, celui de ne pas avoir avoué ses sentiments naissants au jeune homme.


Michael J. Axon - Cousin préféré
N'ayant que très peu d'écart, Winnie était la partenaire de jeu de Michael et celle qu'il adorait taquiner (un peu trop peut-être). Le jeune homme a repris les bonnes vieilles habitudes au lycée, mais sa cousine lui rend désormais la pareille et l'a surnommé Neurone (en référence à son nom de famille). Elle ignore tout de ses problèmes. Pensant qu'il n'est pas à l'aise en dehors de sa jet-set habituelle, elle s'est fait un devoir de lui ramener les pieds sur terre et de le familiariser avec le lycée et Lima, tout en profitant un peu de sa popularité au passage... Whitney se montrera cependant quelque peu possessive, ce que Michael tentera de contrer avec quelques évasions et cachotteries rappelant leurs jeux d'enfants. Quand Winnie apprend qu'elle n'est pas admise à Harvard suite à de mauvais résultats au deuxième semestre, la jeune fille se met en tête d'emménager avec son cousin sur le nouveau campus de l'OSU à Lima, pour retrouver un semblant d'indépendance et de dignité. Elle est persuadée que partager le quotidien de Michael lui permettra de tirer un trait sur sa dernière année difficile au lycée et qu'ils s'épauleront mutuellement en cas de difficulté.


Henry Watson-Brown - Jeu d'égos
En construction RP


Kessy Jefferson - TBC
En construction RP


Peter Grayson - Celui Dont Il Ne Faut Pas Prononcer Le Nom
Peter a séduit Brittany, fait sa place dans le loft de sa grande soeur, emmené la famille Pierce en vacances comme si elle était la sienne... Et puis Peter a brisé le cœur de Brittany. En réalité, les choses sont un peu plus compliquées que cela, mais Whitney en veut terriblement au neurologue d'avoir fait souffrir sa sœur, lui faisant miroiter une histoire sans nuages alors qu'il était en réalité amoureux d'une autre. Baby Pierce déteste cordialement le médecin depuis, ne manquant pas d'envoyer des piques quand son nom est mentionné, et faisant même un scandale en public à l'hôpital pour lui expliquer sa façon de penser. Elle conserve néanmoins beaucoup d'affection pour sa fille Summer, vive et futée, qui lui rappelle la petite Whitney.




Dernière édition par Whitney H. Pierce le Mer 14 Oct - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WHP is the cutest !
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en Anthropologie au College of Arts and Sciences de l'OSU
Humeur : Dancing Queen
Statut : En relation témoin avec Milan "Abba" Abbadelli
Etoiles : 583

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Instant Crush - Daft Punk
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
MessageSujet: Re: Whitney Pierce ++ Stop thinking of what could go wrong and start thinking of what could go right   Lun 5 Oct - 17:00

Saison n°03

04. You're gonna hear us roar. | Glee Club | Sujet commun ND
04. Les douze travaux du repenti. | Loft de Brittany Pierce | Brittany Pierce et Michael J. Axon
04. You've been slushed | Toilettes de McKinley | Henry Watson-Brown
en cours   abandonné   terminé


Saison n°04

01. Frozen to (Red) Death | Salle des Fêtes | Joshua Lyons Crewe
01. save the choreographer, save the world ! | Guevara and Co's | Aaron Guevara
02. You are the New Directions | QG des NDs| Scénario
02. Don't Panic, we're cool | Pierce's | Brittany S. Pierce
04. Not so perfect | Hôpital St Rita | Peter Grayson
04. Diligent Unique Fun Friend | Vestiaires de McKinley | HWB
04. That's what I don't know | Pierce's | Brittany S. Pierce

en cours   abandonné   terminé


Saison n°05

03. Time to be your 21 | Centre Ville | Kessy Jefferson

en cours   abandonné   terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Whitney Pierce ++ Stop thinking of what could go wrong and start thinking of what could go right   

Revenir en haut Aller en bas
 

Whitney Pierce ++ Stop thinking of what could go wrong and start thinking of what could go right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-